Je ne connais pas beaucoup Cuba je suis allée seulement à Varadero et à Cayo Largo en 93 je crois. J'avais trouvé les plages très belles, les hotels aussi et la bouffe bien ordinaire et la température pas trop certaine pour janvier. Alors j'ai mis Cuba...
Nous partons le 29 novembre pour le Sol Cayo Largo a Cuba.Cela va etre notre premiere fois sur cette iles de reve...Nous aimerions savoir si qq'un part aussi en meme temps que nous? Nous avons deja ete a Cuba et la nourriture est bien differente de...
Srad1000 · 27 octobre 2007 à 17:36 · 4 participants · 2 716 affichages
Qui va etre a cette resorte la premiere semaine de mars.??..congee de mars...nous on va etre deux couple..du nouveau-brunswick... cool de connaitre du monde qui va en meme temp...a plus
Wedge · 23 octobre 2007 à 21:54 · 6 participants · 2 969 affichages
Je suis vraiment tenté de prendre un forfait pour cet hotel 5* dans les 2 premières semaines de novembre. J'y vais avec ma copine. On se demandait certaines choses et j'espère que vous pourez m'aider. Premièrement, cet hotel est assez isolé, mais y a-t-il...
Mon conjoint et moi avons passés 7 jours à cet hôtel du 20 au 27 octobre. Le personnel, en général, est accueillant, courtois et souriant. Toutes les chambres sont plutôt grandes. Celles du rc dans les villas sont bien tandis que celles au 2e étage sont...
Elmia23 · 22 octobre 2007 à 4:40 · 5 participants · 1 618 affichages
Part pour le Club Amigo Carisol Los Corales. Mon départ est pour le mois de décembre 2007.Mon age est 23 ans. J'aimerais savoir si il y a des gens qui compte y aller durant la meme période. Je part seule pour la deuxieme fois et se serais bien de rencontrer...
Réserve à cet hôtel, voyage de derniere minute, nous partons le 19 oct. J'aimerais avoir vos commentaires et quelles sont les activités les plus interressantes? Nous y serons pour 2 semaines. merci
J'aimerais bien aller visiter la région de Trinidad, mais je sais que ce n'est pas une destination très populaire comparativement à Varadero par exemple. Je serais peut-être prête à y aller seule si personne n'est intéressé ou disponible. Je me demandais...
Poupounne · 24 octobre 2007 à 18:21 · 7 participants · 3 620 affichages
Ne suis pas encore tout a fait décidée pour nos vacances qui approche a grand pas...en fevrier alors faut vraiment que je sache quel genre d hotel est-ce et si qqu a pris la villa ou quel genre de chambres il y a?? est ce que l endroit vaut vraiment la...
Petitk · 26 octobre 2007 à 17:36 · 4 participants · 2 165 affichages
Je planifie partir en fin fevrier pour un tout inclus pas trop cher (en bas de 1000$ si possible) je suis prete à acheter dernière minute, seulement je ne sais pas quel choisir. Je veux un hotel où il est possible d'y sortir pour aller visiter la ville...
Les deux voyages pour Cuba les moins chers en ce moment pour nos disponibilités sont le Brisas Santa Lucia pour 510$ et le Barcelo Cayo Largo pour 600$. C'est notre premier voyage dans le sud et nous aurions besoin de vos conseils pour nous aider à choisir...
Supernini31 · 21 octobre 2007 à 15:40 · 6 participants · 4 178 affichages
j, aimerais savoir si quelqu, un a déja négocier la location d, une suite a son arriver a l, hotel car jme suis faite dire que cé souvent plus abordable??? mon forfait en en chambre standart mais mon agente a fait la demande au grossite pour un chambre...
J'aimerais avoir votre avis..nous sommes 2 filles célibataires début trentaine qui hésitons à aller au Sol Luna Mares à Holguin ou au Tryp Cayo Coco... Nous y allons du 22 au 28 novembre 2007. Nous cherchons surtout un endroit où il y aura une clientèle...
Lise819 · 25 octobre 2007 à 3:45 · 5 participants · 1 884 affichages
Je desire savoir a qu'elle endroit nous pouvons faire de la plongée en apnée en face de l'hotel et avoir au moin 4 restaurants.le depart est prévu en decembre merci de vos reponses
JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR SI IL Y A UN ENDROIT POUR FAIRE DU MAGASINAGE PAS TROP LOIN CAR MA BELLE MERE ELLE C EST CERTAIN QU ELLE VA VOULOIR ALLER MAGASINER ET FOUINER SURTOUT!!! MERCI A L AVANCE
Calidou · 18 janvier 2006 à 17:06 · 4 participants · 1 811 affichages
Une représente de Go Travel vient de me téléphoner pour me proposer l'hôtel Playa de Oro au lieu du Playa Caleta au même prix!!:) En réservant au P.C., on avait prévu que c'est peut-être ce qui allait arriver mais en voyant que les rénos étaient terminées...
Ya tu du monde qui va en voyage dans le conger de mars...nous on vas a varadero...serenis la saline...ca serai cool de connaitre du monde qui va la en meme temps que nous...
Je vois qu'il y a bcq de gens qui ont déjà réservés à cet hotel. J'aimerais bien savoir avec quelle compagnie vous avez fait affaire, car moi je trouve que les prix sont cher encore à ce temps y si de l'année pour réserver en février. J'aimerais savoir...
Saphire · 23 octobre 2007 à 16:47 · 3 participants · 1 757 affichages
Cette année j'ai besoin d'un coup de main pour choisir ma destination voyage! Nous partons mon chum et moi vers le mois de fevrier! Nous sommes dans la vintaine! Nous cherchons un endroit avec une belle plage et diverses activités! J'aimerais un endroit...
Tarente · 24 octobre 2007 à 17:52 · 4 participants · 1 897 affichages
Eh oui je ne sais plus ou aller a cuba on dit cque cest frois a noel et margarita ecertains disent que cé un dépotoir et el tirano est pollué qqun a til un conseil je ne sais plus tout ce que je souhaite cé chaleur propreté tout inclus, langouste rhum...
J'aimerais avoir vos commentaires sur deux destinations qui me semblent intéressantes à Cuba. Je désire partir aux fêtes avec mes filles de 15 et 17 ans. J'ai vu de bons prix pour le garn cariba ancon à Cienfuegos et le gran club santa lucia. Nous ne...
Yé!!! Je pars une petite semaine dans le sud! A ces prix, c'est fou de ne pas en profiter. J'aimerais bien aller passer 1 jour ou 2 à la ville de Santiago pour visiter. Si quelqu'un d'autres se rend à cet endroit, faite signe; on pourrait s'organiser...
Joseeodalpra · 25 octobre 2007 à 14:11 · 2 participants · 1 528 affichages
J'esite entre Samana Cayo Levantado qui a l'aire tres bien mais les commentaire que j'entend me font essiter, mauvais service, bebitte dans les chambre, beaucoup de degat d, eau photo du cite tres brumeux mais le complexe a l'aire magnifique Mon autre...
Nous prévoyons aller à Cuba, Cayo Coco et nous aimerions avoir de l'information sur Tryp Cayo Coco. Comment était-ce? Plage, chambre, personnel, etc. Merci.
Je voudrais savoir quel est la plus longue plage à Holguin avec le nom de ou des hotels qui sont sur cette plage? On regarde pas mal les voyages dans ce coin pour le 10 septembre. Est-ce que les ouragans touchent souvent ce coin? Si oui! comment agissent...
J'aimerais avoir des commentaires et sugestions pour le Sol Cayo Largo. Nous voulons partir le 3 janvier, pour une semaine et nous voulons savoir à quoi s'attendre avant de réservé. Nous recherchons un endroit avec une belle plage et où il y a de la bouffe...
Nous sommes deux filles qui partons pour Varadero en avril 2006 et nous souhaitons avoir le plus d'informations que possibles sur cette destination et sur cet hôtel Coralia Club playa de oro. Merci beaucoup de vos précieux renseignements Stéphanie et...
J'aimerais savoir si le spectacle Tropicana à la Havane en vaut la peine. Je crois qu'il est également possible de faire une visite de la vieille et nouvelle havane. L'an passée il y avait un forfait avec hotel pour une nuit à la havane à la fin du spectacle...