Tgaud · 21 avril 2011 à 17:18 · 2 participants · 5 146 affichages
J'ai un départ prévu en indonesie demain soir pour raison professionelles, mais mon passeport n'aura plus les 6mois de validité supplémentaires requis pour permettre mon voyage, on peut donc dire qu'il est périmé même si il expire en juin 2011. Je me...
Eliphas · 20 avril 2011 à 15:06 · 3 participants · 935 affichages
Je vais entreprendre un voyage itinérant de près de 4 mois à travers l'Asie du Sud Est et j'aimerais solliciter votre aide au sujet des visas. Voici la chronologie du voyage: 4 Juin: départ de France, arrivée à Hong Kong 1/ Hong Kong (pour une durée de...
Ababackar · 22 avril 2011 à 12:08 · 2 participants · 1 353 affichages
Partant en Thaïlande du 9 mai au 9 juin, nous avons du prendre un visa puisque nous restons plus de 30 jours... Jusque là tout va bien. Maintenant, en préparant le voyage, j'ai eu la merveilleuse idée de faire une chouette surprise à ma femme en allant...
Tex401 · 21 avril 2011 à 23:27 · 3 participants · 1 979 affichages
Mon amie est actuellement en Floride où elle travaille pour Disneyland à l'aide d'un visa Q1 (culturel). Le visa est valable 1 an donc jusqu'en avril 2012. Mon amie fini néanmoins son contrat en août et a une proposition pour enseigner le français dans...
Emi220982 · 21 avril 2011 à 13:28 · 2 participants · 1 037 affichages
Je me suis rendue a San Francisco il y a 4 mois avec un visa et un passeport biometrique (j'ai pris des cours intensifs d'ou le visa en plus!) et je me rend en Floride dans un mois et je me demandais si j'avais besoin d'un autre visa? mon visa actuel...
Ambrella15 · 15 avril 2011 à 13:53 · 4 participants · 5 484 affichages
Ma cousine, mineur marocaine, voudrait venir me voir en France en Juin pour quelques jours. Seulement lorsqu'elle a fait sa demande de visa, on lui a dit qu'ils ne prenaient les demandes de visa de mineur qu'à partir de Juillet. Mais en Juillet je ne...
Caojul · 31 octobre 2008 à 11:13 · 7 participants · 10 667 affichages
Je m'appelle Julie. Je vais partir en Janvier 2009 en République Centrafricaine pendant 2mois. J'y vais afin de réaliser mon mémoire sur les arts rupestres dans le pays (recherches archéologiques). Bien que mon séjour s'organise bien et que j'ai des contacts...
William1977 · 21 avril 2011 à 16:03 · 2 participants · 1 943 affichages
Nous sommes un couple franco-chinois vivant en France. Initialement, nous avions prévus pour cet été de partir en Chine (famille) et en nouvelle calédonie (vacances). Mais au vu du prix du billet A/R avec passage par la Chine, nous avons finalement décidé...
Funny071 · 16 mars 2011 à 15:35 · 3 participants · 3 810 affichages
Nous souhaiterions nous rendre en Chine en automne. Apparement les duree de validité du visa releve de la loterie, des personnes me disent 3 mois d autres 1 mois... bref, j ai lu aussi qu a la place de faire une lettre d invitation pour un visa L, il...
Wassmer · 21 avril 2011 à 12:35 · 4 participants · 2 135 affichages
J'aimerais savoir si le visa (je suis Suisse) est nécessaire pour un séjour d'UNE semaine. Je reste à l'hôtel et ne fais pas d'excursions. Merci de me répondre rapidement
Amiesincere · 21 avril 2011 à 10:43 · 3 participants · 2 379 affichages
J'ai fais la connaissance de mon petit ami par internet.il est algérien et moi francaise.je suis handicapée moteur donc je ne peux pas me rendre la bas pour vivre ensemble.nous souhaitons nous installer en france et nous marier. le probleme pour lui c'est...
SeniorCH · 2 février 2011 à 21:46 · 3 participants · 2 684 affichages
Cette info se trouve dans la nouvelle lettre mensuelle (et gratuite) de sinoptic dont voici l'adresse: www.sinoptic.ch On y apprend aussi qu'Edelweiss Air et SWISS inaugurent une nouvelle liaison directe entre Zurich et Beijing. Danielle
Epinerose · 21 janvier 2011 à 12:13 · 5 participants · 3 334 affichages
Nous partons en Inde dans 2 semaines, après un petit périple d'un mois environ dans le Gujarat et une remontée vers Varanasi, nous comptons passer la frontière népalaise et découvrir le pays pendant 2 mois. Après recherche sur le forum, je ne trouve pas...
Auroreg · 11 avril 2011 à 10:42 · 8 participants · 4 454 affichages
Je confirme que la formule visa upon arrival fonctionne tres bien, je suis passee par aca travel agence recommandee par le site, et pour 15 euros +1 euros de frais bancaire, j ai recu ma lette d autorisation pour 1 visa de 1 mois. J etais un peu surprise...
Joshua13 · 18 avril 2011 à 14:41 · 4 participants · 1 248 affichages
Je prépare un voyage pour le mois de juillet avec mon compagnon et mes 2 enfants. Nous partons de marseille via francfort puis Bangkok puis arrivée Vientiane au Laos. Nous restons 1 semaine au Laos puis partone 10 jours au vietnam puis 1 semaine en Thailande...
Louliloulett · 19 avril 2011 à 19:03 · 3 participants · 10 477 affichages
Tout est dans le titre... Savez-vous si je peux vérifier la validité sur le site? Sinon, comment prouver que j'ai une autorisation encore bonne? (puisqu'apparemment, c'est ok pour 2 ans...) Merci!
Celia29 · 7 février 2009 à 12:12 · 6 participants · 6 549 affichages
Je suis actuellement en inde et je souhaite commencer a rentrer par la route jusqu'en France dans deux mois... J'essaye de contacter l'ambassade du Pakistan a Delhi, sachant que je ne peux pas me rendre sur place, etant dans le sud pour le moment. Mais...
Tatitilou · 7 avril 2011 à 16:23 · 6 participants · 4 783 affichages
Je voyage depuis 2005 comme touriste au maroc et toujours dans les délai autorisée (90 jours) mais pour des raison personnel j'ai du rester plus long temps au maroc: je suis entrée le 6 octobre 2010 pour deux mois puis je suis sortie le 7 décembre a sebta...
Tamira · 12 octobre 2008 à 17:33 · 3 participants · 1 362 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire quel organisme peut nous sponsoriser pour le VISA J-1? Avant de pouvoir me rendre à l'ambassade pour demander le visa, je sais qu'il me faut obtenir un formulaire DS 2019. J'ai trouvé un organisme qui s'appelle Parenthèse...
Mon futur mari, mes 2 filles et moi même avons prévu de partir aux US cet été. Et nous comptons aussi nous y marier. Pourriez-vous me donner votre impression sur le mariage que vous avez vécu? Nous souhaitons une formule "Elvis", histoire d'en garder...
Gourvennec · 15 avril 2011 à 15:58 · 4 participants · 11 987 affichages
Je me rends en Bosnie et au Montenegro en Septembre, à partir de Dubrovnik. Je voudrais avoir des renseignements sur les passages de frontières entre Dubrovnik et la Bosnie, la Bosnie et le Montenegro par Trebinje, le Montenegro et la Croatie (modalités...
Nimitz · 24 février 2008 à 17:02 · 10 participants · 10 269 affichages
Je suis étudiant et j'aimerais partir 1 moi et demi aux états-unis pendant les vacances d'été, ceci dans le but d'améliorer mon anglais. Mon but était d'aller y travailler, je me suis renseigné et ai conclu que les documents administratifs me couteraient...
Maarsena7585 · 31 juillet 2010 à 15:38 · 4 participants · 2 437 affichages
Je suis algérien je souhaite savoir S ke c important a la frontiere algéro-tunisienne d'avoir le passeport tamponné par la banque parce que y a pas de change là ou j'habite ni ds les villes autour: (c urgent avant lundi
Paularthur · 19 avril 2011 à 10:34 · 2 participants · 891 affichages
Je part en chine dans quelques semaines et je voulais savoir si j'avais besoin d'un visa américains pour rejoindre les USA? Merci de votre réponse. Cordialment. Paul Arthur
Peut-on se marier à las végas sans faire la publications des bancs au préalable? Un formulaire est-il délivré sur place afin d'obtenir par la suite le certificat officiel (Certified Abstract of Marriage)? Merci
TDMdavid · 18 avril 2011 à 3:45 · 2 participants · 1 485 affichages
Durant mon tour du monde j'arrive et repart de Phnom Penh. Lors de mon arrivée je vais prendre un visa a l'aéroport. Je vais évidement visiter le Cambodge, je souhaiterai aussi me faire quelque semaines au Vietnam, j'ai peur de me retrouver bloquer quand...
Petite neige et grand froid ce matin...Brrrr...V... samedi prochain!! Pour en venir à la question que l'on se pose: à notre retour d'Inde (sud), en février, on aura une escale de 8 heures à Dubai. Est-ce que çà vaut le coup de faire un visa de transit...
Leti88 · 17 avril 2011 à 15:54 · 5 participants · 4 029 affichages
Une amie partirait cet été aux USA avec un organisme français qui demande de faire son inscription avant le 1er Mai. Le problème, c'est qu'elle a pas de passeport normal, uniquement une carte d'identité, ors, il faut un passeport qui en plus doit être...