Nous partons avec un couple d'ami à Cuba du 06 mars 2004 au 17 mars 2004, à l'hôtel BELLA COSTA à Varadero. Nous partons de l'aéroport de bruxelles, et nous aimerions avoir des informations concernant: le temps qu'il fait à cette époque de l'année, quelles...
Voileazur · 26 février 2004 à 4:23 · 3 participants · 1 106 affichages
Nous pensons aller à playa pesquera à cuba et pour nous, il est important qu'il y ait du volleyball sur la plage...Est-ce le cas? Si oui, le filet est-il là en permanence? Merci
Je recherche des témoignoiges de gens qui ont séjournés au Barcelo playa Montelimar, c'est mon premier voyage dans le sud, je part le 11 mars prochain et aimerais avoir les commentaires et appréciations de voyageurs qui sont allés sur ce site hotellier...
Mandolysanne · 26 février 2004 à 2:41 · 2 participants · 1 653 affichages
Comme je l ai deja mentionner dans mes notes precedente je devais partir avec ma soeur au playa pesquero a cuba le 13 mars mais elle n a toujours pas recu son passeport comme on a pas acheter les billets encore nous commencons a pensser changer de destination...
Pyxelle · 25 février 2004 à 15:54 · 3 participants · 1 221 affichages
J'aimerais bien aller au mexique une semaine pour mon prochain voyage (hiver 2005) en formule tout inclus. Je cherche un bon endroit pour aller avec 2 enfants (7 et 9 ans). Belle plage, bonne bouffe, bon prix et près de chose à visiter que les enfants...
Martyboys · 25 février 2004 à 1:12 · 2 participants · 1 416 affichages
Menvais avec ma copine a Playa Pesquero et je voudrais savoir 2 choses moi j ai 19 ans alors est ce que je vais avoir un bracelais qui me donne le droit de boire de la boissons... et deuxiement est-ce qu il y a un terrain de beach volleyball je vous...
Petite question au sujet du Caribe Club Princess de Punta Cana: est-ce qu'il y a un endroit où on peut envoyer des messages internet et si oui, ça coûte combien et est-ce que ça fonctionne bien (ou si l'ordi est régulièrement en panne)? Merci de l'info...
Claude16 · 14 février 2004 à 15:55 · 6 participants · 3 059 affichages
Je souhaite partir en juillet en famille avec mes 2 enfants 18 et 16 ans eux ils cherchent sur place a se faire des copains et s amuser avec les activités l animation, la discothèque.je suis dèja allé a punta cana et le problème dans par exemple les barcelo...
Quels sont les meilleurs hôtels sur la Riviera Maya pour voyager en famille (2 adultes et 2 ados de 13 et 15 ans) en rapport qualité / prix et localisation? Est-ce qu'une semaine c'est suffisant pour voir les principales activités tout en se reposant3-4...
Mon amie et moi cherchons à partir dans 2 semaines à Bayahibe. Pour l'heure nous n'avons pas trouvé de disponibilité autre qu'au Catalonia Bavaro à Punta Cana... autre endroit, hotel moyen d'après plusieurs temoignages... Alors ma question est simple:...
Melanette · 23 février 2004 à 16:14 · 2 participants · 1 786 affichages
La première quinzaine d'aout je pars au viva dominicus palace n'ayant pas trouvé de place au dominicus beach.Je suis nouvelle sur ce forum et c'est en lisant vos messages que je me suis arretée sur cet hotel.Une question très importante en ce qui concerne...
Haassage · 19 février 2004 à 18:20 · 2 participants · 2 607 affichages
Nous souhaiterions partir à l'ile maurice début mai, et nous hésitons entre plusieurs hotels! Faites nous part de nos expérience et de vos commentaires, ils seront bienvenues. Merci d'avance. Hotel "le coin de mire" Hotel "le coco beach" hotel "le manisa"...
Nous avons séjourné au playa turquesa du 8 au 15 février, bel hotel, belles piscines, malheureusement à la plage l'eau est très peu profonde, algues et vase, nous allions à la plage en taxi à guardalavaca qui est splendide. La nourriture est très moyenne...
Bisnout · 21 février 2004 à 19:21 · 2 participants · 1 594 affichages
JE PARS POUR LE PLAYA TURQUESA LE 5 MARS.J'AVOUE QUE JE SUIS UN PEU INQUIETE CAR AVEC ToUS LES COMMENTAIRES QUE J`AI LUS ON NE SAIS PLUS VRAIMENT SUR QUEL PIED DANSER.EST-CE QU`IL YA DES GENS QUI REVIENNENT TOUT JUSTE DE CETTE DESTINATION moi ce qui m'inquiete...
Stéphy · 21 février 2004 à 22:27 · 2 participants · 1 640 affichages
J'ai des petites questions quant au Playa Pesquero... mon conjoint et moi magasinons un voyage dans la Sud...après la beauté de Punta Cana...j'ai peur d'être déçu...à Playa Pesquero...il m'a semblé que la plage est très loin des complexes de chambres??...
Quelqu'un est-il déjà allé à Varadero, Cuba...pendant le mois d'Avril? est-ce beau? pas trop chaud et pas trop de pluie?? Aussi...quels sont les commentaires sur ces hôtels: Superclub Breezes varadero, Arenas Blancas, Barcelo Solymar, Bahia Principe...
Vidu · 18 janvier 2004 à 9:41 · 4 participants · 1 354 affichages
Nous sommes 4 amies qui partons le 3 mars pour Cabarete de Paris avec Corsair.Nous allons séjourner au Viva Tangerine. Quelqu'un pourrait-il nous rassurer sur cet hotel? Car, jusqu'ici, les discussions sont assez négatives! Merci à toutes et à tous.Biz.virg...
Biloba · 11 février 2004 à 8:37 · 2 participants · 1 394 affichages
Attention attention!!!!!!!!!!... POUR CEUX QUI ONT RESERVE AU VIVA TANGERINE CABARETE SUR LE SITE DEBBIE'S TOUS CEUX QUI METTENT DES COMMENTAIRES EN RENTRANT PARLENT D'UNE ODEUR NAUSEABONDE PERSISTANTE ET PLUS GRAVE ENCORE ENORMEMENT DE TOURISTE SONT...
Biloba · 17 décembre 2003 à 17:29 · 7 participants · 3 351 affichages
Qui rentre de cabarete? qui connait le nouvel hotel viva tangerine qui a ouvert en novembre 2003? nous partons là bas le 7 avril 2004 pour 2 semaines nous aimerions avoir les premieres impressions qui part là bas aux memes dates que nous marci
Nonjour, qui a déjà séjourné au MERENGUE a PUERTO PLATA? merci de me donner des infos sur cet hotel, sur la ville, et voyager avec un bébé de 15 mois quels sont les pbs (paludisme etc...) merci de me répondre trés vite car je pars bientot
Tous, Besoin urgent de renseignements sur les hôtel Iberostar à Varadero je pense qu'il y en a 3 Info sur nourriture, restaurant, ambiance, plage j'aimerais avoir des infos sur les 3 hôtel si possible. Un gros merci à l'avance. Christiane
MJG · 18 février 2004 à 0:16 · 2 participants · 1 517 affichages
Nous souhaitons effectuer un circuit d'une semaine en RD avant de passer une semaine au Melia Caribe au mois de Mai le TO sera sûrement Fram. Pour le Melia nous avons eu tous les renseignements par le forum, mais si quelqu'un a des tuyaux sur le circuit...
Est-ce que quelqu'un aurait des commentaires du Catalonia Bavaro en rép. dom? Mon copain et moi allons peut-être y aller en début de mai avec des amis. Étant dans la début vingtaine, on recherche un endroit où la clientèle est assez jeune. Merci d'avance...