Clara2 · 14 juillet 2010 à 17:41 · 3 participants · 2 176 affichages
Nous souhaitons savoir si il est possible d'obtenir le visa ouzbek depuis le Kirghizistan. En effet, nous avons prévu de quitter Bichkek en avion pour Tachkent courant août. merci pour votre aide! Clara
Chrisda · 7 mars 2009 à 16:03 · 4 participants · 7 597 affichages
Je pars aux USA le mois prochain, tout est prêt et je viens donc de remplir ma demande ESTA. Aucun problème, autorisation accordée! mais une fois terminé, il est: "conseillé d’imprimer cet écran pour mémoire mais vous ne serez pas tenu (e) de présenter...
Tsetse · 17 août 2010 à 13:13 · 3 participants · 3 708 affichages
J'ai un passeport français, et souhaite me rendre en Israel pour 2 mois, à partir de fin septembre... J'ai regardé les billets d'avion, et ai notamment trouvé un site qui propose des vols directs à bon prix en dernière minute. N'ayant pas de dates exactes...
Kkkyyy · 20 août 2010 à 18:28 · 4 participants · 16 925 affichages
Alors voilà, une simple question juste par curiosité qui n'a peut-être aucun rapport avec le thème de voyage forum. Au Etats Unis, la majorité est de 18 ans dans presque tous les Etats sauf 19 au Nebraska et en Alabama et 21 au Mississipi. Si une personne...
Robertgmbh · 14 mars 2010 à 13:44 · 19 participants · 15 535 affichages
Le visa a destination de l'Algérie vient d'augmenter, il passe de 30€ par mois de séjour a 100€, en plus il faudra imperativement venir déposer et retirer son visa soi même avec cinq jours d'intervalle. Perdre 100 € et 2 demi journées de travail, voila...
Lula · 19 février 2010 à 13:09 · 8 participants · 4 073 affichages
Voila, j ai etudie la question (un peu tard, je l avoue), la loie est claire, quelque soit le visa, il faut maintenant rester au moins 2 mois au Nepal avant de retourner en Inde, a moins de passer par l ambassade a KTM (arme de son billet d avion qui...
Katalamiko · 18 août 2010 à 22:30 · 5 participants · 7 422 affichages
Je souhaiterais emmener quelques produits à mon amie qui vie au Pérou. Que puis je emmener? Confiture faite maison? Chocolat acheter au leclerc du coin?
Plumeria2010 · 3 juin 2010 à 20:39 · 8 participants · 6 979 affichages
Une de mes amies (nationalité française) souhaite se rendre en Turquie depuis Bruxelles. Le problème est qu'elle n'aura pas reçu son passeport avant la date de départ. Question: est ce que sa CNI sera acceptée à l'aéroport de Zavantem lors du check-in...
Apesanteur · 18 août 2010 à 17:39 · 3 participants · 2 012 affichages
Hola, Je souhaite repartir m'installer en Rep Dom, et avant mon départ, j'aimerai faire les calculs, et connaîtres les démarches administratives pour importer mon vehicule, qui est un Chevrolet Blazer X Trem, de France. Savez vous comment faire, stp??Merci...
Pouxye · 11 juin 2010 à 1:59 · 13 participants · 15 599 affichages
Je suis mariée depuis le 4 novembre 2009 avec un Cubain que j'ai rencontré en février 2008. Mon mari a eu son entrevue le 23 mars 2010 et son visa lui a été refusé. Dans la lettre explicative, ils remettent en quesiton l'authenticité de notre relation...
Guinness · 3 juillet 2010 à 17:12 · 4 participants · 3 982 affichages
J'ai decidé de faire mon visa russe via une agence internet style action-visa. Mais je comprends pas vraiment la difference entre un voucher et une lettre d'invitation! faut il avoir obligatoirement les 2? parce que chez action visa si je dois payer les...
Missaaa · 21 août 2010 à 13:03 · 5 participants · 2 261 affichages
Je pars aux États Unis en septembre rejoindre un ami. J'y reste jusqu'en novembre. Cependant, nous avons décidé de passer deux semaines au Nicaragua dans sa famille.J'ai effectué une demande Esta depuis mon pays (La Belgique) sans problème. Je me demande...
Je reviens vers vous, voilà je pars pour New York lundi seulement je viens de me rendre compte que mon passeport n'etait ni biometrique ni electronique, il m'a été délivré en février 2006. J'ai lu sur internet qu'il me faut un Visa, donc je me suis rendu...
Tchi13 · 17 août 2010 à 2:13 · 8 participants · 8 147 affichages
Nous sommes francais residant au quebec et nous rentrons habiter en france debut septembre, nous cherchons des renseignemets pour ramener notre vehicule d'occasion avec nous, pourriez vous nous dire tous ce dont nous avons besoin comme papiers et ce que...
Ghiselen · 19 août 2010 à 12:05 · 6 participants · 2 948 affichages
Je pars le 22 Février 2011 pour une croisière Tour du monde à bord du Queen Elizabeth de la CUNARD, évidemment il me faudra des visas pour plusieurs pays mais sont-ils obligatoires même si je ne descend pas du bateau dans certains pays. J'ai entendu dire...
Tichque · 9 août 2010 à 7:52 · 2 participants · 1 543 affichages
Nous prévoyons d etre au alentours de Guilin aprox une semaine avant l'expiration de notre visa. Savez vous si il est possible de prolonger notre visa dans le bureau de PSB a Guillin ou de Nanchang? Merci a vous.
Mouaditio · 20 août 2010 à 23:13 · 3 participants · 3 305 affichages
Je suis un jeune marocain..j'ai une amie francaise, il sera bientot au maroc..j'aimerai savoir s'il y'a une démarche à faire pour pouvoir l'héberger chez moi.. sachent que je vais l'heberger chez ma famille...et on compte louyer aussi un appartement a...
Bonjour à tous. On m'a rapporté qu'une personne qui traversait la Mauritanie avec un véhicule de plus de 5 ans devait s'acquiter d'une caution douanière de 250000 CFA. Cette information n'est pas confirmée et je voudrai connaître des personnes qui...
Je souhaiterais savoir quelle est la ville la plus proche de la frontière turque à partir d'Istanbul, sachant que je voudrais faire l'aller retour dans la journée (pour des questions de visa ;-)) Bulgarie? Grèce? Comment y aller, est-il possible de faire...
Lkjc · 23 juin 2010 à 12:09 · 2 participants · 2 498 affichages
J'ai un gros probleme de visa pour l'inde. mon mari est français mais né au sri lanka, ce qui est plus enquiquinant pour avoir des visas indiens. nous partons en inde du 25/7 au 15 aout. avant nous passons 15 jours au sri lanka nous avons demandé nos...
Aerogusz · 5 avril 2006 à 19:32 · 5 participants · 10 600 affichages
Je ne pense pas que ce topic ait déjà été abordé. Mon problème est de faire Paris-Tel Aviv, puis de rejoindre Jérusalem et après de passer en Jordanie pour aller à Amman. Je sais bien qu'il existe un check-point (Allenby), mais je me pose la question...
Vividou · 20 août 2010 à 13:16 · 2 participants · 1 414 affichages
Je possède un visa pour la Chine qui est à double entrées avec 30 jours de séjour pour chaque entrée or ceci est trop court pour ce que je souhaite faire. J'avais demandé 2 entrées de 60 jours lors de ma demande de visa mais ceci ne fut pas possible à...
Kcranf · 12 juillet 2010 à 11:31 · 4 participants · 2 799 affichages
Je voyage a velo en Russie, ne reste pas plus de 3 jours dans une meme ville, et ne vais pas a l'hotel mais plante ma tente. Dans ce cas, dois-je m'enregistrer? Merci, Franck
Sylessonne · 20 août 2010 à 0:00 · 4 participants · 2 089 affichages
Revenue depuis peu de l'ouest américain, je viens d'apprendre que le formulaire ESTA sera payant à partir du 8 septembre = 14$ par personne. Sachant que celui-ci est valable 2 ans, que ceux qui doivent partir d'ici là se dépêchent. Désolée si l'info est...
Dins · 29 décembre 2006 à 9:02 · 7 participants · 10 246 affichages
Je dois me rendre en Ouganda en février prochain et je n'arrive pas à obtenir d'information fiable sur l'obtention du visa. Faut-il le prendre à l'ambasse ougandaise à Paris ou bien est-il possible de le prendre à l'aéroport d'Entebbe? Merci de vos lumières...
Nous serons à Shanghai en octobre 2010 et souhaitons aller à Lhassa, puis rejoindre le Nepal Est il facile d'acheter directement le billet de train à Shanghai - et combien de jours avant le départ. On nous a conseillé de faire une etape à Xian qui serait...
Tonio007 · 17 août 2010 à 15:02 · 5 participants · 1 449 affichages
Je prevois une semaine en Turquie mi-septembre, et j'aimerais avoir des avis sur où est-ce qu'il est préférable d'aller pour voir des trucs sympas/tranquilles/... de la culture locale, et éviter les hordes de touristes - sans pour autant zapper Istanbul...Côte...
Fangio57 · 2 mai 2010 à 8:47 · 3 participants · 4 534 affichages
Venant de mauritanie allant au mali avec un vehicule de plus de 10ans quelles formalités devrai je accomplir lors de mon passage en douane a la frontière mauritano senegalaise? merci
Alfazebra · 17 août 2010 à 19:46 · 3 participants · 1 336 affichages
Je fais souvent des aller retour Paris USA. Je voudrais savoir si a la longue ca peut poser probleme a l'immigration? Comme y aller une fois par mois? Je ne fais que venir me changer les idees, shopping, sortir et voir des amis. Je n'ai pas envie de m'installer...
Nathaliejura · 19 août 2010 à 8:53 · 2 participants · 2 558 affichages
J'aimerais si possible des témoignages récents sur le passage de la frontière dans le sens Chine-Mongolie. Etat de la route, formalités... Merci d'avance. Bonne journée. Nathalie