Maksoz · 16 novembre 2008 à 2:35 · 3 participants · 2 197 affichages
Je suis sur le sol americain et mon sejour de 90 jours expire dans 3 semaines. Je desire rester, Est ce possible de demander un visa b2 en etant sur le sol US? J`ai vu sur le site de l`ambassade qu`un visa b2 coute 50 dollars en format pdf, connaissez...
LeTigre · 15 novembre 2008 à 16:44 · 10 participants · 2 733 affichages
Lorsqu'on arrive aux états unis il faut remplir un questionnaire et mettre votre adresse AUX USA. Pour ceux qui envisagent un circuit en toute liberté et qui n'ont pas de reservations d'hotel, que mettez vous?
Musahappy · 10 novembre 2008 à 22:03 · 2 participants · 2 834 affichages
Nous partons pour 11-12 mois fin juin 2009. Nous commençons par le Sri-Lanka. ~ 2 mois après nous passerons en Inde. Est-il possible d'avoir un visa 6 mois au départ du Sri? Après avoir parcouru le forum, je sais qu'ils ne délivrent plus qu'ente 1 et...
Ausone · 16 août 2008 à 9:47 · 8 participants · 4 793 affichages
Allant au Vietnam un mois en août-septembre avec un visa à entrée unique, je voudrais savoir s'il est possible de sortir du Vietnam pour une semaine pour aller au Cambodge en bateau par le Mékong et de revenir ensuite à Saigon pour l'avion. Le visa aller...
Moochie · 16 novembre 2008 à 7:44 · 2 participants · 4 362 affichages
Ayant pose la question sur un sujet deja ouvert mais n ayant pas recu de reponses, je me permets d ouvrir ce nouveau sujet. Mon Visa Thai Double Entree expire mardi (18 Nov). Je pars demain (17 Nov) au Cambodge pour 1 semaine. Je vais me presenter a l...
Martinenego · 12 novembre 2008 à 12:04 · 4 participants · 2 407 affichages
AVEZ VOUS EU CE PROBLEME????? UN ami envoie son passeport pour avoir le visas pour l inde a Paris vsf on lui renvoie un passeport qui n est pas le sien a huit jours du depart pas de solution il a passé 50 coups de fils et rien???????? si quelqu una eu...
Fiack · 6 novembre 2008 à 22:33 · 4 participants · 11 275 affichages
Je suis colombienne et je souhaiterais me rendre au maroc, j'habite en france avec un passeport comlombien et une carte de sejours francaise. Ais-je besoin d'un visa? merci de votre réponse.
J'effectue un voyage de 2 mois cet été a San Francisco et j'aurais aimé avoir quelques précisions sur certains points. J'ai beau cherché sur le net je trouve pas! Premier question: les billets! Faut-il les prendre maintenant alors que le pétrole baisse...
Je pars une semaine en avril 2009 et je voulais savoir si l falait beaucoup de choses pour y aller, j'ai un passeport biometrique, donc sa devrait etre tout bon, mais faut il des papiers que j'aurai oublier? a se qui parait il faut remplir un formulaire...
Lafouine199 · 12 novembre 2008 à 11:23 · 3 participants · 2 815 affichages
J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je ne trouve pas une réponse à la question que je me pose. J'ai l'impression qu'il ne soit pas possibe de faire un Visa à la frontière terrestre entre Ho Chi Minh et le Cambodge. L'idée est de relier HCM...
Poondoon · 13 novembre 2008 à 16:50 · 2 participants · 923 affichages
Je suis actuellement à Ouagadougou au Burkina Faso d'ou je comptais traverser le Bénin pour me rendre au Cameroun par bateau (j'ai déjà mis cela en place). Je dispose des documents nécessaires à l'établissement du visa pour le cameroun mais je viens de...
Danmoze · 13 novembre 2008 à 12:51 · 5 participants · 22 636 affichages
J'ai envie d'aller au maroc en voiture pour faire du parapente, je l'ai deja fait, je connais asser bien le maroc. Je sais qu'on ne peut pas y vendre sa voiture mais je me demande si en algerie c'est possible. Et puis comme c'est une renault névada a...
Willy2008 · 1 octobre 2008 à 20:02 · 5 participants · 5 594 affichages
Mon ami n'ayant pas le temps de m'envoyer une invitation par la poste...je passe via action visas pour mon voyage en russie... je voulais juste savoir si les invitations/vouchers délivrés par action visas sont fiables... De quoi s'agit-il? Merci
Dvd2008 · 8 novembre 2008 à 14:21 · 5 participants · 6 923 affichages
Je me rends bientôt au Canada. Des amis vont m'y héberger pendant une semaine et j'aimerai leur apporter du bon chocolat belge en ballotin. Est-ce possible ou pas? Si oui, quelle quantité maximale puis-je prendre sans devoir payer de taxes? Merci. Fred...
Xataka · 29 octobre 2008 à 17:20 · 6 participants · 3 490 affichages
Nous sommes un couple avec nos billets d'avion en poche qui sont du 20/11/08 au 10/05/09, nous avons déposé nos dossiers de visas à Marseille, aujourd'hui nous recevons nos visas avec pour dates du 24/10/08 au 23/04/09, nous voilà avec 17 jours de voyage...
Pekoune · 14 novembre 2008 à 16:09 · 2 participants · 3 175 affichages
Comme beaucoup je ne suis pas sure... j'ai un passeport de type "Delphine" délivré en février 2005. en janvier prochain je dois faire une escale aux États unis. les agences de voyage m'assurent que je dois en faire un nouveau avec la puce, est-ce vrai...
Sdorado · 13 octobre 2008 à 0:05 · 5 participants · 3 125 affichages
Y a t'il une façon pour rester plus d'un mois au Laos et si oui laquelle? Et ainsi éviter de sortir tout les mois. Je compte venir passer qqs mois dans ce pays que je ne connais pas, louer une petite maison ou appart a Ventiane ou ailleurs. Pourriez vous...
Wassimvoyage · 13 novembre 2008 à 17:01 · 4 participants · 4 280 affichages
Combien de temps sa reste le traitment du dossier visa touristique /republique tcheque?????!!!!!!!... et quelle sont les cas de réffuse??? et mercie a tous les voyageurs qui me idée.
Je serai au vietnam, à Ho Chi Minh du 18 juin au 15 Octobre Je souhaiterai profiter de ce voyage pour aller quelques jours en Chine vers la fin septembre. Je ne sais pas comment faire pour obtenir un visa pour me rendre à Hong Kong et en Chine de maniere...
Tigroudemvd · 13 novembre 2008 à 22:58 · 2 participants · 3 211 affichages
J'explique ma situation: avec mon amie (Chilienne) nous avons reserve deux allers retour Santiago-Paris et nous avons droit a un stop over a l'aller a Francfort, et voila j'aimerais savoir si mon amie aura besoin de quelque chose de particulier pour la...
Marfra · 27 octobre 2008 à 1:11 · 6 participants · 4 423 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour transiter par un aéroport Américain avec un dosssier judiciaire. Quelles sont les procédures (administratives et /ou judiciaires) à prendre pour prévenir les problêmes une fois sur place? Toutes les informations...
Chaiwala · 5 novembre 2008 à 22:14 · 4 participants · 2 914 affichages
J'aurais deux questions concernant le visa pour la Chine 1) Tout d'abord je voudrais avoir confirmation que c'est bien à l'ambassade et non au consulat qu'il faut se rendre? (l'adresse sur le formulaire est celle du consulat j'ai l'impression) 2) En parlant...
Moumou33 · 12 novembre 2008 à 22:50 · 2 participants · 7 656 affichages
J'aimerai ramener des narguillers en jamaique avec le tabac et le charbon qui va avec pour faire gouter a mes amis, mais j'aimerai savoir si d apres vous cela peut poser des problemes aux douanes. Vu que ds certains pays, les controles deviennent tres...
Tom29 · 24 juin 2008 à 15:55 · 6 participants · 2 856 affichages
Je voudrais savoir si on paye une taxe pour entrer au Pérou (pour le visa, taxe aéroportuaire ou autres). Ce sera un séjour de moins de trois mois, je n'ai donc fais aucune demande de VISA. Il y à trois ans je me souviens avoir payé quelque chose à l'aeroport...
Je pars mardi à Bangkok et 1h30 apres je prend l avion pour le Laos donc je ne sais pas si j aurai le temps de prendre le visa à Bangkok; est il possible de prendre le visa une fois arrivé au Laos (Luang Prabang)?
Tourloutt · 11 novembre 2008 à 20:43 · 4 participants · 3 515 affichages
Hallo je compte faire un petit tour d'europe au printemps. j'aurai un visa de touriste schengen. est ce que cela sera suffisant ou me faut-il d'autres documents. bien sûr je vais m'informer auprès des ambassades de chacun des pays que je visiterai mais...
Travael · 10 novembre 2008 à 18:56 · 2 participants · 1 545 affichages
Avez vous l'epérience d'une demande de plusieurs visas à une agence type visas express, alsvisas, etc... Je veux demander les visas pour la russie, la chine, l'inde etc en un efois. un vécu??? est-ce bien selon vous??? Merci
Arrawak · 11 novembre 2008 à 12:46 · 4 participants · 1 363 affichages
Impossible d'avoir ce renseignement par mon agence, pouvez vous me dire, si sur un bateau de croisière qui fait escale dans un pays étranger il me faut un visa si je reste sur le navire sans descendre à terre? Car pour un TDM je ne veux prendre que ceux...
Fab94 · 4 novembre 2008 à 22:55 · 7 participants · 13 044 affichages
Bonsoir a tous voila j'aurais une petite question j'ai un ami (algérien non résidant en Europe) qui a obtenue un visa touriste pour la Turquie pour les vacances malheureusement beaucoup des vols vers cette destination (Istanbul)beaucoup transit via l'Europe...
Qui peut m'expliquer ce que veut dire visa on arrival lorsque on arrive dans l'aeroport de Bangkok, on obtient un visa de combien de temps et a quel prix ou est ce seulement pour les pays qui en ont besoin pour un mois?