Quelqu'un peut-il me dire précisemment quel est le délai pour obtenir un visa Tourisme de 60 jours auprès de l'Ambassade de Thailande à Phnom Penh? Merci de ne répondre que si vous en avez l'expérience, je ne souhaite pas des "on dit" Par avance, merci...
Tontonad · 24 décembre 2008 à 11:10 · 7 participants · 5 051 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'infos concernant les transfert de 2 véhicules vers TANGUIETA NORD-Ouest BENIN limite PORGA. Ces 2 voitures sont un don envers Actions & Développement. Quelles sont les procédures à suivre avec les autorités en France...
Kattty · 10 juillet 2007 à 20:03 · 6 participants · 7 402 affichages
Vivant au Caire, je vais rejoindre deux voyages organisés en Tanzanie et au Kenya avec un TO francophone. ayant dû par contre organiser mes vols seule au départ du Caire, je dois organiser aussi mes arrivées, visa et transferts entre Nairobi et arusha...
Carpediemsey · 19 décembre 2005 à 12:15 · 3 participants · 5 028 affichages
Me rends au senegal en passant en transit a nairobi pour une nuit (je sors de l'aeroport pour prendre une chambre d'hotel) en arrivant je vais donc demander un visa de transit a 40 euros. mais au retour comme je fais la meme chose soit encore une nuit...
Bill19 · 24 janvier 2009 à 12:29 · 7 participants · 8 604 affichages
Je lit un peut sur le forum les aventures de chacun pour faire entrer un véhicule sur le téritoir malgache, pas pour le transport mais pour le dedouanement. a quoi doit je m attendre pour faire entrer un camion Poid Lourd transport de chevaux (un 19 tonnes)...
Cendrillon · 28 janvier 2009 à 5:00 · 2 participants · 3 376 affichages
J'entretien une relation d'amitié avec un cubain depuis 2006 donc je vais le visiter 2 à 3 fois par année. Pour 2009 j'aimerais l'inviter à visiter le Québec pour 1 mois. Est-ce que parmi vous quelqu'un aurais vécu l'expérience. D'après ce que je sais...
Chipougwen · 27 janvier 2009 à 14:26 · 4 participants · 1 964 affichages
Pour ceux qui ont demandé en France leur visa touristique de 60 jours pour la Thailande: de combien de temps disposiez-vous pour pouvoir entrer dans le pays? en effet, je compte passer 2, 5 mois en Inde avant d'aller en Thailande, donc visa à demander...
Voila, je viens d'apprendre que je vais devoir etre en Inde avant le 13 février! Mon problème est que j'habite à Londres et je n'ai pas de visa! Je peux me rendre sur Paris, mais quelle est la meilleure solution pour mon visa? un visa urgent est il envisageable...
Mvbergen · 20 novembre 2008 à 13:09 · 3 participants · 1 952 affichages
Voici un petit complément d’info au billet déjà bien complet d’eversmile. Il concerne l’obtention du permis de la police touristique à Sana’a. Comme il a déjà été indiqué, il s’obtient dans le bureau de la police touristique qui se trouve dans l’enceinte...
Compton · 26 janvier 2009 à 13:07 · 6 participants · 2 449 affichages
Ma situation est complexe donc je me renseigne!! Voila j'ai un oncle qui travaille à Los angeles et qui a des contacts dans le milieux du cinéma. J'aimerais savoir avec quel visa je peux passer des auditions, ma femme me suivra elle est danseuse. Je précise...
Isly · 10 juillet 2007 à 20:04 · 5 participants · 3 580 affichages
Je compte voyager en voiture depuis le Kazakhstan en Azerbaijan (ferry), es ce que quelqu'un peut me dire si le visa est faisable au Kazakhstan ou à la douanne du port de Baku??
Nico56 · 25 janvier 2009 à 20:30 · 5 participants · 2 210 affichages
Je dois me rendre prochainement au Vietnam. Je n'ai pas encore ma date exacte d'arrivée dans ce pays. A votre avis, lors de l'envoi du formulaire à une agence locale pr l'obtention du visa, est ce obligatoire d'avoir la date exacte d'arrivee et le numéro...
Je viens d'acheter mon billet pour BKK et envisage d'acheter depuis la France un vol pour Hanoi. Evidemment, je n'ai pas encore le visa. J'imagine qu'il est facile de l'obtenir à BKK. Mais quelqu'un sait-il en combien de temps? Je voudrais acheter le...
Mindzegab · 27 janvier 2009 à 10:58 · 6 participants · 4 917 affichages
Dernière démarche avant de partir pour 4 semaines en Inde du sud. Je fais un voyage petit budget: voyage en train, hotels économiques, quelques visites de réserves naturelles, quelques temples, nourriture simple. Même si je préfère avoir de l'argent de...
Valantino126 · 26 juin 2008 à 5:25 · 9 participants · 37 645 affichages
Je ne sais pas si la suisse a déja entré à l'espace schengen ou non est ce que je serai bloqué à l'aéroport de Geneve si j'ai seulement un visa schengen?? merci karim
JunS · 27 janvier 2009 à 14:16 · 3 participants · 3 379 affichages
J'ai perdu mon passeport et je dois donc le refaire. Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps reçois t on son passeport et son autorisation électronique de voyage pour les Etats Unis? J'aimerai partir en avril. Vous croyez que ça ira?
McCandless · 27 janvier 2009 à 14:23 · 3 participants · 3 191 affichages
Je viens de constater que la passeport de ma femme était au nom de jeune fille alors que pour le billet d'avion figurait notre nom (son nom marital) Est-ce que cela peut poser problème? On vient de refaire sa carte d'identité ou il est fait mention des...
Fumlamokette · 13 janvier 2009 à 23:45 · 3 participants · 3 333 affichages
J'ai la chance de partir en Jordanie d'ici 5 jours.. Et la malchance d'avoir un compagnon peu aventurier J'aimerais, en plus de visiter les principaux sites jordaniens qui m'intéressent (Wadi Rum, Petra, la mer morte...), faire un petit tour en Israël...
Bokclem · 27 janvier 2009 à 14:21 · 3 participants · 2 913 affichages
Je vais acheter un billet d'avion pour Los angeles pour le mois de juillet 2009. Les prix n'arrettent pas de grimper ces jours-ci et j'aimerais le prendre au plus vite. Mais mon nouveau passeport ne m'a pas encore été rendu. J'ai toujours l'ancien qui...
On a réservé des billets d'avion non remboursables pour partir en angleterre le 29 janvier. les billets sont pour mon mari, mon fils et moi. on vient juste de s'appercevoir que notre fils qui a 4 ans n'a pas de carte d'identité. on a juste un extrait...
Cubitusafran · 27 janvier 2009 à 2:31 · 3 participants · 1 831 affichages
Avec Air New Zealand, il y a une escale à l'aéroport de Los Angeles, aux USA... Je vais donc devoir faire remplacer mon passeport, qui est "manuel" et date de 2001... Je voudrais savoir: j'ai entendu dire qu'il faut remplir un fichier de demande d'autorisation...
Mabal972 · 26 janvier 2009 à 23:49 · 3 participants · 2 522 affichages
Je pars en vacances en Thailande et je desire faire un aller retour de 10 jours depuis Bangkok vers le Vietnam, Que me conseillez vous pour obtenir un visa pour le Vietnam?Le prendre a Bangkok?Le prendre sur Internet et si oui, sur quel site car je n'habite...
Pekosss · 26 janvier 2009 à 11:41 · 3 participants · 5 522 affichages
Je voudrais savoir qu'elles sont les destinations possible sans passeport? avec ma femme on voudrais choisir une destination pour faire un peu de plongée parmis les poissons, si vous avez un conseil, il sera le bien venu a oui, ce voyage serait prévu...
Lepitw · 30 juillet 2008 à 7:51 · 3 participants · 2 708 affichages
Je suis en Thailande actuellement. Je me demande si il est possible de faire les visas pour le PAKISTAN et l'IRAN depuis Bangkok? Est-ce quelqu'un l'a deja fait ou sais si c'est possible, et dans quels delais? Faut-il des papiers speciaux du genre lettre...
Vais atterrir a Bangkok sans visa.Je peux rester 1 mois comme ca, mais je serai en velo et ca risque d'etre trop court.Puis-je obtenir un visa touristique a mon arrivee. Merci
Sakuranbo · 22 janvier 2009 à 23:45 · 10 participants · 5 288 affichages
Enlevez moi un doute! mon epoux me soutient que l'on doit prendre la facture de notre appareil photo avec nous pour ne pas avoir de probleme a la douane! a t-il raison? cela m'etonne un peu car je n'ai jamais entendu parlé de ça...mais comme il a trés...
Haldir · 5 décembre 2008 à 17:41 · 5 participants · 4 080 affichages
J'ai 17 ans et je souhaiterais partir aux Etats-Unis dans environ 1 an et demi. Un visa B2 est nécéssaire pour mon voyage qui durerait dans les 5 mois. Est-il possible d'en avoir un sans présenter de fiche de paye, mais tout en ayant tous les documents...
Winston06 · 26 janvier 2009 à 14:55 · 4 participants · 2 194 affichages
Une petite question pour les pros des formalités aux états unis: je dois partir prochainement a new york avec un ami possédant un passeport suédois, celui-ci a 18 ans et ne possède ni carte bleue, ni chéquier. Y a t'il un risque qu'il se fasse coincer...