Delph59 · 6 décembre 2003 à 18:27 · 2 participants · 1 483 affichages
J'ai réservé une semaine all incluse au Caribe Club, nous partons pendant les vacances scolaires, on se demande si cela ne va pas être "la guerre au transat", ou autre attente "prolongée" devant le bar... D'ailleurs comment est cette formule "all incluse"...
Sametstéph · 31 octobre 2003 à 16:18 · 5 participants · 2 488 affichages
Je sais que mon sujet doit revenir sans cesse mais j'ai une question (après les commentaires assez moyens que j'ai lus sur cet hôtel) pour ceux et celles qui sont allés au CORAL CANOA BEACH CLUB: est-ce vraiment un hôtel 4 ****? Faut-il vraiment prendre...
Cadinotnicol · 8 décembre 2003 à 1:09 · 2 participants · 1 699 affichages
Je part au melia caribe du 02 janvier 2004 au 16, et j entend depuis peut de differntes opignons! est ce que cette hotel est vraiement a la hauteur de sa reputation, le personnel est t il sympas contrairement a ce que j ai pu entendre les chambres sont...
Jet69 · 7 décembre 2003 à 18:58 · 3 participants · 1 700 affichages
Pour fêter mes virtuelles fiancailles avec ma blonde et respecter une des promesses que je lui avais faite qui était d'apprendre a danser la salsa... Je souhaiterai lui faire la surprise de l'inviter a cuba! Je compte y rester une semaine et mes dates...
Je part bientot pour punta cana. l hotel ocean bavaro spas &beach resort je voudrais en savoir plus sur cette hotel. avoir des photos, savoir quoi faire pour ne rien manquer, savoir qu est-ce quon peut faire a pied s il y a un petit village ect... merci...
Pétunia · 24 novembre 2003 à 4:48 · 2 participants · 1 596 affichages
Pour ceux et celles qui sont déjà allés au Canoa Coral, j'aimerais savoir si il y a des ascenceurs pcq en janvier j'y vais avec mes beaux parents et mon beau père a de la difficulté avec ses jambes (monter et descendre les escaliers). Merci
Est-ce qu'il y a quelqu'un sait comment je pourrais m'y prendre pour avoir l'adresse d'émail du Canoa Coral à Bayahibe? ou peut-être que quelqu'un la sait? Merci.
Chantalj · 30 octobre 2003 à 18:06 · 2 participants · 2 002 affichages
J'hésite entre le Cojimar et le Covarrubias pour la période des fêtes.Nous sommes 2 adultes et un enfant de 3 ans. Merci de bien vouloir me donner quelques renseignements qui m'aideront à faire mon choix entre ces 2 hotels.
Je pars pour cuba au mois de janvier et j'aimerais savoir quel endroit serait plus recomandé.est-ce-que l'ecart de temperature est assez considerable entre varadero et santiago? quel endroit serait preferable a ce moment de l'anneé. J'aimerait aussi avoir...
Hésitons entre deux hôtels à Punta Cana soit le BAvaro Princess All Suites Resort ou le CAribe Club Princess anciennement connu sous le nom de Hodelpa Caribe Club Si il y en qui sont déjà allés on aimerait beaucoup vos commentaires chaika
Cedb62 · 1 décembre 2003 à 10:22 · 3 participants · 1 766 affichages
Je suis nouveau ici, j'aimerai si possible quelques renseignements. J'aimerai partir avec promovacances le 15 janvier 2004: REPUBLIQUE DOMINICAINE 09 JOURS / 07 NUITS - Hôtel Camino Del Sol 3* VOLS+HOTEL3*+FORMULE TOUT INCLUS Départ le moins cher: 490...
Nous partons pour les vacances de Noel à l'hotel Copacabana de la Riviera Maya... Si vous connaissez cet hotel, j'aimerais bien avoir le plus d'info possible avant de partir...Plage, Bouffe, personnel, excursions, etc...Un gros Merci a l'avance, Bye...
Je vais en voyage en République Dominicaine du 30 janvier 2004 au 7 février 2004 (je n'ai pas encore signé le contrat, j'ai jusqu'au 31 oct.) Mais avant, j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel. Je sais qu'il y a le Palace qui est un peu mieux...
Je vais reservé mon voyage demain et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui est allé a riviera maya à l'hotel oasis puerto aventuras. est-ce que l'eau devant l'hotel est turquoise. y'a-t-il des bars pas loin et est-ce que c'est dipendieux si nous sortont...
Lesvoyageurs · 3 décembre 2003 à 3:09 · 2 participants · 2 189 affichages
Nous sommes à la recherche de gens qui ont été à Punta Cana, au Fiesta Palace. Commentaires sur le complex, la plage, la bouffe, le service et la température au mois de mars.
Nous partons le 17 février pour RD à l'hôtel Superclub Breezes à Puerto Plata, est-ce que quelqu'un a des renseignements à nous donner concernant cet hôtel c'est l'ancien LTI del sol? La plage, les chambres, la bouffe etc. Les chaises en ont-ils assez...
Sonia88 · 27 novembre 2003 à 15:12 · 4 participants · 2 158 affichages
Je voudrais des informations sur cette emplacement, car je suis jamais aller et je pars le 12 février 2004 pour semaine, c'est un cadeau que j'ai offert à mon copain pour Noel. J'aimerais avoir des commantaires si c'est possible: Les restaurants, la plage...
Tous lecteurs (trices), Une membre d’un autre forum a voulu par sa gentillesse, publier mon texte: El Senador Cayo Coco Cuba The True Story! afin d’informer les gens de mes observations et photos concernant mon récent voyage à l’hôtel El Senador. Cependant...
Maryblue · 28 novembre 2003 à 19:11 · 2 participants · 2 159 affichages
Je part pour cuba le 6 decembre 2003 a hoguin au super club breezes avec ma petite de 4 ans j'aimerais avoir plus d'info pour sur la nage avec les dauphins ainsi que des sugjestions d'excusion avec mon enfant
Je suis sur le point de réserver mes vacances pour le mois de mars 2004 (semaine de relâche) pour aller à Cuba. L'agent de voyage nous suggère Cayo Largo pour être un peu plus tranquille à l'hôtel Sol Mélia. Avez-vous des commentaires... quelqu'un? La...
Ma femme et moi voulons partir pour 1 semaine au Paradisus Rio de Oro (Cuba / Guardalavaca) le 30 -31 janvier 2004. Quelqu'un a déjà séjourné à cet hotel? Il y a-t-il des choses intéressantes à faire dans la région de Guardalavaca? Et biensûr, qu'elle...
TerreEtMer · 23 novembre 2003 à 23:44 · 4 participants · 3 403 affichages
Je recherche un tout-inclus de 4 étoiles ou plus dans le Sud où les plages sont nudistes et où les gens, ont l’esprit bien ouvert!!! J'attends vos suggestions Terre et Mer
J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont déjà séjourné à l'hôtel Villa Tortuga à Varadero. Moi et une amie nous y rendons en mars pendant la semaine de relâche et nous aimerions avoir des commentaires des personnes qui y sont déjà allées. Et...