J'espère que tout se passe bien de votre coté. De mon côté c'est le top en attente de mon futur voyage, départ pour 1 mois pour traverser Java en novembre. Mais bref, revenons à mon nouveau projet. Je compte partir trois semaines avec un amis en Inde...
Je cherche à connaître l'état du réseau 3G à Delhi, dans le Rajasthan et à Varanasi. Voyageant aussi à titre professionnelle, j'ai la possibilité d'avoir une extension 3G sur mon smartphone et je me demande si c'est ça vaut vraiment la peine ou si le...
Tenzinsakado · 17 septembre 2012 à 1:35 · 4 participants · 1 593 affichages
Voilà sans me le péter je suis un randonneur avec qq expériences, gr 20, le réunion, hélambu et humla au nepal... je recherche des treks possibles de faire encore une fois sans agences, ni guide ni porteurs bien que je sois conscient qu'il soit difficile...
Mon fils se trouve actuellement au japon il prend l'avion pour Delhi le 26 09 il n'a pas de visa pour l' Inde ou il compte rester 3 mois.Peut-il le prendre à l'aéroport et quelles sont les formalités. Merci.
Nous recherchons en ce moment un chauffeur pour le Rajasthan pour la période du 16 novembre au 15 décembre prochain. Mon rêve serait de trouver un chauffeur qui parle français en qui on peut avoir confiance et qui connaisse un peu le Rajasthan. On est...
LNA · 22 décembre 2007 à 14:25 · 7 participants · 4 908 affichages
Ici, au Canada, nos cartes de credits ont un NIP de 4 ou 5 chiffres. Une fois, en Amerique Central, j ai pas pu retirer des sous avec ma carte a 5 chiffres...seulemen... 4 chiffres fontionnait! (et de memoire, je crois avoir fait 3-4 guichets avant...
Caro26 · 14 septembre 2011 à 20:02 · 4 participants · 2 906 affichages
Petite question à ceux qui en ont fait l'expérience... sur le site de VF service, pour obtenir un visa double entrée pour l'Inde, il faut leur fournir "obligatoirement" "les billets d'avion (pour l'autre pays où l'on veut aller) ou une lettre du tour...
Mitch38 · 21 mai 2012 à 10:08 · 5 participants · 1 963 affichages
Je compte passer quelques jours à keylong, sur la route Manali-leh mi-septembre, Quelqu'un connait il une (ou des) guesthouse sympas? y a t il des guesthouses à udaïpur (pas au radjasthan mais dans Himachal Pradesh) Merciiii d'avance!!!!
Je compte partir avec mon amie, pour la premiere fois en inde (kerala) au mois de décembre (10 jours), pouvez vous me donner quelques conseils, informations et plus sur cette région.Vu le petit séjour que j'ai sur place, je ne compte pas trop courrir...
Madoleine · 28 novembre 2011 à 11:51 · 7 participants · 2 070 affichages
Nous sommes deux séniors et cherchons un hotel de bon confort (40/50 € environ) qui soit propre et sur, situé pas trop loin d'une station de métro? Ce serait bien qu'il soit situé dans un quartier sympa et animé (marchés...) A vous qui connaissez Delhi...
Je prévois partir 3 semaines en novembre et je désire votre avis sur mon itinéraire... Arrivée le 19 nov à Delhi. 20: Visite Delhi et on se rend à Agra pour la nuit. 21: Visite Taj Mahal, retour Delhi et vol vers 18h pour Kochi (Kerala) 22 au 26, on se...
Nous partons à 3 en mode sac à dos pour 26 jours en Inde dans deux semaines. Après plusieurs remaniement d'itinéraire revu à la baisse par rapport au temps de transport. Il est difficile de savoir quelle ville privilégier et à quelle autre renoncer. Si...
Voudrais savoir combien coute de ralier l'aeroport a la station de metro la plus proche en loccurence je pense que c'est la station DWARKA SEC 21 car je pense que pour le coup ca doit etre nettement moins cher que les taxi prepaid par avance merci d'ailleurs...
Presque en direct (images prises il y a quelques heures) Pour ceux qui n'ont pas pu y aller (et éventuellement pour les autres aussi) une vingtaine de portraits pris sur le vif, à l'occasion de ce grand rassemblement annuel, festif, religieux et populaire...
Je compte me rendre en Inde en avril 2013 pour une mission humanitaire de 15 jours à Bikaner. Je recherche un vol interne de Delhi pour Bikaner (pas le temps de passer 20 h dans le train), est ce que quelqu'un peux me renseigner sur ce trajet en avion...
J'arriverai avec mes deux enfants à 20h le soir à Chennai. D'après ce que j'ai compris, il serait plus facile et agréable de s'aclimater les premiers jours en Inde en filant directement à Mahabalipuram. Je devrai de toute manière revenir à Chennai donc...
Maysoon1 · 12 septembre 2012 à 15:13 · 4 participants · 1 957 affichages
J'essaie de remplir le formulaire de visa en ligne pour l'inde mais impossible de passer à la seconde page sans que l'on me renvoie au tout début...j'ai potassé la notice, je leur ai envoyé un mail.. Une bonne âme pour m'aider Merci d'avance p.s: j'en...
Gloum · 13 septembre 2012 à 11:11 · 5 participants · 1 307 affichages
Je suis un jeune homme de 22 ans qui part en fin d'année en Inde. Mon but serait de pouvoir faire le tour de l'Inde à pied / train /... en 1 an (si je n'y arrive pas ce n'est pas un pb). Je voudrais avant tout me ballader dans la nature / voir des temples...
Nous envisageons de passer un mois au Rajasthan (et un peu en dehors) avec un chauffeur en avril 2013 avec les étapes suivantes: - New Delhi - Agra - Fatehpur Sikri - Parc national de Keoladeo - Bharatpur - Jaipur - Pushkar - Bundi - Chittorgarh - Udaipur...
Je me rends dans la région de Manali dans peu de temps et j'aimerais savoir si y'en a parmi vous qui on fait le trajet en train jusqu’à Goa. Si oui, de quelle gare êtes vous partis? Et combien ça coûte? C'est mon deuxième périple en Inde mais le train...
De retour d’Inde du sud voici quelques bonnes adresses et d’autres à éviter... Ce voyage s’est passé du 11 juillet au 5 août 2012 dans le tamil nadu et le kérala et mes impressions de GH ou de lieux ne sont que mon ressenti à ce moment là... Voyage avec Air...
Quelqu'un pourrait me dire si on peut faire un trek d'1 jour en partant de Manali jusqu' à Manala aller et retour ou ça prend plus de temps? et quel climat et température à Manali au début du mois d'octobre. Vous connaissez un Guest house pas cher à Manali...
Cottetcottet · 13 septembre 2012 à 8:13 · 4 participants · 1 547 affichages
Suite à la grève, mon vol retour depuis kochi a été reporté d'1 jour. j'avais été prévenu par GO VOYAGES quelques jours avant mon départ. j'avais le choix d'annuler et d'etre remboursé ou de décaler d'1 jour, ce que j'avais accepté. j'avais un billet...
Bibimidi · 9 juillet 2012 à 12:47 · 4 participants · 1 473 affichages
Je pars un an en Inde en septembre, et se pose la question de l'assurance santé. J'ai une carte premier avec laquelle j'ai payé mes billets, qui me couvre 90 jours. Je suis toujours sous le régime étudiant jusqu'au 31 décembre 2012, et ensuite plus rien...
Mitch38 · 5 septembre 2012 à 19:03 · 3 participants · 1 561 affichages
N'ayant pas eu de succès je remets ce post, des fois que quelqu'un...: Tout (ou presque) est dans le titre. Quelqu'un a t il été au lac Prashar (au nord-est de Mandi)? N'étant pas un gros marcheur, je voudrai savoir si il y a la possibilité de s'y...
Nous partons en janvier 2013 pour 4 semaines au Kerala. Doit-on se vacciner contre l'hépatite B? Je recherche également un produit efficace contre les moustiques? Merci!
J'ai pour idée d'aller 2 semaines au Rajasthan en décembre. Je viens vers vous car je n'ai pas encore beaucoup regardé les guides, et j'apprécie les échanges sur ce forum. Ma 1ère question, avant toute autre, est de savoir si c'est facilement réalisable...