Beauly · 10 janvier 2006 à 19:23 · 6 participants · 6 880 affichages
Il y a-t-il quelqu'un qui sait combien je dois envoyer à l'ambassade Vietnamienne au Canada pour le visa d'entré au Vietnam? J'ai tenté plusieurs fois de les rejoindre mais sans succès. Je pars pour le Vietnam le 26 janvier et je dois faire ma demande...
Gabachita · 3 novembre 2008 à 12:26 · 2 participants · 954 affichages
Je pars dans 3 semaines en Argentine pour 1 mois puis en Nouvelle-Zélande pour 2 mois, toutes mes économies y sont passées, et j'ai un peu laissé de côté le thème de l'assurance... Je souhaiterais souscrire une assurance responsabilité civile (c'est obligatoire...
Kamikams · 2 novembre 2008 à 2:59 · 2 participants · 1 836 affichages
Peut on obtenir un visa touristique double entrée en thailande avec un billet aller simple seulement? etant sur toulouse quelle est le consulat le plus indiqué? merci pour vos reponses.
Voila je compte partir de janvier à mars 2008 en thailande à phuket avec ma meilleure amie. Nous sommes déjà parties cette année en mars mais seulement 15 jours et nous avons complètement craqué pour le pays. Nous commençons à organiser ce départ, en...
Mati12 · 9 juin 2007 à 17:16 · 2 participants · 4 894 affichages
Pour ceux qui partent vers la route de la soie et qui souhaitent obtenir des visas en route: J'ai obtenu le visa Ouzbek a Istanbul en 5 jours ouvres pour 80 USD. Pieces fournies = formulaire, photos. Pas possible de recuperer le visa a Ankara. Visa turkmene...
Catbalou · 31 octobre 2008 à 23:51 · 7 participants · 2 185 affichages
Je tente d'avoir de l'information sur le visa que je dois obtenir pour aller en Thailande cet hiver. Je pars du 22 janvier au 8 avril. Je sors du pays le 31 janvier pour ensuite revenir le 17 février. Puis-je ressortir pour un «visa run» le 17mars ou...
Lezaz · 29 octobre 2008 à 12:58 · 4 participants · 3 389 affichages
donc je conte arriv en avril 2009 au canada avec juste un billet allé. puis rejoindre le mexique avec (greyhound) compagn de bus. le problem! les formalités des frontieres? comment faire? merci xavier
Rbs · 22 août 2008 à 20:37 · 7 participants · 12 492 affichages
Voilà. Après 4 visites en Indonésie (et une en France pour elle), les choses se précisent mais les questions demeurent!!! Le mariage est envisagé pour Juillet 2009. Dois-je constituer le dossier rapidement selon vous, que puis-je faire dans l'immédiat...
Moupiga · 1 novembre 2008 à 3:09 · 5 participants · 5 913 affichages
Etant depuis 1 an avec mon ami qui est turc et vit en turquie, je souhaiterais le faire venir en france cet hiver sur la mesure d'attestation d'accueil. je connais déjà les papiers que moi je dois fournir. c'est pour lui qu'est ce que le consulat peut...
ValeTudo · 1 novembre 2008 à 11:51 · 3 participants · 2 809 affichages
Je vous explique mon « souci ». Je suis actuellement en Indonésie, dont je partirai le 3 décembre, direction le Vietnam. Du nord du Vietnam, j'ai prévu de repartir fait un petit tour au Laos voisin, par la voie terrestre, donc. Je viens de réaliser que...
Mhh · 16 octobre 2008 à 19:25 · 5 participants · 4 160 affichages
Je viens de lire sur le site du routard que l'ambassade de l'inde à bruxelles est ouverte du lundi au vendredi sauf les jeudis on n'en fait pas mention sur le site de l'ambassade qui précise néanmoins que les bureaux sont fermés pendant les vacances Quid...
Galloute · 29 juin 2007 à 13:50 · 8 participants · 3 771 affichages
Je vous écrit car avec mon frère on a un petit problème. Je pars en Australie & lui en Floride au mois d'Août. Nous avons des passeports émis le 26/07/06 pour une durée de cinq ans, que nous avons payés 30 euros chacun. Or, nous ne sommes pas surs à 100%...
Mimitv11kt83 · 31 octobre 2008 à 23:42 · 2 participants · 8 827 affichages
J'ai un dossier criminel léger avec libération conditionnel. Je voudrais savoir si je peux voyager aisément n’importe où. J'aimerais aller au Costa Rica ou le Mexique Certains me disent que je peux voyager en effet n’importe où sauf aux USA (est-ce vrai?)...
Lovelytender · 15 octobre 2008 à 19:15 · 3 participants · 4 731 affichages
Part dans une semaine en espagne en car avec une organisation étudiantes et j'aimerais savoir quel papiers il faut avoir sachant que j'ai perdu ma carte d'identité il y a deux jours? Je n'ai pas de passeport mais j'ai le permis de conduire. j'ai aussi...
Je vais arriver à l'aéroport de Téhéran le 5 novembre au matin. Je pars sans visa et j'entends bien en obtenir un en arrivant. Mon vol est prévu à l'arrivée à 1h55 (du matin). Est-ce que vous savez si les services d'immigrations sont ouverts tout le temps...
Jeanmarcelyv · 31 octobre 2008 à 19:36 · 3 participants · 943 affichages
Désolé de relancer un sujet si souvent abordé... Je pars en thailande pour la troisieme fois du 15decembre au 10févrirer... cependant je compte faire 10 petitsjour sur dehli entre le 20 et 30janvier et j aimerai egalement partir une semaine au vietnam...
Jerephine · 31 octobre 2008 à 4:49 · 4 participants · 5 341 affichages
Je suis française.mon ami a un passeport (touriste.) qui l autorise à rester 90 jours aux USA. peut on remettre les compteurs à 0 en passant la frontière au canada ou au mexique? ou faut t il repasser par la France? merci de vos réponses delph
Donosti · 31 octobre 2008 à 1:54 · 3 participants · 2 699 affichages
Juste pour rappeler qu'à partir du 12 janvier, les formalités d'entrée aux USA changent et que désormais, il est obligatoire de remplir le questionnaire ESTA sur internet 72 heures avant votre départ. En cas de non exécution de cette démarche, l'entrée...
Hauban · 2 juillet 2008 à 13:34 · 5 participants · 6 664 affichages
J'ai transmis à VF Services (UK) Limited mon passeport et celui de ma copine le 16/06/08 afin d'obtenir nos visas pour l'Inde. Je cherche à joindre cette société téléphoniquement pour savoir ou en sont les demandes. J'ai les références des demandes web...
Je suis Francais, mon amie est mexicaine avec un visa touristique de 3 mois perimé depuis le 23 octobre...mais elle repart au mexique qans 3 semaines.. nous voulons aller voir des amis a londres par le car (prevu ce soir) pour le week end. pensez vous...
Anasshoba · 31 octobre 2008 à 5:27 · 2 participants · 4 088 affichages
Comme je suis fan de metal j'ai eu l'occasion d'aller voir quelques groupes comme Metallica et d'autres, j'ai pu contacter le groupe israelien que j'admire beaucoup Orphaned Land et je leur ai proposé si je peux me rendre en Israel comme ça j'aurai l'occasion...
Elifive · 30 octobre 2008 à 11:46 · 2 participants · 4 126 affichages
Je m'informe pour un couple d'amis dont le mari a une carte de séjour d'un an et qui veut partir 1 à 2 mois en Algérie. A-t-il le droit et est-ce que cela ne va pas poser des problèmes pour le renouvellement? Merci pour eux!
Gleblanc · 30 octobre 2008 à 17:31 · 3 participants · 869 affichages
Je suis un gars de 18 ans et je pars avec ma copine le 4 janvier 2009 au Guatemala. J'habite à Montréal mais je pars de New York, JFK (C'était 400$ de moins cher). Pour me rendre à l'aéroport, je compte prendre les autobus Greyhound. J'ai plusieurs questions...
Fafane49 · 27 octobre 2008 à 9:25 · 7 participants · 15 536 affichages
Je me permets de vous écrire afin de savoir si il existe un lien internet du canada indiquant les aliments qu'on peut rentrer au canada. plus précisemment, je vais aller à Montréal dans quelques jours et je vais revoir des connaissances qui m'ont demandé...
Fabrizio49er · 30 octobre 2008 à 13:41 · 2 participants · 1 765 affichages
Je vais bientôt partir pour le Ghana et de consequence je vais traverser les pays suivants: Maroc, Mauritanie, Mali, Burkina. Je vais transporter avec moi du matériel tel que générateurs, pompes a essence, un stérilisateur pour un centre de soin etc...
Romain26 · 29 octobre 2008 à 11:01 · 7 participants · 2 556 affichages
J'ai vu plusieurs discussions sur mon sujet mais à chaque fois il y a des contradictions. Ma question est simple: j'arrive à bangkok le 18 janvier 2009 pour qques mois de voyages en asie du sud est mais je n'ai qu'un billet aller paris bkk mon retour...
Jpfrene · 24 octobre 2008 à 18:19 · 4 participants · 3 322 affichages
Je dois me rendre par la route en Egypte en provenance de la Jordanie. Question (déja posée X fois je suppose) Peut-on le prendre à la frontière Jordanie/ Egypte et éventuellement le prix. Merci d'avance
Fin novembre, de retour du Vietnam, nous avons 10h d'escale à Hong Kong, suite à un changement d'horaires de vols. Y a-t-il moyen d'obtenir un visa sur place et, si oui, à quel prix. Et comment faire une visite qui tienne compte de notre délai? Et est-il...