Départ 28 octobre 2012 pour l'Inde... Cette année je positionnerais tous les jours sur une carte sur Internet ma position avec en commentaire: le nom de mon hôtel, son prix, mon appréciation personnelle, les ballades intéressantes, un bon resto, les choses...
Je vais rajasthan pendant les 15 jours, je veux juste savoir ce qui est le meilleur endroit entre Bundi et Pushkar,? et jodhpur séjour de 2 jours est une valeur... merci d'avance
Tarikette · 24 septembre 2012 à 18:00 · 3 participants · 1 400 affichages
Je souhaiterais faire un trek en yak (+ jeep) dans le Nord du Sikkim (vers Lachung et la vallée du Yumthang) autour du 15-20 novembre prochain. Quelqu'un aurait-il un guide ou une agence à me conseiller? (si oui, tarif + nombre de personnes + nombre de...
Inzemoon · 26 septembre 2012 à 16:12 · 2 participants · 1 045 affichages
Je suis en plein dans les démarches administratives en préparation de mon voyage en Inde. Je compte partir mi-novembre et j'aimerai rester un maximum de temps là bas. D'après ce que j'ai compris il est préférable de réserver mon billet d'avion à l'avance...
Je me posais là question si il y avait la possibilité de faire de la pêche à la ligne 2 ou 3 heures dans les backwaters (Kérala). En gros, est-ce que cela se fait? Pas besoin d'autorisation? Y a t il une règle particulière? Et surtout y a t il la possibilité...
Nous serons en transit à l'aéroport Indira Gandhi de Delhi de 9 h à 23 h et nous aimerions en profiter pour visiter la ville mais se pose le problème des bagages. Savez-vous s'il y a une consigne sécurisée.? Nous voyageons avec Air France, peuvent-ils...
Savez-vous si il est toujours possible d'obtenir un visa pour l'Inde depuis Bangkok avec les nouvelles réglementations d'octobre dernier? De même pour la dérogation aux 2 mois hors du territoire indien avant d'y retourner, peut-on également la demander...
Nous serons dans ce secteur de l'Inde vers la mi-janvier et j'aimerais savoir combien je dois m'attendre à payer pour ralier Jhansi/khajuraho/... en voiture ou peut-être en taxi partagé. Sinon qu'en est-il de ce trajet en autobus. Merci pour vos infos...
Levacher · 5 mars 2008 à 18:36 · 3 participants · 2 740 affichages
Cherche une compagnie d'assurance sur Paris qui couvre le risque de déroutement d'un cargo de marchandises pour débarquer un passager en cas d'accident. Mon frère, qui fait le tour du monde à vélo, est actuellement au Mozambique et à rencontrer le directeur...
Je reviens après plusieurs mois d'absence... Mon trip de deux mois en Inde s'est super bien passé, avec quelques fois des coups de mou mais dans sa globalité, ce voyage solo/sac à dos fut la meilleure expérience de ma vie. Ça passe trop vite, déjà 5 mois...
Uyuni · 25 septembre 2012 à 8:37 · 2 participants · 1 435 affichages
Nous arrivons en inde puis passons la frontière pour aller au népal pour enfin revenir en avion en inde. J'ai demandé des visas à entrée double. J'ai eu à la place des visas à entrée multiples avec en précisions le faite qu'une fois au Népal, je devrai...
Ragamuffin · 20 février 2008 à 14:11 · 7 participants · 5 548 affichages
Jour 1 (31 janvier 2008): arrivée à Bombay avec British Airways (Bruxelles-Bombay-Br... 690Euro) vers midi. Bus de l'aéroport pour la gare d'Andheri, 5Rs. Train pour Dadar 6Rs. Train pour Pune 54Rs 3h45 de trajet. Hotel National 572Rs (cher pour ce que...
Boujour à Tous Nous arrivons le 10 janvier à 11 h 40 à Bombay. Mon idée (si l'on n'est pas trop fatigués par le décalage h) c'est de prendre le train de 21 h pour Aurangabad. Ne sera t il pas trop tard pour faire les réservations (juste après notre arrivée...
Je pars au Rajasthan en novembre, en ayant 18 jours sur place. Mon itinéraire s'affine, mais j'ai quelques petites questions. Je souhaite inclure la visite du parc de Ranthambore puisque je suis un grand amateur de photo animalière, mais je ne sais pas...
Papaours · 14 juin 2011 à 18:46 · 10 participants · 2 874 affichages
Nous prevoyons de partir 10 12 jours en fevrier et voulons visiter la region de dehli, jaipur, agra.. est ce possible au niveau du temps si vous avez des idees de circuit, je suis preneur merci d'avance
J'ai acheté 2 billets d'avion sur opodo avec aller retour saint denis réunion - mumbay et lorsque je regarde mon suivi sur checkmytrip, les vols aller: - saint denis réunion - maurice ok - Maurice - Mumbai ok vol retour: - Mumbai - Maurice ok Mais le...
Jackchab · 18 octobre 2009 à 18:23 · 2 participants · 1 181 affichages
Dois me rendre à PAMIDI au mois de novembre, Je recherche un interprète sachant parle le français et le télougou, Pourriez-vous m’aidé a trouvé un? En attente de vous lire veiller recevoir mes plus sincères salutations, J.CHABERT
Purplemoon · 23 septembre 2012 à 20:54 · 2 participants · 924 affichages
Il y a t-il parmi vous des personnes qui ont eu l'occasion d'aller à Muktagiri - le centre de pèlerinage pour les Jaïns, situé dans le Madhya Pradesh? J'ai beau cherché sur google, je ne trouve rien...
Je pars au mois d'octobre pour 6 mois en Asie du Sud-Est. Avant de rentrer en France, j'aimerais aller faire un tour au Ladakh. Quel est l'aéroport le plus proche du Ladakh? Evidemment, j'aimerais y faire un trek. Mais, je me pose sur l'accessibilité...
J'ai dans l'idée de me rendre dans la région de Leh une dizaine de jours et je fourmille de questions Tout d'abord, j'estime que mon nombre de jours disponibles pour un trek sera de 6 jours (j'enlève deux jours d'acclimatation et le jour du départ...
Je pars en Inde pour une durée de 3 mois cet hivers, et j'aurai besoin de vos conseils et avis concernant les backwaters au Kerala. Je souhaiterai louer un canoé ou une barque avec 'chauffeur-guide'.. peu importe la forme, tant qu'il n'y a pas de moteur...
Je prévois partir en Inde cette année, peut être d'ici les deux prochains mois. Je ne connais pas ce pays, je n'y suis jamais allé. En général j'ai l'habitude de voyager seul dans des pays "développés". J'ai envie, cette fois-ci, de changer. Un énorme...
Obeaulieu · 18 septembre 2012 à 17:47 · 4 participants · 1 488 affichages
Je prépare un voyage en Inde du 29 septembre 2012 au 22 octobre. Je suis suis québécois, canadien. Je suis préoccupé par la situation actuelle dans le monde musulman. Je crains les manifestations de violence qui ont lieu actuellement. Je devais aller...
Amateur de photo animalière, j'aimerai profiter de mon séjour en Inde pour faire un parc animalier (je reste 18 jours au Rajasthan). Ce parc étant sur mon itinéraire, j'aimerai avoir quelques retours. Merci à vous.
Nous espérons, Celine et moi partir (par la route) avec notre BM 1200GS d'ici la fin de l'année pour BANGKOK VIA la Turquie, puis l'inde, la Birmanie, RANGOON. Je n'ai que très peu de renseignements, et serait très heureux de pouvoir communiquer avec...
Lucataraaude · 20 septembre 2012 à 12:36 · 4 participants · 2 684 affichages
Je pars du 26 octobre au 11 novembre avec mon mari et ma fille de 10 ans faire "le sud" en train, de Bombay à GOa, puis Cochin, Mahabalipuram, Pondichery et Chennai. Soit 4 états du sud de l'Inde. Vu les endroits et la période de l'année, pensez-vous...
Clopinet · 19 septembre 2012 à 16:57 · 2 participants · 1 219 affichages
En voiture, m'sieur dame! Le Tamil Nadu avec chauffeur, une expérience 100 % réussie Nous sommes d'incorrigibles touristes émargeant dans la catégorie « Loue une voiture et débrouille-toi tout seul », Mais comment faire en Inde? Réalité oblige, nous avons...
Traveltom · 20 septembre 2012 à 17:50 · 2 participants · 1 454 affichages
Je pars pour le sud de l'Inde de Mars a Mai 2013 et suis donc en pleine préparation, mais voila je suis en train de me poser le question suivante: réserver mon billet maintenant ou attendre d'avoir le visa??? Car je suis sur les réservations en ce moment...