J'aimerais obtenir de l'information pour le Playa Coco:Le nouvel hôtel de Cayo Coco...il est situé à côté du Tryp Cayo Coco...Merci à l'avance Matantedo
INFO DEPART AVION: Compagnie STAR AIRLINE -> depart de ROISSY CDG pendant 9 h 00 climatisation a fond, il a fait super froid pendant tout le trajet pas de couverture. (le + vol directe) ARRIVER A PUNTA CANA: Changement radical de temparature surtout...
Jean1234 · 17 février 2004 à 17:13 · 3 participants · 1 831 affichages
Devant le club Santa Lucia, J'aimerais savoir si le fait d'avoir des algues dans la mer si c'est dégueulasse au point de ne pas s'y baigner ou si c'est quand même très beau
Je voudrais savoir les cotes positifs et negatifs sur le palladium a punta cana si quelqu`un est deja alle? je quitte le 1 fev 2004-15fev 2004 et c`est mon premier voyage en RD. Je suis un habitue de Cuba, Cayo Largo, Varadero... J`aime bien ce site...
Audouze · 10 novembre 2003 à 1:06 · 3 participants · 2 255 affichages
J'ai l'intention d'aller à Cuba en avril 2004, mais auparavant je voudrais quelques renseignements sur l'Hôtel Sol Sirenas Coral Resort. Est-ce que cet hôtel est convenable pour y emmener des enfants, la nourriture est telle bonne, et comment est l'animation...
Je projette de faire un voyage dans le sud au mis d'avril, mon dilemne:choisir entre punta cana pour ses plages et sa végétation (palmeraie en bordure de la plage) OU CAYO LARGO POUR SES PLAGES MAIS QUI SONT PAR CONTRE SEMBLE T-IL DÉDUDÉS DE VÉGÉTATION!!...
Katpat · 16 février 2004 à 15:26 · 3 participants · 1 947 affichages
Nous projetons aller à Varadero en décembre prochain et nous nous demandions comment est la température à ce temps de l'année. De plus, nous hésitons entre le Sol Sirenas ou le Bahia Principe!!!
Celinemollet · 15 janvier 2004 à 1:00 · 9 participants · 2 563 affichages
Je recherche desesperemment des renseignements sur l'hotel PARAISO DEL SOL en republique dominicaine mais personne repond aux messages...svp une reponse en retour serait la bienvenue...!!!!!! merci de partager avec les autres... Céline celinemollet@hotmail...
Nous aimerions partir vers le 15fevrier pour Varadero, je sais que c'est dernière minute mais j'aimerais savoir quel hotel choisir...Y'en a Beaucoup...ouf... Nous recherchons 4 ou 5étoiles...Est-ce que quelqu'un pourrais m'orienter sur notre...
Eh oui les vacances sont déja fini!! Nous sommes de retour du Sol Sirenas Coral à Varadero et en général presque juste des bons commentaires! À notre arrivé, la premiere chambre qu'on nous a donnée (section Coral) étais située au dessus des cuisines du...
Chanel2121 · 15 février 2004 à 4:46 · 2 participants · 1 737 affichages
Nous partons début avril pour le complexe hotelier le playa Pesquero. Nous sommes un couple avec un bébé de 2 ans. Nous sommes toujours inquiet pour notre enfant lorsque nous partons dans un hotel que nous ne connaissons pas. Alors, j'ai quelques questions...
Isacat · 13 février 2004 à 15:31 · 3 participants · 2 083 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir vos conseils sur cette place VILLA COJIMAR..je m'apprête à y aller vers le 17 avril 2004 mais voilà, j'ai entendu et lu plusieurs bons et mauvais commentaires... comme la place qui laisse à désirer...
Ce forum m'a apporté beaucoup d'info avant de partir donc je vous renvoie la balle. Je reviens du CASA DEL MAR avec mon ami ou nous avons passé une semaine formidable! HOTEL: SUPER: bien situé et isolé par rapport au autres hôtels (pas de plage de 3 km...
Matimatou · 1 février 2004 à 23:37 · 5 participants · 2 499 affichages
Tous, je ne suis jamais allé dans un hôtel avec un forfait tout-inclus, je me demande s'il nous remettre un bracelet ou quelque chose du genre à notre arrivée. Et est-il possible d'aller visiter les autres hôtels aux alentours. Merci!
Natanne · 13 février 2004 à 14:35 · 5 participants · 1 565 affichages
Je viens juste d'apprendre par mon voyagiste que le Viva Dominicus est complet pour les vacances de Pâques! Du coup, il me propose soit le Casa del Mar (Bayahibe), soit le Grand Flamenco (Punta Cana)... Que me conseillez-vous? Nous sommes 7 (2 couples...
Mandolysanne · 16 février 2004 à 4:53 · 3 participants · 1 662 affichages
Est ce que vous croyez que c est possible de partir pour le playa pesquero a la derniere minute??? parce que nous attendons toujours le passeport de ma soeur et nous n acheterons pas les billets avant qu elle l ai recu donc c est possible que ce soit...
Nous partons le 28 février prochain au Dominicus Palace avec ma femme et mes deux filles 7 et 4 ans et je souhaitais connaitre vos témoignages concernant notamment: l'intérêt d'amener masques et tubas (sable fin ou fonds marins intéressants?) activités...
Meme · 1 février 2004 à 11:53 · 6 participants · 1 762 affichages
Voila je pars en rd au mois d'aout et je souhaite avoir un conseil. j hesite entre 2 hotel à bayahibe le casa del mar et le hiberostar hacienda dominicus nous partons à plusieurs et avec des enfants merci pour votre aide
Leoné · 15 février 2004 à 18:37 · 1 participant · 1 389 affichages
Je reviens moi aussi de cette hotel et j'y suis demeuré 2 semaines et j'en suis a mon 12 ieme voyage et je peux dire sans hésiter que cette hotel est surement le plus bel que j'ai habiter jusqu'ici.N'ésiter pas a y passer vos vacances des cette année...
Miranda29 · 13 janvier 2004 à 3:52 · 2 participants · 1 461 affichages
Je pars le 22 janvier 2004 et je voudrais savoir si qqun a des commentaire positif ou négatif sur l'hotel sunvillage beach resort à puerto plata. Es-ce que la ville de puerto plata est facilement accessible de l'hotel, y trouve t-on de belles places pour...
Nous aimerions avoir votre opinion sur cet hôtel, anciennement appelée Hodelpa. Avez-vous aimé votre séjour? Quelles excursions vous recommandez, etc.? Vos restaurants préférés? Merci
Claudio · 14 février 2004 à 1:36 · 2 participants · 1 626 affichages
Hola. je suis a la recherche d'un plan du site de l'hotel caribé club princess en RD et de quelques photos si possible. Nous partons le 16 avril 04. Merci et attends de vos nouvelles.
Helen · 10 février 2004 à 17:47 · 2 participants · 1 483 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé au Gran Nuevo à Nuevo Vallarta?J'aimerais vos commentaires en ce qui concerne cet endroit, plage, vagues, nourriture, endroit à visiter, etc...Merci
Nous partons le 4 mars pour une semaine à Punta Cana à l'Iberostar Bavaro.Nous pensons ne pas nous tromper d'hotel en ce qui concerne le standing mais pour les animations? Est-ce sympa? Nous voulons faire la fête, sans non plus tomber dans des bains de...
Lagoon007 · 10 septembre 2003 à 14:11 · 4 participants · 2 117 affichages
moi et mon copain voulons aller a cuba vers la fin de mars et nous hesitons sur quelques hotels... le bahia principe varadero, lti-costa verde beach resort a guardalavaca et le brisas guardalavaca... nous voulons une place ou tout en bons...
Nous partons deux semaines en repdom debut mars et nous hesiton entre le Mellao à punta cana et le Merengué à puerto plata en fait il se trouve dans la baie de Maimon!!! personne ne parle jamais de cette baie dans les forums ou dans les guides. Qu'en...
J'ai pensé vous parler un peu du voyage d'une personne avec qui je travaille...il revient de 2 semaines à Varadéro, au BAHIA PRINCIPE...Comme c'est là que je vais en Avril, je lui avais demandé de me donner ses impressions... Il a passé 2 semaines...
Apres quelques renseignements sur les hotels, je pense que playa del carmen est pas mal??? si quelqu'un est allé a l'iberostar playa paraiso peut il me donner des commentaires en bien ou mal sur cet hotel,, est ce loin de playa del carmen???comment sont...