Bluvalley · 28 février 2004 à 15:53 · 3 participants · 1 284 affichages
Tout est dans la question. Je cherche désesperement leur coordonnés pour leur écrire car je souhaite demander une chambre aucalme car nous partons avec un bb. Merci d'avance pour votre aide
Suis nouveau ici. Nous allons à Cayo Coco (El Senador) au mois de février et je voulais savoir quel genre d'excursions que l'on peux faire à Cayo Coco?? Merci à tous TooNZ
Jéjé22 · 19 février 2004 à 13:44 · 2 participants · 5 476 affichages
Nous projetons un voyage cet été en famille, 3 ado nous recherchons le meilleur hotel pour pratiquer la plongée en apnée au départ de la plage, lagon avec faunes et flores abondantes. Nous avons séléctionné quelques hotels maayafushi, rihiveli, et laguna...
J ai besoin de vos impressions.lequelle choisir entre le melia cayo guillermo et le sol cayo guillermo...supposer que si tu vas au melia tu peut avoir un bracelet pour aller au sol...pourquoi???? est-ce que le sol est plus animer, est-ce que la plage...
Mariepops · 10 février 2004 à 1:18 · 3 participants · 2 683 affichages
Hé bien laisser moi vous dire que c'est un endroit très bien.J'avais lu plein de chose négative avant de partir et j'étais très décue de mon choix.Mais finalement je crois bien que leurs problème se sont arrangé car le servive est très correct la chambre...
Je pars 15 jours à l'hôtel viva maya de playa del carmen - Comment est cet hôtel? Faut-il amener un adapteur 110 volts ou y'en a-t-il à l'hôtel? Faut-il une protection moustique. Le médecin veut aussi me vacciner contre l'hépatite A + typhoïde... + traitement...
Je reviens juste de l'hotel Ocean Bavaro à Punta Cana. Cet hotel est vraiment superbe dans les moindres détails: il bénéficie de superbe jardins tropicaux et de 3 piscines. Il a 4 restaurants à themes plus le restaurant principal. On mange bien dans tout...
Micheldd · 11 janvier 2004 à 14:52 · 3 participants · 1 749 affichages
Nous allons à l'hotel club amigo le 10 fev 2004 pour 2 semaines, nous ne sommes pas à notre premier voyage, je voudrais etre bien informé sur l'hotel et le site, est-ce tropical! Si la nourriture est moins bonne, nous pourrons aller à d'autres hotels...
Je suis à la recherche d'un hotel pas cher pour 2 semaines à Varadero 4* et + comme (2 000 $ à 2 200$ pour 2 sem.) Sauf le Sol Sirenas j'y suis déjà aller. Merci de me répondre rapidement.
Voileazur · 28 février 2004 à 14:29 · 2 participants · 1 393 affichages
Nous sommes un jeune couple qui partons pour le LTI Costa Verde la fin de semaine prochaine (28 ans). J'aimerais savoir s'il y a d'autres québécois qui vont à cet endroit et des commentaires plus récents... Est-ce qu'il y a du beach volley-ball? De l'animation...
Didine · 28 février 2004 à 15:21 · 2 participants · 2 525 affichages
Pour ceux qui connaissent la Riviera Maya, pouvez vous me dire si l'on trouve au départ de Cancun des tours organisés de 5 jours au Guatemala. Ensuite nous voudrions nous reposer a l'iberostar playa paraiso, d'après ce que j'ai lu sur le forum, il a l'air...
Bleue · 28 février 2004 à 8:36 · 2 participants · 2 856 affichages
Je part en RD fin juin a l hotel serenis tropical et j aurai vuolus avoir quelques photos de l hotel et du site car sur les docs il n y a pas grand chose. je vous en remercie d avance
Souris333 · 30 décembre 2003 à 6:12 · 8 participants · 2 689 affichages
Je reviens tout juste d'un voyage d'une semaine à Punta Cana au Caribe Club Princess. J'ai passé une semaine de rêve avec plusieurs de mes proches!!! Tout au long de la semaine lors de l'animation à la piscine il y avait une chanson (la chanson thème...
Pyxelle · 27 février 2004 à 16:28 · 5 participants · 1 905 affichages
Tout le monde parlent de lézards au copacabana, est-ce qu'il y en a tant que ça? Vaut-il mieux prendre un chambre au niveau supérieur? ou ça change rien. Je n'ai pas peur quand j'en vois un dehors mais si il y en a un dans ma chambre c'est certain que...
Je pars en avril au vivadominicus, quelqu un peut me renseigner sur cet hotel. De plus j'aurai aimé savoir si la plongée en apnée etait fort appréciable?
J'ai finalement réservé au Barcelo Maya beach pour une semaine! Je part le 26 Janvier et j'ai très très hâte! J'aimerais bien avoir des idées de place à visiter...Je ne veux pas passer la semaine à visiter, mais j'aimerais bien voir les plus belles places...
Je compte partir au Mexique cet été et je ne suis pas encore décidée quant au choix de l'hôtel. Je suis tentée par le Barcelo Maya Beach resort, le Bahia Principe Tulum et B. P. Akumal. Merci de me donné des infos sur ces hôtels qui puissent orienter...
VOILA C EST BIENTOT LE DEPART AVEC SON LOT D INCERTITUDE!! SI VOUS POUVIEZ ME DONNER DES INFOS SUR L HOTEL DANS LEQUEL NOUS SERONS SE SERAIT COOL!!! NOUS PARTONS AVEC LES ENFANTS ET NOUS SERONS A L HACIENDA RESORTS 4* A PUERTO PLATA!! DONC INFOS SUR LA...
Je serai a bayahibe le 2 avril 2004 au viva dominicus palace. Je me demande que retrouve-t-on dans les petites boutiques? Exemple: comme souvenirs que l'on peut rapporter! Si toutefois on en parle dans d'autres discussions peut-être pourriez-vous m'indiquer...
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé au Brisas Del Caribe à Varadéro. J'ai vu dans les brochures que c'est un Hotel 4 *. J'aimerais savoir au niveau de la plage, des restaurents, des chambres et aussi nous avons deux filles 12 et 14 ans, est-ce...
Je me suis fait conseiller le Beaches comme étant un excellent choix.. par contre, en regardant des photos, je trouve que le LTI a l'air bien intéressant.. est-ce que quelqu'un qui a fait les 2 pourrait me renseigner. OU me confirmer que le Beaches est...
Difference entre las terrenas et las galeras? qui connait ou rentre du guatapanal? je n'arrive pas à trouver de commentaire sur cet hotel qui pourrait m'aider merci
Florenanie · 25 février 2004 à 11:37 · 6 participants · 1 695 affichages
Je recherche un hôtel sympa à la RD pour faire un kdo à mes parents pour leur 30ième anni de mariage. je pensais au santana beach mais vu les commentaires de certains sur cet hôtel j'ai abandonné. le pb c'est qu'il y a plein d'hôtels et dc difficulté...