Je compte me rendre en Inde et au Népal cet été. Je viens d'acheter mon aller et mon retour avec Aeroflot; je suis donc obligé de passer par Moscou. On m'a dit qu'il fallait que je paie un visa russe juste pour faire ces deux escales de quelques heures...
Je vais partir en famille (avec 1 enfant et 1 bébé) en Thaïlande vendredi via moscou. je suis tellement stressée car en regardant sur l'internet, j'ai vu qu'on avait besoin d'un visa transit et sinon, sur le forum, il y a certains qui disent non! Pourriez-vous...
Pokus · 9 avril 2010 à 16:58 · 9 participants · 5 315 affichages
Je me permet de partir un autre fil pour mettre à jour les infos concernant la nouvelle réglementation aux voyageurs à destination de CUba. Confirmé par Tourisme Cuba, les assurance seront fournies par Assistur dans toutes les aéroport à des prix variant...
Lecondor · 7 janvier 2009 à 18:13 · 7 participants · 27 921 affichages
Je voudrai savoir s'il faut un passeport ou une simple carte d ' identité suffit pour arriver ou partir de l ' ile saint martin coté hollandais? merci pour ceux qui pourront me répondre
Maya90 · 30 avril 2010 à 19:22 · 15 participants · 13 634 affichages
J ai quelque question a poser sur les demande de visas. je suis francaise et mon conjoint tunisien. a l heure actuel il est en tunisie. nous souhaitons faire une demande de visa touristique pour qu il puisse venir en france assister a la naissance de...
Pierreyves25 · 1 mai 2010 à 11:49 · 12 participants · 5 999 affichages
Cet été je vais me rendre aux Etats-Unis. J'ai plusieurs questions à vous soumettre: j'arrive à New-York le 28 Mai et je quitte les USA le 3 Octobre. Les 90 jours de visa touristes seront dépassés (passeport français) mais je compte me rendre au Canada...
Noraberry · 4 mai 2010 à 18:53 · 2 participants · 3 447 affichages
J'ai déjà passé 3 mois aux USA. Et je souhaite cette fois y rester plus longtemps. J'ai des amis là bas qui sont ok pour m'héberger et me nourrir le temps que je souhaite. Le but de ce voyage est de visiter et d'améliorer mon anglais puisque je souhaite...
Spaceinvader · 15 novembre 2009 à 19:55 · 4 participants · 4 470 affichages
Vais avoir un Enfant avec ma copine thaïlandaise en Mars 2010 et j'aimerais un peu savoir les papier qu'il faut que je ramène la bas pour reconnaitre mon enfant? merci
Anneuhliseuh · 3 mai 2010 à 12:14 · 5 participants · 2 778 affichages
J'ai lu beaucoup de messages sur les visas pour la Thailande. J'ai un passeport français, je vis en Allemagne et je pars mi-juillet faire un voyage de 2 mois en Asie du Sud-Est: j'arrive en avion à Bangkok et ensuite je vadrouille vers le Nord pour passer...
Duende · 3 mai 2010 à 12:42 · 4 participants · 3 418 affichages
Je souhaite partir au Moyen-Orient 3 semaines fin juillet en routard. Le programme serait: Syrie, Liban, Israël et Jordanie. L'itinéraire n'est pas encore finalisée.. C'est le moins que l'on puisse dire! En revanche, j'aurai une question concernant le...
Lamazone · 22 avril 2010 à 18:02 · 9 participants · 4 199 affichages
J'ai lu sur internet plusieurs posts expliquant que les visas pour la thailande serait de nouveau gratuits à partir du 1 er avril 2010... je ne sais pas s'il s'agissait d'un poisson ou non mais le consulat thailandais sur Lyon m'a affirmé que c'était...
Rainbow2366 · 1 mai 2010 à 21:08 · 3 participants · 2 199 affichages
Je vous explique ma situation: Je suis déjà allée au Japon 3 fois depuis l'été dernier; 30 jours en juillet 2009, puis 26 jours en novembre 2009 et enfin 30 jours en février 2010. Je souhaite m'y rendre pendant environ 50 jours dans une ou deux semaines...
Routard14 · 12 février 2010 à 13:11 · 7 participants · 2 571 affichages
S'avere que si l'on viens d'inde méme avec un visa multiples entrées l'on doit séjourné plus de 2 mois au népal avant de pouvoir rentrer en inde a nouveau: sympa pour ceux qui n'ont qu'un mois de vacance je suis donc a la recherche d'une astuce (si il...
Melodyane · 8 mars 2010 à 10:22 · 4 participants · 4 158 affichages
Je vais faire renouveler ma carte d'Identité Nationale, et au cas où je n'arriverais pas à temps pour avoir la nouvelle avant mon voyage pour l'Italie, j'ai pensé que je pourrais utiliser mon passeport, qui lui, est échu depuis aout 2005. Ma question...
J'ai eu beau chercher sur le forum mais je ne trouve pas réponse à ma question. Une amie part bientôt à Cancun, elle souhaite partir à miami pour quelques jours (par avion). Elle à déjà voyagé recemment aux Etats-Unis et a donc une autorisation ESTA en...
A tous ceux et celles qui vont faire une demande de visa à partir du 5 Mai 2010 au 10 Mai 2010, il est inutile de se déplacer, car le consulat a des problèmes techniques pour ce genre de prestation (visas).
Esmerauldine · 3 mai 2010 à 18:11 · 2 participants · 3 232 affichages
Je me suis rendue aux états-unis ce week-end en voiture depuis le canada et j'ai obtenu un visa visiteur valable trois mois. Mais je retourne ce week-end aux états unis et je prends l'avion. Comme je ne rentre pas par la même voie dois-je remplir la fiche...
Nini123 · 1 mai 2010 à 22:10 · 3 participants · 3 169 affichages
J'ai deux questions qui vont sans doute paraitre un peu bete mais bon je prefere avoir votre avis: Je pars à NY 1 mois à partir du 22 juin. mon passeport a été émis en décembre 2009, mes questions sont donc: 1. dois-je remplir un formulaire ESTA (la compagnie...
Wassy · 30 avril 2010 à 17:30 · 4 participants · 4 759 affichages
Je m'apprête à partir pour l'Algérie à la fin de ce mois avec mes enfants, mon dernier qui n'a que 10 mois est présent sur mon passeport algérien mais n'a pas encore obtenu sa carte d'identité fr, ni son passeport (les dossiers sont déposés mais les délais...
Dindouns · 2 mai 2010 à 11:54 · 3 participants · 3 320 affichages
J'ai deja poste un message qui se trouve dans les voyage en camping car, car je desire partir, direction l4asie, en camion. Depart: Toulouse. Mais quels papiers faut il presenter pour l'obtention d'un visa russe, sachant que nous desirons juste la traverser...
Jmunplugged · 10 juillet 2009 à 18:32 · 5 participants · 4 167 affichages
J'aimerais aller en Inde avec mon camping car, mais il est actuellement en France et immatriculé au Quebec, donc soumis au Carnet de Passage en Douanes délivré par la Canada... beaucoup plus couteux, et je ne compte pas revenir en arrière. Question: Il...
Est-il facile d'obtenir un visa d'un mois ou trois mois à l'ambassade du vietnam a Bangkok, quels sont les papiers à fournir? Quel sont les tarifs? Merci pour vos infos! Nathalie
Je pars bientot en jordanie et mon avion arrive a 5.30 du matin celui de mes amies le lendemain a 00.30 je voulais savoir si malgré ces heures tardives il n'y avait pas de soucis pour obtenir son visa à l'arrivée? en vous remerciant
Duppyconquer · 2 mai 2010 à 8:14 · 3 participants · 2 206 affichages
Nous serons en Malaysie dans une semaine. J'ai regarde sur google et n'arrive pas a voir si il y a un consulat d'inde a Kota Kinabalu pour renouveler notre visa indien. Le cas echeant, y-a t-il possibilite de le faire a Kuala Lumpur? En combien de jours...
Atodoloqueda · 30 novembre 2007 à 14:44 · 13 participants · 10 349 affichages
Je dois partir au Mexique au mois de mai 2008 pour y construire ma maison et je viens d apprendre qu il est impossible d embarquer dans les avions si on ne possede pas de billet retour. Partant pour une periode indeterminée (qui va a coup sur se prolonger...
Nathaliejura · 2 mai 2010 à 8:29 · 2 participants · 2 204 affichages
Nous arriverons en Mongolie en vélo par la Chine avec notre visa de 30 jours car il semble qu'il soit impossible de faire autrement. Ensuite nous allons mettre une semaine pour monter sur OUlan Bator et y faire prolonger notre visa pour trente jours supplémentaires...
RaphaelInto · 29 avril 2010 à 10:15 · 2 participants · 1 771 affichages
J'aurais besoin de votre expérience pour l'obtention d'un visa double entrée en Russie. J'ai déjà acheté mes billets et voici mon parcours: Bruxelles-Moscou le 30 juin puis train jusque pekin donc sortie vers le 10 juillet. Ensuite réentrée en Russie...