Stanounou · 16 décembre 2003 à 21:23 · 2 participants · 2 314 affichages
Je vais bientot partir au Mexique mais je voudrais quelques petits renseignements sur l' hotel ou je vais loger. Cet hotel s' appelle Iberostar Paraiso Beach Près de la rivière maya et si vous avez quelques idées interessantes sur des visites à faire...
Lucg · 14 décembre 2003 à 20:27 · 3 participants · 5 008 affichages
Quelque peut-il me dire la différence entre les pages Varadero ou Gardalavaca a Cuba et Punta cana ou Bahaiba en rd. La couleur de l'eau, le sable, les palmiers etc Nous devons partir avec des amis au primptemps et on hésite beaucoup. Moi, je penche pour...
Michel33 · 15 décembre 2003 à 1:29 · 4 participants · 2 439 affichages
J ai besoin de vos conseils. je n ai qu un seul voyage a mon actif et il a ete tellement merveilleux que j ai peur d etre decu.je suis allez au super club breezes costa verde a holguin cuba et s etait vraiement super. voici ce que je recherche et je veux...
Maricka · 13 décembre 2003 à 3:59 · 3 participants · 2 240 affichages
J'aimerais avoir vos révélations de coup de coeur que vous avez eu. Je veux faire une surprise à mon copain et j'aimerais que tout soit parfait. Premier dilemme: Cuba ou le Panama (je ne suis jamais allée à une ou l'autre de ces 2 destinations.) Ce que...
Jub · 10 décembre 2003 à 0:11 · 3 participants · 1 988 affichages
J'hésite entre le panama (l'hôtel decameron) et l'île de San Andres pour des vacances à la fin d'avril. J'aimerais avoir des commentaires positifs ou négatifs sur ces deux endroits touristiques et surtout des infos sur les excursions que vous avez aimés...
Macak · 15 décembre 2003 à 18:30 · 3 participants · 1 497 affichages
Nous allons a Cuba (Melia Cayo Guillermo) en janvier pour 1 semaine. Nous nous questionnons sur la quantité d'argent de poche a apporter. Nous ne prévoyons pas faire d'activité payante. Nous serons 2 adultes dans un Tout-inclus. Qu'elles peuvent-être...
VincenteDian · 15 décembre 2003 à 14:56 · 3 participants · 3 093 affichages
Je suis déjà allée à Cuba et je n'ai pas eu une bonne expérience. J'aimerais y retourner mais il faudrait que ça soit aussi bien qu'en République dominicaine. Je cherche un hôtel ou la bouffe et les consommations sont excellentes et que la mer est belle...
Ninny · 13 décembre 2003 à 21:48 · 4 participants · 1 781 affichages
Me pose des questions sur mon premier voyage en rd je vais a punta cana-quelqu'un peut-il me mettre dans le bain, cad comment est le peuple, est-il accueillant, peut-on se faire des amis, ect...comment sont les animations j'attends de vos nouvelles...
Katia67 · 12 mai 2003 à 8:38 · 13 participants · 4 911 affichages
AU SECOURS!! INFO OU INTOX?? entre les infos de voyageurs mécontents ou ravis, les commentaires des T.O. et des agences!! on ne sait plus à qui se vouer!!! Nous on doit aller au dominican BAy pendant 15 jours! alors j'aimerai bien avoir l'avis objectif...
Sandrine333 · 14 décembre 2003 à 12:45 · 2 participants · 1 633 affichages
Je dois normalement partir au playa real beach a juan dolio en janvier 2004 Si vous avez déja été a cet hotel, merci de me donner toutes les informations possibles (restaurants, plage, hotel, activité...) J'attends vos avis avec impatience... merci...
Nous partons au superclub breezes de punta cana du 4 au 18 janvier et nous aimerions savoir si certain d'entre vous avez des excursions à nous proposer et aussi des endroits pour les acheter. Si vous avez tout autre commentaire sur l'endroit, sur l'hotel...
Chrisnatemmy · 13 décembre 2003 à 19:13 · 2 participants · 1 760 affichages
Je suis parti par TOURIVAC le 24/11 en RD, destination le GRAN PARADISE BAVARO ; arrivé à l'aéroport, le représentant nous a annoncé qu'au vu des problèmes avec Avione, ils avaient décidé de boycotter les hotels impliqués dans la "prise d'otage" des touristes...
Daphnée · 12 décembre 2003 à 21:09 · 2 participants · 1 579 affichages
Dois partir le 17 janvier pour cuba varadero comment est la temperature, l eau et surtout l hotel villa cuba resort nous ne sommes jamais allé a cuba et j aimerais bien avoir quelques infos merci! daphnée
Channy · 12 décembre 2003 à 19:45 · 4 participants · 1 880 affichages
Il nous arrive un énorme malheur...J'ai eu un appel ce matin de mon agence de voyage qui m'annonce l'horrible nouvelle que nous avons été BUMPER et qu'il n'y a plus de place à l'hotel que nous avions choisi...Nous avions réservé à l'hotel COPACABANA...
Cadinotnicol · 12 décembre 2003 à 14:28 · 2 participants · 1 564 affichages
Tout d abord bonjour a tous et joyeuse fete!! nous projetons de partir au melia caribe en republique dominicaine le 02 janvier 2004, quelq un connait il cet hotel? auriez vous quelque commentaires a ma faire a propos de l hotel et du sites? merci d avance!...
Un service SVP: Hotels 4 ou 5 a Playacar ou del Carmen Bonjour, nous sommes un couple de français avec un enfant de 12 ans, nous avons déjà fait le Yucatan, mais il y a longtemps. Nous recommencons donc en février 2004 avec une semaine autotour sur mesure...
On part (enfin j'espère) normalement en Rd début janvier et il n'y a plus beaucoup de places voire presque plus du tout! J'en ai trouvé pour l'iberostar bavaro de punta cana et au club med. Qu'est-ce que vous me conseillez??? Je dois répondre rapidement...
Nous avons un voyage de réservé en destination de Holguin, à l'hôtel Grand Playa Turquesa. Je sais que cet hotel est ouvert depuis le mois d'octobre dernier et qu'il semble être un bel endroit. Toutefois, j'aimerais avoir les impressions de personnes...
Cadinotnicol · 11 décembre 2003 à 15:12 · 2 participants · 1 666 affichages
Nous projetons un depart pour la republique dominicaine le 02 janvier 2004 en groupe, nous somme 4 aduldes, et 3 enfants et plus precisement au melia caribe, hotel 5 *. est ce que c la bonne periode pour la rd? quelq un connait il cet hotel? est il interressant...
Marc5 · 23 novembre 2003 à 18:53 · 2 participants · 2 926 affichages
J'essaie desespérement de savoir si l'Hôtel occidental JT 5* et l'Hôtel occidental alegro playa dorada sont un seul est même hôtel avec des appellations différentes. J'ai lu des appréciations négatives sur l'occidental alegro playa dorada, mais je ne...
Je recherche tout type de feedback à propos de cet hotel. Côtés positifs, négatifs, comparatifs Casa del Mar si possible. Quels sont les buildings les mieux situés entre mer et centre village? C'est pour organiser le voyage de 5 papis et mamies de 75...
Cet hotel est situé proche de play del carmen et a été construit en octobre 2003 donc hyper récent. Qui a entendu parler de cet hotel, ou quelqu'un y a t'il séjourné recemment? Merci
Nous sommes 4 à partir debut décembre à punta cana et plus precisement à villa bavaro. Je souhaiterais comment est cet hotel car je n'ai pas beaucoup de renseignement à part quelques photos mais il a l'air sympa. Une autre question qui parrait peut etre...
Nous allons à Cuba à la fin du mois de janvier prochain, à l'hotel Brisas Guardalavaca, nous y allons avec deux jeunes enfants (6 ans et 3 ans). Nous aurions aimé savoir si cet hotel était adéquat et bien aménagé pour les enfants. Comment est l'hotel...
Je pars pour le superclub breezes de punta cana le 20 fevrier 2004. jaimerais discuter de cette hotel avec des gens qui y sont deja aller. Je voudrais connaitre leur opinion et aussi quest-ce quil y a dinteressant a faire la bas. merci bien Claudine