Kawine05 · 24 janvier 2005 à 10:47 · 10 participants · 4 644 affichages
Apres avoir lu divers avis je voudrais savoir si le riu lupita est bien ou pas car il y a apparamant des problèmes a cause d'une station d'épuration, puis le fait d'etre a 3km5 de la mer... nous font hésiter... On y vas, On n'y vas pas???? aidez...
Gusplourde · 15 février 2005 à 2:55 · 10 participants · 2 217 affichages
Tous et bien nous arrivons du gran club santa lucia, sa fait environs 12 heures qu’on est arrivé moi et mon épouse bon par ou commencé débutons par le début loll.. Le vol Et bien moi avant lorsque je lisais les commentaires des gens je passais toujours...
Je pars mi avril au lupita qui connaît? suis déjà allée l'an dernier au yucatan pour circuit (super) puis semaine au riu playacar (trop intertional à mon gout) merci de me donner votre avis
Danielou6117 · 22 février 2005 à 14:29 · 3 participants · 1 289 affichages
Beau retour de vacances.. nous avons adoré... hôtel super sympa, service extraordinaire, bouffe A+++ la plage est belle (prendre le temps de marcher vers la droite, 15-20 minutes - et c'est le paradis!) très belles chambres, très propres.. les condos...
Janelle13 · 17 février 2005 à 19:50 · 4 participants · 2 321 affichages
Je m'apelle Joanie et je suis revenu du Gran Club Santa Lucia le vendredi 11 février dernier! Mon voyage a été absolument exceptionnel, tout était parfait! Malheureusement J'ai eu des problèmes avec mon apareil photo numérique et je n'ai aucune photo...
Manelo · 9 février 2005 à 9:54 · 6 participants · 1 386 affichages
c'est la premiere fois! Meme chose pour mon voyage reserve pour le 9 avril avec gotraveldirect/zoom airline. J'aimerai savoir si il est risqué de mangé des fruits, boire l'eau de l'hotel. Merci
Milas · 22 février 2005 à 15:33 · 6 participants · 1 975 affichages
Qui part en mars et avril et à quel hotel? Quelqu'un a une idée de la température fin mars début avril? Avec qui avez vous réservé? POur combien de temps?
Noukky · 16 février 2005 à 15:14 · 3 participants · 1 208 affichages
Qui est allé au club tryp peninsula à Varadero? Est-ce un bel hotel, on mange bien ou non? comment est la plage...etc... un petit résumé serait apprécié
J'aimerais avoir un peu plus d information sur le Coralia Club Playa De Oro a Varadero. Y a t-il des gens qui y sont allé ressament? Vos commentaire serais les bienvenue!!! Merci d'avance!
Quelqu'un peux me conseiller sur le montant de l'argent de poche que je devrais avoir. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants), notre premier voyage famillial dans le sud et j'voudrais surtout pas me dire que j'aurais du ceci ou cela... Merci à l'avance...
Michelin · 22 février 2005 à 2:45 · 5 participants · 1 682 affichages
Tous! Je pars de Montréal pour le Grand Caribe le 4 mars prochain. J'ai recu aujourd'hui un email de GOTRAVELDIRECT m'informant que les réservations de sièges que j'avais faite en novembre dernier n'étaient plus valides???? Car, en dernière minute, la...
J'ai besoin de vos conseils: je recherche un resort (4 ou 5 *) dans le sud, qui serait situe tout tout pres d'un village ou d'une ville ou je pourrais louer un appartement ou une chambre. Est-ce que la ville de Bahibe (?) se situe pres des resorts? est-ce...
Est il possible d'aller de Boca Chica jusqu'à Samana, rien que pour une journée? Il faut combien de temps? Comment s'y rendre? Par quel bias? J'ai lu que les hôtels, sur place pratiquaient des prix de folie pour les excursions. Faut il alors s'adresser...
Bientôt je serai à me dorer la peau sous le chaud soleil de cuba sur une des plus belle plage d'amérique. Ce sera une première pour moi. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelques sont les activités à faire à cet endroit et les prix, si possible...
Tat57 · 5 février 2005 à 16:23 · 2 participants · 2 058 affichages
Nous partons le 25 février pour une semaine, mon mari et moi avec notre petit garçon de 16 mois à l'hôtel "tikida garden"... Quelqu'un connait il cet hôtel? Quel temps fait il à cette période de l'année? Premier voyage au Maroc...tous les conseils et...
Moanapoe · 17 février 2005 à 20:20 · 3 participants · 2 252 affichages
J'aimerais avoir vos conseils et idées par rapport à un voyage que nous aimerions faire. Tout en sachant que nous avons pour budget: 1500 euros pour tous les deux. Que nous voulons uniquement une formule "all inclusive". Où peut-on trouver une destination...
Maya44 · 7 février 2005 à 19:32 · 3 participants · 1 357 affichages
Je pars le 24 février par gotravel au Solymar. Dans d'autres sites j'ai autant des commentaire positifs que négatifs. J'aimrerais avoir des infos de cette hôtel
Je part de quebec avec un ami le 4 mars pour la romana en republqiue dominicaine nous allons séjournée au grand caribe hotel d'autre personne seront la??? nous somme des gars de party on part pour décompresser et ca risque d'etre une grosse semaine!
J'hésite entre ces 2 destinations...Je dois partir vers le 8 avril et je ne sais pas où aller. J'adore la plongée en apnée. J'aimerais pouvoir me promener aussi dans des petits marchés... Ce sera un voyage pour..surtout..se reposer. Que me conseillez-vous...
Cubachica · 19 février 2005 à 23:39 · 4 participants · 1 249 affichages
Hola! Mes amis et moi revenons du playa pesquero et avons l'intention de repartir au cours des prochains mois encore une fois a cuba mais cette fois si, nous recherchons un hotel bien en général (bonne bouffe--> variété, belle plage, bon coktails)...
Michel45 · 21 février 2005 à 21:35 · 2 participants · 1 450 affichages
J'arrive du Super Breezes a Puerto Plata, j'avais déja écris antérieurement pour vous dire que des mygales en Rep Dom sont dans les cadres des marchands ou dans les champs de canne a sucre, et bien j'arrive de 2 semaines au Breezes, et j'en avais une...