Lolodesiles · 12 août 2008 à 11:27 · 4 participants · 1 372 affichages
Mince, j'ai plus qu'une page de libre sur mon passeport. Je sais que l'Ambassade d'Indonésie en France demande 2 pages pour le visa à l'avance. L'an dernier, à Bali, ils n'ont utilisé qu'une seule page de mon visa "on arrival", mais cette année j'arrive...
Acab · 28 mai 2008 à 17:59 · 3 participants · 3 046 affichages
Désolé de refaire un sujet sur les visas chinois mais je ne trouve pas d'infos sur le visa de type G ni sur ce forum ni ailleurs sauf en anglais sur des sites qui datent surement d'avant les nouvelles regles. Je suis meme allé à l'ambassade à paris mais...
K9rtly · 4 août 2008 à 18:01 · 4 participants · 3 904 affichages
C'est mon premier voyage et j'aimerais bien avoir un coup de pousse. Je part pour un période indéterminé et sans itinéraire.Je veux commencer mon voyage en indonésie ou en malaisie. Je veux savoir si je peux prendre un billet allé seulement et a ce que...
Semirkan · 12 août 2008 à 15:49 · 2 participants · 2 951 affichages
J'ai lu plusieurs page du forum et j'ai toujours un doute. Je vis en Irlande depuis quelques mois mais je suis de nationalité francaise, donc j'ai un passeport francais. Je veux juste faire un court sejour de 1 ou 2 semaine a New york pour aller voir...
Coolraoul06 · 11 août 2008 à 18:05 · 3 participants · 8 056 affichages
Voià je suis Français de nationalité française, je souhaite me rendre en Algerie pour voir un ami (qui a la double nationalite francaise et algerienne)à Anneba, mais je veux profiter de mon sejour avec lui pour faire un aller et retour en tunisie. Pourriez...
Hugjacoby · 10 août 2008 à 20:34 · 3 participants · 7 619 affichages
Ma compagne est taiwanaise et vit en france avec moi, avec un titre de séjour étudiante. Est-il possible avec ce titre de se déplacer en Guadeloupe? Sinon, quelles sont a votre avis les modalités a remplir? Merci Hugo
Sam52 · 10 août 2008 à 20:38 · 4 participants · 5 884 affichages
Voila je pars au pérou début octobre et je voudrais savoir si cela est possible de réserver un billet d'avion sans passeport car je ne l'ai pas encore reçu (car j'ai fait la demande ya quelques temps)? J'aimerai réserver maintenan car il y a de bonnes...
Pierre · 11 août 2008 à 22:02 · 2 participants · 4 344 affichages
Je n ai pas trouve la reponse exacte a mon probleme. Je vais acheter des billets electroniques pour l Iran avec mon numero de passeport actuel. Cependant, mon passeport est presque plein et il faut que je le fasse renouveller.Sachant que sur mon passeport...
Lunalia · 10 août 2008 à 14:19 · 2 participants · 910 affichages
Amis du voyage, bonjour, En janvier 2009 je pars pour un nombre indéterminé de mois, en Asie. J'aimerais parcourir ce continent du Nord-Est au Sud-Ouest, en passant par le Vietnam, le Tibet, le Népal, le Cambodge, le Laos, la Thailande, la Birmanie et...
Lors d'un séjour en juillet au USA, sur une route déserte d'Arizona, en famille, tout occupé à discuter avec la famille et à regarder le paysage magnifique du côté de Brice Canyon, je ne faisait pas attention à la vitesse de mon gros van. J'ai été pris...
Skpg · 11 août 2008 à 13:57 · 2 participants · 5 368 affichages
J'ai un rendez-vous pris à l'embassade americaine de paris d'en peu de temps pour une demande de visa B1/B2. Je suis en ce moment même en train de préparer mon dossier. Mon cas est le suivant: Je suis artiste peintre, j'ai des expositions programmés au...
Budoka · 23 juillet 2008 à 12:26 · 7 participants · 4 879 affichages
Je suis actuelement au vietnam pour etre plus precis a danang, et j aimerais vers la mi aout me rendre en chine... ou dois je aller pour avoir un visa pour la chine? j'ai un visa a une seule entree pour le vietnam, je suppose que je devrais m'en refaire...
Petiote93 · 11 août 2008 à 15:24 · 3 participants · 1 228 affichages
J' ai une question pour les professionnels de la thailande. J' espère que je vais bien m' exprimer dans ma question. J' aimerais savoir si il y a un delais entre deux voyages en thailande, j' ai l' intention de m' y rendre en fevrier (3 semaines) et d'...
Mektoub82 · 6 août 2008 à 14:47 · 3 participants · 2 629 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de passer la frontière Russe, en arrivant depuis la Géorgie. Nous allons traverser la Turquie à pied, puis la Géorgie et la Russie. Cela est-il possible? peut on avoir le visa directement à la frontière ou faut il vraiment...
Agnes08 · 4 août 2008 à 15:10 · 5 participants · 4 394 affichages
On projete de partir pendant le mois de septembre aux USA. On va faire un circuit donc il faudra passer deux fois la frontière, la première fois aux chutes du Niagara (sens USA -> Canada) et la deuxième fois en partant de la ville Quebec vers New-York...
Skipouane · 9 août 2008 à 11:55 · 4 participants · 3 776 affichages
J'ai mon frère actuellement en mongolie et qui n'a pas pu passer la frontière Mongolie-Russie malgré son visa. Il a pris le transmogolien pour aller à mouscou. Les autorités le renvoi à Ulan-Bator (la capital). Comment doit-il faire pour aller à Mouscou...
Thibaud13 · 22 juillet 2008 à 3:38 · 3 participants · 5 186 affichages
Je suis de la région marseillaise et doit me rendre en Bulgarie en voiture, mon passeport est périmé et je n'ai pas le temps d'en faire un avant mon départ donc je vais passer par les états membres Italie Slovénie (ou Autriche) Hongrie et Roumanie. Pouvez...
Je vous écris car je me trouve dans une situation embarrassante, je prépare mon tour d'AMS depuis maintenant 5 mois et tout aller bien, l'itinéraire, les points de chutes, l'equipement enfin tout se préparais tranquillement quand soudain en allant demander...
Seren · 5 août 2008 à 15:40 · 3 participants · 2 255 affichages
Nous allons partir aux USA, puis passer au Mexique par un moyen de transport terrestre. Savez-vous quelles sont les formalités pour ce passage, car je sais que l’on ne peut rester que 3 mois maxi, or comment prouver que nous allons ressortir du pays si...
Mariejo12 · 11 août 2008 à 3:14 · 2 participants · 3 707 affichages
Je vais bientôt au Cambodge. Mon passeport expire 3 mois et demi après mon retour. Est-ce je risque de me faire refuser l'entré au pays ou s'il ne regarde pas trop la date d'expiration du passeport? Merci
Dadine6 · 10 août 2008 à 12:18 · 3 participants · 5 118 affichages
Je vais a tampa en octobre je pars de paris je passe par new york et ensuite tapma j'aimerai savoir ce que je peux emporter dans ma valise pour faire des cadeaux aux amis que l'on va voir, je comptai prendre environ 6 bouteilles de vin et des specialite...
LeTigre · 3 juin 2008 à 18:41 · 16 participants · 8 922 affichages
Pfffff... Lu sur Yahoo qui eux même citent l'AFP: WASHINGTON (AFP) - Les Etats-Unis ont annoncé mardi de nouvelles restrictions pour les voyageurs en provenance d'Europe de l'ouest, du Japon et de quelques autres pays, souhaitant se rendre sur le territoire...
Tane · 7 août 2008 à 17:41 · 3 participants · 4 236 affichages
J'ai achete un appareil photo numerique reflex a Bangkok... le vendeur m'a parle de 7 % sur le prix d'achat a la douane thailandaise. Est-ce que ces 7 % sont a payer ou a recuperer a la douande thailandaise? Merci pour l'info Tane.
Zeprof · 7 juillet 2008 à 9:25 · 7 participants · 4 274 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si quand on dépose son dossier directement à VFS à Paris, il y a longtemps à attendre? Les bureaux ouvrent de 8 h à 12h, faut-il prévoir d'y être dès l'ouverture? Merci bien Isa
Jltme · 7 août 2008 à 17:10 · 5 participants · 6 228 affichages
Je viens de perdre ma carte d'identité et je pars au début de la semaine prochaine pour la turquie (lyon-milan-istanbul... passaport a expiré en janvier 2008. j'ai appelé le consulat de turquie, la police des frontières de lyon et paris et ils m'ont tous...
Oliveetbea35 · 7 août 2008 à 17:43 · 4 participants · 4 762 affichages
J'ai acheté un voyage sur internet (vol +hotel) et je me suis rendue compte que ma carte d'identité était périmée depuis avril dernier. j'ai fait refaire ma carte et un passeport mais je ne suis pas sure de les recevoir avant mon départ, le 17 Aout. ai-je...
Dobrasil · 21 juillet 2008 à 14:12 · 5 participants · 2 938 affichages
Je me renseigne dès maintenant pour partir au brésil à la fin de l'année. Je voulais savoir comment puis-je faire pour réserver dès maintenant (j'imagine que j'ai besoin d'un billet aller-retour pour pouvoir entrer sur le territoire brésilien) si jamais...