Hélène666 · 1 juillet 2012 à 3:37 · 8 participants · 2 418 affichages
Je planifie un premier voyage en avion et tout (Jamais voyagé) à Varadero Cuba. Avez vous des conseils à me donner? Je suis un peu stressée. J'y vais avec ma fille qui elle a déjà été à Holguin en décembre 2011. J'y allais aussi avec ma collègue de travail...
Curiovoyage · 12 août 2012 à 20:53 · 2 participants · 939 affichages
Où aller pour un homme seul pour pouvoir avoir un peu de party le soir? période octobre -novembre prochain...Il faudrait que cet hotel ait une très belle plage, et de l'animation... merci
Mldiane57 · 11 août 2012 à 7:25 · 3 participants · 958 affichages
J'aimerais trouvée une carte ou serait indiquer Cayo Coco, Cayo Largo, Camaguey, Santa Lucia, SAnta Maria, Varadero, Cayo Guillermo, Jibacoa enfin tous ces endroits touristiques.
Polkinette · 28 janvier 2008 à 17:19 · 4 participants · 3 764 affichages
Nous partons le 24 février au Filitheyo. Question bête: quels vêtements emporter? Nous sommes allés il y a dix ans dans deux autres îles, nous sommes rentrés avec nos quelques vêtements toujours pliés, nous avions en effet passé deux semaines en short...
Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont revenus très récemment de cet hôtel que je connais bien. Apparemment, des travaux étaient en cours?, les animations et les prestations sont-elles assurées malgré le peu de touristes? j'ai contacté la guest...
Cel08 · 25 juillet 2012 à 10:41 · 2 participants · 1 418 affichages
Nous partons a 6 au barcelo en septembre, et au vue de certains commentaires je me demande si on a fait le bon choix, certains parlent de probleme d hygiene?si quelqu un y est aller recemment merci de donner des infos
Magreg12 · 8 août 2012 à 16:04 · 2 participants · 1 094 affichages
Pour notre premier séjour au Mexique le choix des hôtels est tellement vaste que je suis un peu perdu. On me propose 3 hôtels et différentes cateories de chambres. Merci de me faire profiter de votre expérience en me donnant vos avis et retour d'experience...
Je vous sollicite aujourd'hui dans le cadre de mon prochain voyage: la Grece Je pars avec un ami sur l'île de Crête, dans le village de Péristera! Nous partons une semaine debut Juillet et nous logerons à l'hotel Blue Star. Je me demandais donc si quelqu'un...
Kiki83 · 19 février 2007 à 18:11 · 8 participants · 6 063 affichages
J' ai l' intention de me rendre en thailande pour octobre 2007. Est ce qu ' il y aurait quelqu' un qui pourrait me donner des renseignements concernant ma destination "coral hotel" a Bang Saphan et qui serait tenu par un francais... Les excursions possibles...
Jag4life · 26 juin 2012 à 20:17 · 2 participants · 1 098 affichages
J"étais sur le site d'expedia hier juste comme ca et j ai trouvé tout un deal en Jamaique tout inclus pendant le week end de la fête du travail. J'ai finalement réserver le Braco village et spa un*4.5 pour $695 canadien taxes incluses en tout inclus!!!...
Je vais aller au Barcelo Punta Cana avec une amie, mais nous allons pas arriver en République Dominicaine en même temps puisque je vais partir des Etats-Unis et elle de la Suisse. Je voudrais savoir si je pouvais faire le check-in avant qu'elle vienne...
Je suis arriver jeudi de ma semaine au Palma Real a varadero!!! Ce fut MÉMORABLE!! C'étais mon deuxième séjour a cet hotel et je fut comblé!!!!!! Le service la bas est pour ma part impéccable!!!!!!! Meme pour la basse saison tout les employer étais serviable...
Cecilelionel · 5 août 2012 à 14:33 · 3 participants · 1 667 affichages
Nous souhaitons partir à Maurice. Quel est le lieu idéal pour séjourner à deux, objectif: farniente! Pouvez vous me conseiller un hôtel avec piscine? Merci d'avance
J'ai réservé pour octobre au Club Med Kemer. Avez-vous idée de la moyenne d'âge à cette période. J'ai compris qu'en juillet/août, les 25/30 ans sont en nombre. J'ai cru comprendre qu'en sept/oct la tranche d'âge est de 35/50 ans ce qui me correspond plus...
Quels sont les hotel de 4.5 ou 5 étoile que vous recommandez présentement a Punta cana (près de Bavaro si possible) pour un voyage Solo personne début trentaine. Départ mi-Octobre. Avec un budget d'environ 1000$ par semaine. Merci
Nous allons nous retrouver avec 2 autres familles, pour passer les fêtes de fin d'année en Thaïlande. Nous pensons passer les derniers jours de notre voyage sur koh chang. Cependant la saison est très touristique et nous sommes 14, d’où la galère pour...
Ptra · 8 août 2012 à 2:46 · 2 participants · 1 432 affichages
Je fais appel à vous car j'ai une question qui me taraude... Je compte aller en République Dominicaine en fin d'année et il n'y a pas de forfaits tout inclus (vol + hôtel) à partir de chez moi (la Guadeloupe). Du coup je vais réserver un vol et l'hôtel...
J'ai réservé en mars 2012 une chambre au Chang Thai House à Chiang Mai et je n'ai pas beaucoup d'avis sur cet hôtel hors ceux émis sur les sites de réservations. Quelqu'un aurait il fait un petit séjour dans cet hôtel récemment?
Voilà je pars en thailande le 30 juillet 2012 je vais coucher à l'hotel Grand thai house resort à lami beach "Koh Samui" Est ce que quelqu'un connait cet hôtel, combien faut il compter pour le transfert "taxi" de l'aéroport de koh samui à mon hôtel ci...
Baja777 · 31 mars 2012 à 16:29 · 2 participants · 1 602 affichages
Résumé du Grand Palladium à Lucea en Jamaïque Nous avons amorcé notre voyage à l’aéroport Montréal Trudeau et avons volé sur les ailes de West Jet. Notre vol est sans escale. Les vols se déroulent sans problème et à l’horaire prévu. Hébergement Nous étions...
Valou26 · 7 janvier 2011 à 1:19 · 4 participants · 2 165 affichages
Pour ceux qui serait intéressé... voici le compte-rendu de notre semaine au Sonesta Great Bay du 17 au 24 décembre 2010. Quel magnifique endroit!! Nous avons atterri le vendredi en soirée, donc ce n'est pas à notre arrivée que nous avons pu admirer le...
Est-il possible de prendre les autobus locaux pour aller a varadero moin cher qu'avec un taxi et un bon resto a varadero et le nom d'un bon taxi privé pour aller a jibacoa pour une journee merci je pars le 2 sept
Buibui27 · 5 août 2012 à 17:27 · 2 participants · 973 affichages
Mon copain et moi souhaitions aller en Grèce en passant par Athènes durant 1 semaine, puis pendant 1 voir 2 semaines dans un hôtel tout inclus. Le problème est le suivant je ne trouve pas ce genre d'hôtel, en fait lorsque je je tombe c'est sur des agences...
Nous aimerions partir 10 jours a bayahibe en decembre (vers le 15) a partir de quand pourons nous trouver un sejour last minute? quelqu un est il deja parti a cette periode en last minute? merci d avance
Qui peux m'aider? Je cherche un hôtel avec belle plage avec beaucoup de cocotiers, chambres pas trop vieillottes, repas bons, un spa agréable; Je sais c'est ce que tout le monde cherche... mais je ne veux pas me tromper, premier voyage de ma maman) merci...