Axwell66 · 12 septembre 2007 à 20:58 · 5 participants · 2 246 affichages
Je voudrais savoir si ses possible de cumuler plusieur visa touristique (si oui combien) pour la thailande? le probleme c'est que j'ai plein de son de cloche different et que a force jy comprend plus rien!!!!!!!!!! merci de m'éclairer sur se sujet cumule...
Coralie20 · 19 septembre 2006 à 22:37 · 15 participants · 22 059 affichages
Souhaiterais faire venir mon petit ami marocain en France pour les vacances de noël quelles sont les formalités à respecter de mon côté et du sien afin que sa demande soit acceptée? Avez vous rencontré les mêmes problèmes que moi?
Pixele · 17 septembre 2007 à 15:17 · 5 participants · 13 157 affichages
Je me tourne vers vous car nous envisageons avec mon époux de faire un voyage fin octobre aux USA. J'ai lu sur un site que nos passeports délivrés en mars 2006 n'était pas bon et qu'il fallait refaire un passeport (60 euros!!) L'agence me dit qu'il faut...
Guyane2 · 12 septembre 2007 à 16:30 · 10 participants · 12 941 affichages
Encore une discussion sur les denrées perissables au retour du Canada. Que peut on ramener a part le Whisky, le sirop d'erable... Je voulais savoir si nous pouvions ramener des produits en boites de conserve ou sous vide sans soucis. Biensur je ne sais...
Supervéloman · 16 septembre 2007 à 15:48 · 5 participants · 4 337 affichages
Je cherche a savoir s il est possible d entrer en Birmanie par le Nord de la Thailande et si oui, quel est le prix du visa et la duree. Merci d avance.
Hagu · 16 septembre 2007 à 12:25 · 2 participants · 1 627 affichages
Grâce aux infos piquées ici et là, j'ai compris pour les histoires de visas et d'invitations de certains pays. Jusque là, ça va. On trouve ce qu'on veut sur le forum. Là où je m'embrouille c'est si on passe 2 fois par le même pays pendant son circuit...
Daddyjoll · 11 décembre 2006 à 23:16 · 3 participants · 5 376 affichages
Je m'occupe d'une assoc humanitaire. Nous venons d'acheter un camion 7 tonnes pour notre partenaire du sud qui sèche des mangues au Burkina Faso. Il nous faut maintenant descendre le camion, c'est prévu fin février 2007. Nous recherchons des infos concrètes...
Raphripcurl · 16 septembre 2007 à 12:32 · 4 participants · 2 802 affichages
Je prepare mon voyage de 7 mois et j'ai ecore quesque questions sur mon séjour en Inde. Combien de temps cela prend de faire son VISA pour l'inde à Bangkok??? Pour la demande de visa j'ai vu qu'il fallait montrer un billet d'avion de sorti, mais je pensais...
Haida · 12 septembre 2007 à 18:11 · 5 participants · 4 613 affichages
J'étudie actuellement à Ottawa et je projette d'aller faire une rando de 3 jours un peu plus au sud le mois prochain. Seulement, je vais devoir traverser la frontière car cette rando se fait aux USA, et je n'ai pas le passeport électronique (j'ai l'ancien...
Finette25 · 15 septembre 2007 à 14:21 · 2 participants · 2 060 affichages
Je compte prendre un billet d'avion aller-retour (aller:: paris-lima mi-octobre 07 // retour:: santiago-paris mi juin 08) et ne pas rester plus de 3 mois dans le même pays!! j' aimerais savoir si lors de l'embarquement ou au contrôle à l'arrivée à l'aéroport...
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous savaient s'il était facile d'obtenir un visa pour l'Ousbékistan de Bichkek (ou j'aurais bien le temps de m'en occuper y restant un mois...) Quel en est le coût? Si une bonne âme pouvait me répondre assez...
Nous cherchons une destination proche pour les vacance de Paques, le délai d'obtention des passeports et carte d'idenité pour les enfants ici étant respectivement de 4 e 17 semaines, nous sommes tentés par la Corse mais est ce possible de prendre le ferries...
Najoh · 15 septembre 2007 à 9:30 · 3 participants · 2 403 affichages
Après quelques soucis ici j'ai décidé d'aller voir ailleurs, où obtenir un visa longue durée, 1an ou plus, ou du moins un long visa pour ces pays? Pour un ressortisant français et un ressortisant thai.
Letroll · 27 août 2007 à 22:56 · 5 participants · 2 301 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air fort instructif et des plus intéressant. Ormis le fait que j'habite dans ma voiture depuis un an et demi (j'ai eu le temps de visiter un peu la France déjà riche de diversité culturelle et de paysages)...
Adanie · 17 janvier 2007 à 2:00 · 7 participants · 3 485 affichages
Je suis du canada, la nouvelle loi qui oblige un passeport pour les etas unis s applique t elle aussi au mexique et republique ou si ok comme avant juste le certificat de naissance et carte photo? merci de me repondre
Nagallia · 14 septembre 2007 à 9:31 · 2 participants · 2 300 affichages
J'ai une question qui va peut etre paraitre ridicule pour les personnes ayant l'habitude de voyager imaginons que j'ai peu de temps pour faire 2 demandes de visa pour 2 pays différents, la question que je me poses c'est est ce que je dois donner le passeport...
Eloise667 · 11 septembre 2007 à 7:34 · 3 participants · 2 595 affichages
Voudrais rejoindre l'Europe depuis le Pakistan, et j'aurais voulu des conseils sur la "meilleure" route a prendre, c'est a dire notamment la plus simple, au niveau visas et frontieres terrestres a traverser. Donc je recherche des infos sur les differentes...
Bichoune · 10 juillet 2007 à 21:27 · 10 participants · 4 696 affichages
Je suis française et en stage au Québec pour plusieurs mois. Je prévois de partir une semaine à Cuba pour des vacances et j'ai appris qu'il fallait une carte touristique pour y aller. Est-ce qu'il est possible d'en faire une depuis l'ambassade de Cuba...
Yam69 · 11 septembre 2007 à 21:16 · 7 participants · 2 482 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum bien que j'ai déja pu trouvé plein d'infos importantes en suivant vos discussions... mais ce soir, je viens chercher une info bien précise, faute de n'avoir pu la recevoir de la part des "agréables" hotesses de l'ambassade...
Portier2000 · 18 juin 2007 à 16:57 · 6 participants · 4 025 affichages
Après avoir subi la longue et douloureuse épreuve de l'ambassade de l'Inde, j'ai finalement réussi à obtenir mon VISA. Malheureusement je ne savais pas qu'ils le démarraient le jour de la demande... Je m'y suis prise trop en avance. Mon visa est donc...
Dropington · 11 septembre 2007 à 10:37 · 3 participants · 2 223 affichages
Quelqu'un pourrait me faire part de sa dernière expérience... Ce matin, nous avons déposé 2 demandes complètes de visa visite familiale pour la France au Consulat à Sathorn. Ils nous ont dit de revenir dans 1 semaine pour connaître leur décision. Et vous...
Nadoe · 11 septembre 2007 à 12:15 · 6 participants · 4 782 affichages
VOILA APRES PLUSIEURS DEMARCHE MEME PAR TELEPHONE A L AMBASSADE POUR MOI IL Y A DES CHOSES PAS TRES CLAIR????? JE SAIS IL FAUT ETRE TRES PRUDENTE AUTREMENT RETOUR DU PASSEPORT REFAIRE UNE AUTRE DEMANDE ET REPAYER UNE AUTRE FOIS!!!! VOILA MES QUESTIONNEMENTS...
Axwell66 · 11 septembre 2007 à 21:02 · 4 participants · 3 008 affichages
Je part en thailande l'anné prochaine et jaimerai y resté le plus longtemps possible!! ke fau t'il fair au niveau des visa et combien de foi peu ton les renouveler! merci de m'eclairer sur le sujet
Yama · 11 septembre 2007 à 1:18 · 3 participants · 1 909 affichages
Voilà, nous désirons, mon amie, et moi, réserver deux billets sur BKK via internet.Jusque là, rien de trés sorcier.Nos dates de départ seront identiques, mais nos dates de retour différentes.Nous voudrions etre sur de voyager, à l'aller, sur le meme vol.Car...
Roulepartout · 27 août 2007 à 19:14 · 2 participants · 4 477 affichages
Comme je l avais fais pour le passage de l espagne au maroc voici dans le meme style de question celui pour passer de la mauritanie au senegal... voici le petit debat...quel est selon vous le meilleur passage de frontiere.. par le barage de diama ou par...
Ma fille a l´intention de partir fin septembre aux Etats-Unis. Elle restera en principe 3, 5 mois en Colorado et après elle partira en Mexique pour 3, 5 mois et ensuite elle retournera pour une semaine en Colorado avant de rentrer en France. J´ai lu sur...
ElVagamundo · 7 septembre 2007 à 13:32 · 6 participants · 5 009 affichages
Mon départ pour l'Iran approche: j'atterris a Teheran (Mehrabad) le 1 Octobre pour repartir le 7 Octobre. Pour le visa, je vais faire la demande de visa a l'aeroport pour 50 dollars et 2 photos. Avez-vous des infos recentes sur cette demande de visa...
ButMuc · 15 décembre 2005 à 19:33 · 5 participants · 4 071 affichages
Je voulait savoir si je peut facilement entrer en Australie en prenant le visa a la frontiere ou dans un pays voisin si je ne possede pas de billet d' avion retour..? J' aurai quand meme sur moi un justificatif bancaire..! Voila, merci d' avance et a...