Voici notre projet de circuit en Aout. Nous avons zappé JALSAMER car avons peur d'avoir trop trop cahaud et que c'est loin. Qu'en pensez vous ceratines étapes sont elles trop longues? On voudrait faire un peu d'activité sur place marche velo on envisage...
Mon mari et moi avons passé 3 semaines en Inde du Nord (Rajasthan + Agra + Delhi) en février 2013. Nos centres d’intérêt étaient la culture et la nature. Ayant beaucoup bénéficié des conseils trouvés sur les forums, voici notre retour d’expérience suivi...
Comme l'indique mon titre, je suis à la recherche d'un hôtel sur Delhi où l'on parle le français car j'ai un niveau d'anglais assez faible et pour le démarrage ce serait plus simple je pense. Merci d'avance!
Chers voyageurs, Je serais sur un chantier de bénévolat à Dharamsala en septembre prochain. Je travaillerais la semaine et les week end seront libres! Je suis donc à la recherche de bon conseils pour visiter aux alentours de Dharamsala sur 2 week ends...
Nous partons à 4, en mars 2014, pour un séjour dans le Kérala. Je connais déjà le kérala et le Tamil Nadu mais par agence. Pouvez-vous me donnez vos bons contacts et adresses (location de véhicule avec chauffeur, hôtel, resto...) pour réussir ce voyage...
Amoureux de l'himalaya, aprés le bhoutan, le népal et le ladakh cette année, on envisage de repartir l'an prochain.Mais nous sommes limités cette fois au mois d'aout! alors Mustang ou Zanskar??? merci de l'aide de ceux qui ont déjà fait ces 2 destinations...
Je prépare un séjour en Inde du Sud d'une durée de 30 jours. Nous sommes 3 personnes. Arrivée à Chennai le 19 Novembre et départ de Goa le 19 Décembre. Voici le parcours envisagé: Chennai – Kanchipuram – Mamallapuram – Pondichery – Chidambaram – Tanjore...
Tetecous · 22 août 2013 à 13:02 · 12 participants · 1 696 affichages
Je comptes me rendre en inde d'ici fin septembre avec un amis. Nous avons 23/25 ans et avons l'habitude de parler et de rencontrer des gens, c'est un peu d'ailleurs une des raison pour laquelle nous voyageons!:) La question que je me posais c'est, moi...
Est ce que vous connaissez des bons hôtels à bodhgaya. on nous conseille d'allé au Royal Residency mais nous on a vu qu'il est un peu loin. on a trouvé le Niranjana Resort qui est vraiement près du centre et sa a l'air plus sympa d'être dans des bungalow...
Yvesmaxmarti · 10 août 2013 à 11:30 · 3 participants · 1 731 affichages
Je suis a bali pour deux mois et souhaite ensuite aller en inde pour six mois, je suis deja aller plusieurs fois en inde, la derniere fois doit remonter a trois ans.j, ai cru comprendre que les demarches et les documents pour avoir le visa se sont terriblement...
Bénékayou · 28 août 2013 à 7:07 · 3 participants · 1 018 affichages
Je suis francaise, résidente en Nouvelle calédonie et dois me rendre prochainement à singapour avant de poursuivre ensuite pour l'Inde. Si quelqu'un peut me confirmer s'il est possible d'obtenir le visa indien à singapour pour les non résidents, merci...
Bigcheese · 24 octobre 2011 à 23:46 · 9 participants · 2 971 affichages
Je pars 6 mois en inde dans deux semaines et je suis dans une impasse au sujet de ma sécurité sociale. J'étais étudiant cette année et pour la raison de mon voyage je perds ce statut au 31 décembre 2011. Seulement il me semble impossible d'obtenir un...
Tiago68 · 25 juin 2013 à 15:02 · 6 participants · 2 738 affichages
Je pars pour l'Inde le 12 Septembre. Donc j'ai commencer a me renseigner pour le Visa, J'ai deja remplit presque tout les documents, et beaucoup de doutes me viennent Voici quelques question que j'aimerais vous poser Premiere question: Sur le site de...
Nous (toute la famille, 3 enfants et les parents) venons de prendre des billets pour Delhi cet été. Nous serons 18 jours complets sur place. Nous allons nous déplacer en voiture avec chauffeur. Nous envisageons de visiter le Rajasthan, boucle classique:...
VoyageForum · 13 septembre 2012 à 14:30 · 9 participants · 2 768 affichages
Les autorités indiennes prévoient de débuter l'année prochaine les travaux de construction de la première ligne ferroviaire à grande vitesse du pays qui reliera les villes de Pune, Mumbai et Ahmedabad. Lire la suite...
Negbrun · 6 avril 2013 à 3:30 · 4 participants · 15 259 affichages
Je me suis acheté un billet d'avion pour l'Inde hier et je suis rendu à l'étape où je devrais faire mon visa. Cependant, il est assez difficile de trouver des renseignements. Notez que je suis Canadien et que je dois donc faire affaire avec Ottawa. J'ai...
Nous prévoyons de faire un voyage de 6 mois début 2015 en famille (avec nos 3 enfants agés de 5,12 et 19ans) A/R France Chine en passant par l'Inde au retour en véhicule 4x4 équipé de couchage. Ce projet est en début de réflexion alors bien entendu nous...
J'aimerais rapporter quelques vidéos de mon voyage en Inde, mais je n'ai pas encore de caméscope. Est-il possible d'en acheter un sur place en arrivant (où?)? Et surtout, est-ce que ça vaut le coup? Merci!
Greensnow · 24 octobre 2012 à 14:14 · 4 participants · 1 359 affichages
Je recherche des avis afin de bien préparer mon troisième voyage en Inde. Nous devons partir à deux sur la période du 20/12/2013 au 02/02/2014. Nous nous posons les questions suivantes par rapport à notre parcours: Devons nous réserver pour le Rajasthan...
Guélohéjo · 21 août 2013 à 15:39 · 4 participants · 3 083 affichages
J'hésite à me faire vacciner contre la fièvre typhoïde: 15 jours dans le kerala à Noël en chambres d'hôtes au programme: ballades autour d'allepey et dans les plantations de thé et visite de Cochin en famille (2 enfant 16 et 13 ans) nos vaccins courants...
Patriciamari · 19 août 2013 à 18:45 · 3 participants · 824 affichages
Nous irons aux Andamans pour 2semaines en novembre. Soit de Chennai, soit de Delhi, soit de Calcutta, en avion. Il nous reste une semaine de plus. Ou aller depuis ces villes, sachant que nous connaissons l Inde du sud jusu'a Goa, le Rajasthan et Varanasi...
Comme le titre l'indique, je vais partir au Népal avec un ami dans moins de 2 mois! L'itinéraire est grosso modo fait, quelques entraînements dans les Alpes effectués (J'habite à Lyon ^^). Je voulais ouvrir un sujet de discussion sur VF comme je l'avais...
Cauroir · 3 août 2013 à 16:07 · 7 participants · 2 339 affichages
Je me permets de vous solliciter car j'organise un premier voyage en Inde. Je suis confronté à un souci: impossible de tout faire en 15 jours. A priori: Delhi - Jodpur en avion, puis Jaisalmer, Jaipur (via Bikaner?), Agra, Delhi, puis avion pour quelques...
Coquelicot08 · 21 août 2013 à 20:46 · 2 participants · 936 affichages
Nous serons en inde du sud en octobre. Nous arriverons par un vol Lyon - Bombay (arrivée vers 22h) puis nous reprendrons un vol depuis l'aéroport de Bombay NATIONAL le lendemain matin pour KOCHI. Nous recherchons un hotel tout près de l'aéroport national...
Snooz27 · 6 septembre 2010 à 15:09 · 15 participants · 13 399 affichages
Nous sommes partis depuis plus de deux mois de France en direction de l Inde. Nous venons d entrer en Iran que nous voulons traverser du nord au sud (Bandar Abbas) pour aller prendre un bateau pour Bombay en Inde. Nous ne savons pas ou nous adresser a...
J'arrive à Delhi à 9h35 et j'ai une possibilité de vol vers Varanasi à 10h30 pensez-vous que c'est jouable au niveau timing en espérant qu'il n'y a pas de transfert merci d'avance pour vos conseils