Je sais qu'il y a du y avoir déjà cette demande mais je n'arrive pas à la retrouver. je voulais savoir si on était obligé de prendre une extension de visa que sur Katmandou car j'ai souvenir que l'on pouvais le faire également sur Pokara. Ce qui m’arrangerai...
Boubou44 · 2 mai 2011 à 20:28 · 7 participants · 5 025 affichages
Je viens vous demandez conseil car j'ai réservé mi-Avril des billets d'avion pour partir à Los Angeles par le site govoyages. Nous sommes 4 passagers et nous avons fait une seule commande et en vérifiant ma commande je me suis rendue compte que j'avais...
Marclamarre · 17 janvier 2011 à 13:52 · 3 participants · 1 512 affichages
J ai demande et obtenu un visa de 2 mois pour la Thailande a partir de Katmandou. Je suis donc entre en Thailande le 17 decembre 2010, et la date de sortie estampillee est le 14 fevrier 2011. Cependant, j aimerai quitter la Thailande que le 09 mars prochain...
Geeksisters · 14 août 2010 à 11:01 · 3 participants · 1 685 affichages
J'ai le GDR et tout mais je suis une quiche, je n'arrive pas à savoir si on peut se balader en individuel au Tibet. En Gros on arriverait par la Chine en train. J'ai cru comprendre qu'il fallait passer par une agence pour obtenir l'autorisation d'entrer...
Clarissa7 · 2 mars 2011 à 11:39 · 10 participants · 6 136 affichages
Je viens ici apporter ma conclusion à tous les précédents messages (auxquels j'ai participé) sur la discussion récente lancée par des Français vivant en Allemagne "Iran: autorisation pour un visa iranien, attention à iranianvisa». Et désolée si c'est...
Renaudsechet · 30 avril 2011 à 16:04 · 2 participants · 2 171 affichages
Je reponds en post public a une question posee en mail prive par voyageforum.com/... bienvenue sur VF puisque je vois que tu es un peu nouveau la seule regle universelle c est que chaque pays fait ce qu il veut et change les procedures quand il le veut...
Funcky062 · 4 mai 2011 à 19:44 · 2 participants · 1 963 affichages
Je part en decembre pour un voyage d environ 02 mois et demi en asie.. (thailande, lao, cambodge).. j ai pas trop d info pour mon visa, je pense pe etre faire un visa simple entréé = 58 j, que je n utiliserais pas en entier car je reste que quelque jour...
Titus94400 · 28 décembre 2010 à 23:00 · 7 participants · 4 222 affichages
Petite question. Je souhaiterai prendre un vol aller simple vers le Caire puis un vol aller simple de Louxor vers la France. Est ce OK pour le VISA touristique délivré à l'aéroport d'arrivée ou alors il faut forcément un vol A/R? Merci
Je serai à Oulan-Bator pour 4 ou 5 jours, via le Transmongolien, mi-juillet. J'ai 2 questions svp Est-ce que l'on peut retirer de l'argent en ville avec une carte bancaire dite normale - pas carte de crédit -? Car selon LP, seules les Visa fonctionnent...
Sylvainmaroc · 4 mai 2011 à 16:21 · 5 participants · 3 896 affichages
Je dois acheter un vehicule en France (suis resident) chez un concessionnaire je precise que ce vehicule a moins de 5 ans, alors dans ce cas precis qui a deja fait ce parcourt, pour deja passer la Frontiere a Tanger, je peux disposer de la CG barrée bien...
J'ai déjà posé cette question il y a un moment dans une autre discussion, mais sans obtenir de réponse précise. Je me rends à Saint-Petersbourg depuis Paris avec transit à Moscou. J'ai deux questions: - où se fait l'immigration? On m'a répondu qu'a priori...
Ladybird2007 · 4 mai 2011 à 20:49 · 2 participants · 3 942 affichages
Je voudrais savoir s'il faut un visa pour venir en déplacement professionnel aux Etats-Unis. En fait je travaille en tant qu'apprenti dans une entreprise en France et je dois partir 5 semaines dans un de leurs bureaux aux Etats-Unis. Me faut-il un visa...
AnaisRenault · 4 mai 2011 à 18:40 · 2 participants · 821 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de redemander un VISA 2 entrées pour la Chine s'il me reste encore une entrée d'un précédent VISA? En fait je suis en échange universitaire à Hong Kong et je voudrais partir 2 semaines en Chine mais je dois faire un...
Azotobacter · 4 mai 2011 à 18:52 · 3 participants · 14 269 affichages
Je part dans 15 jours au Pérou. au moment de me remettre le passeport il y a 3 mois, la secretaire de Mairie m'a dit qu'il fallait que je prenne aussi avec moi en voyage l'attestation de remise du nouveau passeport, car si je devai perdre mon passeport...
Cromag · 3 mai 2011 à 18:13 · 4 participants · 2 447 affichages
J'ai besoin de lumière. Je suis français aux USA ave un visa J1 qui expire fin juin. Après cette experation, j'envisage d'aller au Canada, puis de retourner aux USA (Alaska) et retourner au Canada, voir retourner aux USA mais non plus avec un statut J1...
J'ai fais une petite recherche sur le forum, trouvé quelques postes simillaires, mais ne précisant pas la destination ou la destination n'étant pas la même, je préfère recréer un poste. Je suis un mineur étrangé de 14 ans et de nationalité CHINOISE (je...
Pourriez vous m'indiquer les demarches à effectuer aprés l'achat d'un terrain dans un village de mbour. ma tante à acheté derniérement son terrain mais elle est revenue qu'avec les documents de la commauté rurale. par ailleurs, je souhaiterais connaitre...
Tabaouet · 2 mai 2011 à 23:11 · 3 participants · 3 626 affichages
J'ai acheté mon billet d'avion chez Corsair pour Madagascar,, je ne me suis pas méfiée de cette histoire de visa moins de 3 mois, il semble à lire les forums qu'en fait ce n'est pas 3 mois mais 90 jours me voilà donc devant un problème et un billet non...
Davla · 16 novembre 2010 à 10:14 · 8 participants · 4 286 affichages
Ma petite amie est bulgare, je voudrais qu'elle vienne en France, pour une durèe illimité. y a t il des formalité a faire?? vu qu'en mars 2011 Schengen, la roumanie et la bulgarie auront la libre circulation?? j'attend vos reponses Merci d'avance.
Gooffi · 13 janvier 2011 à 9:18 · 6 participants · 4 098 affichages
Beaucoup d'informations contradictoires et périmées circulent sur les possibilités de rentrer à Chypre Sud en étant arrivés par Chypre Nord. Un guide récent que je viens d'acheter fait état soit de l'impossibilité de se rendre au Sud si l'on est arrivé...
Jm303 · 10 mars 2011 à 14:46 · 4 participants · 2 311 affichages
Je cherche une info que je n'ai pas trouvée: faut-il obligatoirement indiquer une adresse d'hebergement (hotel, camping...) lors du passage à l'immigration à l'arrivée dans l'aéroport de Tel Aviv? Je sais que la question nous est posée, mais peut-on nous...
Je voulais savoir si il fallait un visa pour l'écosse je dois savoir sa dici jeudi 22 déc. alors répondez moi vite et si jamais vous avez une adresse MSN alors laissez la moi, merci!!!!!!!!!!!!!¨¨
J'aimerais avoir le plus d'infos possible sur le trajet dahab-petra; possible en une journée????? doit-on payer quelque chose pour traverser israel???? Combien coute le visa jordanien (il semble qu'il a augmenté recemment)????? dahab-taba en bus mais...
Surfeurfranc · 7 février 2011 à 20:44 · 2 participants · 3 042 affichages
Je dois partir pour une durée de 6 mois en asie du sud -est début septembre, vol aller-retour sur bangkok au depart de paris. je compte me rendre sur taiwan depuis bangkok, puis poursuivre ma route sur les phillipines pour ensuite aller sur le viet-nam...
Surley · 2 mai 2011 à 14:31 · 3 participants · 1 774 affichages
Quel est le temps de visite (maximum, options de prolongation) attribué à quelqu'un ayant un visa touristique pour le Pakistan. Un visa en provenance de l'Iran. merci
Cammak · 5 avril 2011 à 0:47 · 3 participants · 2 530 affichages
Nous partons en Israel/Palestine quelques jours et aimerions passer la frontière égyptienne afin de nous reposer quelques jours à Nuweiba. Nous avons besoin de vos conseils: nous serons à Hébron jusqu'au 17 au soir, nous aimerions aller directement d'Hébron...
Jmtrip · 1 mai 2011 à 18:00 · 5 participants · 1 590 affichages
J'ai un billet aller simple pour bangkok le 12 juin prochain et je me demandais comment ca fonctionnait pour les visa en thailand! j'ai essayé de regarder si je pouvais faire une demande en ligne sur les divers sites web du gouverment de la thailand mais...
Je m'inquiète un peu concernant l'obtention du visa indonésien à mon arrivée, car je me rendrais à Palu (Sulawesi) depuis Kuala Lumpur. Or, l'aéroport de Palu n'est pas dans la liste de ceux qui délivrent les visas Indonésiens à l'arrivée... Mon unique...
Sofro · 31 mars 2011 à 11:18 · 6 participants · 4 841 affichages
Je doit partir tres rapidement en EGYPTE avec ma famille et n'ai pas le temps de faire le visa. Toute ma famille dispose d'un passeport français sauf moi. j'aimerais savoir si je me rends en Égypte sans visa est il possible de négocier sur place un visa...
Islogged · 2 mai 2011 à 0:09 · 2 participants · 1 565 affichages
Voila, ma question est simple. Afin de rester souple, je préfère prendre des visas simple entrée + éventuel extension. Néanmoins je me pose une question sur le nombre de demande que l'on peut faire a l'ambassade? Pour l'instant je ne suis jamais partie...