Jispeed · 5 février 2004 à 4:01 · 6 participants · 3 023 affichages
J'aimerais savoir si vous pouvez me suggérer un endroit à Cuba car nous prévoyons (2 filles) partir à la mi-mars et recherchons un site pour adulte avec une bonne ambiance de fête.
C'est une offre pour jeune marié 1140 pour moi et 1030 pour madame + carte touristique + taxe aéroport pouvez-vous me donner vos impressions Que pensez-vous du prix l'
Je pars normalement à Cabarete, est ce que quelqu'un connait les hotels Tropical casa Laguna et AZURA Club ESTRELLA? En fait, je cherche un hôtel sympa avec des activités pour les non-kitesurfeurs et pas tres loin d'un centre nautique Quelqu'un aurait...
Cubajo · 10 février 2004 à 19:58 · 2 participants · 1 706 affichages
Je suis de retour du Sol Sirenas Coral, du 31 Janvier au 7 Février 2004. La Plage et la villégiature sur le resort sont espoustouflantes mais les chambres et la nourriture Pas mauvaises mais très ordinaires. L'animation est surtout en matinée, sur la...
JosephFax · 4 février 2004 à 20:56 · 4 participants · 1 661 affichages
On est deux gars on veut aller en cuba pour avoir du fun renconter du monde..mais pas en varadero..il existe tu une place en cuba pour jeune..sinon conseiler moi la meilleur place en varadero S.V.P
Voici qq infos sur le Natura Park de Punta Cana sur la très belle plage de Bavaro. Nous y sommes allés en decembre 2002. C'était top. Il a fait beau toute la semaine, avec une légère brise pour pouvoir bien respirer. Infrastructures: L'hôtel était très...
Nous partons pour Puerto Vallarta dimanche. Nous résiderons au Royal decameron complex. J'aimerais avoir vos commentaires au sujet de cette hôtel (bouffe, service, chambre, plage). Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'y ait pas assez de chaises pour...
Cegaco · 11 février 2004 à 20:24 · 4 participants · 1 433 affichages
J'ai prevu de partir en RD a Bayahibe le 8 mars mais nous hesitons encore sur l'hotel. On pensait au Casa del Mare mais il me semble avoir lu que la plage etait tres, tres proche de l'embarcadere pour Saona et du coup pas trop tranquille. D'apres vous...
Dafabou · 8 février 2004 à 13:02 · 2 participants · 1 320 affichages
J'hésite entre 2 hotels de Bayahibe pour cet été:le coral canoa et le sunscape casa del mar. Les prix sont équivalents, le sunscape est proche à pied de bayahibe, le canoa est il proche également ou y a t-il des transports en commun prés de l'hotel? Qulqu'un...
Nicketseb · 8 février 2004 à 0:54 · 3 participants · 2 381 affichages
Nous partons pour une semaine au Barcelo playa blanca lundi le 16 fev. quelles sont les excursions intéressantes que nous pouvons faire dans une même journée... aussi les cout de locations de voiture (jeep)...??? merci a l'avance...
Hola a todos, bonjour a tous voila je recherche un petit peu d'aide, je suis a la recherche de photo des spectacle du casa del mar bayahibe, si vous pouviez me dépanner ce serais gentil, voici mon adresse hotmail: fernand_revin@hotmai... Merci a tous...
Didine · 8 février 2004 à 12:19 · 3 participants · 1 984 affichages
Le SOL SIRENAS où nous avions réservé est toujours en rénovation, aussi nous avons été surclassé au TRYP PENINSULA. Tout d'abord très contents d'être dans un 5 étoiles pour le prix d'un 4 nous avons un peu déchanté. L'hotel bien sur est magnifique et...
Louisa · 10 février 2004 à 15:50 · 3 participants · 1 247 affichages
Je prépare un voyage au Mexique pour départ fin avril. Ce voyage ce compose d'un circuit de 8 jours et d'une extension en Hôtel de 8 jours également. Concernant l'extension j'ai le choix entre 3 hôtels et 3 sites: Hôtel fiesta Banana 2* en petit déjeuner...
Je cherche des infos sur l hotel Playa real situe pres de Juan dolio en RD, ainsi que sur l environnement immediat. D'avance merci à ceux ou celles qui se donneront la peine de me repondre.
Je pars pour CayoCoco fin mars, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les excursions qui sont possible de faire, celle qui en valent la peine et le coût de celles-ci??? Et surtout celles à éviter... Merci
Ma femme et moi revenons d'une semaine au Mélia de Cayo Guillermo. Notre expérience peut se résumer en un mot "Fantastique". L'endroit est tout à fait magnifique, très propre. Le personnel courtois et le service impecable. C'était ma première expérience...
Gusano · 4 février 2004 à 1:24 · 12 participants · 5 202 affichages
Pour les connaisseurs de Cuba: Dites-moi comment est la situation pour les fumeurs dans les hôtels? Est-ce qu'ils sont brimés dans leur liberté de choix, même en vacances? A+
Nous sommes deux couples qui partons en février pour le Mexique à Acapulco. Nous allons séjourner à l'hotel le Qualton Club. Si il y en a qui y sont déjà allés, j'aimerais avoir de vos commentaires. Merci!
Christine1 · 10 février 2004 à 8:18 · 2 participants · 1 192 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le N° de fax ou de tél de l'hôtel Coco Beach Je connais une personne qui en revient et qui était contente de son séjour.Merci d'avance a+
Mfhamelin · 20 janvier 2004 à 3:52 · 4 participants · 3 072 affichages
Mon chum et moi allons au caribe club princess avec notre fille de 8 ans pendant la semaine de relâche, soit la première semaine de mars. Mon conjoint se demande si c'est une période "trop" achalandée (impact sur les chaises à la plage, attente aux restos...
Pourriez vous me renseigner? A playa del Carmen, comment sont les plages? Y a t'il du corail? Faut il des chaussures pour marcher dans l'eau? J'ai lu qu'il ne fallait jamais marcher pied nu sur le sable??? Y a t'il des moustiques en mars, avril, ou d'autres...
Julie1681 · 28 janvier 2004 à 0:35 · 4 participants · 1 436 affichages
Je pars le 1er février pour 1 semaine au Club Viva Dominicus Beach en RD. Mauvaise nouvelles aujourd'hui, mon agente de voyage m'a appelé pour me dire que le vol du retour, qui était à 15h de La Romana, est changé pour 13:30 mais de Santo Domingo, donc...
Je prévois de partir avec des amies à punta Cana. Je suis déjà allée au Riu Melao (que j'ai beaucoup aimé) mais j'ai envie d'en voir un autre! Avec une belle plage, possibilité de faire de la plongée et une bonne ambiance (boite à proximité éventuellement...)...
Karlou · 31 janvier 2004 à 0:24 · 11 participants · 4 806 affichages
Et oui je suis arrivé cet après-midi du Grand Playa turquesa. J'ai passé des vacances absolument merveilleuses. C'est mon sixième voyage et je vais dans des hotels entre 4 et 5 étoiles. Je suis allé en république (2), playa del carmen, cuba (2). Le turquesa...