Yatra · 2 octobre 2012 à 15:14 · 3 participants · 1 140 affichages
Je compte faire le Tiger Trail dans la réserve de Peryiar en novembre. J'avais contacté une agence par le web, mais ils me demandent l'intégralité de la somme par virement bancaire. Et en cherchant sur le web le nom de ce monsieur, il s'avère que c'est...
Je suis nouveau sur le site, et en voyage. J'envisage de me rendre en début 2008 à Pondicherry pour environ une quinzaine de jours (je suis invité). Je souhaiteriais faire un circuit (si possible en train, libre ou organisé) de quelque jours à partir...
Mlelorra · 2 octobre 2012 à 4:59 · 5 participants · 2 363 affichages
Enorme galère d'où la balise urgent Je pars dimanche (dans moins de 4 jours ouvrés) en Inde pour business trip et j'ai perdu mon passeport avec le visa valide multi-entrées collé à l'intérieur du passeport en question. Option 1: faire un passeport en...
Chantal1967 · 30 septembre 2012 à 0:59 · 4 participants · 1 791 affichages
Je compte partir en Asie début mars 2013 pour 1 mois. Je pars du Québec alors je cherche le ou les pays à voir le moins dispendieux pour le billet d'avion. Selon vos suggestions, qu'est-ce qu'il y a voir dans ce ou ces pays? Je suis attirée par l'inde...
Julmo36 · 24 avril 2012 à 11:08 · 4 participants · 2 844 affichages
Je m'envole pour Madras dans 10 jours. mon vol de retour MADRAS/PARIS avec Qatar est à 4h30 du matin. nous voudrions (2 filles) arriver la veille au soir à Madras et dormir dans l'aéroport jusqu'à l'embarquement. Est-ce-possible? merci d'avance Julie
Jeanblowski · 24 septembre 2012 à 18:51 · 5 participants · 5 841 affichages
J'ai une amie Hindou dont je suis très proche, rencontrée à Londres sur notre lieu de travail à laquelle j'ai promis d'être à son mariage qui aura lieu ce mois de Novembre du côté d'Ahmedabad. Les billets sont pris, promesse tenue. Ma question est la...
Après un séjour dans le sud, nous allons faire un tour à la mi Novembre, dans l'Himachal Pradesh (Naggar/Manali) Mon problème est relatif à la météo en cette période de l'année. Comme nous voyageons léger, je ne voudrais pas m'encombrer de vêtements chauds...
Laetirou · 27 septembre 2012 à 1:02 · 2 participants · 1 041 affichages
Nous sommes deux et cherchons un trek d'environ 5 jours dans l'Uttarakhanddébut octobre, oui, 2012... ;-) Nous sommes tentés par le col de Kuari mais nous avons quelques questions: - Est-ce qu'un guide est dans ce secteur obligatoire/utile/... quelque...
Pourriez-vous me raconter vos souvenirs de voyages en train? J'ai lu quelques passages sur des expériences à bord des trains mais je voulais savoir si c'était juste de mauvais souvenirs ou carrément traumatisant afin que je puisse me préparer physcologiquement...
Je dois me rendre en Inde à Bangalore pour le boulot, mais je voudrais mixer ce voyage avec un voyage perso pour aller rendre visite à mon Frère qui est en Birmanie à Rangoon; Je viens de faire des recherches sur le net pour des billets d'avion Bangalore...
Je suis une petite nouvelle sur ce forum. Je viens vers vous sur les conseil avisé de grand voyageurs aguerri, ce que je ne suis pas^^. Je pars pour la toute première fois en voyage (un vrai pas juste passer la frontière espagnoles^^) et pour mon baptême...
Je serai en Thaïlande entre mi octobre et mi décembre avant de me rendre en Inde. Quelqu'un aurait-il des informations récentes sur l'obtention d'un visa indien à Bangkok (durée, délai, pièces à fournir, tarif...). Avec mes remerciements
Aline03 · 8 août 2012 à 13:34 · 9 participants · 6 329 affichages
Je pars bientôt en Inde, à Cochin, pour la première fois. J'ai lu dans mon guide et sur plusieurs forums qu'il était possible de partir avec des roupies. Vu que j'arrive au milieu de la nuit et que c'est la première fois que j'y vais, je me suis dit que...
Monikapaulau · 27 septembre 2012 à 13:29 · 3 participants · 859 affichages
J'aimerais savoir si le mois de Février en Inde est un mois très touristique, et s'il faut prévoir de réserver dans les hôtels, guest house et autres. J'ai l'habitude de partir en déc/janv et là je sais que c'est bondé. Merci de vos réponses. Bien a vous...
FredMa · 29 septembre 2012 à 13:21 · 1 participant · 3 126 affichages
Avec nos 2 enfants de 5 et 10 ans, nous avons fait le Tamil Nadu l'an dernier en train/bus: Mahabalipuram -Thanjavur-Karaikkud... et les environs (Auroville, Gingee, Tiruvannamalai)– Kanchipuran. De superbes moments de rencontres et découvertes... Nous...
PepsiO1 · 24 juillet 2012 à 0:19 · 6 participants · 3 120 affichages
Je m'envole pour le Sri Lanka mercredi matin. Je reste là bas une dizaine de jours. J'ai ensuite pris des billets d'avions pour l'Inde du 4 au 17 Aout (retour le 17 Août sur Colombo). Toutes les formalités administratives sont ok, mis à part le visa pour...
Je recherche désespérément un vol pour faire Varanasi à Delh. Mais je ne trouve rien qui correspondent à nos "exigences" à moins de 100/150€ Alors que j'ai souvent lu que les vols se trouvaient facilement à 30€ environ. Nous arrivons à varanasi par le...
Je pars en novembre 2012 dans la kerala et cherche un ou des moyens de transport pour aller de Alleppey et ses backwaters à la réserve de Periyar.Quelqu'un a t'il un "truc"?merci
Floriane2207 · 30 septembre 2012 à 18:21 · 2 participants · 1 934 affichages
Je suis actuellement en Angleterre et je désire me faire tatouer " never forget who you are " mais en sanskrit. La tatoueur que j'ai rencontrés n'ont pas su me faire la traduction c'est donc pour cela que je m'adresse a vous! Merci d'avance, Floriane...
JPaul92 · 29 septembre 2012 à 18:55 · 3 participants · 3 001 affichages
Nous partons en Inde et au Népal avec la compagnie ETIHAD AIRWAYS vol EY 00032 pour Delhi à 11h20 le matin de Paris et nous avons plusieurs vols intérieurs. J’aimerais connaitre le type d’avion utilisé dans les différents vols. Est-ce que quelqu’un connait...
Quelqu'un a -t-il déjà pris un train au départ de JODHPUR pour se rendre directement à AJMER? J'en aurais trouvé un à 7 h, pensez-vous qu'il existe vraiment? D'autre part, voulant ensuite rejoindre PUSHKAR savez-vous si on peut prendre le bus à Railways...
Nous souhaitons nous rendre à varkala pour les vacances de fevrier2013, connaissez vous des guest hous sympas et pas trop chères très proches de la mer Nous sommes2 adultes et 2 ados merci
Nous projetons de retourner au Ladakh, après une virée il y a bien 18 ans de là (pfou!), mais cette fois donc, avec nos filles de 10 et 13 ans l'été prochain. Nous serions aussi surement avec une autre famille, 2 filles de mêmes âges + une un peu plus...
Qui a séjourné la-bas?de mon côté très envie de découvrir cet endroit et mon ami...moins.Il parait que c'est 1 peu Dangereux et qu'une certaine tension existe, vu la proximité du Pakistan.Votre avis m'intérresse et combien de temps consacrer a cette...
Je vais en Inde en février 2013. Je vais rejoindre Varanasi en train depuis Delhi. Je suis à la recherche d'un hôtel de charme, agréable, authentique, et bien placé à Varanasi. Par avance, merci pour vos réponses! Mdgm
Copacubana · 27 septembre 2012 à 20:34 · 2 participants · 1 651 affichages
Je reviendrai d'Inde par la compagnie aérienne russe Aeroflot. J'ai été sur leur site internet mais je n'ai pas trouvé l'info: doit-on confirmer son vol 72 h avant le départ? Merci
Dossy · 22 juin 2012 à 14:28 · 6 participants · 1 716 affichages
Je souhaite partir en inde 1 mois au mois de novembre. Voyage sac a dos, train, hostal (guest house), donc petit budget 500 euros. Je vais me concentrer sur le nord, mais j'aimerai faire un tour au nepal. J'arrive et repars de Dehli. Je voudrai avoir...