Emie77 · 8 septembre 2013 à 12:27 · 2 participants · 1 015 affichages
Je pars mi novembre en Inde du nord et j'aimerais rejoindre le vietnam début janvier je serait vers le Népal, impossible de trouver de vol qui fassent ce trajet.. Je n'ai rien trouvé, j'aurais aimé savoir si d'autres ont voulu faire ce trajet et par quel...
Je dois me rendre au nepal en octobre, j' ai un billet par la brussels air line et un autre par air india ce que je veux savoir c'est comment recuperer mes bagages a delhi (si je ne peu les enregistrer du depart a la fin du voyage) faut il sortir du transit...
Pachyderme · 5 septembre 2013 à 22:05 · 7 participants · 1 015 affichages
Partant prochainement en Inde, je voulais savoir si les adresses mail type free orange etc fonctionnaient, c'est à dire: est ce que je peut envoyer et recevoir des mails via ce genre de serveurs ou bien suis je obligée de creer un compte faceboock ou...
Je vais arriver à Dehli le matin après un vol Air India et souhaiterais me poser dans un endroit propice à un atterrissage en douceur (s'il en est ;-)) ou au moins pas trop rude, le temps de me remettre et de prendre le train pour Hariwar. je pense opter...
Renren75 · 8 mars 2013 à 15:01 · 4 participants · 2 496 affichages
J'ai un petit soucis cela fait plus de deux mois que je suis en attente d'un visa de travail pour l'Inde. J'ai fait ma demande via VSF Paris. Même après multiple relances, la seule réponse de leur part est celle ci: Votre visa est en cours de traitement...
Je pars avec ma famille en décembre en Inde et atterit à 3 h du matin le 24 décembre. J'ai vu sur le forum de discussion qu'il y avait l'hôtel Lawrence à 700 roupies la nuit, ce qui ne me parait vraiment pas cher En faisant des recherches sur internet...
Est-ce que quelqu'un peut me communiquer d'expérience des bonnes adresses (très bas prix) de guest houses ou petits hotels sur Rishikesh et Mussoorie. Merci par avance. Vive les voyages!
Je suis en train de préparer un circuit de 9 jours pour visiter les merveilles du Rajasthan (je sais que 9 jours c'est un peu cours, mais nous n'avons pas plus de vacances!) Nous sommes 4 et nous allons prendre un chauffeur + voiture pour notre circuit...
Je cherche à traduire en hindi "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours", c' est une célèbre phrase de Gandhi. Pouvez-vous m' aider?
Me trouve actuelement sur jaipur je pars sur udaipur demain pour 2 jours enssuite je devais aller vers goa puis cochin, quelqu'un peut il me dire le climat actuelement sur ces 2 zones? Car si a goa la meteo n'est pas bonne vaut il mieux aller sur cochin...
Je vais partir 10j avec ma fille et une amie a Bombay puis Goa...Connaissez vous un hotel avec piscine qui ne soit pas un 5 etoiles a Bombay? Ma fille a 10 ans mais nous aussi on aimerait bien se rafraichir a la piscine... Pour Goa, les voyageurs de ce...
Sogot · 6 septembre 2013 à 8:45 · 2 participants · 2 142 affichages
J'envisage de partir en inde 15j (vacances de noel), je suis beaucoup partie dans différents pays avec randocheval..en général rien à redire. Mais là je ne trouve qu'une proposition chez chevaldaventure. J'ai participé cet été à une rando au catalogue...
Jego · 5 septembre 2013 à 20:47 · 2 participants · 710 affichages
Quelqu un aurait-il eut l experience de voyagé sur le gange, sur une periode assez longue et utilisé comme moyen de transport le bateau avec des arrets dans les villes ou villages?
Flammette · 5 septembre 2013 à 16:56 · 3 participants · 1 335 affichages
Nous projetons un énième voyage en Inde... Au départ de Calcutta. Pour Calcutta: une bonne idée de guest house ou hôtel bien situé??? Nous aimerions séjourner un peu à Chandernagor... Est-ce une bonne idée??? A la hauteur de la nostalgie que le nom suscite??...
Sais que plusieurs post on déjà été posé à ce sujet mais il y en a tellement que je ne sais ou donner de la tète... Il y a que 2 quartiers ou dormir à Delhi le quartier tibetin et le quartier routard? Car c'est à croire... Je souhaiterai savoir si vous...
Je serai à Varanasi pendant les fetes de DIWALI et je n'arrive pas à trouver un hotel ou une guest house de libre près des Ghats.pensez vous que ce soit lié ou bien les hoteliers repondent automatiquement que c'est plein, afin de ne pas s'avancer sur...
Ocelyn · 1 septembre 2013 à 11:42 · 3 participants · 3 215 affichages
Je me rends prochainement en Inde et j'essaye de trouver des informations pour l'achat de vêtements en Inde. Est il facile de trouver des T-shirts, jeans, trenchs, cabans etc... en prêt à porter qui sont destiné au marché Européen, par exemple dans des...
Etant un fan de voyage et ayant un chéri qui ne se déplace pas sans son vélo d'amour, nous avons décidé de partir faire du vélo au Ladakh. Donc avant de me lancer dans un entraînement de folie, je voulais savoir à quoi je devais m'attendre (j ai pas la...
Jeff40 · 10 octobre 2011 à 23:10 · 6 participants · 5 728 affichages
Tous, Est-il possible de louer un camping-car en Inde? Dans la négative, acheter un fourgon sur place serait-il envisageable? Par avance, merci. Cordialement.
Nous partons cet hiver pour l'Inde du sud, je serai 7 jours à Pondichery, et j'hésite à prendre un logement avec piscine. Sachant qu'il n'y a pas de plages à Pondichery, mais est-ce que le temps sera propice pour se baigner dans une piscine. Du 27/12...
Mareze · 31 août 2013 à 16:29 · 4 participants · 1 621 affichages
Je repars en février prochain pour le Tamil Nadu et en comparant les prix je vois que la compagnie Gulf Air a de meilleurs prix, aussi j'aimerais connaître l'avis des voyageurs qui ont utilisé cette compagnie récemment: sécurité, qualité général du vol...
Cockatoo · 19 juin 2013 à 10:18 · 4 participants · 1 329 affichages
Ayant prévu de me rendre dans cet état d'ici environ 3 semaines et après avoir été informée de récentes inondations, j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient me renseigner sur la situation dans cet état, et plus précisément à Haridwar et...
Voila avec ma copine on va passer quelques jours a Mumbai, et comme je me suis déjà fais arnaquer pas un chauffeur de taxi a mon arrivée j'aimerai savoir si quelqu'un a des informations sur les prix d'une virée en taxi ou en autorickshaw, combien pour...
Pcmjb · 28 janvier 2013 à 12:42 · 7 participants · 2 827 affichages
Qui a voyage avec l agence "chauffeur en Inde" dernièrement...si c est le cas, comment cela c est passé? Car nous souhaitons partir en Inde et je voudrais avoir un peut infos sur cette agence Merci
Nous arrivons à Amnistar et nous voudrions rejoindre Leh par la route de Manali, quels transports sont ils possible entre Amnistar et Manali? (train, avion, bus?) de Manali à Leh quel est le coût pour une jeep privé (pour couple + 1 enfant de 10 ans)en...
Philina · 23 avril 2013 à 10:26 · 4 participants · 842 affichages
J'essaye depuis plus d'un mois de contacter (résa sur leur site, facebook) cette GH...sans réponse de leur part...quelqu'un aurait il une information? merci et très bonne journée!