Gui07 · 20 janvier 2009 à 21:12 · 5 participants · 2 396 affichages
J'ai besoin d'une réponse et j'ai des réponses differentes tout le temps donc je sias pas trop quoi faire. Je suis actuellement au Canada avec un VISA Vacances travail de 1 an (PVT) Je suis allé aux usa du 31/12 au 8/01 pendant 9 jours et je suis ensuite...
Katchan · 21 mai 2008 à 16:37 · 7 participants · 3 964 affichages
J'ai un visa étudiant J1 pour les usa où je vais enseigner 1 an. Normalement, je ne dois pas être sur le territoire 30 jours avant le début de mon travail le 1er Septembre Probleme: j'arrive le 1er Aout aux USA en transit à Chicago, 12 heures trop tôt!!...
Lobaye · 23 janvier 2009 à 12:48 · 3 participants · 1 532 affichages
Est-ce possible d'entrer en Inde si le visa est valide mais trop court, cad si le visa prend fin un mois avant la date du retour par avion? Question de débutante, mais merci pour vos réponses!
Odilerun · 18 janvier 2009 à 22:36 · 3 participants · 3 129 affichages
Je recherche toute information pratique sur les modalités pour acheter un maison en Inde. J'aivais lu qques infos il y a quelque jours mais je ne les retrouve plus Merci à tous.
Laféeclochèt · 22 janvier 2009 à 20:02 · 5 participants · 1 770 affichages
J'ai fait ma demande de visa avec action visa mais j'ai un doute pour un visa touristique inferieur a 6 mois il y a deux choix celui a 89 euros et celui a 119 euros lequel vous choisissez vous quand vous faites votre demande????????????? je suis pas sure...
Torfik · 9 mars 2007 à 2:15 · 4 participants · 7 281 affichages
Nous sommes 3 étudiants sur Toulouse et nous envisageons pour l'été 2007, de faire le voyage jusqu'à Moscou en voiture, une fois à moscou, vendre la voiture et prendre le transsiberien direction ulan bator puis Pekin... Est-il possible pour des francais...
Rycil92 · 19 janvier 2009 à 16:18 · 5 participants · 8 623 affichages
Tout jeune marié avec une thailandaise en France, Je viens de faire le tour des discussions concernant les documents à fournir pour une demande de carte de séjour "vie familliale". j'ai noté: passport pour ma femme carte d'identité de ma femme livret...
Je repars en Egypte dans 15 jours et j'aurais souhaite amener a mes amis qq produits frais et notament du saumon fume en tranche en barquette sous vide et peut etre qq fromage, saucisson pate et produit du terroire normand. le tout emballe dans un sac...
Pitchu · 22 janvier 2009 à 20:49 · 2 participants · 1 303 affichages
Je vais rester en Thailande 95 jours exactement. Je voulais savoir ce que je devais faire avec un visa de 60 jours? Sortir du pays? donc15 jours de + ou alors prendre un visa double entrée? Merci
Gana · 22 janvier 2009 à 23:19 · 3 participants · 4 186 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum je voudrai me renseigner sur les visas pour la turquie je suis étudiante algériènne qui vit en france depuis 6 ans donc j'ai un titre de sejours d'un an renouvelable chaque année la semaine prochaine je serai en vacances...
Paucar · 20 janvier 2009 à 13:37 · 4 participants · 2 734 affichages
Cet ete nous aimerions partir en Bolivie pour plusieurs semaines. Les vols les plus interessants s'effectuent avec des compagnies americaines (car nous partons de Londres). Il y a donc toujours une escale sur le territoire americain (souvent Miami). Je...
Cerizmouth · 22 janvier 2009 à 18:48 · 3 participants · 1 952 affichages
Comme je l'ai explicitement poster dans un autre sous forum, je cherche quelqu'un avec qui partir, non pas pour un " tour du monde" mais plutot vraiment.. partir. Sans date de retour precise.Et donc je me demandais, a part le visa, lorsque mon projet...
Je vais bientôt faire mon premier voyage, mon vol quitte de l'aéroport P-E-T à Dorval. Quelques personnes m'ont dit hier que je devrais payer une somme d'environ 20$ à l'aéroport à mon départ, à part de ce que j'ai déjà payé pour mon voyage. J'ai alors...
Pekoune · 10 novembre 2008 à 18:20 · 3 participants · 2 235 affichages
Je sais qu'un visa de 90jours est délivré gratuitement en entrant au Mexique. mais est il possible de quitter le Mexique et d'y entrer à nouveau un ou deux mois après et d'obtenir un nouveau visa? merci
Fredriviere · 21 janvier 2009 à 11:56 · 3 participants · 3 830 affichages
Je dois partir en voyage de noces en polynésie avec ma compagne en juillet 2009 (mariage le 11/07/09).Le problème est pour l'escale à Los Angeles. Moi je pense qu'une autorisation suffira (passeport lecture optique avant 2005) mais ma fiancée est togolaise...
Ninamyers · 20 janvier 2009 à 14:42 · 3 participants · 3 334 affichages
J'ai vu beaucoup de possibilités de visa pour l'Inde sur le site mais pas de réelle expérience du visa SUPER express en une journée... Voila, je pars le 30 janvier et n'habitant pas à Paris, le faire en express avec actionvisa par exemple est encore trop...
VoyageurTibo · 21 mai 2008 à 14:24 · 4 participants · 2 102 affichages
J'ai une question (comme beaucoup de monde visiblement...) concernant ce Voucher. Je dois me rendre en Russie en juillet. J'ai demandé à un hôtel de me faire ce précieux Voucher et celui couvre la durée de mon séjour... dans cet hôtel (logique). Ma question...
Nous partons en Inde début février et lors de notre réunion d'information avec le voyagiste, celui-ci nous a demandé de mettre en soute toutes nos batteries camescope et appareil photo pour en éviter la saisie par les douanes lors de notre vol intérieur...
Cecilie974 · 7 janvier 2009 à 11:16 · 4 participants · 1 823 affichages
Je pars du 9 fevrier 2009 au 28 mars en thailand.si je compte rester 2 semaines a bangkok, 3 jrs ao laos aprse je reste a ching mai et je retroune 3 jrs au laos. comment sa se passe pour le visa? normalement j'ai drois a 30 jrs en thailand et un ami m'a...
Cloun · 12 janvier 2009 à 23:07 · 3 participants · 6 231 affichages
J'ai récemment acheté des billets pour aller voir le Canadien de Montréal jouer à Boston mais nous avons peur de ne pas pouvoir passer les douanes américaines puisque nous sommes 5 jeunes de 16-17 ans. J'aimerais donc savoir si nous pouvons passer facilement...
Traveller123 · 21 janvier 2009 à 1:30 · 2 participants · 2 187 affichages
Je me rend au Brésil en février prochain dans le coin des chutes d'Iguacu. J'aimerais savoir si il est obligatoire pour un citoyen canadien d'avoir un visa pour traverser du côté du Paraguay et de l'Argentine pour une demi-journée sans avoir à demander...
Clairettbla · 18 janvier 2009 à 20:51 · 3 participants · 3 484 affichages
J'aimerais savoir comment se passe les passages de frontières en Terre de Feu. Est-ce facile? Est-ce que ça vous est déjà arrivés de rester coincer à la frontière? Merci d'avance!
Sisyph · 14 janvier 2009 à 16:46 · 2 participants · 1 904 affichages
Quelqu'un a t-il eut des problèmes à la frontière en voulant rentrer dans le pays avec un nombre relativement important de médicaments nécessaires pour un traitement?? Merci Phi
Gregetleti · 17 janvier 2009 à 21:52 · 5 participants · 5 832 affichages
Voila, j'aimerai faire un voyage en dernière minutes, mais je n'ai pas de passeport, juste une carte d'identité... J'aimerai donc savoir ou il est possible d'aller avec seulement une CI... je pense que c'est possible en Guadeloupe, en Martinique, rep...
Saorie226 · 20 janvier 2009 à 15:05 · 3 participants · 12 272 affichages
Je suis face à un énorme problème! Je dois demain matin voyager pour l'Allemagne pour des raisons professionnelles et j'ai bien peur d'avoir perdu mon passeport. Pas moyen de remettre la main dessus! En plus, ma carte d'identité est périmée... Est-ce...
Ninika · 13 janvier 2009 à 20:05 · 4 participants · 8 299 affichages
Je fais appel aux éventuels connaisseurs car j'ai un gros soucis: avec une copine de nationalité taiwanaise, nous avons décidé d'aller au Maroc, billets acheté fin décembre pour fin janvier, mais voilà, elle a besoin d'un visa (vive mon passeport français)...
NathalieJ · 20 janvier 2009 à 10:09 · 2 participants · 1 101 affichages
J'ai une question concernant les visas. Je pars avec mon ami faire un bout de tour du monde. Je voudrais savoir si le visa touristique pour le Canada, l'Australie et le Japon est automatiquement pris lors de la réservation du billet d'avion? Pour le Canada...
Je souhaiterais faire une demande de visa aupres de l ambassade de Syrie a Teheran. Quelqu un aurait il une experience de cette ambassade? difficulte? formalite? prix? delai? adresse? Merci Yann