Ma fille va étudier un semestre à Bangalore le 07 Septembre. Nous l'accompagnons, et souhaitons faire un circuit du 20 Août au 06 Septembre. Nous sommes 3 adultes, dont ma fille qui fêtera ses 21 ans le 22 Août, et un garçon qui fêtera ses 9 ans le 03...
Qui peut me donner des informations sur PUNE et LONAVALA. Nous faisons un périple de un mois à partir de Bombay et on m'a indiqué ces deux sites à voiren partant de Bombay vers le Sud et je ne trouve rien sur le Guide du Routard. Notre projet ensuite...
J'arrive bientôt à amritsar; je compte loger au temple sauf la première nuit où je veux bien me reposer (arrivée de bruxelles, je serai fatiguée); qui peut me renseigner une gh sympa, pas chère et près du golden temple? merci sofi
Petitbab · 9 août 2013 à 17:08 · 3 participants · 1 423 affichages
Je vais prochainement en MARS 2014 me rendre en Inde du Sud. Je viens vers vous afin de prendre vos conseils sur mon itinéraire. Je vais voyager avec ma femme et mes deux enfants (10 et 14 ans) Mon arrivée se fera depuis Mumbai et nous devons prendre...
Matthieufff · 10 avril 2013 à 17:21 · 6 participants · 6 662 affichages
Cela fait déja de longues années que je sillone le forum, à la recherche de renseignements sur mes différents voyages, à la lecture de posts divers, de récits de voyage, d'avis, etc...C'est décidé cette fois je me lance! et je vous fait part de mes impressions...
Plénitude · 6 mai 2012 à 17:21 · 14 participants · 8 145 affichages
J'ai déjà réserver des trains en Inde à plusieurs reprises soit via Makemytrip ou cleartrip. J'essaie d'effectuer une réservation depuis cet après midi. Sur les deux sites, on nous demande de nous enregistrer sur IRCTC. Or je suis déjà enregistrée et...
Clairelaf · 19 juillet 2013 à 11:25 · 4 participants · 3 302 affichages
Je viens de faire une recherche un peu poussée (en français et en anglais) sur les moteurs de recherche à ce sujet et il semblerait que les réponses apportées soient à l'image de ces deux pays: Tout et son contraire. Je n'avais jamais vu d'avis tant divergents...
Je suis en train d'organiser un voyage en Inde, au moi d'avril-mai, pour une cure de 28 jours (Pachakarma au Kerala) Est-ce que quelqu'un connait ou a fait une cure dans un centre appelé " ayuryogasharam" Il y a aussi le centre Keraleeyam que j'ai trouvé...
Sophielens · 6 juillet 2013 à 12:46 · 8 participants · 4 311 affichages
Je m'en vais de août à septembre et octobre au ladakh+ himachal pr. je vais faire qq trekking mais des trekking soft (je suis pas une grande habituée des trekking donc je ne crois pas que je vais monter à des altitudes super élevée); il me faut tout de...
Zoemi · 3 août 2013 à 15:55 · 2 participants · 1 071 affichages
Je prépare notre circuit de 4 semaine en janvier/février 2014. Notre but n'est pas de "faire" le Tamil Nadu mais de voyager tranquillement au gré de nos envies et de prendre le temps de se poser plusieurs jours, rencontrer des gens, visiter des lieux...
J'arrive vers 15 h à Chennai et je voudrais savoir s'il y a des bus à l'aéroport pour rejoindre directement Mamallapuram et/ ou des taxis, ainsi que les tarifs. J'ai vu que cette question a déjà été abordée dans le passé mais je voudrais m'assurer que...
Fle3fois · 26 décembre 2012 à 14:01 · 4 participants · 1 389 affichages
J'ai les mêmes questions que beaucoup de monde, je prépare un voyage au Rajahstan pour deux personnes pour fin Aout 2013 et je compte prendre un chauffeur mais je ne sais pas quelle agence prendre. Il semble que "RajasthanVoyage-Ind... a des suggestions...
Varanasi fut la dernière ville de notre périple d'un mois en Inde... Après tout ce qu'on a pu voir dans les autres villes, Varanasi se démarque par une atmosphère très étrange... une autre Inde. Je dirais que c'est dans cette ville que nous pensons avoir...
Sophielens · 15 juillet 2013 à 15:47 · 11 participants · 5 739 affichages
Je voulais un retour d'epxérience afin d'échanger sur nos ressentis! je pars faire un tour de l'asie en commencant par l'inde ; J'ai pris une pause carrière (en belgique, on garde son emploi quand on reviens); j'ai pris 10 mois mais je compte déjà prolonger...
Shiva108 · 31 juillet 2013 à 21:42 · 2 participants · 1 412 affichages
Je cherche une bonne âme en Inde pour m'envoyer un bouquin en Suisse! Il s'agit du tome 3 de la Shiva Trilogy: "The Oath of the Vayuputras", de Amish (2013, sauf erreur), version anglaise (j'ai encore un peu de peine avec le hindi...). On doit le trouver...
Arrivant des Maldives avec mon materiel de plongee, sic, il va falloir que je m'equipe en vetement et surtout chaussures de marche. Est-ce trouvable a Leh ou me conseillez vous de fouiller a New Delhi? Merci
BorisAB · 5 août 2013 à 9:52 · 4 participants · 4 176 affichages
Vu que c'est donc loin d'être évident de réserver ses billets de train en Inde, on a créé des fiches explicatives sur l'IRCTC (SNCF locale) et Cleartrip (intermédiaire) pour tout comprendre sur les trains en Inde: 1 - Inde: comment réserver ses trains...
Nous allons partir fin avril de cette anée debutante vers l'inde durant 2 semaines. Nous aterrirons a delhi le 20 avril. Voila le trajet proposé: Dimanche: Delhi – Agra: 200 kms Lundi: Taj/ Phatepur sikri: 40 kms Mardi: Taj - Haridwar: 400 kms Mercredi:...
Annatar · 1 octobre 2012 à 12:05 · 9 participants · 2 994 affichages
Je galère à essayer de me créer un compte afin de pouvoir réserver des billets de train pour l'Inde. Quand je pense y arriver...ça ne fonctionne pas. Mon dernier problème c'est que je ne reçois pas le sms avec le code sur mon téléphone...je ne peux donc...
Aleos · 26 août 2012 à 20:23 · 9 participants · 2 794 affichages
Je pars en Inde 2 semaines en décembre/janvier. Je n'ai pas encore d'idée exacte d'itinéraire. J'ai parcouru le forum, pour les hébergements, apparemment il n'y a pas de soucis et il est inutile de réserver. Mais je m'inquiète au sujet des trains: J'ai...
Superpepi · 7 mars 2013 à 13:32 · 5 participants · 3 381 affichages
Bouh! HELP! Suis sur le site de réservation on line de la SNCF indienne (irctc) Premier obstacle franchi: n'ayant pas de portable indien, l'inscription n'est pas possile, mail envoyé au service client et après de nombreux échanges j'ai reçu mon code de...
Je profite de mon 5.000ème message pour tirer la couverture à moi et vous proposer de visionner 8 albums de photos consacrées à la Chine, l'Inde, l'Indonésie et le Japon. https://plus.google...
Que de conseils sur ce site et de recits, j'ai bcp lu et merci donc à tous ceux qui prennent le temps de rapporter leurs aventures. Voilà je me permets d'ecrire car je pars en Inde cet été (delhi) et j'ai 15 jours (après moi j'ai une semaine seul) avec...
Je pars pour un voyage de plusieurs mois au népal a partir de septembre mais y serai seule pour 15 gros jours. Je souhaitais voler jusqu'aux iles andamans, pour les 15 jours ou je serai seule. Cependant je voulais avoir qq infos, pour savoir ca craignait...
Je suis à la planification d'un voyage à moto de 22 jours avec un guide privé. On me propose 3 supers devis dans 3 coins différents de l'Inde. Sachant que ce que je recherche est un dépaysement et tout ce qui va avec...singes, éléphants, vaches dans...
Conchée · 4 janvier 2013 à 14:05 · 5 participants · 1 975 affichages
Je fais le projet de partir avec ma femme en Himachal Pradesh au départ de Chandigarh. Je voudrais avoir votre expérience en ce qui concerne la météo dans cette région en mai. Je veux louer une voiture avec chauffeur au départ de Chandigarh. Quelqu'un...
Penso · 20 juin 2013 à 13:45 · 5 participants · 1 725 affichages
Un ami est venu avec moi l'été 2012, je l'ai transporté en moto (Enfield 500) pendant 2/3 semaines, et on vient de faire quelques vidéos du trip. Sur la route: https://vimeo.com/... Les gens et les paysages: https://vimeo.com/... Retour bienvenus. J'ai...
Maaandy · 11 juillet 2013 à 14:56 · 7 participants · 1 532 affichages
Bonjouuuur, Voilà, nous sommes trois filles qui allons partir en Inde en aout pendant trois semaines! On a bouclé notre itinéraire et j'aimerais avoir votre avis, vos astuces... Notre voyage débute à l'aéroport de Mumbai, de là on s'envole directement...