Blaubaer · 11 février 2011 à 13:40 · 3 participants · 1 536 affichages
Il y a deja un certain nombre de postes qui traitent du sujet mais je n'ai pas trouve de reponse vraiment specifique a ma question alors voila: Je suis a Calcutta, en route pour le Japon (a velo). La Birmanie etant semble-t-il intraversable par voie de...
Medjber · 18 février 2011 à 19:36 · 4 participants · 8 645 affichages
Quelqu'un pourrait' il me renseigner quel est le montant Maximal que l'on peut emporter avec soit en euros (selon la législation Algérienne) lorsqu'on voyage comme touriste en sortant d'algérie? moi même je suis algérien et détenteur d'un compte devises...
Nala24 · 19 février 2011 à 12:40 · 4 participants · 2 667 affichages
Je prévoit un départ direction la Californie en Aout prochain, je serais saisonnière pr 3mois! je travail dans le vin.. Je prévois de faire la saison puis bien sur y rester avec un visa touriste!! Je voudrais avoir des témoignages à propos de l'obtention...
Zimir · 15 février 2011 à 9:58 · 4 participants · 2 882 affichages
Actuellement en voyage en Asie, j ai un Visa pour la Chine (obtenu en France) valable 6 mois du 2 Dec 2010 au 2 Juin 2010 pour une duree maximale de 90 jours sur le territoire pour chaque entree (multi-entree). Nous sommes en TDM, donc notre projet change...
J'ai décidément beaucoup de questions, alors voila. J'ai fais une réservation avec mes 2 amis pour miami en utilisant go fly. Ceux-ci n'ayant pas encore reçu leur passeport nous avons laisser la case " numero de passeport" vide car celle-ci etait apparemment...
Sobad · 17 février 2011 à 16:34 · 14 participants · 4 346 affichages
Je sais que ce sujet a déja été demandé mais je ne trouve pas les réponse exact à mes questions.. Je vais au USA pour une période de 3 mois, mon billet d'avion est du 3 mars 2011 au 2 juin 2011, ce qui fait donc 91 jours. Je n'ai pas le temps de faire...
Lydia03 · 17 février 2011 à 19:24 · 10 participants · 12 155 affichages
Si j'emmene avec moi des medicament type, doliprane, cremes, dafalgan, hepagrum ect en soute avec ordonnance il ny a pas de probleme a avoir avec la douane americaine? bonne nuit
Sarah8535 · 14 février 2011 à 13:27 · 7 participants · 6 009 affichages
Je rencontre un petit problème je compte m'installer à miami pour une durée de 6 mois mais je n'ai pas de visa j1 ou autres. Je dispose seulement de mon autorisation de 90 jours max. J'ai pris un billet aller retour de 89 jours afin d'etre autorisée à...
Yancas · 19 février 2011 à 16:48 · 3 participants · 1 292 affichages
Je prépare un périple en vélo depuis le nord des USA (Seattle) vers New Orleans, prévu en septembre 2011. J'aimerais voyager 6 mois. Je sais qu'il est nécessaire de demander un visa B2 pour rester plus de 90 jours. Cependant j'ai lu (sur le net) sans...
Gilles1965 · 18 février 2011 à 23:12 · 3 participants · 2 521 affichages
Je dois me rendre en voyage a Madagascar pour une duree juste inferieure a 2 mois. Je desire connaitre le prix recent du visa pour cette periode, ainsi que les divers documents a prevoir pour realiser cette operation a l arrivee a l aeroport de la capitale...
Rfm851 · 23 janvier 2010 à 12:01 · 6 participants · 5 795 affichages
J'ai beaucoup lu le forum concernant les formalités pour ces pays. Je vous fais ci-dessous la synthèse que j'en ai faite. Lorsque j'écris "carte verte", c'est que je pense qu'elle suffit pour l'assurance du véhicule. Si c'est faux, n'hésitez pas à corriger...
Beatanen · 12 février 2011 à 23:58 · 4 participants · 6 354 affichages
J ai une petite question existe t il un delais minimum entre deux voyages aux Etats Unis quand on n est titulaire du visa B1/B2, en effet je dois rentrer en France le 19 Avril, mais j aimerais revenir le 27 Avril pour faire une surprise a ma meilleure...
Annabibeu · 16 février 2011 à 12:29 · 4 participants · 1 904 affichages
Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais j'ai besoin d'être rassurée...ou pas d'ailleurs. Je suis partie à Los Angeles pendant un mois et demi en juin 2010, retour mi juillet 2010. Je suis ensuite repartie pour Los Angeles environ 90...
Lkjc · 1 mars 2010 à 11:45 · 8 participants · 6 804 affichages
Nous partons en inde en juillet/aout 2010. je viens de découvrir que le fait que mon mari soit né au sri lanka (mais de nationalité française, a toujours vécu en france) peut poser problème. Nous allons au sri lanka en premier puis en inde. le fait d'arriver...
Christpatg · 13 février 2011 à 19:11 · 7 participants · 11 003 affichages
Nous avons décidé de partir 4 jours à Londres à 6 personnes au mois d'octobre j'ai voulu réservé les billets d'avion par internet, et une personne d'entre nous à une carte d'identité périmée et un passeport égaré puis je enregistré le numéro de la CNI...
Ducono · 16 février 2011 à 18:45 · 4 participants · 3 190 affichages
J ai bien qu il fallait préféré le confort à la vitesse, ça tombe sur 4 personnes 2 font plus de 1m90 et les 2 autres 1m75... sinon ma question est: peut on aller aux usa avec une voiture louée au québec? il y a til des GPS usa dans les voitures louées...
Aimerais savoir si l, un d, entre vous revient de TUNISIE par bateau,,, par rapport aux autres annéés comment se passe la douane,,, toujours aussi compliqué ou,, mesures allegéés,,, merci
Aply123 · 10 février 2011 à 18:16 · 3 participants · 2 861 affichages
Je peux vous demander si on pourra passer deux années en Guyanne avec un visa touriste en allant a chaque fois soit au Suriname soit au Bresil pour réactiver son visas? Mieux le Suriname ou le Bresil?
Jjg23 · 30 juillet 2010 à 16:09 · 7 participants · 7 495 affichages
Boonjour a tous j'ai une amie mexicaine qui dois me rejoindre en france et j'aurai voulu savoir s'il elle est obligé d'acheter un billet aller retour pour entré sur le sol français si oui j'aimerai savoir quelle alternative cerai possible merci d'avance...
Alexis64 · 1 janvier 2010 à 18:30 · 6 participants · 3 682 affichages
pour profiter de vos infos récentes.. 2 questions svp: à l'aéroport d'Amman, est il possible d'obtenir un visa multiple entrée? à la frontière Jordanie/Syrie, est il possible..sans trop d'effort, d'obtenir un visa Syrien?.. peut être aussi multiple...
Rams007 · 23 mars 2010 à 14:38 · 4 participants · 3 738 affichages
Sais qu'il y a plusieurs tutoriels sur le sujet mais j'aimerais avoir les idées claires. Je suis québécois et ma copine québécoise, nous avons jamais été mariés et nous désirons le faire à Cuba - Cayo Santa Maria (Hôtel Mélia Las Dunas) Quel papier traduit...
Mahalo31 · 14 février 2011 à 10:01 · 5 participants · 1 532 affichages
Je pars en Australie le 5mars avec Air China et à mon retour, je fais une escale d un jour et demi à Pékin, j aimerais sortir de l aéroport pour aller visiter. J ai appelé tous les consulats de France, l Ambassade mais personne ne me répond... comment...
Je n'ai pu trouver d'informations à ce sujet via la fonction 'recherche'. Je suis en vacances en Israel, et pour mon retour à Paris, j'ai décidé de passer par Londres pour visiter le temps d'un weekend. J'ai déjà acheté mon billet d'avion+eurostart Londres-Paris...
Lul · 13 octobre 2009 à 9:29 · 6 participants · 4 602 affichages
Je suis actuellement au Yunnan et je compte me rendre en decembre au Myanmar, je voulais connaitre le lieu le plus pratique: Kunming, Vientiane, si possible pas Bangkok. Est-il necessaire de presenter un billet d'avion, voir l'aller et le retour? est-ce...
Lily493 · 16 février 2011 à 13:26 · 2 participants · 1 970 affichages
J'ai vraiment besoin d'aide alors si quelqu'un peut me répondre ce serait génial. Je vous explique: Au mois de Juillet, je dois aller en Chine pour une durée d'un mois, je reviens donc au mois d'Aout. Le problème est que mon passeport qui est non biométrique...
Dgedge51 · 17 février 2011 à 9:31 · 4 participants · 1 113 affichages
J'ai bien essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... Je suis arrivé en Thailande par avion, donc visa de 30 jours mais entre temps je suis passé au Cambodge et revenu en Thailande par voie terrestre, donc visa...
ICheck · 13 mai 2010 à 15:28 · 4 participants · 13 964 affichages
Vous allez sûrement me dire que j'aurais du utiliser la fonction "Recherche" avant de poser ma question mais je l'ai fait:) Je sais que le permis français national suffit pour conduire aux Etats-Unis à l'exception de la Floride, où un permis international...
Je compte prendre un billet aller-retour Paris - Dubai et ensuite passer 15 jours à Oman. Le billet étant bien moins cher sur Paris-Dubai et celà me permettra aussi de visiter cette ville incroyable. Ma question est la suivante: pour obtenir le visa à...
Probati · 12 novembre 2010 à 17:17 · 9 participants · 5 986 affichages
Je pars le 14 ou 15 décembre 2010 avec un 4x4 pour revenir le 7 ou 8 janvier 2011, faut il un carnet ATA, comment faire en france? passe avant: comment l'obtenir pour cette durée soit 3 semaines environ faut il aller à Dakar pour la validation? et en...
Eellpp · 13 décembre 2010 à 11:18 · 6 participants · 1 628 affichages
Je pars début Janvier en Amérique du Sud (Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, Équateur) pour 6 mois. Atterrissant à Buenos Aires, je sais que le visa délivré à l'arrivée est valable 3 mois, or mon retour est le 30 Juin de B.A... Comment prouver que je...