Je vais aux Etats Unis en Mai prochain, j'ai déjà un passeport (depuis mai 2006) que j'ai fait pour aller au Cambodge et je voulais savoir comment faire pour voir s'il est ok pour aller aux Etats Unis (pendant une semaine). Merci pour les tuyaux. Astrid...
77jules77 · 26 octobre 2008 à 9:27 · 9 participants · 9 198 affichages
Pour des questions d'itinéraire, de dates et de gens a voir sur la route, on aimerait savoir s'il est possible d'obtenir facilement un visa thailandais depuis le Cambodge en ayant déja visité le pays? On atterit a Bangkok puis on partirait au Cambodge...
Trunkette · 6 novembre 2008 à 18:39 · 3 participants · 3 578 affichages
Je viens de réserver le vol aller et retour à mon amie qui est thailandaise. Etihad Airways la compagnie m'a envoyé la réservation par email. Je voulais savoir si pour obtenir un visa de court séjour l' impression de cet email est considéré comme réservation...
Strahov · 7 avril 2008 à 11:46 · 7 participants · 6 026 affichages
Sur le point (pour songkran) d'acheter un terrain en issan (au nom de ma femme), on me parle d'une vente devant temoins au village (a priori pour nous deux) mais d'attendre 10 ans par contre pour avoir le papier officiel (chanote je pense). On me dit...
Manye83 · 6 octobre 2008 à 11:19 · 6 participants · 5 787 affichages
Je vous explique mon dilemne; J'ai pris rendez vous le 30 septembre dernier pour une demande de visa o1 a l'ambassade des etats unis à Paris. J'ai obtenu un rendez vous le 9 octobre à 8h30. Sur l'email de confirmation que j'ai recu, il est mentionné que...
Jeanphiv · 14 octobre 2008 à 11:18 · 10 participants · 11 695 affichages
J'ai envoyé ma demande de visa à vsf en recommande (l'accuse de reception date du 3 oct) et depuis à chaque fois que je les appel ils ne sont pas capable de savoir ou en est ma demande (et mon passeport n'est pas enregistré dans sur leur site). Comme...
Chgeorges · 15 octobre 2008 à 14:22 · 12 participants · 6 401 affichages
Au secours aidez-moi. J'ai fait une demande de visas pour l'Inde il y a 3 semaines via VFS Global à Paris. Mes passeports sont toujors bloqués à l'ambassade car mes enfants, qui n'ont pas le même nom que moi ont justement un nom à consonance chinoise...
Je pars avec mon frère au mois d'octobre sur la route des Balkans, nous partons de Venise (Italie) et rejoignons Istanbul (Turquie) en Vélo. Nous traverserons donc une partie de l'Italie, la Slovénie, la Croatie, le Montenegro, le Kosovo, la Macédoine...
Lindoudou · 3 novembre 2008 à 14:58 · 2 participants · 2 415 affichages
J'ai envie de prendre mon visa pour l'Inde par 4V Services. Je me demande, si c'est bien sérieux, donc si vous avez des expériences, n'hésitez pas à m'en faire part merci
Wassimvoyage · 5 novembre 2008 à 23:59 · 4 participants · 6 959 affichages
Satut mes amis est ce que que je peut obtenie un visa touristique pour la république tcheque je travaille dans une societé national de construction batiment comme un aide topographe geometre et j'ai tous les papier /fiche de p/atts de travaille/les contrat/assurance/...
Claclabis · 6 novembre 2008 à 14:28 · 3 participants · 1 923 affichages
Je souhaiterais connaître les démarches exactes à faire pour un sénégalais, pour obtenir les papiers nécessaire, pour venir en Belgique en séjour pendant 15 jours. Pouvez-vous m'aider? Merci Clarisse
ValeTudo · 3 novembre 2008 à 6:03 · 3 participants · 3 097 affichages
Je vous écris de Jakarta, où j'ai un gros souci d'obtention du visa vietnamien. Voici les données du problème: Il me reste exactement un mois en Indonésie, je repars de Bali, direction Ho Chi Minh City (billets déjà réservés). Pendant ce mois, je pensais...
Memein · 5 novembre 2008 à 11:44 · 5 participants · 2 156 affichages
Nous sommes pour l'instant en Thailande sur l'ile de Kho Samui et nous partons le 16 decembre au Vietnam. Dans une agence de voyage, ils nous a était dit que nous pouvons faire notre visas Vietnamien directement à l'aéroport de Bangkok, juste avant de...
Nath59 · 1 juin 2008 à 12:03 · 8 participants · 4 677 affichages
Pars (la mère) par la france pour passer mes vacances avec mes enfants en tunisie. par le billet d'une agence de voyage vol aller-retour + sejour. moi j'ai une carte d'identité et mes enfants auront chacun un passeport étant divorcé j'ai gardé mon nom...
Lenou13450 · 6 novembre 2008 à 0:20 · 3 participants · 3 308 affichages
Je suis actuellement eu Quebec avec un visa tourisme en attendant d'avoir mon PVT. D'ici là j'aimerai partir en weekend à New York. Est ce possible d'y aller avec mon visa touristique canadien? Est ce que je vais rencontrer des difficultés pour rentrer...
Savez vous si il y a une taxe pour les planches de surf au départ de paris et a destination de BKK et même chose de BKK a bali? Merci pour vos réponses
Noamakus · 4 novembre 2008 à 18:30 · 4 participants · 12 641 affichages
Svp quels sont les démarches pour un mariage d une marocaine et un turque au maroc sachant que je suis divorcée d un turque qui je me suis marier avec lui en turquie et ce que cela ne va pas poser de probleme. merci de m aider
En fevrier 2009 avec mon fils je desire faire un voyage en Birmanie. de Bangkok nous prenons l'avions pour Rangoon et j'aimerais savoir comment faire pour le visa? le prendre en france ou sur place à l'arrivée à Rangoon? merci jean-paul
Sonntag · 26 octobre 2008 à 22:00 · 5 participants · 5 862 affichages
Je souhaiterais connaitre le prix du visa pour la Chine et qui pourrait me donner des infos pour aller voir la muraille de Chine, sachant que notre direction finale sera le Vietnam, nous comptons y passer 3 ou 4 jours toutes les infos seront bonnes à...
Meziani · 2 novembre 2008 à 20:13 · 13 participants · 10 270 affichages
Je me suis mariée en algérie (mariage civil) on a fait la transcription sur les registres français mon mari (qui est maintenant en France) qui est ni chrétien ni musulman, voudrait se marier à l'église il croit en Dieu, mais ne pratique et ne "supporte"...
Brumer · 1 octobre 2008 à 14:12 · 4 participants · 2 166 affichages
Je prépare mon voyage en Chine et voilà, sur le visa, le consulat de Chine à Paris a fait une faute de Frappe dans le nom. Le n° de passeport est en revanche correct. Compte tenu du départ Dimanche 12/10, cela me parait très court pour modifier. Quelqu'un...
Mektoub82 · 13 avril 2008 à 21:26 · 6 participants · 5 064 affichages
Qui pourrais me dire comment faire: Je prévois de traverser le Canada à pied, puis les Etats Unis. Il va de soi que les 6 mois de visa de touriste ne me seront pas suffisant. Quelle est la meileure solution dans ce cas? Est-ce que les ambassades autorisent...
Nous sommes en train de terminer notre periple a velo sur la cote pacifique. nous allons arriver a san diego dans quelques jours. nous aimerions bien passer une journee ou deux au mexique. nous avons tous les deux un passeport francais qui nous a pernis...
Noninnko · 2 novembre 2008 à 16:02 · 3 participants · 3 271 affichages
Re a vous tous, donc voila je lance un nouveau sujet qui a été de nombreuses fois élaborer. suite a ce qui m'arrive, décision prise avec ma futur nous nous marions en France. je cherche juste quelqu'un qui a fait cet démarche -visa long séjour pour mariage...
Veve75020 · 4 novembre 2008 à 8:20 · 3 participants · 2 883 affichages
Malgré une recherche dans les archives du forum, je n'ai pas retrouvé le nom de l'assurance voiture " monde entier" est ce que quelqu'un pourrai me la communiquer merci
Pikatchoux · 4 novembre 2008 à 23:42 · 2 participants · 927 affichages
J'ai l'intention de voyager pendant 6/7 mois du coté de l'Asie. Dans un premier temps ducoté de la chine Yunnan. Question visa: Y a t-il des problèmes particuliers pour l'obtention de celui-ci. Je n'aurai qu'un vol aller sur Kunming et aimerais bien y...
JeanGruss · 4 novembre 2008 à 12:12 · 2 participants · 1 397 affichages
Je dois me rendre au Cambodge bientôt et j'aimerais y emmener ma tendre épouse, lui faire visiter Angkor Wat. J'aimerais savoir si elle a besoin d'un visa pour séjourner au Cambodge pendant 3 ou 4 jours? Et si oui à quel prix? Cordialement. Jean Gruss...
LouisLeKebz · 28 octobre 2008 à 19:11 · 4 participants · 4 141 affichages
Canadien d'origine Montrealaise, il me faut un billet de retour pour l'obtention du visa touriste au Bresil. Je ne sais pas d'ou je reviendrai et pour combien de temps je pars..approx 5-6 mois en amerique du sud approx 3-4 mois au Bresil. Enfin un voyage...