J'aimerai savoir si lors de mon voyage prévu en avril en Syrie, il est facile de relier Damas à Beirouth? Qu'en est-il du visa pour le Liban? Merci Pierre
Inadiroad · 5 juin 2009 à 12:51 · 2 participants · 848 affichages
Actuellement en Turquie, je cherche a joindre l'nde, en passant par la Georgie, Azerbaijan, Kazakhstan, Chine, Nepal (eh oui, mon visa ranien a été refusé...) Je pensais passer par Syrie, Jordanie, etc. bateau depuis Dubai jusqu'a Bombay, mais changement...
Steph82 · 31 décembre 2009 à 22:13 · 4 participants · 3 899 affichages
Contrôle des ressources avant l’entrée sur le territoire moldave Depuis le 1er septembre 2001, les autorités moldaves exigent des ressortissants étrangers désirant séjourner en Moldavie la présentation, en espèces, d’un minimum de 250 dollars américains...
Natgirl · 20 juillet 2010 à 6:30 · 9 participants · 1 992 affichages
J'arrive en Thaïlande dans 3 jours. J'ai un problème. J'avais lu que le visa automatique d'entrée durait 60 jours. Je viens de me rendre compte qu'il dure 30 jours seulement. Je pensais rester en Thaïlande du 23 juillet au 29 août, donc 38 jours. J'ai...
Joja4950 · 9 août 2010 à 15:37 · 3 participants · 2 640 affichages
Je viens de lire un message dr'un internaute indiquant que l'on ne pouvait pas rentrer de viande en croatie or j'emmène toujours quelques conserves et un peu de viande dans le frigo en attendant de m'installer dans un camping et d'aller faire les courses...
Je suis actuellement à Hanoi et, pour faire vite, je souhaiterais passer en Chine pour rejoindre le Tibet puis le Népal. Actuellement je suis bloqué car je manque cruellement d'informations. Je groupe mes questions ici en espérant que vous puissiez y...
Akyrion · 4 mai 2010 à 22:18 · 9 participants · 3 016 affichages
Depuis le 1er mai le Myanmar délivre un visa de 28 jours pour 30$ aux citoyens de plus de 100 pays dans le monde ceci à l'arrivée aux aéroports de Yangon et Mandalay, les visiteurs doivent séjourner dans des établissements "approuvés" par le gouvernement...
Solidevn10 · 6 août 2010 à 2:03 · 3 participants · 2 224 affichages
Je viens de recevoir mon visa aujourd'hui (après près 1 mois d'attente...), donc je voudrais savoir si avec le visa, je pourrais voyager aussi au Nepal. Pour l'instant, je lis les autres discussions pour me fixer un trajet en Inde du Nord et du Sud pendant...
Rosaetauré · 30 mars 2010 à 17:27 · 5 participants · 1 498 affichages
Je programme un voyage TDM, hémisphere sud... et comme le billlet tour du monde est contraignant dans le sens ou tu dois le realiser en un an maximum avec la plupart des compagnies... j'ai decidé de partir en ne prenant que des allers simples... aussi...
Célecoin · 28 février 2010 à 2:45 · 11 participants · 11 665 affichages
Mince ; je vais en Thaïlande quelquefois. Mon amie thaïlandaise qui voulait venir en France n'a pas eu son visa!! Pourtant il ne manquait absolument rien au dossier! L'ambassade de France en Thaïlande me l'a confirmé mais ne donne pas la raison du refus...
Pourrez m'apporter! Fin Septembre, je rentre de New-York vers Paris, avec escale à Madrid. Le fait est que j'ai appris, après avoir pris ce billet, qu'il faudrait justement que j'aille sur Madrid... Il faudrait donc que je reprenne un billet Paris-Madrid...ou...
MLKing · 31 juillet 2010 à 12:54 · 6 participants · 14 360 affichages
Je pars dans quelques jours pour l'ouest des USA, et j'aimerai avoir quelques infos concernant les douanes, notamment au retour en France... Comme tout bon voyageur au pays de l'oncle Sam, je souhaite bien évidemment ramener quelques vêtements, souvenirs...
Mezahel · 10 août 2010 à 8:58 · 2 participants · 2 697 affichages
Tout est dans le titre. Est-il possible de prolonger un visa touristique indien sur place pour raison medicales sous courvert de justificatifs medicaux (impossibilite de prendre l'avion)? Autre question concernant le mariage Franco-Indien. Dans l'objectif...
Siaka · 10 août 2010 à 14:29 · 3 participants · 980 affichages
JE VIE AU BRESIL ET J4AIMERAI QUE MA FEMME REJOIGNE SA TANTE AUX EU POUR UNE PERIODE DE 4 MOIS AFIN DE METTRE AU MONDE NOTRE FILS. QUE DOIS JE FAIRE POUR QU4ELLE PUISSE OBTENIR LE VISA.
Larstribu · 25 janvier 2010 à 2:14 · 3 participants · 4 154 affichages
Je pars pour six mois à Hanoi avec mon ami, lui va y faire son stage de fin d'études et je l'accompagne. Je n'ai pour l'instant pas trouvé d'emploi mais je suppose que c'est plus facile sur place, seulement d'après ce que j'ai compris, sans contrat je...
Duppyconquer · 25 juillet 2010 à 9:09 · 2 participants · 842 affichages
Nous serons au Nepal en Octobre et pensons alle passe un mois en Chine. Savez vous en combien de jours nous pouvons avoir notre visa a Kathmandou? Sont il toujours delivre du Nepal? Merci d'avance a tous pour votre aide, Excellente fin de journee, David...
Je souhaite me rendre a alger pour une durée de deux jours pour être aux côtés d'un ami qui va se faire opérer. est ce que je peux demander un visa en urgence? C'est pour mercredi prochain.quels sont les démarches à accomplir. Merci de votre réponse.
Thaimax · 3 août 2010 à 19:18 · 5 participants · 2 015 affichages
Je vais bientôt partir en thailande afin de découvrir le pays sur du moyen terme. Je vais aussi en profiter pour visiter quelques pays voisins. C'est la raison pour laquelle je suis très intéressé par le visa touristique entrées multiples. Je suis sur...
Dondelo · 9 juin 2009 à 2:16 · 6 participants · 3 524 affichages
Je suis nouveau et je vois que l'on obtient de l'aide sur ce forum, d'avance merçi a tous. J'aimerais demandé si c'est difficile d'obtenir un visa pour la france pour une femme malgache celibataire?Mon travail ne me permet pas d'avoir beaucoup de congés...
Sospomme · 9 juillet 2010 à 21:37 · 4 participants · 7 025 affichages
J'aimerai connaitre les différentes solutions qui existent et qui permettent de faire venir sa belle-sœur camerounaise en France afin de garder notre nouveau-né. J'ai bien pensé au visa de type 'visite de famille' mais j'aimerai savoir quelle durée peut...
Albatros76 · 11 avril 2010 à 13:53 · 4 participants · 4 277 affichages
Sur www.diplomatie.gouv... voici ce que l'on peut lire: A leur arrivée en Croatie, les visiteurs doivent se faire enregistrer dans les 24 heures suivant leur arrivée auprès d’un commissariat de police ou d’un office du tourisme. En cas de séjour organisé...
Steph82 · 12 août 2009 à 16:58 · 5 participants · 3 884 affichages
Voila ce qui est ecrit sur le site france diplomatie Aucun visa n’est requis pour pénétrer au Kosovo. Toutefois, l’arrivant, s’il n’en est pas exempté, doit présenter une justification écrite du motif de son séjour, qui, accompagnée de l’apposition à...
Hamooza001 · 9 août 2010 à 12:10 · 2 participants · 6 158 affichages
Suis marocain residant a casablanca je suis mineur 17 ans je veut y aller en italie chez mon oncle. Dites Moi svp les documents qu'il faut ajouter au dossier de demande de visa shengen pour les mineurs. e est ce que j'ai besoin de tous ce qu'a relation...
Ma grand mere vient de réservé 10 jour a dubai pour elle et moi. Mais le probleme c'est que je suis mineur, jai une autorisation de sortie de téritoirre et une carte d'identité francaise. Mais il me faut un passeport. En sachant que jai la double nationalité...
Lucq · 26 juillet 2010 à 4:36 · 3 participants · 2 142 affichages
Est il possible d obtenir un visa "on arrival " ;1OO$ pour 3 mois a la frontiere terrestre de l inde et du nepal????la quelle??? j arriverai du nord du pakisthan... merci oliwen
Bianka · 4 mai 2009 à 15:55 · 3 participants · 3 846 affichages
Nous serons 4 mois en Australie. L'ETA (Electronic Travel Authority): jusqu'à 3 mois gratuit valide sur un an, mais pour des périodes de 3 mois maximum Donc, pas assez long pour nous... zut... * *** LA question: Je passe 2 mois et demi en Australie...
Laura33000 · 28 mai 2010 à 15:45 · 3 participants · 3 070 affichages
Je possède un visa touriste multiples entrées valable jusqu'en septembre 2010. Je viens de passer 2 semaines en Inde, et ai quitté le territoire le 15 mai. Or, j'aimerai retourner en Inde avant le 15 juillet, et m'aprète donc à faire une demande de dérogation...