Louveloba · 26 janvier 2009 à 14:35 · 2 participants · 1 108 affichages
Je prépare un voyage à vélo en Europe pour août prochain, sans avoir de date de retour précise. Nous dirions: un voyage sans frontière. Je débarquerai à Toulouse le 26 août, je serai aux Iles Baléares à la fin septembre pour 17 jours et, par la suite...
Skan · 26 janvier 2009 à 12:11 · 2 participants · 1 618 affichages
J'aimerai avoir des infos sur le passage de certaines frontière à pied. Je compte arriver par L'inde par les terres traverver le Myamar puis loas, vietnam, camboge, thailande, Est il possible de passer ces frontières à pied? Bien entendu en toute l'égalité...
Zero7 · 26 janvier 2009 à 11:32 · 2 participants · 1 535 affichages
Je suis actuellement a istanbul et je cherche desesperement le consulat pakistanais pour mon visa. j ai trouve des addresses completements differentes sur internet. Je me suis rendu a 2 d entre elles sans succes. Quelqu un a t il cette info qui me serait...
Siammarc · 25 janvier 2009 à 11:14 · 5 participants · 2 178 affichages
J'ai un visa O (marié à une Thaïe)qui fini le 3 février et je voudrais rentrer en France que la 2eme quinzaine de février... est il possible d'obtenir une extension et de combien de jours à Bangkok (bureau de l'immigration)??? merci de votre aide
Cooldeude · 29 octobre 2008 à 14:57 · 3 participants · 2 494 affichages
Hey hey je suis actuellement a delhi, ou j'essaie desesperement d'obtenir le visa pakistanais. Apres avoir lu toutes les discussions sur le sujet, j'avais compris que ca n'allait pas etre simple, et effectivement apres discussions avec les ambassades...
Nicop10 · 21 janvier 2009 à 7:22 · 3 participants · 1 574 affichages
N ayant qu un visa de 15 jours, arrive par voie terreste, je me demande si quelqu un aurai deja prolonge son visa via la frontiere birmane vers Mae sot. Comment cela se passe, faut il se rendre jusqu en birmanie et payer le droit d entree de 10 dollars...
Lara1522 · 20 janvier 2009 à 20:00 · 2 participants · 1 457 affichages
Nous voudrions partir en Floride et louisiane dans 3 semaines. Notre fille a 4 mois. Sa nacelle (windoo) est autorisé en france comme siege auto et aux us les nacelles sont elles autorisée??????
Omerine · 25 janvier 2009 à 11:28 · 5 participants · 1 020 affichages
Nous planifions un voyage de 45 jours en ASE. Nous arrivons a Bangkok et repartons de Bangkok 45 jours plus tard. Nous allons prendre un visa thailandais de 30 jours puis souhaitons passer deux semaines au Laos puis au Vietnam pour revenir en Thailande...
Patatekhmer · 25 janvier 2009 à 18:44 · 2 participants · 2 650 affichages
Je pars aux US cet été, mais j'aimerais savoir si il y a une limite imposé par la France à ramener. J'ai entendu 200$ maximum. Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos?
Chtiadal · 9 janvier 2009 à 16:23 · 4 participants · 2 885 affichages
Je vois qu'action-visas propose la fourniture de visas préalablement au départ de France, mais quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà expérimenté le visa à l'arrivée, notamment tel qu'il est proposé par le site (en anglais): www.visa-vietnam.org... Ca...
Kareena22 · 24 janvier 2009 à 0:08 · 4 participants · 3 400 affichages
Faut-il avoir un visa pour visiter l'inde, si oui, et combien de jours pour l'avoir? Le sud de l'inde est-il plus chaud que le nord, en fevrier quel climat au sud, puis-je emmener mon pc pour comuniquer de labas? Dans le forum on parle de quest house...
Vanillabrico · 10 octobre 2008 à 19:08 · 4 participants · 5 107 affichages
J'habite depuis peu à Ankara, Turquie et ma chère mÔman va venir dans 2 semaines jusqu'ici en voiture avec pleins de cartons à moi dans sa voiture. Elle va passer par les balkans à priori. Savez-vous comment ça se passe aux frontières des pays de l'Europe...
Larode · 20 janvier 2009 à 10:36 · 3 participants · 1 669 affichages
Je parts en septembre avec un visa touristique pour faire du bénévolat dans plusieurs associations au népal. Il est possible de rester 5 mois par année civile. Vu que je parts en fin d'année, je voulais savoir si c'était possible, et si quelqu'un avait...
Bricefaz · 25 janvier 2009 à 1:32 · 5 participants · 5 141 affichages
Nous sommes actuellement en Amerique latine, et nous avons un vol de mexico a kualalumpur le 01 avril. Ce vol fait une escale a los angeles, USA, et jai recement entendu dire quil faut un visa, meme pour un transit de quelques heures. Je voulais savoir...
Lloyd57 · 2 septembre 2008 à 20:24 · 2 participants · 1 585 affichages
Je prépare actuellement un projet Zellidja (www.zellidja.com/... pour plus d'infos) pour l'Iran! Mais, je voyagerais seul et je serais mineur lors de ma demande de visa (et vraisemblablement lors du départ, pour quelques jours), cela peut-il être, selon...
Triss · 25 septembre 2008 à 19:37 · 6 participants · 10 765 affichages
Je suis à Libreville et j’aimerais m’achetai un 2 roues, un 125cm3 de préférences, le vendeur m’assure qu’il n’y a pas besoin ni d’immatriculations ni d’assurances je doute fort de ces propos. Savez-vous quelles sont les procédures pour conduire un 125...
Charly4748 · 22 janvier 2009 à 22:18 · 4 participants · 4 431 affichages
J'ai oublié de vérifier avec mon agent. Doit-on payer une taxe de 40$US à notre départ de Cancun ou bien si c'est seulement pour ceux qui n'ont pris que le vol sans forfait. Merci
Alexx77 · 24 janvier 2009 à 16:35 · 4 participants · 4 130 affichages
Je vais bientot partir pour le Cambodge, avant cela, j'aurais quelques questions à vous poser:Je suis né au cambodge mais je suis de nationalité française, ou dois-jai faire mon visa si je ne le fais pas en france? De l'aéroport de Phnom Penh au centre...
Destru · 30 décembre 2008 à 11:32 · 3 participants · 3 883 affichages
J'ai perdu mon permis de conduire gabonais en pleine brousse... Etant souvent en brousse comment faire pour en refaire la demande rapidement sachant que je ne suis jamais à Libreville! Merci d'avance.
Slimouch · 24 janvier 2009 à 12:35 · 5 participants · 2 926 affichages
Alors voilà, je pars aux états unis mardi 27 janvier, jusqu'au 23 février, je pars de paris, fais escale a miami (quelques heures) puis prends l'avion pour charlotte, c'est là que Portia, une grande amie (americaine) vient me chercher, je vais séjourner...
Viking61 · 24 janvier 2009 à 19:55 · 2 participants · 2 910 affichages
Peut on obtenir un visa algérien en Tunisie, sachant que je ne compte pas y rester longtemps, le temps de récupérer un bateau pour l'Espagne afin de passer au Maroc... Merci
Olmi · 12 septembre 2008 à 15:09 · 8 participants · 7 441 affichages
Ma fille va prendre la Compagnie Air Maroc pour le Togo sans visa, mais celui ci a l aeroport, j ai appele la RAM ce matin en posant la question, et la reponse fut,: on ne laisse pas prendre l avion a une personne qui n a pas de visa pour le Togo, je...
TheBabouche · 24 janvier 2009 à 15:05 · 2 participants · 787 affichages
Voilà j'entreprend de réaliser un voyage/aventure en parcourant l'amérique du Nord au Sud. J'ai dans l'idée de faire le Canada, les Etats Unis puis descente vers le mexique et l'amérique du sud (itinéraire encore imprécis) Mais je me pose la question...
Attention: lundi 26 janvier, l'ambassade à bruxelles sera fermée toute la journée pour info, je suis allée faire mon visa mardi (20), il ne sera à retirer qu'à partir du mardi 27 Il y avait pas mal de gens qui en avait besoin pour la fin de la semaine...
Tout est dans le titre, ou presque ma question est est ce que je dois moi meme recuperer mon visa (pour l'inde) sur paris ou est ce que quelqu'un d'autre peut le faire a ma place??? Merci
Ma compagne et moi partons pour la première fois en Californie en juin prochain. Je me pose juste quelques questions par rapport à notre vol. Vous trouvez le résumé ci-dessous: Vols sélectionnés Date Heures du vol Type | Durée | Repas | Terminal Vol de...
Jerem44 · 23 janvier 2009 à 20:43 · 5 participants · 2 717 affichages
Je suis en PVT a Montreal et je veux aller sur NYC, mon passeport date de 2006 (n'est donc pas biometrique et delivre apres octobre 2005 ou l'on n'a pas besoin de visa). Dois-je faire une demande de visa pour aller a nyc ou alors du fait que je reside...
Je suis sur le point de réserver notre vol pour le Costa-Rica en juillet prochain. Ma première idée, c'était Iberia, mais ils ont disparu des moteurs de recherche des tour operators. Leurs vols sont sûrement complets. Nous allons donc devoir passer par...