VespaTour · 19 août 2010 à 5:43 · 2 participants · 4 316 affichages
J'entreprend un tour d'europe en vespa 50cc donc, mais je me demande si mon bsr m'autorise a circuler librement dans les etats membres? si vous avez d'autres info pour ce genre de voyage, merci, julien biz
Beatanen · 19 août 2010 à 15:07 · 1 participant · 1 155 affichages
Voila j ai un projet de six mois a palm beach, j ai rndez vous a l ambassade le 9 septembre 2010, pouvez vous me dire ce qu il faut pour reussir cet entretien montant de l argent sur le compte, papier prouvant que je compte revenir j ai 39 ans mon age...
Taber44 · 18 août 2010 à 14:15 · 4 participants · 1 669 affichages
J'ai essayer de chercher un peu sur le forum mais j'avoue être un peu perdu... Je pars avec un ami en vélo... Départ de France nous rejoignons Rome en Italie... De là nous prendrons un avion pour Bangkok est retour en France via la voie terrestre... Comment...
Lebeben · 17 août 2010 à 9:48 · 5 participants · 2 353 affichages
Nous partons au vietnam le 24 septembre 2010, nous allons faire cette semaine notre demande de lettre d'invitation. La question que je me pose, est ce que je dois faire cette demande à partir du 24 septembre ou du 25 septembre le jour de notre arrivée...
Noodlescup · 18 août 2010 à 18:25 · 3 participants · 3 460 affichages
La demande ESTA, à obtenir obligatoirement avant un voyage vers ou via les Etats-Unis, sera payante à compter du 8 septembre 2010. Le coût sera de 14 dollars (environ 11 euros). Il s'agit d'une décision des autorités américaines. A partir du 8 septembre...
J'aimerais savoir quel est le moyen le plus économique de rejoindre le centre ville de Windhoek depuis l'aéroport international. Y a t'il une taxe d'aéroport de départ? D'autre part: quelqu'un a t-il déjà effectué un tour avec l'agence locale "Hello Namibia"...
Je vais prendre un vol Manchester - Pise d'ici quelques jours et je dois procéder au "check-in" en ligne avec Jet2.com Bien entendu, il faut donner un numéro de pièce d'identité. Je n'ai que ma carte d'identité française, ce qui est suffisant, seulement...
J'ai bien lu les maintes discussions au sujet du visa Inde-Népal mais je souhaiterais des réponses de personnes ayant vécu cette situation depuis cette nouvelle loi passée en Janvier 2010. 1/Si je compose perso (sur internet) mes billets Paris-New Delhi...
On va déménager avec ma femme à Montévideo, Uruguay, et nous pensons faire amener là-bàs nos meubles par container, voie maritime. On a démandé un devis à une entreprise qui fait tout jusqu'au port de Montevideo. Le devis comprend les taxes de la douane...
Risque de partir debut septembre à teheran, je serai heberge par une famille. je souhaite faire ma demande on arrival à l aeroport par simplicite; à priori cette demarche à l air simple ; mais dans mon cas je pars chez l habitant ; que demande exactement...
Je suis rentré hier de Thailande avec Ethiad. Or, je n'avais pas fait attention (l'enthousiasme du départ!!) mais le transit retour a duré toute la nuit à Abu Dhabi. Arrivée de BKK à 23 h, départ pour Paris le lendemain à 8 h 45... Et passé 2 heures du...
Himalaya2 · 15 août 2010 à 21:22 · 3 participants · 1 374 affichages
Pour obtenir le visa Kirguize à l'arrivée à l'aéroport, peut-on se contenter de renseigner la fiche d'information avec les coordonnées d'une agence ou faut-il vraiment une lettre d'invitation et le n° d'enregistrement de celle-ci?
Djazairia95 · 18 mars 2010 à 0:21 · 10 participants · 7 254 affichages
J'ai un soucis, j'ai perdu ma carte d'identité Française et je dois me rendre en Algérie le 1er Avril. Je possède un passeport Algérien en cours de validité et un passeport Français périmé! Je sait que je peux m'y rendre sans soucis mais j'aurai aimé...
Carpediem73 · 9 juillet 2010 à 14:11 · 3 participants · 3 298 affichages
Peux ton me confirmer que l on peut faire faire le Visa pour le Vietnam directement sur place depuis le Cambodge? Si j ai bien tout compris il peut etre fait en une journée a PP ou SR. Doit on laisser notre passeport? Et en combien de jours? Merci d'...
Bon, tout est dans le titre... Qqn aurait une idée du prix (actualisé*) et des délais d'obtention du visa vietnamien depuis BKK? Merci d'avance! (*) j'ai trouvé des infos, mais datant d'un an au moins.
Je souhaites connaître les passages de douanes les plus simple pour revenir de Turquie vers Paris: - Turquie -> Bulgarie - Bulgarie -> Roumanie - Roumanie -> Hongrie - Hongrie -> Autriche - Autriche -> Allemagne - Allemagne -> France...
Pijou · 16 août 2010 à 14:05 · 4 participants · 1 298 affichages
Et mes excuses par avance si ce sujet en redondant par rapport à d'autres discussions! Voilà mon problème! Je pars 6 mois en Asie du Sud Est avec ma copine pour faire le tour Birmanie, Thaïlande, Laos, Vietnam et Cambodge. Nous avons pris un billet d'avion...
Sadjeem · 16 août 2010 à 12:13 · 2 participants · 6 950 affichages
Ma question est la suivante: existe-t-il un moyen d'avoir une adresse postale à l'étranger (temporaire) afin de s'y faire expédier materiel ou papiers administratifs... Je me demandais si une telle chose existait, ou si il n'y à pas d'autres choix que...
Ségolenn · 16 août 2010 à 11:41 · 5 participants · 2 521 affichages
Je viens poster un énième message concernant le visa à entrées multiples (3 entrées) pour la Thaïlande... Cette possiblilité concerne les Suisses, mais également les Français travaillant en Suisse (bon, et puis aussi d'autres nationalitées résidant en...
Sylvainoxyge · 26 juillet 2010 à 15:32 · 2 participants · 1 771 affichages
Et merci a tous ce qui voudrons bien me donnais des info utile j'ai regardé le forum mais c compliqué et longt de trouver ce que je recherche car tout ce mélange un peux et je n'est pas le temps de déchiffrer tout les réponsse de chaqun pour éssayer de...
Cayenne13 · 17 août 2010 à 18:52 · 3 participants · 1 656 affichages
Nous allons dans quelques mois habiter en Thailande, nous partons avec nos 2 chats, connaissez vous les formalités nécessaires pour cette importation. Merci par avance de votre ou vos réponses. Cordialement.
Zemou · 21 août 2009 à 23:05 · 5 participants · 2 533 affichages
Cela fait presque un an et demi que je suis en Thailande, toujours avec des visas de tourisme. Tous les 2 ou 3 mois je sors du pays, refait un visa et rerentre apres une à trois semaines passees ds un pays voisin... Je px me faire refuser le visa un jour...
Ramoucha · 17 août 2010 à 11:53 · 4 participants · 3 049 affichages
J'aimerais bien savoir si un Français qui a sa carte de résident en Tunisie doit obtenir un visa pour la Libye et l'Algérie? La carte de résident ne veut-elle pas dire qu'il est considéré comme un citoyen Tunisien? Donc, si c le cas il n'en a pas besoin...
Je vais me rendre au brésil prochainement pour une semaine. Je souhaiterais savoir si, étant français et majeur la présentation d'un passeport (non biométrique) ayant une validité de plus de six mois est suffisante. J'ai crû lire qu'il était nouvellement...
Poupie3 · 17 juillet 2010 à 9:54 · 7 participants · 9 855 affichages
Lorsque nous avons cherché nos passeports, la personne de la mairie qui nous les a remis les a passé dans une machine pour les contrôler; elle s'est rendu compte que celui de mon mari n'avait pas enregistré les empreintes (alors qu'elles avaient été relevé...
Je pars prochainement faire un pseudo tour du monde, et je commence par le Canada, plus précisément Montréal, pour ensuite descendre vers les US par voie de terre. J'ai acheté un aller-simple depuis Paris vers Montréal avec la compagnie quebequoise Air...
J'ai besoin d'un renseignement pour mon fils qui est actuellement en RUSSIE a TOMSK, il se rend en MONGOLIE par le transiberien puis termine son voyage a PEKIN. Pour rentrer en FRANCE debut septembre il a déjà réserve son billet d'avion PEKIN MOSCOU ET...