Michelsud · 31 janvier 2004 à 16:57 · 4 participants · 2 191 affichages
Je reviens de varadero, soit de l'hôtel Tryp peninsula et c'était magnifique. Tout était super. Le site est vraiment beau et très bien entretenu et le personel était sympatique. Nous avons bien manger aussi. La plage est très belle et parfaite pour...
Olwenn · 6 février 2004 à 23:16 · 4 participants · 1 769 affichages
Nous partons en voyage de noces au Mexique en juillet. Après un petit périple, nous souhaitons nous reposer quelques jours dans un bel hôtel au bord de la mer. Quelqu'un a-t-il des renseignements sur le Xpu-Ha Palace (situé à Puerto Aventuras) et le Paradisus...
Alors voilà, c'est tout frais et tout chaud (et bronzée) car je nous sommes rentrés ce soir! Après avoir lu tous les commentaires su Internet, j'étais tellement inquiète avant de partir que ça a presque gaché mon plaisir! Une fois là-bas, j'ai passé les...
NOUS PARTONS A CABARETE HOTEL VIVA TANGERINE AU MOIS D AVIL AVEC UN ADO DE 13ANS QUE PENSEZ VOUS DE CET HOTEL NOUS VOULONS FAIRE DU KITE SURF Y A T IL DES ECOLES PAS TROP LOING QUE POUVEZ VOUS NOUS CONSEILLER A CE SUJET MADAME PEU T EL FAIRE DU CHEVAL...
S123soleil · 2 janvier 2004 à 16:09 · 3 participants · 1 395 affichages
Nous partons à PUERTO PLATA à l'hotel luperon en janvier: pouvez vous nous dire ce qu'il "faut faire" ou voir dans cette région, ainsi que, si des personnes connaissent cet hotel, nous envoyer des commentaires??? merci
Berny40 · 3 février 2004 à 0:21 · 4 participants · 2 337 affichages
Partons au Nicaragua pour le 19...oui je sais 17 dodos...Nous avons eu la chance de voir un vidéo de cet hôtel à notre agence de voyage c'est super...Peu importe si le sable est pas blanc et l'eau aqua il y a une chose de certaine nous aurons de la merveilleuse...
Miranda29 · 29 janvier 2004 à 22:03 · 5 participants · 1 559 affichages
Moi, je voudrais partir le 20 juin (un dimanche) en voyage de noce en république dominicaine. Je me demandais quand es-ce que c'est le mieux pour acheter mon voyage? De 3 à 2 mois avant de partir ou prendre un D7 (1 sem. avant)??? Que me conseilleriez-vous...
Je suis aller à Cuba 3 fois (au Tryp Cayo Coco). Je sais qu'ils ont divisé le Tryp en 2. 1. Le bleau colonial (partie coloniale) 2. Le Tryp (partie moderne) J'aimerais savoir si y a des gens qui sont aller au BLEAU COLONIAL... Est-ce qu'ils offrent encore...
Qui peux me renseigner sur les hotels du sud du mexique, iberostar tucan playa de carmen et l hotel iberostar playa paraiso sur la riviera maya. et les coins sympa, a ne pas louper. merci par avance pour vos réponses. cdt claude pour un voyage en avril...
Jean1234 · 2 février 2004 à 16:57 · 3 participants · 1 775 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel. En effet, j'ai reservé (2 adultes et deux ados (14 et 17ans) pour le 18 mars et j'aimerais savoir si je vais en avoir pour mon argent. Est-ce qu'il y a de l'animation en Français? La bouffe est comment...
Fredvale · 3 février 2004 à 22:08 · 5 participants · 1 524 affichages
Nous aimerions partir en RP au mois de mars qui peut nous indiquer un hotel sympa avec si possible plongee et belle plage et qui propose des excursions et bonne ambiance merci de vos reponse
Mistelle · 3 février 2004 à 4:52 · 5 participants · 1 988 affichages
C'est fait, du 20 au 27 mars je vais au Copacabana. C'était parait-il la dernière chambre disponible pour le mois de mars. Nous avons eu un assez bon deal. J'ai très hâte d'y être. Pesez-vous que si c'est la dernière chambre qui était disponible, elle...
Nous souhaitons séjourner au Mexique cet été, mais ne parvenons pas à nous décider entre deux hôtels: le Viva Maya et le Bahia Principe Tulum. Nous cherchons donc des avis ou informations sur l'ambiance, la restauration, les plages... qui nous permettraient...
Une petite nouvelle (membre) est arrivée. Est-ce que quelqu'un connait l'hotel Karthago à Djerba??? les agences sont très positives en ce qui concerne cet hotel mais vos témoignages pourront m'aider à me décider. Merci a+ Steph.
J'ai réservé pour le Fiesta Palace à Punta Cana. Pourriez-vous me dire des commentaires au sujet de cet hôtel? Y a-t-il des gens qui y seront le 12 mars? Merci
Jean1234 · 2 février 2004 à 20:08 · 2 participants · 1 878 affichages
Quelle est la meilleure destination entre le Gran Club et le Brisas. Plusieurs personne me disent que le brisas est moins bien même si c'est un 4 étoile et le Gran Club est 3 étoile
Ocean · 17 janvier 2004 à 17:53 · 2 participants · 1 216 affichages
Je parts à l hotel casa del mar pour 2 semaines du 19 janvier au 2 fevrier avez vous des bonjours à donner il y a peut etre quelqun en ligne qui sera du voyage???? gerard
J'ai lu le peu d'information sur l'hôtel Arenas Doradas à Varadero et je ne suis pas rassasiée. J'ai lu que c'était loin du centre-vile, mais il y a un service de navette. J'ai lu aussi que la clientèle était majoritairement italienne. Quelqu'un est allé...
Erika · 26 février 2003 à 18:15 · 5 participants · 2 581 affichages
Je voudrais avoir des commentaires sur l'hôtel Bahia Principe Akumal à Riviera Maya svp des amis et moi avons l'intention d'y aller. Merci beaucoup à l'avance Erika
Bib · 2 février 2004 à 10:23 · 2 participants · 1 574 affichages
Je rentre tout juste d'une semaine au H10! C'etait vraiment top! par contre on n'avait plus 1$ pour s'acheter le disque de l'hotel et on aurait adoré garder en tete qq chansons qu'on a entendu toute la semaine! Est ce qq'un a eu ce disque, ou connait...
Mieo · 3 février 2004 à 17:19 · 2 participants · 1 409 affichages
Je vais au superclub Breezes dans un mois et je voudrais qu'elque infostempérature de l'eausi il y a de grosse vaguesi il y a des mini planche pour surfer sur les vagues si il y en asi il y a beaucoup de cocillagesi le peuple de se pays est bon ou fous...
Sue63 · 17 janvier 2004 à 13:30 · 7 participants · 2 752 affichages
Avec moi, elle veut partir le 14 fevrier, elle n a pas encore reserver car elle ne sais pas ou aller entre le playa pesquero et le sol luna mares.elle m a dit que playa pesquero etais un hotel de chaine cubaine tandis que le sol luna mares etait espagnol.moi...