Nathaliejura · 2 mai 2010 à 19:02 · 2 participants · 1 067 affichages
Est-il possible d'obtenir une prorogation d'un mois ou deux d'un visa chinois touriste initial de trois mois? Sinon, est-il possible d'obtenir un visa de six mois directement, à bangkok, a ho chi min? Merci Nathalie
Canelle7 · 2 mai 2010 à 14:18 · 2 participants · 1 592 affichages
Tout d'abord, je suis belge, en 2003, je suis allé faire du tourisme au USA un dizaine de jours, mon passeport de l'époque était valable une année, ceci sans le moindre problème. En 2006, un nouveau voyage entre amis était programmé, pour celui-ci j'avais...
Jml52 · 30 avril 2010 à 8:42 · 5 participants · 6 866 affichages
Est ce q'u'il faut obligatoirement un permis de conduire international pour Cuba? aucun site ne donne la même réponse quel délai pour l'avoir car je pars dans 10j merci
Mariecurry · 9 novembre 2009 à 9:32 · 4 participants · 2 641 affichages
Je suis actuellement en Chine, mon visa est de 30 jours. Je dois quitter le territoire chinois le 26 novembre. Je ne suis toutefois pas certaine de pouvoir être à la frontiere à cette date. L'idée est donc de demander une extension de visa. Le souci est...
Again · 18 avril 2010 à 18:36 · 4 participants · 7 199 affichages
Ais-je besoin d'un visa pour la CI si je suis ressortissant francais et qu'il s'agit d'un voyage professionnel d'une semaine. Ps: je possède mon passeport biométrique. Si oui: combien de temps celà prend-il car en effet je pars dans un mois... Merci pour...
Adline · 1 mai 2010 à 14:10 · 5 participants · 1 402 affichages
Actuellement sur la thailande, nous comptons continuer notre périple en descendant sur la malaisie et l'indonésie. Nous ne sommes pas trop au courant du climat que nous trouverons aux alentours de la mi mai sur jakarta, si des personnes se trouvent sur...
Isis72 · 8 avril 2010 à 16:07 · 4 participants · 3 697 affichages
Est-il toujours demandé un billet aller-retour sur la Chine pour obtenir le visa? Sinon, un billet attestant une sortie de Chine est-il suffisant? Pour l'instant J'ai seulement un aller simple sur Almaty et compte aller à Ürümqi en passant par Korgas.Si...
Flore500 · 20 janvier 2010 à 17:16 · 9 participants · 26 207 affichages
Vis au Cameroun et je veux faire une visite en france j'aimerai savoir tous les detail à faire pour avoir un visas j'ai deja mon passeport bonne journee
Savelina · 1 mai 2010 à 21:19 · 2 participants · 1 725 affichages
Je sais que le sujet a déjà été traité mais j'aimerais savoir si la situation a évolué ces derniers temps. Je compte me rendre au Népal fin juin 2010 avec une autre personne et nous aimerions aller au Tibet seuls. Est-ce possible? Tout ce que je lis est...
Olossoumare · 30 avril 2010 à 14:49 · 2 participants · 1 452 affichages
Slt, Moi c'est Clovis, mon ami et moi projetons un voyage sur l'Equateur., Mon ami est Nigerian, moi Beninois tous de l'Afrique de l'ouest. Dites nous quelles sont les formalités à remplir? avions nous besoin d'un VISA d'entrée??? Coodialement votre...
Baroudeu · 27 avril 2010 à 0:03 · 8 participants · 2 841 affichages
je suis rentré aux USA sans problème en novembre est ce que je dois refaire une demande? car je part demain de nouveaux aux US je suis pas sur il me semble que une fois la demande faite elle est valable 2 années? merci
Tibooxx · 1 mai 2010 à 12:59 · 2 participants · 1 555 affichages
Je me rend aux USA pour 15 jours le 28 juin et je voudrais m'assurer qu'avec mon passeport, je n'ai pas besoin de demander un visa. Je pense que les deux critères ci-dessous valident cette hypothèse, mais une confirmation de votre part ne fera pas de...
Ametill · 16 janvier 2009 à 13:37 · 3 participants · 1 990 affichages
Dans le cas d un accident (chute avant hier, resultat: une grosse entorse double a la cheville droite), puis je obtenir une extension de visa, au moins 1 semaine de +, si possible 2, de sorte a etre a poursuivre la route avec un minimum de retablissement...
Paulbutokai · 27 avril 2010 à 22:55 · 3 participants · 2 052 affichages
Après avoir fait un tour d'une demie douzaine de mois en Asie du sud-est, j'aimerais rejoindre le sud de l'Inde... comme je ne sais pas exactement la date de mon arrivée en Inde, je ne peux pas prévoir le visa avant mon départ le France. D'où ma question:...
Partirosolei · 27 avril 2010 à 8:02 · 5 participants · 2 371 affichages
Sawadee Khrap! Etant en Thailande depuis 2 semaines, je compte me rendre au vietnam quelques jours et je voulais savoir s'il y a une ambassade sur l'île de Phuket pour faire un visa (à Phuket Town par exemple) car c'est là où je me trouve?? Merci
Funcky062 · 5 mars 2010 à 14:45 · 7 participants · 1 507 affichages
j aimerais avoir des infos sur les visas touristiques... je sais que jusqu a 30 jours inclu, il le fond a l aeroport en arrivant.. par contre j aimerais partir 02 ou 03 mois la prochaine fois, et savoir comment je doit mi prendre..je crois que pour...
Kalaukia · 29 avril 2010 à 17:14 · 5 participants · 5 740 affichages
Je suis française, je vis a Montréal, je vais partir en roadtrip vers Boston et Portland et je voudrais savoir si un passeport biometrique français etait suffissant pour passer la frontiere en voiture ou s'il fallait avoir le formulaire ETSA ou tout autres...
Assofi · 15 janvier 2010 à 12:44 · 5 participants · 2 795 affichages
Je l'avais subodoré, et c'est semble-t-il confirmé officiellement: la Thaïlande va continuer de fournir le visa touristique gratuitement en 2010. Cette mesure devait prendre fin en mars cette année, mais elle est apparemment prolongée jusqu'à une date...
Olive314 · 20 avril 2007 à 14:38 · 4 participants · 4 526 affichages
Je viens de recevoir par la poste mon passeport avec visa ET permis GBAO inscrit sur la page en regard. Je me suis adressé à l'ambassade de Vienne (Autriche): coordonnées ici: www.tajikembassy.org... Cela me coûte 115 euros (oui, c'est cher!).85 euros...
Dddu73 · 30 avril 2010 à 9:56 · 2 participants · 1 185 affichages
Ma question concerne ma demande de visa (non-immigrant, catégorie J) pour les États-Unis. J'ai un casier judiciaire vide mais lorsque j'étais au Royaume-Uni j'ai été amené au poste pour avoir fait l'imbécile, et j'ai reçu un « simple avertissement » (simple...
Voila; je decolle de Madrid pour un long trip en Amerique du Sud et je souhaiterais avoir des infos: tout d abord je n ai qu un vol aller simple et je voudrais savoir si cela va me poser un soucis lors de mon depart ou arrivée. A priori, j ai pu constater...
Vivi79 · 3 novembre 2008 à 22:52 · 6 participants · 4 697 affichages
Nous partons le 15 novembre prochain pour un mois en Equateur. Nous avons des passports optiques. après avoir reçu de multiples informations sur la necessité d'un visa pour le transit via Miami nous sommes dans le brouillard face aux informations divergeantes...
Louloute2204 · 9 février 2010 à 15:00 · 3 participants · 2 373 affichages
Je suis franco equtorienne (double nationnalité double passeport)je vie en France depuis ma naissance et lors d'un voyage en 12/2011 en equateur, nous aimerions mon fiancé français et moi même, nous marrier à l'eglise dans mon pays d origine. quels documents...
Vera83 · 19 janvier 2010 à 22:52 · 3 participants · 2 812 affichages
Pour une demande de visa long séjour conjoint de français a l'ambassade de France de Quito, m'est demandé de ramener mon passeport antérieur, pourquoi?
Nathaliejura · 30 avril 2010 à 9:09 · 3 participants · 1 557 affichages
Désolée de relancer une discussion sur le sujet mais je ne trouve pas ce que je veux dans les anciennes. J'expose notre cas. Nous arriverons a Bangkok en avion, avec nos vélos Nous ressortirons de Tahilande environ deux semaines plus tard par voie terrestre...
Belagamandin · 30 avril 2010 à 12:59 · 3 participants · 2 523 affichages
Je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma carte d'identité. Je pars avec toute ma famille (mon mari et mes 4 filles) voir une amie pour le week end de l'ascension c'est à dire du 12 mai au 16 mai. Nous voyageons en voiture et prenons l'eurotunnel...
Loabay · 28 avril 2010 à 22:30 · 5 participants · 3 096 affichages
Je suis récemment allée en Egypte dans le cadre de mes études, et je me suis faite un ami que j'aimerais bien inviter en France! d'après tout ce que j'ai pu lire, il est très difficile d'obtenir une invitation et un visa! De plus, je suis étudiante, j'ai...
Ivess · 24 septembre 2009 à 19:06 · 4 participants · 7 292 affichages
Je suis un jeune camerounais et je désire me rendre en république d'Equateur.mais je désire avoir les infos sur ce pays, En plus les conditions d'entrer:exige-t-on des visa de transit pour les voyageur en prevenance d'Afrique?Si quelqu'un peut m'aidé...
Partirosolei · 26 avril 2010 à 12:59 · 6 participants · 4 829 affichages
Je suis en Thailande depuis 2 semaines et à l'immigration on me dit que pour rester plus longtemps dans le pays (comme je n'ai pas de visa) il faut sortir du territoire et revenir. C'est quand même très contraignant sachant que j'ai déjà pris l'avion...
Nathaliejura · 27 avril 2010 à 21:00 · 5 participants · 3 230 affichages
Qu'en est-il de la frontière de mAe Sot pour sortir de Birmanie et entrer en Thailande, fermée aux touristes comme les autres ou possibilité de passer? Et puis pour la durée des visas, envisageable d'avoir plus de 28 jours ou non? Possible de faire proroger...