Je suis un peu paniqué parce que je me suis rendu compte que pour bénéficier de l'exemption de visa pour séjourner en Thaïlande, il faut présenter un billet aller-retour. Voici ma situation:Je vais 3 semaines en Thaïlande en juilletJe débarque à Bangkok...
Chucklaf · 29 juin 2010 à 10:17 · 2 participants · 1 326 affichages
Comme de nombreuses personnes avant moi, je me pose beaucoup de questions sur les formalités de visa russes et moyen de transport. La situation est un peu compliqué dans mon cas. Je suis en Finlande depuis début juin et j'y reste jusque début septembre...
ORY17 · 27 juin 2010 à 2:15 · 5 participants · 5 625 affichages
Donc voilà j'ai 17 ans et j'aimerais bien partir en France seul, je serai rejoint par mes parents quatre jours plus tard, est-il possible que les autorités aéroportuaires me refoulent ou un incident du genre peut-il arriver? En sachant que j'ai mon visa...
Manou34 · 5 juin 2008 à 18:38 · 6 participants · 14 143 affichages
Je dois partir au Maroc pour 5 jours la semaine prochaine avec Ryanair. pour Ma réservation sur internet ça c'est bien passé par contre des personnes m'ont dit qu'il fallait absolument que la validité de mon passeport soit 6 mois après la date du retour...
Iris888 · 28 juin 2010 à 15:54 · 4 participants · 2 981 affichages
Je mets ce message non pas pour poser une question mais pour donner quelques réponses. J'ai eu quelques difficultés avec mon passeport et je voulais renseigner les personnes qui sont dans une situation similaire. J'ai été conseillée sur ce site, je rends...
Bh31 · 5 mars 2009 à 19:13 · 6 participants · 9 173 affichages
Début novembre, j'ai programmé un séjour en famille à New-York pour début avril et j'ai commandé les billets d'avion en ligne (compagnie United Airlines) sur Expedia ; le billet de ma femme a été libellé "NOM de JEUNE FILLE "épouse" NOM de FEMME MARIEE"...
Zom · 29 juin 2010 à 22:31 · 3 participants · 2 719 affichages
Il y a déjà eu une discussion sur ce sujet -obtention de la nationalité italienne pour un québécois- qui a été écrite en 2007. Mais les réponses antérieures ne répondaient que partiellement à mes questionnements. J'aimerais donc poser quelques questions...
Bon... J-14 avant mon vol en destination de Windhoek en Namibie. J'ai lu quasiment tous les carnets de voyage sur le forum et d'autres forums, j'ai même rencontré des participants aux forums, c'est vous dire si j'aime le risque.. Je vous présente la...
Souhaite faire venir mon amie thai en france pour 1 mois en septembre je sais qu il faut faire une lettre expliquant les raisons de son voyage et je sais aussi qu il refuse facilement les visa quelqu un pourrrait m aider svp ou peut etre avoir une lettre...
Nora29 · 29 juin 2010 à 17:34 · 4 participants · 3 225 affichages
Je voudrais vous demandez je suis mariée a un algerien depuis 14 ans ma mere est née en Algerie, ma grand mere aussi et j'aimerais bien avoir le passeport algerien Est -ce que ces possible que j'obtien le passeport algerien? Merci
Néfer · 21 avril 2010 à 2:32 · 11 participants · 5 838 affichages
On a beau s'y préparer à l'avance croyant savoir par expérience toutes les questions que l'agent frontalier (frontière canado-américaine) peut poser, on ne peut jamais savoir avec certitude ce qu'il va demander. Ainsi ce matin au poste frontière de Lacolle...
Christabel · 1 juin 2010 à 16:49 · 3 participants · 3 206 affichages
Je dois prochainement partir avec une agence pour un séjour en Asie Centrale: OUzbékistan et trek au Tadjikistan. Je suis un peu à la bourre dans les demandes de visa. - Quelqu'un peut il me dire quel a été le délai d'obtention du visa Ouzbèk à Paris...
Kob · 26 juin 2010 à 18:08 · 3 participants · 1 815 affichages
Comment se passe l'obtention d un visa d invitation? on le commande en ligne et on le recois par email ou par courrier? combien de temps cela prends? et quel est son prix? merci;
AleskMars · 28 juin 2010 à 10:41 · 2 participants · 2 708 affichages
Est ce quelqu'un a déjà acheter une invitation sur www.visaru.com Pour faire son visa russe, est ce fiable? cette invitation doit-elle être un original? Merci beaucoup pour votre aide... Bonne journée. Alex
JoelQuébec · 20 février 2007 à 5:54 · 3 participants · 14 395 affichages
Je pars pour le brésil dans quelques semaines, j'ai envoyé ma demande de visa et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de risque que ma demande soit refusé. (je suis du Canada). Je serais vraiment dans la merde car il demande d'avoir des billets d'avion...
Lucq · 1 mai 2010 à 10:25 · 4 participants · 2 351 affichages
je voudrais en savoir plus sur les visas malais et singapouriens. les obtiens t on a l aeroport? et a quel prix?quels types et combien de temps sont ils valables? comment les renouveler. la vie est elle plus cher en malaisie et a singapour qu'au cambodge...
Sandroli · 28 juin 2010 à 19:17 · 3 participants · 8 758 affichages
Je voudrais savoir si pour la Bulgarie il faut un passeport ou une carte d'identité? Est il préférable de payer Cash ou en carte de crédit? Y 'a t'il beaucoup de distributeur là bas? Je pense que la monnaie est toujours le LEV, pouvez vous me le confirmer...
Nous souhaiterions simplement, mon épouse et moi, passer une semaine de vacance en Angleterre. Mais contrairement à d’habitude cela s’avère bien difficile car ma moitié n’est pas membre d’un pays Européen. Etant Français il semble que nous avons besoin...
Slkgirl23 · 26 juin 2010 à 15:03 · 3 participants · 4 477 affichages
Ma mère est d'origine Sri-Lanka. Elle a acquis le statut de réfugié il y a 20 ans. Or il a deux mois elle a renoncé a son statut de réfugié en vue de retourner au Sri Lanka mais pas définitivement. Elle est donc maintenant en possession d'un récépissé...
J'aimerais partir au cameroun 3 semaines avec ma fille 16 mois et mon mari en août pendant 3 semaines.Je souhaiterais visiter surtout le du nord cameroun et d'autre coins sympats.Je suis d'origine camerounaise mais j'ai quitté le Cameroun jeune et je...
Chechita · 13 juin 2010 à 9:14 · 8 participants · 6 489 affichages
J'ai consulté la plupart des discussions concernant le dédouanement des voitures venant de France et vendues au Maroc et je ne trouve pas la réponse à ma question. Je suis français, mariée à une Marocaine et je souhaiterais vendre une voiture à mon beau-frère...
Kanel · 27 juin 2010 à 17:16 · 2 participants · 2 365 affichages
Nous aimerions louer une voiture pour deux semaines au Mexique cet été, le départ se ferait de Cancun ou de Playa Del Carmen, à voir selon les prix. J'ai beaucoup de mal à m'y retrouver sur les sites et à comprendre les assurances. Le mieux est-il de...
J'avais juste une petite question, réponse que je n'ai pas trouvé dans les forum, Je pars à Los Angeles, avec une escale à Chicago, au départ de Paris Sur le site ESTA, il nous est demandé de fournir le numéro de vol (je sais c'est falcultatif mais je...
Liloumoah · 21 septembre 2008 à 1:41 · 7 participants · 7 191 affichages
Nous aimerions savoir si il pe bénéficier du regroupement familial pour me rejoindre en france.merci d'avance pour vos réponses.bonne soirée a tous et toutes
Lillynyc · 25 juin 2010 à 20:23 · 5 participants · 3 315 affichages
Je suis francaise et je réside aux USA depuis 4 ans (avec carte verte). Mon petit ami est américain par naturalisation (il est ne au maroc) et nous voulons nous marier, bientot quitter les US et vivre prochainement en France. J'ai cru comprendre qu'il...
Censier · 19 février 2010 à 8:32 · 4 participants · 3 123 affichages
Nous partons en couple au kenya a l'hotel baobab sea lodge le 16.03.2010 et je voudrai savoir si le prix du visa a l'aeroport de Monbasa est toujours de 25 dollars par personne comme en 2009. faut il joindre une photo d'identitée avec la demande de visa...
Obtenir un visa chinois a partir de hongkong est tres courant par ici (chine). Comptant rester plus longtemps que prevu (2 mois de plus), j'hesite entre 2 extensions ou un nouveau visa, et donc en profiter pour aller visiter hongkong et canton (plus region)...
Je part avec une amie à CANCUN cet été. Nous avons un vol PARIS - MEXICO CITY et MEXICO CITY - CANCUN Mon amie à un passeport "normal" émis le 31 mai 2005 Le mien date de juin 2006 et il est électronique? Pour l'escale à MEXICO City, mon amie à t-elle...