Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné au Riu Cancun? J'ai vu plusieurs photos sur Internet et c'est à faire rêver... et pourtant j'ai fait plusieurs voyages. Est-il à la hauteur de ce qu'on voit sur les photos? Aussi, quelqu'un sait si la température est...
J'hésite encore pour un voyage mi octobre mais le complexe dar djerba me tente bien vu les prix attractifs que marmara propose. Si quelqu'un à des infos récentes sur ce complexe, merci de me contacter. Merci à vous
Simongilbert · 29 juillet 2005 à 0:57 · 6 participants · 7 830 affichages
Nous revenons du Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo. Nous avons réservé via Vacances Air Canada, avec pré-sélection de siège très longtemps à l avance (plusieurs mois)...et avons eu droit à l'aller et au retour, à des repas chauds...Air Canada...nous...
C'est encore moi! Je suis toujours à la recherche d'un hôtel sur Varadero, mais en fait j'aimerais un hôtel avec beaucoup de verdure. Alors si vous avez des idées, je vous ecoutes... A bientot
Je compte aller près de Cancun, à Riviera Maya en novembre, j'aimerais savoir si la température est favorable??? De plus, est-ce que Riviera Maya est moins commercial que Cancun ou si c'est pas mal la même chose?? Swin
J'ai réservez pour cette hôtel, pour ce mois-ci et j'aimerais avoir vos commentaires les (+ et les-) pour la plage pas de prôblème car je connais déjà la BEACH de Varadéro. Par contre j'ai de la difficulté a avoir des renseignements sur cette Hotel. Si...
Snorkling · 28 juillet 2005 à 3:37 · 7 participants · 2 142 affichages
Quitte pour le Grand playa Turquesa le 12 aout prochain avec ma petite famille et des amis. Ma famille comprend un garcon et une fille, tout les deux de 6 ans. J'aimerais bien avoir vos commentaires sur Air Cubana et sur le Grand Playa Turquesa. 1. Si...
Vanessa123 · 21 juillet 2005 à 18:08 · 7 participants · 2 792 affichages
POur ceux qui partent en rép dom prochainement je vous conseille de deguster els super coktails de la bas exceptionnels... prenez moi les recettes, histoire de les tester a paris ceux que je recherche:coco, loco, pina colada, banana mama, daiquiri...bref...
Nanny · 2 août 2005 à 17:59 · 2 participants · 1 114 affichages
Quel hotel me conseilleriez vous pour aller à cuba en dec.. Un hotel où animation sympathie et convivialité sont de mises. Merci d'avance de votre aide
Ravy · 14 juin 2005 à 19:37 · 4 participants · 1 683 affichages
Je fouine pour mon prochain voyage en décembre... (je sais, c, est très loin encore...). je compte emmener ma fille de 4 ans alors pouvez-vous me donner des noms d'hôtels ayant le terrain de jeu près de la piscine (Cuba - varadero, cayo coco, cayo...
Tradewin · 21 juillet 2005 à 22:50 · 6 participants · 1 986 affichages
L'hotel ou nous devions aller est fermé à cause d'émily. A-t-on un recour contre l'agence qui vend les billets, est-ce qu'ils ont le devoir de nous trouver un voyage ailleurs pour le même prix (équivalemce en terme de qualité, avez vous des suggestions...
Est ce que quelqu'un connait l'hotel Kawama à Varadero? Rapport qualite prix? Car d'apres mes brochures il à l'air tres bien, mais il me semble trop abordable niveau prix par rapport a d'autres (qui sont plus petits et plus cher) Merci à tout ceux qui...
J'aimerais savoir si c'est chaud à Holguin en décembre ou si je serais mieux d'aller vers la République dominicaine.. ce qui serait plus cher $$$$$. Merci.
Je pars du 22/08 au 04/09 (1 ère semaine cata en croisière et 2 ème au SIRENIS) J'y vais avec un pote 25 ans et 27 ans et nous voudrions savoir si la fête sera au rdv. Pour celles et ceux qui ont vécu l'expérience, merci de nous la faire partager. A+...
Quelqu'un pourrait il me dire quel hotel choisir du coté de Punta Cana sachant que le budjet serrait de 2500€ maximum Merci d'avance pour les réponses Jen4
Vanessa123 · 20 juillet 2005 à 22:42 · 5 participants · 2 216 affichages
Je reviens tt juste de punta cana, hotel flamenco bavaro occidental, que je ne vous conseillerai pas.. la boite "el mangu" est geniale, ils passent d'ailleurs du reggaeton est-ce quelqu'un connait qui a remixé "otra noche otra" de don omar, et celui qui...
Je compte partir fin juillet et je pensais partir pour varadero au debut, mais la dernierement on entend parler des ouragans pres de cuba, la republique et haiti alors nous comptions plutot aller ves cancun, dites moi si c'est une bonne idee. J'ai vu...
David2655 · 21 juillet 2005 à 14:54 · 4 participants · 1 178 affichages
Part au bahia principe du 9 au 31 aout et je voulais savoir si il y'en a a qui y vont et puis si vous avez des info sur l'hotel! merci pour vos reponses! a +
Je ne connais pas très bien ce site mais il a l'air intéressant Je voudrais aller a Riviera Maya a l'hotel El Mandarin j'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel?? Merci
Hellronde · 2 août 2005 à 9:57 · 2 participants · 724 affichages
Juste en passant, je voudrais dire MERCI à toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux questions de chacun (e)s! C'est cool de faire partager vos expériences afin d'aider ceux qui le demande! Donc tout simplement MERCI...
Angelique198 · 5 juillet 2005 à 0:06 · 12 participants · 1 913 affichages
Je suis allé une fois a Cuba à l`hotel Sol Cayo santa maria et j`ai adoré mon séjour. Je suis maintenant a la recherche d`un nouvel endroit a Cuba. Je recherche un endroit pas trop cher (environ 1000-1200$ pour une semaine). Ce que je recherche en premier...