Jefftravel · 5 avril 2005 à 3:27 · 7 participants · 1 918 affichages
Nous partons pour le Coralia club playa de oro le 15 avril. Avez vous de commentaires ou des suggestions a me faire a propos de cette hotel et des activités. Est ce que la clientelle est jeunes ou plus vieille. Est ce qu'il y a des activités a ne pas...
J'aimerais connaitre l'agence de voyage la moins cher pour se rendre au dar djerba pour l'instant je suis a 630 euro en 1/2p c'est bien mais si quelqu'un a mieux merci beaucoup pour vos tuyau j'en ai besoin espere ne pas etre decu mais dans l'ensemble...
Fif · 29 juillet 2005 à 22:30 · 6 participants · 1 377 affichages
Nous pensons partir en janvier prochain au barcelo, apparement il a plu à tous ceux qui y sont passés. A confirmer Bungalows ou chambres? La plage est belle, les repas sympas, la ville également (au fait combien d'habitants? à 2 ou 3 près). est-ce une...
Je suis déjà à préparer mon prochain voyage à l'automne, Je recherche un endroit ou l'on peut faire de la plongée en apnée en face de l'hotel, ou l'on peut aussi se promener sur la plage, je n'ai pas besoin de plusieurs kilomètres, mais juste un endroit...
De retour d'une semaine à Corfou bien agréable (cf. mon message Marbella Corfou), nous comptons renouveler notre expérience des îles pour un départ le 6 ou 7/8 prochain Nous n'avons pas encore réservé mais ça va se finir en une résa sur le net. Nous voulions...
Fantasy · 18 février 2005 à 9:11 · 2 participants · 5 660 affichages
Nous avons l'intention de partir cet été en Tunisie et avons choisi un Club Lookéa Beach Azur proche de Tunis. Je remarque qu'il est dans un complexe hôtelier assez important. N'est-ce pas l'usine? J'attends avec impatience vos remarques et appréciations...
PirateRousse · 13 juillet 2005 à 21:01 · 12 participants · 3 645 affichages
J'ai fait un résumé... un récit devrais-je plutôt dire, de mon aventure avec l'ouragan Dennis. Si ça vous dit de le lire... à votre aise. Je l'ai fait pour mes souvenirs dans un de mes dossiers... et je vous le partage! Salut tout le monde! Je vous raconte...
Qui pourrait me donner des info sur des hotels calmes et corrects à Istanbul. Je n'arrive pas à savoir si c'est plus calme à Sultanhamet ou à Beyoglu! C'est pour septembre et pour 8 j-merçi
Les nouvelles de Cuba arivent au compte gouttes en France, je pars à la fin du mois à Varadero au Paradisus et également à la Havane, il semble que Varadero ait été touché par le cyclone, mais qu'en est t'il?? Merci pour pour vos commentaires. Didier
Je serais désireux de connaître l'avis de personnes ayant séjournés cette année dans ce nouveau complexe? C'est l'agence Thomas Cook qui présente ce séjour, et je ne connais pas la valeur de leur nouveau concept "Xperience"??? votre expérience me serait...
Partan 15jour a punta cana jaimerai savoir k est ce ki est a faire, l'ile de saona?ya til des endroi en particulier a faire qui son vraimen bien? et l'hotal occidental grand flamenco punta cana est il bien?ya til des truc a savoir? l'ile de saona est...
Je suis de retour du Arenas Blancas où j'ai séjourné seul pendant une semaine. En voici mon compte-rendu: Première impression: Hôtel bien situé à 2 pas de la ville, ce qui permet un accès à pied aux endroits les plus intéressants. Par contre, accueil...
Griffon974 · 24 novembre 2004 à 17:57 · 3 participants · 2 366 affichages
Qui connait cette adresse, et qui a déjà effectué des séjours là bas? le programme semble très interessant, je me demande si la réalité est à la hauteur de ce qui est proposé... Merci pour les infos!
Voyage du 1 juillet au 9 juillet 2005 au Sol Cayo Guillermo Un voyage de rêve, tel que les images de calendrier comme on peut l’imaginer, mais en vrai. Un hôtel très typique et sans édifice à plusieurs étages, des bungalows de 2 étages maximums et une...
Familieu · 28 juillet 2005 à 13:32 · 2 participants · 1 357 affichages
Est-ce qu'il y a des gens qui savent s'il est possible d'avoir une basinette pour un bébé au Grand Playa Turquesa? Est-ce certain d'en avoir une ou c'est selon les disponibilités? merci
QQ serait il déjà allé dans ce Club? Ce qui m'interesse surtout c'est de savoir s'il s'agit de sable, du vrai! sur la plage et si on est avec une mer qui a des vagues ou de type lagon très très trop calme??!! Merci!
Maryrou · 9 mars 2005 à 21:10 · 5 participants · 2 608 affichages
Je pars vendredi au club lookéa playa grande de varadero et honnetement ca me fait un peu peur. J'ai l'impression que sur ce site personne n'y a mis les pieds. Et sur les autres sites c'est une vision d'horreur. Y a t'il quelqu'un qui peut m'en parler...
Nous partons bientôt pour le lookea à punta cana et aimerions avoir une chambre avec vue sur piscine quelqu'un connaît-il une adresse mail pour notre demande? et si des personnes reviennent de cet hôtel quels sont vos commentaires? Merci d'avance
J Aimerais si quelqu un pourrais me donner des nouvelles de Varadero apres le passage de ouragan Dennis. Nous y serons le 20 juillet au Barcello Marina Palace a Varadero Merci Francine
Marina62 · 26 juillet 2005 à 19:29 · 2 participants · 2 268 affichages
Je ne vais pas vous faire un topo, car celui-ci correspond assez bien à celui de Solea. Voici juste mes impressions. Hôtel Les Dominicains sont super chaleureux, mais n’ont pas très envie de se bouger pour satisfaire les clients. Au départ, nous avions...
Nous partons vendredi de CDG à 16h15 avec star airlines à destination de Romana pour l'hotel ocean bavaro à punta cana.C'est notre premier voyage loin de france. Aussi j'ai besoin de quelques infos pratiques.Le vol a t-il de la chance d'être direct?Y...
Nous avons passer une belle semaine: température, chambre et bouffe c'était quand même très bien pour le prix...car nous avions un derniere minute et pour le prix ca valait la peine d'avoir nos petits souliers de plage dans l'eau pour éviter les roches...
RENTRE DE CRETE AVEC karavell L'ILE EST SUPER SYMPA PAR CONTRE JE VOUS MONTRE LA LETTRE QUE JE VIENS D'ENVOYER A KARAVELL POUR CE QUI EST DE LEUR PRESTATION ET DE LA PUBLICITE MENSONGERE SUR LE NET A BIENTOT bonjour je rentre de voyage de crete a l'hotel...
Laracroft · 7 juillet 2005 à 14:46 · 2 participants · 2 945 affichages
Voilà nous aimerions partir aux maldives fin novembre début décembre 2005 à l'hotel filitheyo sur l'atool de fafu... nous aimerions savoir si des personnes y sont allés?, comment est la nourriture?, est-ce que l'accès du bord de la plage aux snorkelling...
Carden · 13 juillet 2005 à 19:10 · 19 participants · 8 069 affichages
J'aimerais savoir ce que l'on fait avec notre voyage lorsque l'on sait que l'ouragan Emily se dirige directement vers le Mexique soit Cancun. Nous partons samedi matin et cela m'inquiète. Y a t'il parmi vous qui sont au courant si le voyage peut être...