Sarouchar · 5 juin 2010 à 23:22 · 2 participants · 1 912 affichages
Une petite question qui me pose vraiment une bonne colle, j espere que quelqu un pourrais me repondre... En effet mon mari est au usa avec un visa hb1, lors de ma demande en ligne pour demander un visa il me demande si je suis L APPLICANT PRINCIPAL, et...
Michele86 · 14 juin 2010 à 21:11 · 6 participants · 2 107 affichages
Je dois faire l'escale a Houston au Etats Unis cette été pour allez dans un pays d'Amérique du sud. J'ai fait refaire mon passeport, j'ai pris mes billets d'avions, et je sais qu'il faut que je remplisse le formulaire ESTA. Et c'est là mon angoisse, j'ai...
Nous allons visiter pendant 3 semaines le MEXIQUE puis 4 jours plein a NYC LA QUESTION Peut-on rapporter 2 litre de tequila par personne avec notre escale a NYC de 3 jours La douane aux etats unis peu nous poser des problemes... Et de plus, si on rapporte...
Je viens tout juste de m inscrir sur le forum. Depuis le temps que je désire partir à Moscou seul, ça y est mon départ est prévu pour juillet avec l agence voyageur du monde.j aimerai avoir des informations si possible sur le passage des douanes à Sherementyevo...
Croket · 11 juin 2010 à 22:39 · 4 participants · 2 993 affichages
Je pars en voyage de noces a nouméa avec klm et j'ai la possibilité de faire un long stop de 12 heures à tokyo. je voudrais savoir s'il est possible de sortir de l'aeroport pour visiter la ville? savoir qu'elles sont les formalités?sachant que nous sommes...
Boycote · 10 juin 2010 à 21:14 · 5 participants · 6 707 affichages
Je ne trouve pas de reponses concrètent à mon problème. J'ai eu un retrait de permis l'année dernière pour alcolémie (ma première et dernière) et en remplissent la fiche ESTA, j'ai tout simplement mis, oui à délit, le souci c'est qu'ils m'ont refusés...
Lamazone · 14 juin 2010 à 10:36 · 5 participants · 1 414 affichages
ça y est c'est du sûr! ce n'est pas du bla bla!!!! yeeessss!!! les visas sont de nouveau gratuits pour la thailande!!! www.thailande.free.f... et ce depuis le 11 Mai. Good trip!
Alisonina · 14 juin 2010 à 11:59 · 2 participants · 1 430 affichages
Les vacances d'été approchant, mon ami et moi souhaitons passer une semaine de vacances à Barcelone... Seul petit problème: mon ami est un citoyen Américain. Il arrivera en avion à Paris et nous irons ensuite en Espagne en voiture. Est-ce que quelqu'un...
Viou34 · 18 janvier 2010 à 15:30 · 7 participants · 6 665 affichages
Est il difficile d'obtenir un visa pour 2 adultes et un enfant à l'arrivée à Ouaga? Cela fait plus de 10 jours que je suis en contact avec ambassades et consulats, mais toujours aucune réponse... Ils ne sont visiblement pas pressés, mais nous oui! J'ai...
Bachouna · 9 juin 2010 à 18:06 · 2 participants · 2 828 affichages
Je dois me rendre à Djerba en Tunisie dans une dizaine de jours et l'objet de mon litige est que j'ai une carte de séjour et un passeport algérien. Faut-il que je demande un visa? Et si oui savez vous le délai? J'ai bcp de mal à joindre le Consulat Tunisien...
Charleshen · 13 juin 2010 à 17:42 · 3 participants · 763 affichages
étant dans ma dernière année d'étude, je profite de cet été pour partir en Asie 6 semaine, du 20 Juillet au 1er septembre, avec 3 amis. Nous atterrissons et repartons de Bangkok, avec l'intention de faire Bangkok > Siam Reap/Angkor > Phnom Penh...
Je me pose en ce moment une question essentielle... Je vais partir en septembre pour l'Asie du sud est, et ce pour environ 7 mois. Je voudrais visiter un certain nombre de pays -Malaisie, Indo, Thailande, Vietnam, Cambodge, Laos, Inde, Népal-, en prenant...
Attila88 · 13 juin 2010 à 2:03 · 3 participants · 9 074 affichages
Je pars en voyage de trois semaines au mexique, j'aimerais me ramener plusieurs bouteilles d'alcool. Je sais que normalement nous avons le droit à 2 bouteilles sans frais, mais qu'arrive t'il si je veux en ramener plus. Je vais les déclarer, donc quel...
Je suis actuellement en jordanie et compte aller faire un tour en israel. A la frontiere je demanderais de faire le stamp sur un papier libre. Cependant je n'ai pas encore mon visa syrien et je n'ai pas envi de me tenter à le faire à la frontiere jordanie-syrie...
Je sais que depuis le début de MAI on doit délivrer maintenant un visa à l'arrivée à l'aéroport de Yangoon moyennant 2 photos passeport et un montant de 30$ US. Est-ce que quelqu'un a expérimenter cette disponibilité de visa dans les dernières semaines?...
Voyageant pas mal, je suis bien placee pour savoir que ce qui est valable aujourd hui ne l est plus demain (où que ce soit) sur le plan des visas notamment. N etant pas en France actuellement mais en Indonesie, je dois sortir du pays le 15 du mois prochain...
Liptoncs · 13 juin 2010 à 9:44 · 4 participants · 3 928 affichages
Voila jsuis actuellement en Australie (Brisbane) et jai pris un allez simple pour Phuket pour Mercredi prochain le 16juin. Et sans visa: (Pensez vous quil soit possible de faire une demande en ligne? Merci pour vos reponses xxx
Kualalola · 1 juin 2010 à 14:53 · 3 participants · 1 915 affichages
Je passe par le laos fin juillet et compte me rendre ensuite au vietnam. je constate que l on peut faire un visa à: ventiane, pakse et savanakhet. connaissez-vous le délai pour l'obtenir? et si l'une de ces ambassade est plus rapide qu une autre. je compte...
Gnyjen · 12 juin 2010 à 19:41 · 2 participants · 2 702 affichages
Je suis francaise et mon future mari est mauricien. Nous nous marions en juillet en france. Cette hiver nous souhaiton partir pour 5 mois en nouvelle caledonie. ma soeur nous y invite. Ma question est la suivante: Est ce que mon future mari a besoin de...
Je ne trouve pas de site internet pour l'ambassade indonésienne en Belgique (même si j'ai bien trouvé l'adresse de l'ambassade à Bruxelles), pas d'info particulières non plus sur le forum me semble-t-il. Si des belges sont de passages par ici, j'aimerai...
Charlesrim · 14 janvier 2009 à 14:32 · 7 participants · 10 313 affichages
J'ai 3 questions, je souhaite revenir à Dakar depuis la France (allez retour) en mai 2009 avec mon épouse qui est algérienne et quelques ami (e)s de même nationalité... Donc Espagne, Maroc, Mauritanie, Sénégal puis retour par la même route. 1-Quelqu'un...
Jusala30 · 12 juin 2010 à 14:42 · 3 participants · 1 783 affichages
Je dispose d'un passeport dit DELPHINE émis en avril 2004, je souhaite me rendre aux USA. Or ce passeport ne comporte pas de puce sur la couverture. Il comporte 36 pages. Apparemment il n'est pas nécessaire d'obtenir un visa si le passeport est émis avant...
Juventus187 · 1 août 2009 à 17:25 · 9 participants · 6 152 affichages
J'atterris à Hurghada samdi à 4h30 du matin!!! Quelqu'un peut me dire comment sa se déroule pour faire le visa? Le temps que sa mets pour le faire??? le prix... Merci de votre réponse
Touriya · 9 juin 2010 à 13:19 · 2 participants · 1 259 affichages
Je compte voyager en Syrie fin de semaine, au départ d'Allemagne. Ayant le passeport francais et Algérien, j'aurais souhaité utiliser le passeport Algérien, car cela m'évite le visa, ce qui n'ait pas le cas avec le passeport francais. Question: au départ...
Mcg33 · 27 mai 2009 à 22:08 · 7 participants · 8 359 affichages
Tout est dans le titre. Avec ma copine nous comptions aller jusqu'à Istanbul par Interrail et voilà que je n'ai pas pensé au seul pays posant problème je pense, la Serbie... Il faut bien un passeport? Même pour une traversée en train je suppose? Merci...
Hollywoodz · 7 juin 2010 à 17:24 · 7 participants · 20 286 affichages
J'ai décidé de m'adresser ici afin de peut être obtenir une réponse à la question que je me pose depuis un petit bout de temps déjà. Je possède une voiture imatriculée en France que j'ai emmené par bateau en Grèce il y a une quinzaine d'année de cela...
Amelieho · 10 juin 2010 à 19:13 · 2 participants · 3 599 affichages
Je suis arrivée au Mexique en octobre avec un visa touristique. J'ai rempli le papier d'immigration dans l'avion et m'ont donné 180 jours. J'ai fais toute les démarches à l'INM pour avoir un visa FM3 mais après 1 mois de papier et d'aller retour au bureau...
Alinsu · 13 janvier 2010 à 18:34 · 9 participants · 9 939 affichages
Qui peut donner des informations sur les nouvelles dispositions prises fin 2009 par le Vietnam et limitant à un mois le renouvellement sur place d'un visa de 6 mois. Merci
1par2 · 9 juin 2010 à 13:00 · 2 participants · 3 378 affichages
Je compte faire une demande de visa touristique en Belgique pour cet été la, suite a une invitation d'un ami. j'aimerai savoir juste en ce qui concerne attestation de change, est ce que je doit la faire avant que je soit sure que le visa va être accordée...