Sizzla68 · 24 janvier 2004 à 15:48 · 3 participants · 1 897 affichages
Tout d'abord bonjour a toutes et a tous, je compte partir avec une copine debut du mois de mars a cuba ou au mexique, pour une ou deux semaines, en fait nous recherchons hotel avec une plage superbe (genre casa del mar en rep dominicaine pour ceux qui...
Etal · 24 janvier 2004 à 12:23 · 6 participants · 3 153 affichages
Je suis sur le point de réserver mon tout premier voyage (Cayo Guillermo, Cuba) et j'aurais aimé avoir des suggestions de petits présents à laisser au staff de l'hotel et à qui est-il bon d'en laisser. J'ai lu à quelque part que les femmes de chambre...
Michelsud · 3 janvier 2004 à 18:01 · 23 participants · 12 454 affichages
Je suis un petit nouveau sur le site. Je vousdrais des informations sur playa turquesa a cuba je voudrais y aller fin janvier. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de moustique ma question est la suivante (pour ceux qui sont aller) c'est tu quand...
Acros · 24 janvier 2004 à 13:55 · 2 participants · 1 323 affichages
J'aimerais me faire conseiller par des voyageurs d'expériance. Je prévoi partir pour le mexique a Nuévo Vaillarta fin mars et je voudrais me faire conseiller des hotels avec forfait tous compris. Merci de votre collaboration
Guagua · 24 janvier 2004 à 12:41 · 2 participants · 1 089 affichages
J'envisage d'aller au Natura Park en RD. Est ce un bon complexe? sachant que je recherche un bel hotel, des activités sportives, un hotel calme mais proche de certains points animés (bar, disco...) et une bonne table. Merci pour vos infos Guagua
Folledusud · 20 janvier 2004 à 3:14 · 8 participants · 2 500 affichages
Comme je n'ai pu me connecter a mon site favoris pour le forum voyage je passerai par ici pour vous dire ceci: Je suis presentement au El senador... il fait tres beau. Une seul soiree un peu plus fraiche. Je vous reviendrai la semaine prochaine avec des...
Mistelle · 23 janvier 2004 à 23:40 · 5 participants · 1 691 affichages
J'hésite entre le gala beach resort playacar, le copacabana beach resort et le reef playacar. Pourquoi ces trois, nous cherchons la voile, le vélo et la belle plage. Nous sommes un jeune couple 25-35 ans d'âge. Nous recherchons l'accessibilité au village...
67labiblio · 22 janvier 2004 à 11:48 · 3 participants · 1 491 affichages
QQ connait il cet hôtel? C'est le seul que j'ai pu trouver en 4 étoiles, pour un départ en février (congés scolaires) et sur la côte atlantique car sur la côte caraïbes, il n'y avait rien. Ceci par une agence etun départ depuis l'Allemagne. Sur le web...
Je vais bientot partir au casa del mar à BAYAHIBE et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déja allé (ou qui rentre de vacance)et peux me raconter sont séjour, si l'hotel et bien, etc..météo quel est le meilleur batiment... Merci d'avance pour la réponse!!...
Danina · 24 janvier 2004 à 3:11 · 3 participants · 2 318 affichages
Suis toute nouvelle sur le ce forum...ou n'importe lequel...donc il se peut que je n'aie pas utiliser le bon endroit pour afficher mon message, je m'en excuse...rappelez-... à l'ordre... Mon ministre des finances et moi aimerions planifier un voyage...
Claramichel · 23 janvier 2004 à 17:50 · 6 participants · 1 651 affichages
Tous, Comme je vous avais promis, je vous donne des nouvelles du El Sénador. Mon mari, mes 2 filles (10 ans et 12 ans) et moi meme sommes arrivés hier soir d'une semaine au El Senador, nous avons adorés... L'eau est magnifique, la plage est très belle...
Je vais à punta cana du 15 février au 29 j'ai entendu parlé d'une excursion Bavaro Runners Safarie Aventure. y-t-il quelqu'un qui connaît çà. commentaires plus prix si possible à bientôt
Guelowen · 21 janvier 2004 à 22:26 · 4 participants · 3 203 affichages
Je voudrais partir au mexique et en visitant le site de partirpascher ;ils proposent des prix defiant toute concurrence que dois je en penser? est ce un to serieux ou non je n'aimerais pas avoir de mauvaises surprises a l'arrivee merci d'avance de votre...
Je part pour Puerto Plata le 26 janvier 2004 et j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire et que nous devons absolument pas manquer Ou une activité? promenade, club, équitation, plongée... etc J'ai entendu parlé du Outback Safari? Est-ce que quelqu'un...
Andoni · 23 janvier 2004 à 19:14 · 2 participants · 1 489 affichages
Kikouu tout le monde. ma femme et moi meme voulons partir en RD. (1 er voyage: de noce bien en retard) j'ai lu attentivement vos divers recits, et a dire vrai, je suis pommé. je ne sais pas quel hotel choisir, quel to prendre. alors je vous le demande...
J'aimerais avoir vos commentaires sur la playa el agua, le site, la mer, ect.Nous allons à l'hotel hespéria playa el agua, si vous connaissez cette hotel nous aimerions savoir si vous avez aimé.merci
Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui sont allé à San Andres? C'est comment comme endroit? Plus particulièrement à l'hotel San Luis, car c'est là que je serai. J'aimerais avoir vos commentaires en général sur la nourriture, l'ambiance, la propreté...
Angia · 23 janvier 2004 à 15:17 · 2 participants · 1 737 affichages
Nous devons partir avec nos trois filles ados dans la première semaine d'avril pour Playa Turquesa et je ne lis que des commentaires négatifs à son sujet. Le seul point négatif que je retiens est qu'il y a des moustiques à profusion. Est-ce vraiment réel...
Glob · 23 janvier 2004 à 2:17 · 2 participants · 1 453 affichages
Faut-il croire tous les problèmes du Playa Turquesa (moustiques, nourriture, plage et odeurs)? Si vous arrivez de cet hôtel écrivez-moi... Est-ce vraiment un film d'horreur... merci glob
Mistelle · 23 janvier 2004 à 5:43 · 2 participants · 1 116 affichages
C'est la petite Mistelle! J'ai réussi à obtenir une semaine à mes frais de la part de mon patron pour partir en voyage. Youppi! (fin mars) Moi et mon copain, nous avons décidé de réserver à 50 $ de frais de booking, le complexe hôtelier 5 étoiles Gala...
Je pars o mois de Fevrier seul et je me cherche un endroit ou ca bouge sans etre a Varadero suis allé a Cayo Largo et Holguin, je desire un hotel pour adultes preferablement, j'ai entendu que Santiago a un hotel pour adultes (club Bucanero) mais que c'etait...
Nanou00 · 17 janvier 2004 à 14:49 · 3 participants · 1 528 affichages
En consultant le catalogue de la chaîne d'hôtel ibersostar, 2 hôtels ont retenu mon attention en République Dom. Iberostar hacienda dominicus Iberostar dominicana Nous avons une fille de 12 ans et je ne voudrais pas qu'en choissisant un hôtel où il y...
Je souhaite aller en juillet à l'iberostar bavaro et j'aimerais avoir des avis sur cet hotel et surtout je souhaiterais savoir si vous vaez des expérinces avec le mini club nottament si il y a des animateurs qui parle le français au mini club et dans...
Je vais bientot partir au ocean bavaro (ancien H10) et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déja allé et peux me raconter le séjour, si l'hotel à été rénové, quel est le meilleur batiment... Merci d'avance pour la réponse!!!
Joyeuxlurons · 21 janvier 2004 à 18:47 · 4 participants · 2 294 affichages
Je pars pour Holguin à playa pesquero le 31 janvier et je voudrais savoir si on peux marcher longuement sur la plage et si l'animation est bonne (Géo, Discothèque, spectacle en soirée)?
Serglo · 21 janvier 2004 à 3:26 · 12 participants · 2 288 affichages
Voici un message privé que j’ai reçu d’un uluberlu qui devrait probablement retourner sur son vaisseau-mère!!!!!!! SVP ne riez pas, c’est pas de sa faute!!!!!!!!!!!!!!! * ********************... De: Gseven quebec, Québec (Canada) 20 janvier 2004 à 19:36...
Annie112 · 21 janvier 2004 à 10:34 · 3 participants · 1 829 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je le trouve génial. J'en profite pour savoir si vous avez des infos sur cet hotel, je pars la bas le 1 er fevrier par switch. Si vous avez des conseils partiques, n'hesitez pas je ne sui sjamais parite en rep dom!!! faut...