J'arrive vers 15 h à Chennai et je voudrais savoir s'il y a des bus à l'aéroport pour rejoindre directement Mamallapuram et/ ou des taxis, ainsi que les tarifs. J'ai vu que cette question a déjà été abordée dans le passé mais je voudrais m'assurer que...
Fle3fois · 26 décembre 2012 à 14:01 · 4 participants · 1 383 affichages
J'ai les mêmes questions que beaucoup de monde, je prépare un voyage au Rajahstan pour deux personnes pour fin Aout 2013 et je compte prendre un chauffeur mais je ne sais pas quelle agence prendre. Il semble que "RajasthanVoyage-Ind... a des suggestions...
Varanasi fut la dernière ville de notre périple d'un mois en Inde... Après tout ce qu'on a pu voir dans les autres villes, Varanasi se démarque par une atmosphère très étrange... une autre Inde. Je dirais que c'est dans cette ville que nous pensons avoir...
Sophielens · 15 juillet 2013 à 15:47 · 11 participants · 5 723 affichages
Je voulais un retour d'epxérience afin d'échanger sur nos ressentis! je pars faire un tour de l'asie en commencant par l'inde ; J'ai pris une pause carrière (en belgique, on garde son emploi quand on reviens); j'ai pris 10 mois mais je compte déjà prolonger...
Shiva108 · 31 juillet 2013 à 21:42 · 2 participants · 1 404 affichages
Je cherche une bonne âme en Inde pour m'envoyer un bouquin en Suisse! Il s'agit du tome 3 de la Shiva Trilogy: "The Oath of the Vayuputras", de Amish (2013, sauf erreur), version anglaise (j'ai encore un peu de peine avec le hindi...). On doit le trouver...
Arrivant des Maldives avec mon materiel de plongee, sic, il va falloir que je m'equipe en vetement et surtout chaussures de marche. Est-ce trouvable a Leh ou me conseillez vous de fouiller a New Delhi? Merci
BorisAB · 5 août 2013 à 9:52 · 4 participants · 4 163 affichages
Vu que c'est donc loin d'être évident de réserver ses billets de train en Inde, on a créé des fiches explicatives sur l'IRCTC (SNCF locale) et Cleartrip (intermédiaire) pour tout comprendre sur les trains en Inde: 1 - Inde: comment réserver ses trains...
Nous allons partir fin avril de cette anée debutante vers l'inde durant 2 semaines. Nous aterrirons a delhi le 20 avril. Voila le trajet proposé: Dimanche: Delhi – Agra: 200 kms Lundi: Taj/ Phatepur sikri: 40 kms Mardi: Taj - Haridwar: 400 kms Mercredi:...
Annatar · 1 octobre 2012 à 12:05 · 9 participants · 2 983 affichages
Je galère à essayer de me créer un compte afin de pouvoir réserver des billets de train pour l'Inde. Quand je pense y arriver...ça ne fonctionne pas. Mon dernier problème c'est que je ne reçois pas le sms avec le code sur mon téléphone...je ne peux donc...
Aleos · 26 août 2012 à 20:23 · 9 participants · 2 779 affichages
Je pars en Inde 2 semaines en décembre/janvier. Je n'ai pas encore d'idée exacte d'itinéraire. J'ai parcouru le forum, pour les hébergements, apparemment il n'y a pas de soucis et il est inutile de réserver. Mais je m'inquiète au sujet des trains: J'ai...
Superpepi · 7 mars 2013 à 13:32 · 5 participants · 3 369 affichages
Bouh! HELP! Suis sur le site de réservation on line de la SNCF indienne (irctc) Premier obstacle franchi: n'ayant pas de portable indien, l'inscription n'est pas possile, mail envoyé au service client et après de nombreux échanges j'ai reçu mon code de...
Je profite de mon 5.000ème message pour tirer la couverture à moi et vous proposer de visionner 8 albums de photos consacrées à la Chine, l'Inde, l'Indonésie et le Japon. https://plus.google...
Que de conseils sur ce site et de recits, j'ai bcp lu et merci donc à tous ceux qui prennent le temps de rapporter leurs aventures. Voilà je me permets d'ecrire car je pars en Inde cet été (delhi) et j'ai 15 jours (après moi j'ai une semaine seul) avec...
Je pars pour un voyage de plusieurs mois au népal a partir de septembre mais y serai seule pour 15 gros jours. Je souhaitais voler jusqu'aux iles andamans, pour les 15 jours ou je serai seule. Cependant je voulais avoir qq infos, pour savoir ca craignait...
Je suis à la planification d'un voyage à moto de 22 jours avec un guide privé. On me propose 3 supers devis dans 3 coins différents de l'Inde. Sachant que ce que je recherche est un dépaysement et tout ce qui va avec...singes, éléphants, vaches dans...
Conchée · 4 janvier 2013 à 14:05 · 5 participants · 1 971 affichages
Je fais le projet de partir avec ma femme en Himachal Pradesh au départ de Chandigarh. Je voudrais avoir votre expérience en ce qui concerne la météo dans cette région en mai. Je veux louer une voiture avec chauffeur au départ de Chandigarh. Quelqu'un...
Penso · 20 juin 2013 à 13:45 · 5 participants · 1 718 affichages
Un ami est venu avec moi l'été 2012, je l'ai transporté en moto (Enfield 500) pendant 2/3 semaines, et on vient de faire quelques vidéos du trip. Sur la route: https://vimeo.com/... Les gens et les paysages: https://vimeo.com/... Retour bienvenus. J'ai...
Maaandy · 11 juillet 2013 à 14:56 · 7 participants · 1 523 affichages
Bonjouuuur, Voilà, nous sommes trois filles qui allons partir en Inde en aout pendant trois semaines! On a bouclé notre itinéraire et j'aimerais avoir votre avis, vos astuces... Notre voyage débute à l'aéroport de Mumbai, de là on s'envole directement...
Vous ne devinerez jamais... je viens de rentrer d'Inde lundi... et que fais-je depuis 1 heure... je suis en train de faire des itineraires Inde du Nord / Rajasthan et autres sur Google Map!!! Mon itineraire en Inde du Nord (projet) pour la prochaine...
Les choses s'accélèrent car je pars en Inde dans 1 semaine. Pouvez vous me conseiller pour changer mes Euros en roupies en arrivant à l'aéroport de Chennai. Faut-il aller à un bureau de change plutôt qu'un autre? J'ai lu qu'il fallait mieux prendre des...
Toscanafoto · 8 janvier 2013 à 15:35 · 7 participants · 2 198 affichages
Je veux partager des photos du voyage en Inde Les photos sont prises: New Delhi - Agra - Jaipur - Pushkar - Jodhpur - Fatehpur Sikri - Jaisalmer - Mandawa - Bikaner - Udaipur - Ranakpur Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous www.flickr.com/...
J'aimerais savoir si l'un d'entres vous sait s'il est possible de passer une nuit a l'aeroport de Kokata (nuit du 19 aout pour attendre un Kolkata-Delhi-Paris qui part a 7h du matin). Si jamais il n'est pas possible d'y dormir, connaitriez vous un hotel...
Framboisefly · 1 août 2013 à 18:02 · 2 participants · 608 affichages
Je souhaite partir en Inde dans le cadre d'un voyage solidaire et être hébergée chez l'habitant ; connaissez vous des structures sérieuses qui proposent ce genre de voyage? Merci
Je sais que la question a été mille fois posée sur le forum mais je n'arrive toujours pas à me décider. Je vous sollicite donc pour des conseils. Je pars avec ma compagne au Rajasthan du 7 août (arrivée le soir à Delhi) au 26 août (décollage très tôt...
André · 27 juillet 2013 à 16:06 · 4 participants · 1 678 affichages
Je compte partir 5 à 6 semaines au Tamil Nadu en novembre decembre Voila un premier itineraire Arrivée à Cocin Cohin 2 jours Trajet Cochin Coimbatore mutti... (bus ou train?) Train pour Ooty Ooty 2 jours Train pour Chennai Chennai 2 jours Mahabalipuram...
Je serai à Chennai pour 3 semaines au mois d aout à septembre et j aimerais connaitre oú se font les messes du samedi ou du dimanche en français Merci pour vos réponses
Joyl · 2 mai 2008 à 23:45 · 10 participants · 3 565 affichages
Une amie et moi prévoyons de rejoindre l'Inde par voie terreste depuis la Suisse. Notre itinéraire est à peu près clair jusqu'au Kirghizstan-Tadjikis... mais on craint l'Afghanistan, Pakistan et Cashmire... Quelqu'un en sait-il plus sur les risques encourus...
Mathildaflow · 31 août 2012 à 22:08 · 37 participants · 16 439 affichages
la longueur peut faire peur! excusez moi!!) Je suis lycéenne, et je me suis mise en tete depuis quelques semaines, de partir en voyage seule à l'étranger. Un reve qui ne date pas d'hier croyez moi! Je ne suis jamais partie en vacance seule, et très peu...
Griboulli · 23 juillet 2013 à 18:15 · 5 participants · 1 924 affichages
Je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient visité la Chine, l'Inde et la Birmanie en même temps. J'aimerais beaucoup entendre leur témoignage. Je pense à préparer un voyage pour 2014, mais n'ayant jamais voyagé dans ces pays, je me pose plusieurs...