Cfaucher · 29 janvier 2004 à 19:37 · 3 participants · 1 603 affichages
J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un sur ce forum qui part le 14 fév. pour Playa Pesquero, nous partons de Mirabel pour 2 semaines. Nous aimerions savoir s'il y aura beaucoup de québécois lors de notre séjour là-bas. Merci de me répondre.
Parmi le nombre important d'hotels j'ai porte mon choix sur le natura park. le depart est pour le 8 mars.le connaissez vous?site, accueil, qualite resto ect... merci d, avance alain
Nous partons en 07 à cayo guillermo hotel daiquiri. avez vous des commentaires sur cet hotel y a t il des excursions a faire, nous partons avec notre fille de 24 mois, que me conseillez vous pour l'avion cela va être long pour elle, dans l'attente de...
Khalidn28 · 27 janvier 2004 à 1:08 · 5 participants · 1 864 affichages
Voila on se marie au moi de mars et je souhaite faire la surprise à femme en lui offrant un sejour de reve en Rep Dom elle aime surtout les belle plage et les hotel grand standing. j'ai un budjet de 2000 à 2300 euro (+les dépenses sur place) pour une...
Didierorlean · 22 janvier 2004 à 21:00 · 5 participants · 1 839 affichages
Part le 23 fevrier a l'hotel serenis, je voudrai s'avoir si cet hotel est bien? (isolation sonor des chambres, et point de vu restaurant est ce que on mange bien?) j'ai pris mon sejour en forfaits tout inclus est ce que j'ai bien fait? si quelqu'un a...
Nous partons pour l, ile margarita en janvier et j, aimerais bien savoir si je devrais apporter des us dollars ou des travellers cheques en us ou en canadiens, et si j, apporte des travellers canadiens, existe-il des cambiors pres de playa el agua. une...
Bougouni · 22 janvier 2004 à 22:04 · 5 participants · 2 063 affichages
J'ai réservé un séjour du 29 janvier au 6 février pour un groupe de 15 personnes à l'hotel Occidental Jack Tar à Puerto Plata.Cette réservation a été faite par l'intermédiaire de Go Voyages, en novembre.Aprés avoir réglé le montant total du séjour, j'ai...
Mandolysanne · 1 février 2004 à 3:28 · 3 participants · 1 547 affichages
Aujourd hui j ai ete a l agence de voyage et l agente m a proposer le nouvel hotel playa pesquero a Cuba Elle dit que je vais m amuser la bas Comme je l ai deja mentionner auparavant je pars avec ma soeur et ont veut un hotel qui bouge. J ai vu que vous...
Zoé84 · 31 janvier 2004 à 16:58 · 2 participants · 2 073 affichages
Nous partons début mars au caracol mexique, et nous avons besoin de renseignements sur l'hotel et l'envirronnement. La plage est-elle aussi chouette que sur les dépliants? si non ou faut-il aller pour en trouver une sympa? Des bon plans pour resto pas...
Léannie · 29 janvier 2004 à 23:41 · 3 participants · 1 403 affichages
On part dans 2 dodos pour le playa pesquero!!!!!!!! OOUUUUUUUUUUUUiiiii, j'ai assez hâte, vous pouvez pas savoir. Je voulais remercier tous ceux qui nous ont fait des résumés extraordinaires qui m'ont rassuré et fait rêver en attendant que LA journée...
Kascooyes · 28 janvier 2004 à 12:52 · 3 participants · 1 414 affichages
2 questions: ou peut-on trouver un accès internet pas trop cher près de l'hôtel casa del mar. à quelle heure arrête la discothèque en plein air de l'hôtel merci pour vos réponses Kascooyes
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel. La bouffe, la plage, la mer, etc... Peux-t-on faire de la plongée en apnée à proximité de l'hôtel (et voir des poissons naturellement!) Quelles sont les excursions à partir de l'hôtel? En valent-elles la...
Jet · 14 janvier 2004 à 19:04 · 4 participants · 2 088 affichages
Je viens de découvrir ce site et je le trouve formidable (grâce à vous). J'aimerais partir au Mexique au mois de juillet mais je me pose plusieurs questions. J'hésite entre 2 hôtels: le Barcelo Maya Beach à la Riviera Maya et le Bahia principe Akumal...
Tous et toutes, Je suis allé au El Senador en aout 2002 et j'ai adoré, j'y retourne du 19 février au 4 mars de cet année, j'entends des commentaires négatifs sur cet endroit, si quelqu'un arrive de là, me rassurer Nikita Merci
Nathly · 19 janvier 2004 à 9:43 · 3 participants · 1 491 affichages
Personne ne connait l'hôtel club Bananas à Playa del Carmen, calle 34 (entre l'av 5 et l'av 10 norte)? J'y vais en mars, mais je n'ai vu aucun commentaire sur ce forum. Merci à tous ceux qui pourront me renseigner sur cet hôtel et sur Playa del Carmen!!...
Nous partons dans un hôtel à Varadéro fin mars. que peut on visiter aux alentours, y a t'il des fabriques de cigares? Peut on se déplacer en bus? Peut on aller dans les villages? D'avance, merci à tous. Nath
Asterix · 29 janvier 2004 à 16:11 · 2 participants · 1 628 affichages
Nous allons au Playa Pesquero durant la relache scolaire, avec nos enfants de 8 et 11 ans. Quelles sont les activites qu'ils pourront pratiquer? Et le club pour enfants offre-t-il des activites seulement pour les plus jeunes, ou egalement pour cette tranche...
J'ai parlé à un agent de voyage, ce matin, qui me disait que le Blau Colonial à Cayo Coco était prêt. Est-ce vrai?? J'ai envie de réserver pour la 3ìeme semaine de février, mais j'aimais mieux attendre vos commantaires avant de le faire. Est-ce que tous...
Alors me voila rendu a 2 choix pour la semaine du 13 o 20 Fevrier, mais voila j'hesite des 2, j'adore les plages la plongée apnée et scuba, la planche a voile et une bonne ambiance les soirs ou l'on peut danser et chanter...surtout que je suis celibataire...
Je voudrais partir en vacance en Mars a hurghada, en 4 ou 5* All in, près de la mer, bonne bouffe, et surtout ne rien faire d'autre que de profiter du soleil QQ1 peut-il me conseiller un hotel calme et surtout propre!! SVP Merci à tous
J'aimerais bien avoir des informations sur cette destination, hôtels, plage, bouffe, activités, sites internet. Qu'est qui peut être cool pour un couple dans la vingtaine quand on va à Punta Cana. Merci