Bluvalley · 14 mars 2004 à 13:51 · 3 participants · 1 250 affichages
C'était magnifique. Je crois avoir passer les plus belles vacances mer soleil. Cet hotel<est tous simplment génial: propre, le personnel est sympa, la bouffe est cool, la plage y'a pas de nom bref le top. J'ai encore mon petit bracelet violet au bras...
Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'Hôtel DON JUAN BEACH RESORT a BOCA CHICA. Des amis souhaitent partir cet été et avec un bébé d'un an? Merci milles fois Au plaisir de vous lire
Je pars ce vendredi pour punta cana, j'avais réservé début septembre, pour le complexe Riu... J'avais choisi l'option Riulette, càd que je saurai dans lequel Riu j'irai seulement sur place! Malheureusement hier téléphone: impossible d'aller au Riu! Après...
Tita · 14 mars 2004 à 21:44 · 2 participants · 1 187 affichages
Nous partons en octobre en RD mais nous hesitons a aller au Ocean bavaro H10, sachant que nous sommes 4 adultes de la qarantaine avec 3 ados que nous recherchons une belle plage, une nourriture correcte, pas de mauvaises odeurs et de l'animation faisons...
Hotetur villas dorada (Puerto plata) quelqu'un connait? un sejour proposé à un ami par son C.E à 860€ une semaine en mai ça me parait cher? la mer c'est plutot piscine ou windsurf? si quelqu'un à des info Merci Kascooyes
Cours · 20 février 2004 à 11:49 · 5 participants · 1 678 affichages
Je suis nouvelle sur le cite et j'ai lu avec interet tous vos messages sur la RP seulement personne ne parle de puerto plata? moi j'y vais le 25 mars alors si vous connaissez le Nord de la RP j'attend vos remarqsque suggestion etc d'autre part est ce...
Bleue · 14 mars 2004 à 20:43 · 2 participants · 1 465 affichages
Je part a la republique dominicaine fin juin au serenis j ai des enfants et j ai demandé des chambres cote a cote ou chambres communicantes je voudrai savoir si cela serai susceptible d etre respecte avez vous deja eu le k je voudrai avoir des photos...
Didadou · 21 août 2003 à 16:24 · 5 participants · 2 994 affichages
Prévoyons faire un voyage cette hiver au Mexique à la Riviera Maya à l'hotel Colonial Fiesta Grand Resort & Spa, mais je crois que ca la changer de nom pour le Palladium Fiesta Grand Resort & Spa. J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel et si...
Mabiche · 6 mars 2004 à 23:07 · 3 participants · 1 375 affichages
Qui est allé au mois d'aout 2003 dans l'un de ces 2 clubs? Je souhaite partir avec des ados entre 15 et 19 et je me demande si l'animation sera à la hauteur de leurs espérances et des miennes.
Whippet22 · 3 mars 2004 à 2:45 · 2 participants · 1 297 affichages
Nous devons arriver le 5 mars en république pour le Dominicus Palace. La chaîne aurait semble-t-il été vendue. Nous aimerions savoir si la qualité et le service sont restés les mêmes. À quoi devons-nous nous attendre. Merci de vos réponses.
Je reviens de passer 2 semaines à Cayo Guillermo à l'hotel Villa Cojimar.La nourriture excellente, les chambres sont très bien, surtout dans la nouvelle partie, l'équipe d'animation et les spectacles sont bien aussi.Un conseil pour ceux qui si rendront...
Qui a des retours positifs sur cet hôtel? Y aurait-il des agents de voyages susceptibles de me donner des infos sur la soit disant saleté de l'établissement? Certains d'entre vous ont-ils passé de bons séjours sur place???? merci d'avance pour vos réponses...
Je reviens de l'hotel "occidental grand flamenco punta cana" et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la musique "solo tu" sur laquelle les animateurs dansent chaque soir. je suis interessée pour la récupérer... merci! titia
Je m'envole vers San Andres le 29 février avec des amis et je voudrais avoir plus d'infos sur l'hôtel San Luis. J'ai lu plusieurs messages à ce sujet, mais je me pose des questions sur le propreté (bébittes, bouffe), l'animation, la plage, l'ambiance...
Nous somme nouveau dans ce forum, nous allons a cet hotel dans 2 semaines et premiere fois a cuba, j'aimerait avoir de l'info, ambiance en general, etat des chambres, balcons? frigo?, peut on amener;sechoir, bouilloire, ect...110/220, peut on envoyer...
Melanette · 8 mars 2004 à 17:18 · 2 participants · 1 337 affichages
Merci pour la reponse qui ma ete donne pour ll'allergie de ma fille.Je pars au viva dominicus palace en aout l'hotel a apparamment change de proprietaire y a t il des changements ou travaux prevus.sur un site j'ai vu qu'il etait classe en3 etoiles je...
Tanguay · 30 janvier 2004 à 15:03 · 6 participants · 1 911 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel de santa lucia cuba, le site, chambre, nourriture etc...La plage est-elle belle. Une belle plage et l'eau est un critere important pour moi. Je suis allé au sol club cayo guillermo et villa cojymar, et...
C`est tout simplement un 6 etoiles!!!! pour avoir vu et visiter tout les complexe, c`est le meilleur avec ses 4 piscines et ses 4 restos et 3 a la carte avec 1 km de plage prives tout a fait immacule en plus!! BYE
Bibou · 5 mars 2004 à 15:21 · 4 participants · 1 646 affichages
Nous partons en RD du 18/03 au 02/04 à l'hotel Paraiso del Sol à Cabarete Nous y allons pour pour nous reposer et profiter de la plage certe, mais également pour visiter un peu l'intérieur du pays et faire connaissance avec ses habitants: Santiago, le...
Je pars au Mexique en juillet et j'hésite encore sur le choix de l'hôtel. A Cancun: El pueblito beach. A Playa del Carmen: le club Viva Maya ou le Reef coco beach. Qu'en pensez-vous? Vaut-il mieux être à Cancun ou à Play del Carmen? Merci Lalux
J'ai découvert ce site recemment et il est génial. J'ai un grand besoin de votre aide afin de bien choisir mon hotel. Voici mes questions: nous allons partir 2 semaines (le 30 avril) a Punta Cana. 1. L'hotel Bavaro Princess All Suite Resort nous intéresses...
J'aimerais avoir des phots (à part tmr et signatures) de l'hotel Playa Coco qui est ouvert depuis peu à Cayo COCO.Si possible je desires obtenir commentaires aussi sur les activités et trucs qui a a faire et a voir
Rox · 4 janvier 2004 à 16:29 · 6 participants · 3 547 affichages
Hola! Je recherche le paradis...je suis allée à Cayo Santa Maria en janvier 2003, j'ai adoré...site exceptionnel!!! Pour février 2004, je recherche la même chose mais avec un peu plus d'activités et d'hôtel mais pas full touriste comme Varadero. Mes points...