Je vais prendre l'avion de Paris direct pour Chiang Mai, en faisant escale a Bangkok pendant 2 heures, le temps de changer d'avion, mais meme compagnie aérienne, sans sortir de douane et bagages enregistres jusqu'a Chiang Mai. Je pensais pouvoir prendre...
Laureneparis · 20 avril 2011 à 10:31 · 5 participants · 2 994 affichages
Alors j'ai tout bien réactualisé mon autorisation esta, mais à 4 jours du départ, j'ai une inquiétude, est-ce juste une actualisation sur le net, ou faut-il avoir un document avec soit?et si oui comment l'obtenir, parce qu'il ne m'a rien demandé a imprimer...
Loulous37 · 19 avril 2011 à 18:58 · 4 participants · 5 644 affichages
Je dois aller pour mes vacances cet été, au Maroc. Je suis portugais je possède un passeport portugais. Quelles formalités dois-je effectuer ou mon passeport simplement me suffit?
Sambarudy · 27 avril 2011 à 13:44 · 2 participants · 1 238 affichages
Nous partons en aout au vietnam (arrivée: hanoi/départ: HCM), avion HCM-siem reap (cambodge), avion: siem-reap-kuala-lump... (malaisie) et retour KL- paris. Pouvez-vous SVP me dire s'il est possible d'obtenir tous ces visas directement sur place, à meilleur...
Marie2387 · 25 mars 2010 à 20:59 · 3 participants · 2 454 affichages
Voila j'ai une question pour des histoires de visa au mexique: j'ai trouvé un stage rémunéré je dois donc me procurer le FM3 en arrivant la bas. J'arrive un mois avant mon stage ou je vais etre tourisme, puis 6 mois avec le visa FM3. mais à la fin de...
Lecondor · 25 avril 2011 à 1:36 · 6 participants · 5 019 affichages
J aimerai savoir le montant de la sortie de l aeroport pour rentrer en france, en novembre dernier je crois que c etait 31 dollars, si quelqu un est rentre dernierement du perou, j aimerai combien a t il paye? merci d avance de vos reponses.
Sab007 · 27 novembre 2010 à 16:53 · 6 participants · 3 827 affichages
Je compte voyager quelques mois en Asie du Sud Est. J'arrive à l'aéroport de Ho Chi Minh ville le 6 janvier. J'ai un billet aller pour le Vietnam mais je n'ai pas pris de billet retour (je ne sais pas quand et d'où je repartirais). J'ai vu qu'on pouvait...
J'habite actuellement à Toronto, après avoir obtenu un Visa Vacances-Travail (PVT). Je suis rentrée sur le territoire avec mon passeport français "normal". Cet été je souhaiterai aller à New York en car (donc ça devrait aller) puis prendre l'avion à New...
Anthony5992 · 25 avril 2011 à 3:08 · 3 participants · 2 503 affichages
En novembre dernier, je me suis rendu à Orlando où à la sortie de l'aéroport il y a un péage. N'ayant pas de liquide pour payer les 1$, la dame m'a donné un papier à remplir et à renvoyer, accompagné d'un mandat de 1$, à l'autorité des péages du conté...
Jjpprr · 25 novembre 2010 à 16:11 · 9 participants · 3 464 affichages
Je me rends au Laos puis au Cambodge le 31/01/2011, j'arrive à Ventiane au Laos par avion puis à Siem Reap par avion également au Cambodge. Puis-je obtenir les visas nécessaires à l'aéroport dans les 2 cas? Si oui rapidement et à quel prix? Merci de vos...
Caroote1 · 24 avril 2011 à 15:19 · 4 participants · 5 897 affichages
Je pars pour Cuba dans 3 semaines, je suis en train de commander ma carte touristique. Sur certains sites internet comme Novela Travel, on me propose de me l'envoyer vierge, pour que je la complète moi même. est ce valable? a-t-elle autant de valeur qu'une...
Mocarlito · 19 avril 2011 à 12:26 · 2 participants · 2 158 affichages
Ola! voila mon problème: je voudrais prendre mes billets d'avion dans quelques jours pour un voyage de 9mois. Mon billet allé serait Quito et mon billet retour serait Buenos Aires. Ma question est: Est ce que je vais avoir des problèmes en arrivant a...
Tohine · 24 avril 2011 à 20:52 · 3 participants · 2 602 affichages
Je suis dans un bled de Bolivie avec ma niece qui a paume son passeport (et une connection pourrie). Nous devons repasser en argentine pour rentrer en france. il lui faut un nouveau passeport ou un papier de l immigration bolivienne suffit? Merci pour...
Voir l'article du journal "20 minutes" ci-dessous à propos de la suppression des visas Schengen: VISAS SCHENGEN 10 décembre 2010 12:14; Act: 10.12.2010 12:31PrintAlbanais et Bosniens seront dispensésLes citoyens d'Albanie et de Bosnie-Herzégovine n'auront...
Xb34 · 17 février 2009 à 18:09 · 8 participants · 3 498 affichages
Je souhaite obtenir prochainement le visa pakistanais et je me demande si il est delivre plus facilement ou en moins de temps a Delhi Inde ou a Kathmandou Nepal, detail j ai un passeport suisse normalement j aurais ma lettre de recommandation...in...
Terrible1 · 19 avril 2011 à 20:49 · 4 participants · 1 705 affichages
Je suis actuellement au Etat unis, je suis arriver sur le territoire le 1er mars avec un simple visas touriste 3 mois je croit, j avais un billet de retour pour fin avril, mais je souhaiterai rester un peu plus longtemps, j ai appeler ma compagnie et...
Kinoasurf · 2 décembre 2010 à 14:58 · 6 participants · 4 712 affichages
Je souhaiterais connaitre la durée de validité d'un passeport pour l'afrique du sud et le lesotho. Je trouve plusieurs réponses sur internet, toutes différentes: 3 mois, 6 mois, 1 mois aprés la fin du séjour? De plus, plusieurs personnes affirment n'avoir...
Cecemoi · 24 avril 2011 à 11:56 · 4 participants · 2 358 affichages
J'enmene ma mere en voyage le 18 juin a Marrakech. Je lui ai dit d'aller faire son passeport dés demain..Mais elle vient de se rendre compte qu'elle a perdu sa piece d'identité. Du coup il va faloir refaire sa carte d'identité avant le passeport.. COnnaissez...
Thalie77 · 30 avril 2009 à 22:33 · 6 participants · 14 394 affichages
J'ai fait une demande pour le passeport de mon mari il y a 3 semaines et je suis allée voir sur le site "interieur.gouv.fr" et il est indiqué "en cours d'instruction". Je voulais savoir si le site était mis à jour régulièrement? Peut-on s'y fier? Et quel...
Alexis84 · 9 janvier 2006 à 1:32 · 2 participants · 4 390 affichages
Ce n'est pas la premiere fois que je pars en Russie et c'est encore une fois la galere. J'ai suivi les conseils du forum j'ai acheté mon vaucher sur www.getrussian.com. Mais le probleme est que sur le site de l'ambassade et sur action-visa.com ils disent...
HIN001 · 2 avril 2007 à 23:15 · 17 participants · 106 952 affichages
Hugh!! j'ai cru voir que la France dispose d'une liste de 128 pays, ou le francais que je suis peut circuler sans visas...Seulement impossible de mettre la main dessus... J'en appel a votre generosite pour me donner un lien, ou alors une liste "de memoire"...
Senang · 22 avril 2011 à 15:43 · 2 participants · 3 150 affichages
Ma situation en deux mots: Je possède un passeport brésilien, j'étais à Londres 2 semaines où j'ai participé à un festival. Entre temps j'ai reçu une invitation pour un autre festival à Toronto, et j'ai reçu ici à Londres un visa pour le Canada. Demain...
Soso69630 · 17 avril 2011 à 21:06 · 3 participants · 3 504 affichages
Je voudrait savoir s'il lui faut une autorisation du pére pour mon fils car je souhaite me rendre en tunisie.je précise que je suis française et le pére de mon enfants algérien mon fils posséde un passeport rouge et une carte d'identité française mais...
Gr38 · 10 décembre 2010 à 14:14 · 8 participants · 3 080 affichages
Nous sommes un groupe de 7 véhicules 4x4 (14 personnes), nous aimerions aller en Syrie et Jordanie en passant par la Turquie au mois d'Avril 2011. Nous voulions savoir s'il y avait des problêmes pour passer la frontière Syrie-Jordanie (rapidité...)...
Thanu · 20 avril 2011 à 11:53 · 1 participant · 2 388 affichages
Je viens de passer mon audition, mon fiancé il le passe a pandicherry.Je suis trés inquiete car lors lors de mon audition, ils m'ont demandé l'adresse de mon fiancé, comme je suis allée le voir qu'une fois en inde, je suis restée chez lui, je ne connaisais...
Arpins · 6 janvier 2011 à 11:52 · 5 participants · 2 223 affichages
Quelqu'un a t-il déjà obtenu le visa touriste de 60 jours en passant par le site de l'Ambassade d'Indonésie? Le formulaire ne me parait pas très clair... Bien que possédant un passeport français, faut-il joindre un justificatif de domicile? Faut-il remplir...
Kermit · 18 avril 2011 à 6:34 · 2 participants · 3 607 affichages
Je cherche des tuyaux me permettant de trouver un sponsor indonésien depuis la France afin d'obtenir le visa Sosial Budaya. Est-ce possible en contactant un agent (une personne s'occupant de régler certaines formalités administratives) qui ferait office...