Hobie16 · 2 novembre 2008 à 17:42 · 7 participants · 9 416 affichages
Nous souhaitons partir à plusieurs familles en Inde pour faire une cure: massage et relaxation dans un centre typique, propre et réputé pour ses soins et pas hors de prix. Quel endroit pouvez-vous nous conseiller (pour des ados et enfants)? 10 jours pdt...
Dans 2 semaines je m'envole direction le Ladakh! Après un périple dans cette région je vais me retrouver 5 jours à New Delhi et j'aimerai en profiter pour aller à Agra.. forcément! Sauf que je suis un peu perdue en lisant les post concernant les trains...
Mamoune73 · 3 septembre 2012 à 19:02 · 3 participants · 2 511 affichages
Nous partons à deux du 1er décembre 2012 au 26 mai 2013. Nous partons d'Ahmedabad dans le Gujarat, pensons traverser le Rajastan, l'Uttar Pradesh (Agra), rejoindre la côte est, descendre jusque Kanyakumari pour remonter jusqu'à Bombay (d'où nous repartirons)...
11/11/2011 Enfin, c'est le jour J! Cette fois je pars avec ma meilleure amie Christine, une super voisine France, et sa meilleure amie Sarah. Aucune des trois n'ont encore mis un pied en Inde... Je suis excitée comme une puce, je n'en pouvais plus d'attendre...
Un petit coucou de Mumbai ou la mousson arrive en force et ce dans tout l'etat! Un petit apercu avec cet article: ibnlive.in.com/news/... Pour le moment, tous les transports sont interrompus, les fermiers ont le sourire
Mon amie et moi partons fin décembre prochain pour un an en Asie et Océanie. Nous sommes en pleine préparation et venons de "boucler" le trajet. L'inde sera le second pays de notre voyage après le Sri Lanka. Nous avons choisi, pour l'Inde, de nous concentrer...
Eterlous · 26 août 2012 à 14:45 · 6 participants · 2 508 affichages
Est-il utile, voire indispensable de prévoir un traitement anti-paludisme dans le cadre des escales en Inde et à Madagascar (croisière Vanille d'octobre 2012)?
Je pars en Inde (Rajasthan) d'ici 1 mois en voyage organisé. Je commence donc tout doucement à faire ma valise pour acheter ce qu'il me manque. D'après ce que j'ai lu ici et là, je devrais pouvoir trouver mon bonheur sur place (vous confirmez?), et je...
Nouveau sur ce forum, pardonnez si quelques erreurs. je compte partir en Inde du nord avec mon amie courant mars 2013 pour une quinzaine de jours. circuit +/- prévu: Delhi / Mandawa / Bikaner / Jaisalmer / Jodhpur / Udaipur / Pushkar / Jaipur / Agra /...
Je dois me rendre aux iles andaman et nico bar est il nécessaire d avoir un visa avant son arrivée ou peut on en avoir un en arrivant je devrai arriver a Port Blair en bateau Merci de vos réponses
Ravigateway · 6 janvier 2012 à 12:38 · 3 participants · 1 144 affichages
Photo de ON3RT au Indian Institute of Hams (Bangalore, Inde) Bonjour, Pour des voyageurs radio-amateurs qui vont en Inde, voici 3 articles publiés en 2011 par le "CQ QSO magazine" du Belgian Amateur Radio Society qui parle en détail de la pratique du...
Je me permet de balancer une grave information concernant une agence de voyage a Benares dans la Bengali Tola. Il s'agit de l'agence Easy Travels, face a la Modern Vision Guest House. Cette agence de voyage arnaque sans pitié les touristes sur les...
Nunico · 13 mai 2012 à 17:55 · 2 participants · 2 713 affichages
J'ai obtenue à plusieurs reprises le visa indien en France. Maintenant je suis à l'etranger...et pour long temps! Savez vous s'il est possible d'obtenir un visa turistique pour l'Inde depuis les Maldives ou le Sri Lanka? Quelles sont les formalités à...
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de visiter les grottes d'Ajanta? Je vais acheter des billets pour Bombay et j'hésite entre la région de Goa / Hampi / grottes d'Ajanta et le kérala!! Je serais heureuse de partager vos expériences! Merci par avance
Farfallane · 14 août 2012 à 3:14 · 8 participants · 2 749 affichages
Je prépare un voyage de sept mois en asie du sud est de février à aout 2013, un pays par mois, avec l'itinéraire suivant: février: Inde mars: Népal avril; Laos mai: Vietnam juin: Cambodge juillet: Thailande aout: Indonésie Je compte faire la plupart de...
Je souhaite importer une royal enfield (CG - de 25 ans) par la route à partir de cet été (2009) je cherche des conseils pour trouver le meilleur itineraire... des infos sur les procedures administratives; passer les frontieres avec la moto. je ne connais...
Nous partons au ladakh dans quelques jours quelqu'un peut il me dire si une grosse doudoune polaire est absolument indispensable je sais qu'il fait chaud dans lajournée mais j'hésite à m'encomber inutilement j'ai des odlos themiques sweat et 2 polaires...
Petite info pour ceux qui doivent prendre l'avion avec leur velo de Delhi. C'est possible de trouver des cartons pour emballer son velo dans un marche au velos situe pres de l'arret de metro de Jhandewalan moyennant une petite retribution. A la station...
J ai préparée notre itinéraire pour le Rajastan et il me semble un peu chargé, j aimerais savoir q.c.q.je devrais éliminer, et si les jours que nous sommes dans une villes sont ok...et j apprécierais avoir de bon conseil sur les gare et bus que nous devons...
Je souhaiterais parcourir l'Inde du Nord au départ de Calcutta où je dois arriver le 30 novembre et repartir le7 janvier de Delhi soit un séjour d'environ 37 jours. Je suis preneur de tous types d'itinéraires et je souhaite prendre l'avion le moins possible...
Nous partons fin septembre (un ami et moi) dans le Kerala. Nous arriverons à Kochin airport, et de là on s'est donné comme plan: pas de plan... mais bon quand même il serait bien bête de partir sans avoir en tête les endroits incontournable a visiter...
Je souhaite séjourner 1 mois (février 2013) au Rajhastan, quel budget dois-je envisager en moyenne par jour (hors déplacement), hébergement (chambre double, twin, et nourriture)? Pour avoir une idée et négocier avec une agence indienne. Merci d'avance...
Stiwood · 4 septembre 2012 à 8:44 · 4 participants · 6 408 affichages
J'ai s'il vous plait besoin d'un conseil. je suis en Inde et j'arrive du Nepal ou j'ai fait un tres beau trekking avec de tres belle sangsues. j'ai fini ce trek il y a 1 semaine environ Je suis malade depuis 3 jours, 39,5C de fievre, j'ai des medocs pour...
Petit résumé d’un superbe trajet de trois semaines en vélo au kerala en février 2012 2 vélos achetés sur place, un neuf revendu au vendeur avec une décote de 45 €, l’autre d’occasion revendu au prix d’achat Nous avons roulé autour de 60 km chaque jour...
Tulupin · 1 mars 2012 à 18:57 · 5 participants · 2 543 affichages
Savez-vous si à Delhi, il existe pour un iPhone, une carte sim avec laquelle je pourrait surfer en 3G ET téléphoner en Europe? Merci pour votre aide. T.
Dauclair · 17 août 2012 à 18:08 · 2 participants · 1 199 affichages
Amis voyageurs Namaste! Après Sulawesi l'an dernier, me revoilà enfin pour de nouvelles aventures indiennes! Je pars cette fois pour un long voyage puisque aller-simple Paris-Bombay en poche, je pars la semaine prochaine pour la durée du visa en Inde...
Je prépare un voyage de 2 mois en Inde et j'ai pour le moment "un trou" pour la dernière semaine d'Octobre. De Delhi je pensais aller à Amritsar et Shimla mais j'ai des infos contradictoires sur le climat à cette époque. J'ai lu qu'Octobre était une des...
De retour d'Inde après un très court séjour (visite du Taj Mahal au retour du Népal), je vous fais un petit message pour vous mettre en garde sur les arnaques que j'ai pu rencontrer (je sais c'est pas le premier thread sur ce sujet, mais ca ne sera probablement...
Aleos · 2 septembre 2012 à 22:27 · 3 participants · 979 affichages
Que pensez vous de cet itinéraire? jour 00/21déc- arrivée à delhi à 00h05 jour 01/22déc- visite de delhi jour 02/23déc- visite de delhi jour 03/24déc- matin: visite de delhi / aprem: train pour agra (train arrive à 17h45), pas trop tard pour trouver un...