Nounoutch23 · 1 février 2011 à 21:43 · 3 participants · 1 252 affichages
Voila je pars en Thailande le 24 février j ai pris un aller simple de paris et je vais rester a bangkok du 25 février au 15 mars a cette date j ai repris un billet d'avion pour une semaine de vacance en Malaisie a kuala lumpur (donc du 15 mars au 23 mars)et...
Bonne année et bons voyages!!! Quelqu'un pourrait-il me dire le delai d'obtention d'un visa pour la birmanie à Bangkok?? Est-ce possible en 1journée?? Merci pour vos réponse
Asaiah · 4 mars 2008 à 6:10 · 9 participants · 5 288 affichages
Je compte faire un voyage en amerique du sud en commencant par le bresil. J'ignore la date de mon retour donc un aller simple me parait le mieux. Est ce que je peus avoir des problemes a la douane a mon arriver si je n'ai pas de billet retour? Fait t-il...
Joancasta064 · 3 février 2011 à 0:13 · 3 participants · 4 539 affichages
Je voudrais avoir des petites info pour le visa nepalai: - est-il possible de prendre deux fois un visa de 30 jours par ce que je veux y rester que deux mois et qu'il n'y a que 30 ou 90 jours pour les visa. - et faut-il obligatoirement rester deux mois...
Quebec21150 · 22 janvier 2011 à 5:12 · 3 participants · 3 839 affichages
Je suis actuellement pvtiste a Vancouver. J'ai prevu de partir aux Etats unis en juillet. Je me suis renseigné, mon passport n'est plus valide donc j'ai fait une demande de changement de passport. Le probleme c'est que mon visa de pvt se trouve sur l'ancien...
Ziinao · 5 février 2011 à 13:36 · 2 participants · 1 003 affichages
Bon comme le titre l'indique je part le 26 mars pour l'Iran puis le Turkménistan l'Ouzbékistan et ainsi de suite jusqu'a la Mongolie. j'aimerais avoir au moins avant mon départ les visa des 3 premiers pays. J'ai fais ma prise d'empreinte à Paris pour...
Lalgerino · 1 février 2011 à 1:21 · 8 participants · 6 644 affichages
Voila en faite mes grand parents sont née en Algérie mais mes parents sont née en France cela veut bien dire que j'ai des origines Algérienne?! J'en n'ai parler avec des collègue à moi Algérien et m'ont confirmer cela mais je voudrais quand même avoir...
Je compte aller à L.A. pendant deux semaines du 20 juin au 5 juillet 2011. Après des recherches et des conseils que j'ai eu, on m'a expliqué qu'il fallait mieux pour moi que je loue une voiture une fois arrivé la bas, si je voulais vraiment en profiter...
Gabey · 8 novembre 2010 à 21:08 · 3 participants · 1 248 affichages
Nous avons lu plusieurs post concenrnant les passages de frontière entre laTunisie Algérie compliqué semble t il et à quel endroit etc... bon notre question est très simple nous projetons un petit voyage au tour de la méditerrannée. Aurons nous des problèmes...
Moumounef · 5 février 2011 à 0:21 · 2 participants · 2 108 affichages
Je vais bientôt effectuer un stage au Canada d'une durée de trois mois. Durant cette période, je souhaiterais passer quelques jours aux Etats Unis et j'aimerais savoir quelles sont les démarches administratives que je dois entreprendre pour pouvoir entrer...
Coucoubtz · 9 janvier 2011 à 10:38 · 5 participants · 2 559 affichages
Nous partons à la fin du mois pour environ 3 mois, et nous devions passer par le Sénégal voir des amis, aujourd'hui nous devons renoncer car le passage en douane semble vraiment trop difficile même au barrage et les infos sur le carnet ATA pas convaincantes...
Boubou27 · 5 avril 2008 à 23:36 · 4 participants · 5 196 affichages
J'aimerais avoir des informations sur le poste frontière de Na Meo au Vietnam. En effet, j'aimerais passer du Vietnam au Laos par ce poste là. Savez-vous comment aller à ce poste frontière? combien de temps à partir de Hanoi? à quel prix? Peux-t-on partir...
Vevete · 4 février 2011 à 11:34 · 2 participants · 3 101 affichages
J'ai rempli le formulaire ESTA hier soir pour les Etats Unis et au moment du paiement, j'ai été éjectée avec la mention: dépassement temps - j'ai obtenu un numéro de dossier mais impossible de revenir sur ma demande pour effectuer le paiement comment...
Je suis canadien qui fait un Tour du monde en moto. Je suis présentement en Tunisie et je tente d'obtenir un visa de transit pour traverser la Libye et me rendre en Égypte, sans succès jusqu'à présent. On m'a dit, à l'ambassade de Libye, que si j'avais...
Matou74 · 22 mai 2010 à 8:54 · 3 participants · 2 285 affichages
Concernant les formulaires à remplir pour l'invitation puis la demande de visa touristique pour la russie: Je ne peut pas connaître à l'avance la durée exacte de mon voyage (entre 15 et 25 jours), ni les dates exactes. Est-ce que les dates de séjours...
Embudu45 · 22 janvier 2011 à 9:27 · 2 participants · 5 356 affichages
Pour le visa long séjour de conjoint de français, ils demandent un justificatif d'assurance maladie pour notre conjoint cubain. Comment avez vous fait? Peut on assurer son mari cubain sur sa carte vitale sans qu'il soit en France? Quels documents avez...
Dianacha · 1 décembre 2007 à 21:04 · 8 participants · 9 067 affichages
Je souhaite faire une attestation d'hébergement pour mon fiancé qui vit en France et qui est marocain, moi je suis française, je vis dans le nord et lui sur Paris et il faut donc attendre un mois pour qu'on se marie puisqu'on n'est pas de même commune...
Seb6210 · 28 août 2010 à 10:44 · 10 participants · 10 623 affichages
J'ai fais le tour de plussieurs posts mais je comprend rien tellement les situations sont differentes. Voila je veux aller faire un voyage de 2 semaines en 2011 aux USA, il faut que je fasse faire un passeport biometrique d'apres ce que j'ai compris mais...
Missy86 · 2 février 2011 à 1:45 · 6 participants · 1 511 affichages
Je suis arrivée en Thailande le 23 janvier au soir et je repars le 22 février au matin. Donc si j'ai bien compté, ça fait exactement 30 jours. Etant Suisse, je bénéficie du programme d'exemption de visa pour les séjours touristiques jusqu'à 30 jours...
Je me rend à Dubaï et j'ai une escale de dix heures à Doha: Quelles sont les formalités pour le visa? S'agit il d'un simple passage en douane avec paiement d'un Visa? Ou doit on payer le Visa (prix)? Au poste frontière ou dans un guichet? L’aéroport se...
Je pars visiter le sinai en janvier 2011 (arrivee le 18 janvier et retour le 1 fevrier).Les 14 premiers jours sont gratuits avec le free pass sinai only.Hors je repars 15 jours apre smon arrivee.Savez vous combien me coutera le quinzieme jour?ET comment...
Hamster14 · 3 février 2011 à 19:17 · 4 participants · 2 447 affichages
Mon passeport vient à échéance en aout 2011 et je m'en vais à Hawaii du 18 mars au 1 er avril 2011. J'ai entendu dire que mon passeport devait être valide encore 6 mois après la date de ma dernière journée là-bas!!! Êtes-vous au courant si c'est vrai?...
Charlygold7 · 3 février 2011 à 17:32 · 2 participants · 2 950 affichages
Je dois aller a Cuba en Avril et je voulais savoir si je pouvais me procurer une carte touristique a Marseille (si oui quelle agence) ou a l'aéroport Marseille / Provence? Merci par avance pour vos réponses.
Zreka · 2 février 2011 à 22:50 · 2 participants · 6 304 affichages
J'ai gardé ma carte de séjours depuis 2003, il me reste encore 1 ans de validité si je veux un certificat de résidence ou logement faut faire comment? je vais m'acheter une voiture sur casa, je me demande si on va me demander ce papier ou si ma carte...
Il me semble avoir lu qq infos au sujet de l'obtention du visa à l'aéroport mais elles datent...qqn peut-il me renseigner sur ce point, est-il possible de faire les formalités de visa en arrivant à ouaga.. merci
Laclope · 27 mai 2009 à 18:24 · 5 participants · 3 514 affichages
Je voudrais bien savoir ou en sont les discussions de la cci au sujet du carnet ata en effet je suis rentre au senegal le 1 novembre et ressoetis le 10 donc trop tard pour le carnet ata et trop tot pour l'autorisation des3 mois merci de me donner suite...
Zerbault2 · 21 décembre 2010 à 13:45 · 2 participants · 2 594 affichages
Avec 2 amis, je me suis inscrit au Mongol Rally 2011. Pour faire court, c'est un rallye entre Londres et Ulan Bator en Mongolie, sans assistance et dont la route est libre. Nous comptons le faire en ambulance (nous sommes actuellement en train de la chercher)...
Tony67 · 3 février 2011 à 14:24 · 2 participants · 2 744 affichages
Je prévois de réaliser très prochainement un tour du monde avec un ami et nous effectuerons une halte de 2 mois aux états unis avec une arrivée à New York et un départ de Los Angeles. Nous avions déjà fait une demande Esta qui nous avait été accordé l'année...
Joenchine · 26 janvier 2011 à 18:19 · 5 participants · 2 234 affichages
Est ce que les visas délivrés par l'ambassade de Chine n'ont toujours qu'une durée de 1 mois?, je voudrais faire un stage linguistique de 3 semaines suivi de 3 semaines de tourisme??, si j'en crois les informations de l'ambassade ce n'est pas possible...