Bonjour pour fevrier 2014 quel voyagiste pour le rajhastan choisir en sachant que les distances sont longues donc voir les sites mais aussi avoir des journées de repos dans des hôtels de charmes pendant le circuit.
Hormis Pangong Lake que je compte absolument voir, y a-t-il d'autres endroits (Archil?) à voir ou chose à faire style rafting au Ladakh et à ne pas manquer? Merci d'avance pour vos réponses et témoignages. Martin ;-
Jujule38 · 12 septembre 2013 à 10:08 · 4 participants · 1 992 affichages
Une amie s'apprête à partir en Inde (Rajasthan + extension Bénarès) début octobre avec l'agence les-covoyageurs.com J'aimerai vraiment me joindre au groupe, mais je ne pourrais m'inscrire que 11 jours avant le départ (en attente de validation congés..).:-...
Voici notre petit récit lors de notre passage dans cette ville (ça été écrit en janvier 2013): Nous adorons cette petite ville du désert, les gens sont sympathiques, ne sont pas fatigants et ici, les vendeurs sont calmes. En bonus, notre safari-chameaux...
Avec mon mari nous partons pour l inde du sud en novembre pour 4 mois j ai prevu comme budget 1400 en especes et 3000 en traveller cheque soi une moyenne de 38 euros par jour pensez vous que ca ira sachant que nous prenons les transport en commun mangeons...
je suis à planifier un voyage routard en Inde du Sud pour décembre prochain et j'ai besoin de réserver des passage en train! j'ai trouvé plusieurs sites pour réserver en ligne mais la procédure implique toujours la création d'un compte (ce qui est...
Je suis une jeune fille de 17 ans et mon copain habite en Inde, à Mumbai (Bombay). Cela fait maintenant bientôt une année que l'on ne s'est plus revu. Je pensais y aller une semaine en décembre car étant étudiante j'ai 2 semaines de vacances à Noël. J'irais...
Nous avons quelques questions sur l'INDE avant de partir. Nous partons dans un mois et demie pour 5 semaines. 1- Combien de roupies devrions nous apporter avec nous au départ? Combien est le coût en roupie Indien moyen pour une journée? 2-Si nous prenons...
Kymia · 7 septembre 2013 à 3:06 · 9 participants · 2 235 affichages
Au risque de répéter un sujet mainte fois traités, j'aurais voulu avoir votre opinion sur le fait de voyager seule en étant une femme en Inde.. Au vue des événements de 2012 beaucoup de monde me déconseille l'inde seule, auriez vous des expériences à...
Nous partons du 20 octobre au 4 novembre en Inde du Sud...Arrivée à Chennai... Nous ne souhaitons pas faire un grand périple mais plutôt nous imprégner de l'ambiance des lieux visités, sans pour cela passer à côté de villes ou endroits intéressants...
Emie77 · 8 septembre 2013 à 12:27 · 2 participants · 1 021 affichages
Je pars mi novembre en Inde du nord et j'aimerais rejoindre le vietnam début janvier je serait vers le Népal, impossible de trouver de vol qui fassent ce trajet.. Je n'ai rien trouvé, j'aurais aimé savoir si d'autres ont voulu faire ce trajet et par quel...
Je dois me rendre au nepal en octobre, j' ai un billet par la brussels air line et un autre par air india ce que je veux savoir c'est comment recuperer mes bagages a delhi (si je ne peu les enregistrer du depart a la fin du voyage) faut il sortir du transit...
Pachyderme · 5 septembre 2013 à 22:05 · 7 participants · 1 026 affichages
Partant prochainement en Inde, je voulais savoir si les adresses mail type free orange etc fonctionnaient, c'est à dire: est ce que je peut envoyer et recevoir des mails via ce genre de serveurs ou bien suis je obligée de creer un compte faceboock ou...
Je vais arriver à Dehli le matin après un vol Air India et souhaiterais me poser dans un endroit propice à un atterrissage en douceur (s'il en est ;-)) ou au moins pas trop rude, le temps de me remettre et de prendre le train pour Hariwar. je pense opter...
Renren75 · 8 mars 2013 à 15:01 · 4 participants · 2 509 affichages
J'ai un petit soucis cela fait plus de deux mois que je suis en attente d'un visa de travail pour l'Inde. J'ai fait ma demande via VSF Paris. Même après multiple relances, la seule réponse de leur part est celle ci: Votre visa est en cours de traitement...
Je pars avec ma famille en décembre en Inde et atterit à 3 h du matin le 24 décembre. J'ai vu sur le forum de discussion qu'il y avait l'hôtel Lawrence à 700 roupies la nuit, ce qui ne me parait vraiment pas cher En faisant des recherches sur internet...
Est-ce que quelqu'un peut me communiquer d'expérience des bonnes adresses (très bas prix) de guest houses ou petits hotels sur Rishikesh et Mussoorie. Merci par avance. Vive les voyages!
Je suis en train de préparer un circuit de 9 jours pour visiter les merveilles du Rajasthan (je sais que 9 jours c'est un peu cours, mais nous n'avons pas plus de vacances!) Nous sommes 4 et nous allons prendre un chauffeur + voiture pour notre circuit...
Je cherche à traduire en hindi "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours", c' est une célèbre phrase de Gandhi. Pouvez-vous m' aider?
Me trouve actuelement sur jaipur je pars sur udaipur demain pour 2 jours enssuite je devais aller vers goa puis cochin, quelqu'un peut il me dire le climat actuelement sur ces 2 zones? Car si a goa la meteo n'est pas bonne vaut il mieux aller sur cochin...
Je vais partir 10j avec ma fille et une amie a Bombay puis Goa...Connaissez vous un hotel avec piscine qui ne soit pas un 5 etoiles a Bombay? Ma fille a 10 ans mais nous aussi on aimerait bien se rafraichir a la piscine... Pour Goa, les voyageurs de ce...
Sogot · 6 septembre 2013 à 8:45 · 2 participants · 2 151 affichages
J'envisage de partir en inde 15j (vacances de noel), je suis beaucoup partie dans différents pays avec randocheval..en général rien à redire. Mais là je ne trouve qu'une proposition chez chevaldaventure. J'ai participé cet été à une rando au catalogue...
Jego · 5 septembre 2013 à 20:47 · 2 participants · 714 affichages
Quelqu un aurait-il eut l experience de voyagé sur le gange, sur une periode assez longue et utilisé comme moyen de transport le bateau avec des arrets dans les villes ou villages?
Flammette · 5 septembre 2013 à 16:56 · 3 participants · 1 344 affichages
Nous projetons un énième voyage en Inde... Au départ de Calcutta. Pour Calcutta: une bonne idée de guest house ou hôtel bien situé??? Nous aimerions séjourner un peu à Chandernagor... Est-ce une bonne idée??? A la hauteur de la nostalgie que le nom suscite??...
Sais que plusieurs post on déjà été posé à ce sujet mais il y en a tellement que je ne sais ou donner de la tète... Il y a que 2 quartiers ou dormir à Delhi le quartier tibetin et le quartier routard? Car c'est à croire... Je souhaiterai savoir si vous...
Je serai à Varanasi pendant les fetes de DIWALI et je n'arrive pas à trouver un hotel ou une guest house de libre près des Ghats.pensez vous que ce soit lié ou bien les hoteliers repondent automatiquement que c'est plein, afin de ne pas s'avancer sur...
Ocelyn · 1 septembre 2013 à 11:42 · 3 participants · 3 229 affichages
Je me rends prochainement en Inde et j'essaye de trouver des informations pour l'achat de vêtements en Inde. Est il facile de trouver des T-shirts, jeans, trenchs, cabans etc... en prêt à porter qui sont destiné au marché Européen, par exemple dans des...