Cet Hôtel est exceptionnel!!!!! Tout est parfait: la nourriture, le cadre, l’organisation...etc.. Nous sommes des habitués de La Turquie, et nous n’avions pas envie de revenir chez nous. Certainement le meilleur que nous ayions visité...Nous y avons séjourné...
Qui est allé a Riviera maya? Vos coups de coeur? Qu'avez vous fait comme excursion? Merci de vos réponses je pars bientot pour le Grand Sunset Princess All Suites Resort and Spa 5* Patricia
Freerider65 · 23 novembre 2011 à 14:19 · 4 participants · 2 674 affichages
Je souhaite partir en famille (deux adultes et un enfants de 10 mois) 1er semaine de février. Je cherche un hotel tous inclu ou l'on puisse faire du surf sans transport en commun, plage de l'hotel par exemple. Merci de vos conseils
En janvier dernier nous sommes aller au Barcelo Cayo Santa Maria Caribe et nous avons beaucoup aimés, en février 2012 (du 4 au 18) nous voulons y retourner mais l'hôtel a changé de nom et elle se nomme Memories Paraiso Beach Resort ou Memories Azul Beach...
Je voulais savoir s'il y a des gens qui partent pour San Andres le 31 Janvier. Nous sommes 10 à partir pour le San Luis..!! Jeune... fin vingtaine, début trentaine..!! Qui sont prêt à s'éclater..!!! C'est déjà mon troisième séjour sur cette magnifique...
Grand bahia principe bavaro le colonial majestic le ambar le dreams je veux la plus belle plage et la meilleure nourriture possible, le prix n`a pas d`improtance
Aimerais savoir les meilleurs batiments pour coucher et les Numéros de batiments au Blue Bay Grand Esmeralda pres de la plage svp::: Quelle est la Meilleure place pour ne pas être deranger et pas trop de marche a faire car ces un gros site qu on ma...
je regarde pour un voyage a cuba (varadero) probablement au kawama au mois de mars ya til quelqun qui revient de cet hôtel? avez vous aimer, ya til de l'animation et la plage de quoi elle a l'air, piscine etc...??? merci
Avispa · 5 novembre 2011 à 2:24 · 9 participants · 2 547 affichages
Je pars pour bayahibe a l'hotel catalonia dominicus et je voudrais savoir si on peu apportez notre vin acheter au quebec dans les resto soit au buffet ou ceux a la carte et si c'Est bien vue?? et si vous avez déja été a cette hotel pouver vous me donner...
Mariefélix · 30 août 2011 à 19:44 · 8 participants · 1 876 affichages
J'aimerais savoir lequel de ces trois hotels je devrais choisir. Mes priorités: Une belle plage, pas trop loin de la ville, hotel propre et relativement tranquille, nourriture mangeable, départ prévu en novembre, merci
Caro49 · 28 novembre 2011 à 2:04 · 3 participants · 1 238 affichages
Nous pensons aller à Cuba en février. Habituellement je voyage en avril et j'hésite à partir en février à Cuba. Alors je pense aller à Holquin qui est plus au sud. Comment est l'hôtel Playa Turquesa? Est-ce que la plage permet de longues marches. Je suis...
Je recherche pour ma petit famille un hôtel sur Koh Phi Phi Don avec: - avec piscine - proche des commerces et d'une belle plage - endroit calme pour une famille avec des enfants - si possible pas loin de la mosquée - budget 1300 thb/nuit maxi J'ai trouvé...
Yaya001 · 5 novembre 2011 à 17:37 · 6 participants · 2 406 affichages
Nous (2 couples 35ans) recherchons un forfait tout-inclus 4+, 18ans et plus, budget de $2000 par personnes, départ début mars 2012... Hotel près de Playa Del Carmen, moins 1hr d'autobus entre hotel et avion. Merci
J'ai retenu 15 jours début mars 2011 dans cet hôtel après avoir lu les commentaires de plusieurs voyageurs l'ayant choisi. J'espère avoir fait le bon choix. Je voyage seule et suis prise en charge par Nouvelles Frontières pour les transferts aéroport/hôtel...
Seve1 · 19 novembre 2011 à 17:23 · 4 participants · 1 349 affichages
Notre agence nous propose ces deux hôtels pour une dizaine de jours au mois de février avec notre fille de 9 ans pour le même prix. Nous ne savons pas lequel choisir et surtout qu il y en a un au sud et l autre au nord, pouvez vous nous conseiller? Merci...
Contralto100 · 25 janvier 2011 à 18:26 · 6 participants · 4 805 affichages
Nous projetons une semaine de golf en mars (au Royal Decameron au Panama) et sur le Net, on nous propose soit une "Chambre supérieure sur le green" ou une "Suite sur le green". Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre les deux, à part le...
Nous voulons partir plusieurs familles à Riviera Maya cet été... On nous a recommandé le Reef Playacar... j'aimerais savoir comment est la plage et l'entrée à l'eau... y a-t-il des coraux... les enfants peuvent-ils se baigner sans problème...Comment est...
Depuis 3 ans je vais a punta cana république dominicaine...Cette fois j'aimerais vraiment essayer cuba...Mes critères sont: BONNE BOUFFE...Belle plage sable blanc fin et eau turquoise...Hotel propre...Aussi tant qu'à être a cuba je ne peux passer a côter...
Laurie1966 · 18 octobre 2011 à 19:25 · 10 participants · 3 993 affichages
Nous avons décidé d'explorer une nouvelles destinations cette année! nous avons fait tout le Mexique excepté Cancun et Riviera Maya! Et je me demande laquelle est la mieux, voici mes critères 1. Je veux avoir une belle plage 2. Pas de Jelly fish 3. Etre...
J'aimerais savoir, à part le resto de fruits de mer, où pourrais-je manger des langoustes sur le site?? J'en avais mangé à ce resto il y a deux ans et à notre table, elles étaient tellement cuites et sèches... Je n'ai jamais pu savoir qu'est-ce que ça...
Minnival · 15 novembre 2011 à 2:47 · 5 participants · 1 568 affichages
Je pars le 26 pour le Sirenis La Salina et comme c'est mon premier voyage, je me posais une question par rapport aux serviettes de plage. Est-ce qu'elles sont fournies? Est-ce qu'elles sont dans notre chambres ou il faut aller les chercher quelque part...
n'y aurait-il pas des gens qui seront parmis nous au Now Larimar Punta cana la semaine du 21 octobre 2011? Nous voyageons avec un enfant de 4 ans. merci!
Je suis sur le point de réserver un forfait au Melia Cayo Santa Maria pour le début mars 2012. Le prix est très bon (moins de 1000$). Est-ce-que cet hôtel vaut la peine? J'ai été déçu lors d'un séjour à Cuba (Sirenis la Salina à Varadero en 2009). Est-ce-que...
Newhouse · 31 octobre 2010 à 21:13 · 6 participants · 2 818 affichages
Nous aurions l'opportunité d'accompagner un groupe d'amis à cette hotel en fevrier 2011. Nous logerions sur le golf puisque plusieurs vont là pour le golf. Cependant moi et ma femme sommes plutôt amateur de plage et de visite. Je voudrais savoir - si...
J'ai grandement besoin de votre j'ai le choix entre deux hotel le sousse palace ou le Royal salem également a Sousse? est ce que les plages sont belles a sousse? et quoi visiter tout près de ces hotels? Merci à l'avance.
Je vais séjourner 4 nuits à l'hotel secret cliff resort à Phuket à karon beach qui d'entre vous pourrait me renseigner et me donner un avis sur cet hotel et sa localisation? Est il bien situé pres d'une plage sympa et pas trop bondé? on voulait s'eloigner...