Henzo · 26 novembre 2003 à 15:17 · 3 participants · 2 063 affichages
Nous venons de passer une semaine au Reina Cumayasa (rentrés le 25/11) et nous avons découvert ce site de discusssion à notre retour, après avoir lu les commentaires des uns et des autres sur cet hotel, nos réactions rejoignent celles de certains français...
Nous avons été au Tryp Cayo Coco il y a 2 ans et comme nous pensions trouver un guichet là-bas nous n'avions pas amené beaucoup d'argent. Ce que nous nous demandons maintenant qu'il y a l'hotel El Senador et qu'il y a beaucoup de Québécois utilisateur...
J'aimerais avoir des photos sur l'hotel Viva Tangerine à Cabarete - République Dominicaine. Je sais que c'est une nouvelle destination et j'aimerais voir des photos et des commentaires. Merci
Me suis enfin décidé a reserver pour cet hotel je pars le 2 janvier j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce complexe es ce que mon choix est bon merci pour tout commentaire
Magcats · 28 novembre 2003 à 13:20 · 2 participants · 1 628 affichages
Je vais décider de réserver mon séjour cette semaine, et hésitant entre Ibérostar Hacienda Dominicus et Casa del mar, j'aimerai avoir des Nouvelles fraiches de cet hotel, est il vrai qu'on y fait des travaux en ce moment? la plage?l'animation? la restauration?il...
Griffon · 8 octobre 2003 à 15:50 · 3 participants · 2 010 affichages
Tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer s'il est possible de faire du catamaran au Caribe club Princess à Punta cana car l'information est manquante dans les brochures. Nous désirons y aller à la mi-mars et aimerions avoir vos commentaires sur...
Je pars le 22 déc. 03 avec ma fille ado pour la RD et aimerai recevoir vos commentaires sur l'hotel Capella Beach Resort (Juan Dolio), ambiance, bouffe, et qualité de la plage.. (T.O.: Switch) Grand merci d'avance.
Manuellla · 5 novembre 2003 à 13:51 · 4 participants · 4 023 affichages
Nous partons le 7/12, mais impossible de trouver des shorts de bain hommes, et femmes. Il y a des boutiques à cet hotel? Merci de me répondre. Salutations à tous.
Je parts avec deux de mes amies filles à la fin février au sol luna mares resort. J'espère avoir fait un choix convenable qui sera répondre à mes attentes élevées puisque j'ai déjà séjourné à Cuba l'an dernier à Cayo Guillarmo à l'Hôtel Iberostar Deiquiri...
Je recherche des infos sur le club med de Punta Cana, Les animations, les chambres, la plage, la nourriture... enfin tout pleins d'infos????? Merci de vos commentaires
Panthère · 29 octobre 2003 à 15:32 · 5 participants · 3 920 affichages
J'ai une hésitation entr le Tryp Cayo coco et le El senador... le critère donc je suis le plus difficile c'est la plage et la piscine...je veux une plage assez longue et large et une piscine assez grande et plein de recoin... puis j'hésite vraiment entre...
Mikado · 22 octobre 2003 à 22:12 · 5 participants · 2 353 affichages
JE DOIS PARTIR A BAYAHIBE A L HOTEL VIVA DOMINICUS EN MARS 2004 AVEC UN ENFANT. MERCI A TOUTE PERSONNE QUI CONNAIT L HOTEL OU LES ENVIRONS DE ME TRANSMETTRE DES INFOS ET VOS SUGGESTIONS. (JE STRESSE ENORMEMENT MERCI DE M AIDER) MIKADO.
Nous comptons partir mon mari et moi avec nos deux enfants de 6 et 3 ans. Nous avons un budget assez serré et ne savons pas trop quel hotel choisir. On nous a proposé le Camino del mar à Puerto Plata Si vous avez d'autres idées... Merci de votre aide
Pour répondre à Little Sue concernant l'hotel El Publito, Cancun, je n'y suis jamais allé, par contre je viens de regarder sur le site de debbies carribean ou en demandant tout simplement El Publito Resort, Cancun et tu trouveras beaucoup de commentaires...
Sandrine333 · 24 novembre 2003 à 16:00 · 3 participants · 1 597 affichages
Je pars en republique dominicaine au mois de janvier dans l'hotel dominican bay. merci de me donner des renseignements sur cet hotel si vous y étes déja allé (ambiance, distance de la plage, beauté de la plage, nourriture, hébergement..) merci bcp et...
Magcats · 12 novembre 2003 à 11:29 · 4 participants · 3 079 affichages
Urgent... je pars normalement le 13 décembre 2003 pour un séjour 9 jours 7 nuits a st Domingue, à l'Hotel Cumayasa, et j'aimerai avoir des témoignages sur le lieu, le vol Corsair, l'Hotel sur lequel je ne lis que de mauvaises choses, et la société partir...
Lapinnours · 22 octobre 2003 à 11:39 · 5 participants · 2 417 affichages
Un trés bon hotel qui ne vaut quand meme pas ses 5 étoiles. une trés bonne organisation de la part de switch, rien à dire, aucun problème sur les transferts. l'hotel, en lui meme est trés convivial (trés petit). les chambres standards sont sombres avec...
Snicky · 19 novembre 2003 à 22:22 · 4 participants · 2 196 affichages
J'ai bien envie de partir dans le sud d'ici quelques mois et je voudrais le faire avec papa et nos deux filles, de presque 3 ans et la 2e, de 8 mois actuellement. On aimerait bien avoir la possibilité de se payer du temps "d'amoureux" au cours de ce sejour...
Je planifie présentemen un voyage à Punta Cana en République Dominicaine. C'est un voyage que j'organise avec toute ma famille nous serons 10 de tout les âges... J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel très propre, bonne bouffe, belle plage, piscine...
Je vais partir pour san andres bientot et je voulais aller a l'hotel San Luis, mais j'ai lu les commentaires d'un membre, qui disait qu'il y avait beaucoup de bibittes. Rassuré moi quelqu'un Je voudrais savoir si quelqu'un y est allé vers la fin novembre...
Souris · 19 novembre 2003 à 2:11 · 2 participants · 11 634 affichages
Avez-vous déjà été a cet endroit! Quel hotel choisir pour la tranquilité, pour un couple marié qui veut se reposer? En janvier, est-ce une température confortable, pas de pluie, chaud? merci
Jeanpaul · 18 novembre 2003 à 20:35 · 6 participants · 2 740 affichages
Je cherche a me renseigner sur l'hotel viva dominicus beach a romana, j'y vais le 11 Decembre Merci de me le décrire dans les grandes lignes: Propreté, nouriture, ect... Salut a tous et bonnes vacances a tous Jean Paul
Osoleil · 20 novembre 2003 à 15:26 · 3 participants · 2 075 affichages
Je me lance dans l'organisation d'un séjour familial (avril 2004 / une dizaine de jours) en république dominicaine. J'aimerais savoir s'il y a un intéret à faire le montage soi-même en piochant sur internet ou vaut il mieux (car il n'y a que très peu...
En juillet 2004, on envisage d'aller à la Riviera Maya une semaine dans un Tout Compris avec ma conjointe et mes 2 ados de 13 et 15 ans. On veut d'abord se reposer, profiter de belles plages et de belle végétation luxuriante, très bien manger et faire...
Ma famille et moi nous allons au Bavaro beach resort. J'ai trois enfants de 14, 12 et 9 ans qui en seront à leur premier voyage dans un pareil endroit. Croyez-vous qu'il serait préférable de se faire vacciner? Quels sont les endroits les plus hot à visiter...
MartineL · 16 novembre 2003 à 20:07 · 3 participants · 1 941 affichages
Je prévois aller en RD en décembre et j'hésite entre quelques hotels... J'aimerais avoir des commentaires sur ces hotels (sirenis tropical suites et caribe club princess) et savoir lequel de ces 2 hotel est le meilleur. Merci