Marietheha · 1 juin 2010 à 8:32 · 5 participants · 2 070 affichages
Nous sommes en train d aller en mongolie en 4x4 amenage et nous sommes a tachkent en ouzbekistan. savez vous si les frontieres du kirghizstan sont ouvertes et si le calme est revenu. si vous vous trouvez actuellement dans ce pays, merci de me donner des...
Sorcha · 7 juin 2010 à 21:28 · 2 participants · 3 683 affichages
Voilà, je compte emmener cet été une machine à coudre (une familiale, pas une industrielle, mais une costaud quand même) dans ma valise, c'est ma machine perso mais je la laisserai là-bas, j'en ai une nouvelle ici. ça n'est pas pour la vendre, d'ailleurs...
DBB · 6 mai 2010 à 11:16 · 8 participants · 4 518 affichages
Souhaite aller en ouzbékistan, je souhaite aller en ouzbékistan du 15 juin au 4 juillet, soit envirion 17 jours est ce suffisant!? Est ce qu il y a des prob. de sécurité actuellement? Est il facile de se déplacer en transport public? Quid d'un itinéraire...
Bonne nouvelle pour ma femme depuis ce matin c est la joie a la maison on vient de se renseigner sur le montant de la taxe de dedouanement pour prendre la bagnole avec au maroc land rover _disco annee 1995 300000km tenez vous bien 111347dh je ne ferais...
Tototino · 6 juin 2010 à 12:13 · 5 participants · 2 010 affichages
Je pars en Thailande du 16 juillet au 21 août. Je compte aller au laos, puis de Bangkok partir au Cambodge à Siem Reap ; ce qui fait 3 entrées sur le territoire thailandais. Que faire donc pour les visas? Merci pour toute réponse.
Chaubin · 11 juin 2010 à 23:01 · 13 participants · 3 767 affichages
Je tenais à vous informer de la bonne nouvelle que mon copain m'a annoncé cette après-midi. Il avait un rendez-vous ce matin à l'ambassade à la Havane pour déposer sa demande de Visa touristique et il est retourné ce matin pour ce faire dire qu'il était...
Keuf29 · 16 juin 2010 à 18:56 · 3 participants · 3 134 affichages
Je suis marocain avec un visa schengen et je compte partir début juillet avec ma soeur de 16 ans en France cher un membre de ma famille. Je compte acheter un ordinateur a 1200€ et je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de la détaxe qui est comme...
Natalietom · 17 août 2008 à 11:05 · 5 participants · 2 125 affichages
Cela représente au total 30 jours dans le pays, ou 60 jours? (2 services d'obtention de visas me répndent différement!) pour obtenir un visa double entrée en chine, quelles réservations de vol prouvant la sortie de Chine doit-on fournir? celle pour la...
Nous aurons 7 heures d'arrêt à Zurich avant de repartir pour Dubai. Nous serons avec les enfants. Avons-nous le temps de sortir de l'aéroport et si oui quoi visiter?
Peruano06 · 18 février 2010 à 15:18 · 4 participants · 4 726 affichages
J'ai besoin de votre aide et je souhaite des réponses de personnes claires lol. Alors voilà, avec ma copine péruvienne, qui habite à Cusco, nous avons décidé qu'elle passe un peu de temps chez moi (enfin chez mes parents) pour ses futures vacances. Nous...
Aimevoyager · 28 avril 2010 à 22:52 · 3 participants · 2 768 affichages
Peut on obtenir rapidement un taxe file number (j'ai lu qu'on en obtenait d'abord un provisoire, puis dans un délai de 5-7 jours un définitif mais j'ai peut être pas compris toutes les spécificités en anglais!) de même peut on ouvrir rapidement un compte...
Lastcap · 30 mai 2010 à 10:37 · 3 participants · 1 222 affichages
Sur le site de VSF, on peut lire: " En général, l'Ambassade de l'Inde délivre un visa valable 6 mois, à entrées multiples. Ce visa n'est ni échangeable, ni renouvelable en Inde. Une validité de 1 an ou de 5 ans est également possible, mais elle devra...
1par2 · 15 juin 2010 à 21:59 · 3 participants · 3 547 affichages
J espère que qlq un m aide dans le choix le plus correcte et le plus envisageable pour avoir un visa pour cette été en Belgique bon pour votre information je ss fonctionnaire au Maroc et j aimerai passer qlq semaines en Belgique et j ai tout les papiers...
1par2 · 16 juin 2010 à 13:51 · 2 participants · 2 242 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur attestation de change pour un visa Schengen pour la Belgique, est ce que je devrai avoir le cachet de devise sur le passeport avant le dépôt du dossier ou qu'avec la notice d'acceptation conditionnel du visa. je...
Dekl · 13 juin 2010 à 15:24 · 13 participants · 11 499 affichages
Je vais rejoindre ma copine dans un mois aux etats unis, et en france le pain et le nutella lui avait beaucoup plus. Elle m'a demandé de lui en apporter. Est-t-il possible d'apporter du pain et du nutella? quel nourriture peut-on apporter? merci l
Jéjé58 · 18 juillet 2008 à 22:50 · 4 participants · 3 081 affichages
Bon tout est dans le titre, je projettes d'aller au Népal mais le vol que j'ai vu à 15h d'escale à Delhi donc dois je avoir un visa Indien ou pas? Merci d'avance
Kientz · 26 mai 2007 à 15:47 · 8 participants · 30 211 affichages
J'aurais voulu savoir lors d'un séjour longue durée s'il était possible de passer son permis aux USA. On est plusieurs à ne pas ou plus avoir le permis. J'ai cru comprendre qu'il était beaucoup plus facile aux Etats-Unis qu'en France. Vu qu'on a toutes...
Chatisis · 15 juin 2010 à 15:30 · 8 participants · 4 580 affichages
Je compte emmener dans un bagage de soute une bombe anti-crevaison l'été prochain au USA, est-ce possible, c'est à dire est-ce que c'est autorisé? Merci
Joaned · 15 septembre 2006 à 15:18 · 3 participants · 7 716 affichages
Je m'adresse à tous ceux qui ont passés récemment aux douanes américaines en voiture, à partir du Québec. Je me suis laissée dire qu'il y avait une heure d'attente pour passer et que certaines douanes c'est beaucoup moins long. Avez-vous des détails à...
Laetou54 · 23 avril 2010 à 18:28 · 7 participants · 5 239 affichages
Je dois déposer les papiers pour mon passeport le 10 mai (trop de demandes, pas de rendez-vous plus tôt). J'aimerais savoir si quelqu'un a fait son passeport récemment et combien de temps il a fallu pour le récupérer. Merci d'avance =D
Yannick81 · 24 septembre 2009 à 15:28 · 5 participants · 2 780 affichages
Je sais la question a deja ete poser mille foix mais est ce que actuellement c est toujours a Trabzon que l obtention du visa est le plus facille? Je voyage a velo et serai a stanbul dans 2 jours, Trabzon n est pas vraiment sur ma route... Merci. Tout...
Borneo · 14 juin 2010 à 18:29 · 6 participants · 3 159 affichages
Je suis tres embété, j'ai remplis mon formulaire pour le visa indien par V.F.S.et ne l'ai pas imprimé.Alors j'y suis retourné une seconde fois pour le remplir mais n'ai plus acces car on ne peut pas remplir 2 formulaires avec le meme numéro de passeport...
Goutal · 15 juin 2010 à 20:22 · 2 participants · 1 954 affichages
Je dois me rendre en tunisie en juillet en voyage organisé avec ma fille de 17 ans, elle a son passeport Français. Je suis d'origine Algérienne de Nationalité Française et mon ex mari est Tunisien né en France mais de nationalité Tunisienne. Est ce qu'il...
Savez vous s'il est possible de se faire délivrer des visas de un mois à l'arrivée d'un vol Kuala Lumpur- Banda Aceh? Et si oui, à quel prix? Autre question, savez vous s'il est possible de se faire délivrer des visas de un mois pour l'Indo à KL? à ma...
Thaivan · 30 novembre 2009 à 15:44 · 9 participants · 22 638 affichages
Voila comme beaucoup d'autres, J'aimerai faire venir ma copine thailandaise en France et je fait appelle à tous ceux qui ont réussi à faire obtenir le visa Shengen à leur amie thaie pour un court séjour visite privée. Daprès ce que j'ai lu sur ce forum...
Je prévois de prendre un vol aller vers Halifax et un vol retour de New-York au mois d'août. L'option de ma réservation tombe demain, mais je n'ai toujours pas résolu le problème du trajet Halifax New-York. Je pensais louer une voiture et faire la descente...
Wurzag · 15 juin 2010 à 16:33 · 3 participants · 9 468 affichages
Je compte me rendre en Russie en juillet-août, et j'ai donc besoin piur cela d'un visa... J'ai déjà mon passeport et ma lettre d'invitation, et plusieurs sites m'indiquent la présence d'un consulat honoraire russe à Toulouse, ce qui m'arrangerait plutôt...
Djodjo65 · 16 mai 2010 à 11:44 · 4 participants · 1 173 affichages
Nous envisageons de descendre cet été avec des fourgons au mali car nous avons beaucoup de matériels a apporter. nous aimerions mettre les véhicules au non de l'association, pensez vous que cela puisse poser problème lors des passages en douane? merci...
Stella47 · 27 février 2010 à 18:57 · 8 participants · 6 828 affichages
Mon mari est en attente de son visa suite à une demande de parrainage et de résidence permanente au Canada (Montréal). Il a aussi fait une demande pour un PRE en décembre dernier. Vendredi, lorsqu'il s'est rendu au bureau d'immigration de sa ville, on...
Nora31 · 12 juin 2010 à 13:02 · 4 participants · 3 998 affichages
Avis à tous ceux qui ont deux passeports!! Voilà, je me présente, je m'appelle Nora et je suis franco-allemande. J'ai donc deux passeports. Je cherche des gens qui seraient dans la même situation que moi, et auraient déjà essayé, grâce à ces deux passeports...