Diamazone · 7 mars 2004 à 14:56 · 4 participants · 15 624 affichages
Holà... Quelqu'un a t-il en mémoire quelque part le nom d 'un site sur la météo "historique"...c'est... où l'on peut prévoir approximativement, par exemple pour le mois d'avril, la température qu'il fera à Varadero, à telle ou telle période, basée...
Edouard · 2 juin 2003 à 18:27 · 15 participants · 6 793 affichages
J'AI RESERVE AVEC DES AMIS UN SEJOUR DE 16 NUITS DANS CET HOTEL AVEC UN DEPART LE 12/07/03. SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR QUELQUES AVIS SUR CET HOTEL DE LA PART DE PERSONNES QUI AURAIENT SEJOURNEES RECEMMENT DANS CE LIEU? LA PLAGE ET LE SITE DANS SON ENSEMBLE...
Mayaa5 · 6 mars 2004 à 21:02 · 3 participants · 1 392 affichages
Je suis dans la vingtaine et je parts bientôt pour la playa pesquero je me demandais si il y a pas mal de monde de mon age là bas. Moi j'y vais avec ma mère. Mais j'espère bien faire des rencontre là bas question d'augmenter le plaisir!!! mayaa5
Je souhaite partir en voyage de noces en RP. Je pensais aller une semaine à las terranas ou las galeras et une semaine à Bayahibe. Nous partirons fin octobre début novembre. Est-ce mieux d'aller à las terranas ou las galeras? Et j'hésite également entre...
Je prépare mon départ pour samedi 6 mars et j'ai quelques questions à poser à ceux qui en reviennent. Je voulais savoir: Ou changer les euros (en Fra, ce ou là bas??) avez vous des adresses sur Paris? Ou téléphoner de là bas en France? (cabine, hotel)...
Nous avons passé une semaine de vacances au el Senador (du 26 février au 4 mars) et j'aimerais commenter mon voyage, ce qui pourrait faire le bonheur de ceux ou celles qui iront à cet endroit bientôt. J'aimerais préciser que mes commentaires portent sur...
Donfo · 2 mars 2004 à 20:07 · 4 participants · 1 590 affichages
J'ai acheté en septembre un forfait pour 2 semaines au playa pesquero, départ le 12 mars chez Sears J'ai payé $4600/2 personnes, on nous prometait une réduction d'environ $400 pour "Achetez tôt", j'ai bien l'impression qu'il n'y a rien de vrai la dedans...
Jesixcat · 2 février 2004 à 21:39 · 5 participants · 2 236 affichages
J'aurai voulu avoir des infos sur la palladium (ancien fiesta bavaro) connaitre les changements. est-il d'une qualité superieur au fiesta palace? merci d'avance bye
Je part à l'ibérostar de Bayahibé en mars, j'aimerai faire une excursion à l'île de soana mais je voudrai y aller que queques heures et pas une journée compléte, est ce possible? merci pour vos réponses.Elisa
Nous partons en juillet, avez vous des conseils pour faire des excurcions sans passer par les agences à l'hotel.Je pensait prendre des bus locaux est ce possible?avez vous des endroits à ne pas rater?et quel cenote visiter avec 1 enfant de 6 ans merci...
Katia67 · 3 mars 2004 à 18:13 · 2 participants · 1 657 affichages
Nous voudrions allé a cuba a varadero a l'hotel barcelo solymar enfin peut importe!j'aimerai savoir, si vous etes parti 2semaines dans ce coin avec quelle agence etes vous partie et a quel prix?? pensez vous interesssant d'attendre la derniere minute...
Je dois aller une semaine à Playa del Carmen fin mars et j´aimerais en profiter pour visiter les sites de Tulum et Chichen Itza. Une journée suffit-elle pour visiter chacun de ces sites? Me conseillez-vous de prendre l´excursion proposée par les hotels...
Yannverre · 3 mars 2004 à 8:08 · 3 participants · 1 761 affichages
Deux ou trois questions que je n'ai pas trouvé sur le forum: y a t-il des parasols sur la plage y a t-il dans l'hotel des endroits plus au calme que d'autres pour les chambres merci par avance
J'aimerai avoir des renseignements sur le Gran turquech hotel (ou quelque chose comme ca) a guardalavaca. nous devons y aller vers le 20 mars. nous partons de Paris. Merci pour ces renseignements.
Je suis nouvelle sur ce site et je n'ai jamais voyager encore. Je pars en avril pour Cuba, j'ai très hâte! J'hésite entre le Iberostar Daiquiri et le mélia Cayo Guillermo...Est-ce que quelqu'un connait les deux et peux me dire lequel est mieux? Merci
Je quittes pour le Trip Cayo Coco le 4 avril... vais-je avoir de la bonne bouffe????? de la bonne animation en soirée???? de la belle température???? plus de 30... une belle plage???? je voyage avec mes enfants...est-ce une belle place pour elles??...
Cubanagirl · 19 décembre 2003 à 17:19 · 7 participants · 2 972 affichages
Quelle est la destination tout-inclus que vous me conseillez avec un budget de 1000$ ou moins à partir de Montréal. Je ne suis pas difficile du tout... soleil et plage fait mon bonheur. Ginette
Chrisbal · 23 février 2004 à 16:05 · 3 participants · 2 667 affichages
Je pars au serenis tropical en formule tout inclus au mois de mars (surprise pour mon mari)donc pas trop droit à l'erreur j aurais aimer avoir votre avis sur l'hôtel, la plage, les restaus sympa, les excursions à faire et ne pas faire si il vaut mieux...
J'aimerais savoir si le pantalon long est obligatoire pour les hommes pour les restos à la carte et le buffet au Superclub Breezes de Puerto Plata. Est-ce qu'un beau bermuda kaki ou bleu peut faire. Merci de m'informer.
Je voulais juste vous dire que j'ai passé 2 superbes semaines au super Breeze malgré les quelques mésaventures que j'ai eu (valise perdu etc). L'hotel est belle et très grande, le piscine immense et la mer d'un turquoise incroyable. on dirait l'eau d'une...
Nous partons à punta cana du 11/3 au 25/3 à l'hotel natura park quelqu'un aurait il des infos sur cet hôtel;de plus quel temps fait exactement en mars et quel est le taux de change:vaut il mieux avoir des dollars ou des euros. merci bises marie christine...
Nous partons pour 2 semaines le 4 mars au Playa Pesquero et j'ai des petites interrogations: J'ai acheté le plan argent de Tour Mont Royal et j'aimerais savoir quel sont les restaurants à la carte que nous aurons droit, s'ils sont bon et combien de fois...
J'aimerais savoir si c'est vrai que les hommes doivent porter pantalon long et soulier fermé pour entrer dans les restaurants ou est-ce qu'un bermuda long fait l'affaire?
Pleuvait plus qu'ailleurs. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer? ca serait dommage que je me prenne 1 semaine de pluie sur 2.Je part du 25 Mars au 08 Avril. merci de vos réponses!
Petite question, moi et ma copine on veut partir en avril a cuba! Par contre nous hesitons entre varadero et cayo coco. L'an passee nous avons visitez le iberostar bella costa a varadero on a bien aimer. Voici notre dilemme nous pensions aller au tryp...
Jean1234 · 26 février 2004 à 22:58 · 1 participant · 1 691 affichages
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum Gran Club Santa Lucia/Cuba Compte-rendu du 2 au 17 février 2004 Température: durant cette période le soleil fut présent, sans nuage et une moyenne d’environ 28oCelsius. Résidence: nous avons habité dans la «...
Etoile06 · 28 février 2004 à 22:19 · 2 participants · 1 394 affichages
J'aimerai connaitre les meilleures excutions à faire à partir de punta cana avec deux enfants de 5 et 9 ans, pas trop d'heure de bus svp et uniquement les meilleurs. De plus nous allons à l'hotel melia caribe, et je n'ai pas eu de très bons messages sur...