Nous préparons un voyage itinérant (en voiture avec chauffeur) au Rajasthan en août 2012, avec nos 2 enfants de 13 ans. L'avez-vous déjà fait?. Peut-on loger tous les 4 dans une seule chambre? Le mieux est-ce le ventilateur ou la clim? La chaleur est-elle...
Malabar88 · 21 octobre 2011 à 22:36 · 2 participants · 2 677 affichages
Je m'intéresse depuis peu, à l'inde à l'hindouisme et à ce qui peut si rapporter, c'est pourquoi j'aimerais la traduction en Hindi de 3 phrases qui me tiennent à cœur, si possible phonétiquement et également avec la calligraphie. Les phrases sont les...
Je compte faire la Ladakh et Srinagar au mois d'aout de cette année. Je voulais avoir des informations sur la route de Leh à Srinagar. Je sais qu'il y a des bus qui font Srinagar - Leh mais par contre je trouve assez peu d'informations pour faire cette...
Varinari · 28 juillet 2007 à 0:41 · 5 participants · 2 990 affichages
J'envisage dans quelques semaines un trek au ladakh en autonomie (oui, je sais, au vue de certain posts, je risque de passer pour un galérien... j'assume). J'ai quelques questions encore non résolues après mes recherches sur ce forum (je ne suis pas un...
Madoce · 27 juillet 2012 à 0:07 · 4 participants · 1 722 affichages
Je souhaite reserver des billets (4 places) pour un train de nuit en inde du nord (Delhi, Bundi) en 1AC. Les places sont en WL (1/4) deux questions: - si nous nous mettons en Waiting list, est ce que les places qui seront libérées seront à coté? J'ai...
Ma femme et moi souhaitons partir pour notre voyage de noces du 9 au 24 septembre dans le sud de l'Inde, a priori Kerala mais nous n'avons encore rien reserve. Deux questions, la premiere et malgre une recherche assez poussee des forums et de sites internets...
Je repars en Inde en novembre prochain, j'ai prévu d'arriver cette fois par Mumbai, d'aller voir ellora caves et ajanta, et de prendre la route de là vers le sud. Avant de prendre la route, je voudrais me poser une petite semaine mais je ne connais pas...
Nous partons fin janvier pour 15 jours au Kerala et je suis tentée par trois possibilités de voyage: "option Hampi", "option Madurai" ou "option Laquedives". Rien à voir certes mais un objectif commun: premier contact avec l'Inde en douceur en prenant...
Oui, je sais, 10 jours au Kerala, ça "ne sert à rien", "c'est nul", "quel intérêt?", blah blah, etc. J'entends déjà les "puristes" de l'Inde (et question puristes, la destination Inde est probablement la plus extrémiste dans le genre) sortir le refrain...
Avec quelques autres expats de Delhi, nous aimerions passer un week-end a Goa fin septembre/debut octobre pour eviter les pluies... Quel quartier est le plus sympa pour decouvrir des endroits sympas et faire la fete le soir? Quel hotel/guest-houses me...
Nous avons un billet paris bombay, arrivé terminal 3 a delhi et depart pour bombay terminal 3 egalement. Je n'ai jamais fait escale a delhi simplement arrivé au terminal 3, donc quelques questions pratiques... Comment ça se passe, est ce que nous devons...
Nous prévoyons avec ma conjointe un voyage de 40j au Rajasthan. C'est une première pour nous. Voici l'itinéraire que nous avons prévu pour le moment: - Dehli (2j) - Agra (2j) - Gwalior (3j) - Jaipur (2j) - Pushkar (2j) - Bundi (3j) - Chittaugarh (2j)...
Nous sommes 7 amis à partir en Inde avec tous plus ou moins des exigences sur quoi voir/faire alors voici ici la proposition de voyage Merci de me dire si ce voyage est réalisable en 15 jours et s'il y a des conseils sur les étapes à privilégier ou à...
Nous partons en Inde en Janvier 2013 pour une durée d'un mois. L'idée, c'est de faire le rajahstan (circuit genre: delhi, jaipur pushkar udipur jodphur jaisalmer) et ensuite, pour terminer, de monter jusqu'à dharamsala. Ma question est la suivante, de...
Baratta · 7 juillet 2012 à 15:41 · 16 participants · 3 855 affichages
Nous voilà dans une chambre d’hôtel à Chennai.." le Pandian " rue Kannet Lanne proche de la gare Egmore et proche des compagnies de bus.. Il est 19 heures le soleil commence doucement a se coucher. Dehors la rue s'anime. La clim nous envois dans notre...
Jrm69 · 27 juillet 2012 à 15:31 · 4 participants · 1 118 affichages
Je part faire la traversée du Zanskar en septembre prochain. A la fin de mon séjour je suis à Delhi du mardi matin jusqu'au samedi fin de journée. Apres 3 semaines de trek j'ai vraiment pas envie de me retrouver 5 jours en ville. Est ce que vous avez...
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse, alors je tente ma petite question très simple: Trouve-t-on facilement du Diamox à acheter à Leh (Ladakh)? La polémique "pour ou contre le diamox" ne m'intéresse absolument pas... Je suis simplement...
Nous sommes a finaliser notre voyage de 34 jours aux Inde, j aimerais avoir de bons conseils surtout pour le Rajastan. J e m intéroge de la facon que je vais parcourir ce grand pays...nous sommes a notre premiere visite de l Inde et nous sommes dans la...
Nous partons en Inde du Nord en partant de Mumbai et quelqu'un saurait-il combien coûte le taxi prépayé de l'aéroport pour la gare centrale de Mumbai (Chhatrapati)? J'ai un vague souvenir de 500rp mais pas certaine et comme notre guide est pour l'Inde...
Nous sommes un couple de bon marcheur. On a prévu: Kanji la> Pudzong la> Dibling> Lingshed> Labar la... jusqu'à ce Darsha, qui semble être sympathique. Vous en pensez quoi??? IL y a peut etre d'autres alternatives sympa??? On nous propose...
Je suis preneur d'idées de circuit sur environ deux semaines à partir de Varanasi, sachant que nous connaissons déjà Orccha, Khajuraho, Agra, Dehli et le Rajasthan. Nous sommes amateurs notamment de temples, wildlife santuary. Merci de votre aide. JM
Mon avion arrive à Delhi le 16 juin à 17h50. En prenant une navette directement à la sortie de l'aéroport vers l'ISBT, est-ce que j'arriverai à temps pour avoir un bus pour Manali? (je suis pas très fan des grosses villes...
Siflette · 3 août 2012 à 15:10 · 6 participants · 1 382 affichages
Je souhaite partir en INDE en Oct/Nov, je n'ai pas encore d'itineraire tres precis, alors avant de m'engager et acheter mes billets d'avion, j'aimerais avoir quelques informations sur les endroits a ne pas manquer.. Le Nord, le Sud, le moins dangereux...
Incendie dans un train en Inde: 32 morts, selon un nouveau bilan (AFP 30 Juillet) Au moins 32 personnes sont mortes lundi dans un incendie qui s'est déclenché dans l'une des voitures d'un train reliant New Delhi à Chennai, dans le sud de l'Inde, a indiqué...
Tatou78570 · 2 août 2012 à 15:05 · 6 participants · 1 738 affichages
Je prepare un voyage en inde je prevois de prendre un train couchette et un vol interieur.. Pas de probleme pour le vol interieur que l'on peut reserver ici en france. Par contre pour le train couchette je me demande comment et ou le reserver. Parce que...
Yuukichan · 1 novembre 2011 à 5:33 · 4 participants · 2 814 affichages
J'ai une petite idée qui me trotte dans la tete depuis un petit moment donc je vous en fais part pour avoir votre avis. J'ai 24 ans et je souhaite faire un voyage d'un an à vélo en solitaire entre l'Inde et la Japon pendant un an. Je pense partir en Décembre...