Nanc · 22 janvier 2004 à 14:12 · 2 participants · 2 126 affichages
Je doit partir pour un voyage de 2 semaines au Royal Decameron Beach & Golf Resort au début mars. C'est la première fois que j'y vais et je ne connais personne qui y est allé. J'ai donc quelques questions: Devons nous donné un pourboire lors d'un forfait...
Mimi032 · 21 janvier 2004 à 15:29 · 4 participants · 1 583 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur le Sol Sirenas Coral Resort a Cuba. Je pars le 31 janvier prochain et je voudrais savoir comment est l'hotel et s'il y a des choses intéressantes a savoir ou a voir J'attends vos réponses impatiemment car il ne...
Je vais à Cayo Coco à l'hotel El Senador à la fin Mars 2004 J'aimerais avoir des informations sur cet Hotel ainsi que les excursions que je pourrais faire
Jet · 13 janvier 2004 à 10:04 · 3 participants · 1 847 affichages
Je voulais savoir si la plage de cet hotel n'etait pas trop vilaine car j'ai lu que c'etait sont point faible.j'hesite entre cet hotel et le barcelo beach resort maya, je desire aussi faire de la plongee merci pour les renseignement!!!
Miranda29 · 26 janvier 2004 à 4:31 · 3 participants · 1 466 affichages
J'aimerais savoir comment est cet hotel? Si vous y avez déjà séjourné, dites-moi comment c'est passé votre séjour. La bouffe est comment, la chambre, l'animation etc... Me conseilleriez-vous cet hotel pour ma lune de miel??? Je suis à la recherche d'un...
Je me marie cet été et je souhaiterais réalisé mon voyage de noce au mexique. J'ai trouvé un hotel qui correspond à mon budget, le viva wyndham maya. Quand pensez-vous? Est-ce qu'il y a des galets dans l'eau ou sur la plage? Est-ce que c'est du sable...
ce fut de tres belles vacances pour ma part!!! jaurais voulu connaitre le titre de la musique qui passait en boucle en soiree (la danse de l hotel en quelque sorte) Ily avait une danse qu on apprenait sur place si quelqu un pourrait maider merciiiiiii...
Cdmoniac · 25 janvier 2004 à 17:04 · 4 participants · 2 487 affichages
J'aimerais savoir s'il y en a d'entre-vous qui seront au playa Turquesa de Holguin à Cuba du 5 au 12 février 2004 prochain? Nous sommes un groupe de Québec (7 personnes) et ce serait intéressant de rencontrer d'autres personnes qui seront du voyage. J'ai...
Je pars pour le Sol Sirenas Coral à Varadéro le 31 janvier et j'aimerais savoir combien il en coûte pour louer une mobylette. Aussi si les tarifs sont à l'heure où à la journée. Doit-on détenir un permis de conduire avec une classe spéciale? Merci. Cubajo...
Berny40 · 26 janvier 2004 à 18:14 · 5 participants · 1 426 affichages
Nous avons très peu de voyages à notre actif mais nous nous demandions si nous avions le droit de mettre dans notre sac d'envolée un peu de bouffe: genre chips, pretzzle ou batonnets de fromages on a vu certaines personnes manger leur choses dans l'avion...
Timike1 · 22 janvier 2004 à 19:13 · 3 participants · 1 096 affichages
Nous partons pour la RD a puerto plata et nous amerions savoir si qq'un a deja été a l'hotel Occidental Allegro Playa Dorada.Quelles sont vos impressions de cette hotel Merci a l'avance Ti-Mike
Titi67 · 2 août 2003 à 19:35 · 3 participants · 1 433 affichages
Nous voulons réserver 15 jours et on nous propose à puerto plata l'hotel occ grand flamenco beach et on se pose beaucoup de questions. j'ai raflé toutes les brochures dans les agences de voyages mais il n'y est nul part... avez vous des infos sur l'hôtel...
Krystin · 25 janvier 2004 à 15:26 · 2 participants · 2 911 affichages
Nous avons changé d'avis... nous ne petons plus aux bahamas ni en jamaïque (apparemment insécurité!)... Nous sommes paratntes pour les maldives... Nous cherchons un hôtel... "bandos 4*...??? j'avais vu jaccuzzi et sauna gratuits (sympa pour la relaxation!)...
Nous partons pour punta cana le 27 février; l'an dernier, à varadero, mon chum a "adopté" la boisson typique de cuba (ernest hemingway), soit le mojitos est-ce que vous savez si c'est également une boisson qu'on retrouve dans les hôtels de punta cana...
Nautica · 18 janvier 2004 à 20:44 · 3 participants · 4 777 affichages
Je pense voyager en Guadeloupe à la fin de janvier. Je me demande si le coût de la vie est élevé. Auriez quelques exemples à me donner; tour sur un ponton, taxi, ou autre pour visiter aux alentours. J'apprécierais également avoir vos commentaires sur...
Nnnn · 27 décembre 2003 à 2:49 · 5 participants · 2 355 affichages
Si Quelqu'un connait cet hotel, état de la plage, mer, ambiance générale j'apprécierais avoir vos impressions. Je suis déjà allé à Varadero, Cayo Largo, Cayo coco, mais pas à Holguin.Merci!
Mandolysanne · 25 janvier 2004 à 21:01 · 4 participants · 1 782 affichages
Je pars en voyage avec ma soeur a la fin mars. Nous n avons pas choisi de destination encore. Moi je suis deja aller au sol de plata LTI a Punta Cana et j ai adorer la plage. J aimerais faire voir a ma soeur une plage aussi belle que celle ci mais je...
Danthegarden · 25 janvier 2004 à 20:47 · 4 participants · 2 159 affichages
J'aimerais obtenir vos commentaires à propos de l'hôtel Rancho Luna à Cuba. Est-ce que c'est une grosse hôtel? Qu'est-ce qui est intéressant à faire? Est-ce possible de sortir à l'extérieur du tout-inclus et visiter un peu à l'extérieur? Est-ce possible...
Folledusud · 25 janvier 2004 à 17:24 · 5 participants · 1 974 affichages
Voilà... Nous sommes arrivée à Cuba le 16 janvier avec Air Transat. Le vol s'est bien déroulé malgré le repas, qui comme vous le savez tous, n'était pas très bon. Mais pour le service, nous n'avons eu aucun problème. Au retour nous avions choisi le club...
Nous avons passé une semaine au Breezes Punta Cana, encore une fois le monopole Air Transat!!! bon site dans l'ensemble, la nourriture est moyenne, le Paris est excellent, le mexicain aussi mais l'Italien est pas très bon, les buffets sont moyens, aucune...
Bedpower · 25 janvier 2004 à 19:31 · 3 participants · 1 365 affichages
Je quitte pour le presquero le 31 et j'aimerais connaitre la différence entre le forfait sylver et le forfait or? le prix en vaut il la chandelle economie de 1000 par couple On m'a dit aussi que moyennant un bon pourboire on peut manger a la carte a tous...
Folledusud · 24 janvier 2004 à 4:03 · 5 participants · 2 068 affichages
Eh oui je suis de retour de Cayo Coco. J'ai passé de tres belle vacances! Je sais aussi que vous attendiez mon résumé avec impatience. Comme je suis revenue aujourd'hui, je me laisse une petite journée de répis (car je suis fatiguée) et je vous promet...