Heyyy Je repars en Inde le 5 octobre, mais cette fois si avec ma fiancée et nous comptons nous rendre directement vers Kullu notre jour d'arrivé a Delhi. J'aimerais prendre l'avion pour m'y rendre mais je n'ai trouver qu'un vol kingfisher a 175€ Les deux...
Brasilia10 · 14 août 2012 à 15:49 · 4 participants · 4 350 affichages
J'écris sur ce forum pour un renseignement. Une amie ayant le statut de réfugiée politique en France souhaiterait voyager l'an prochain pour visiter et découvrir en tant que touriste un pays qui la fascine, l'Inde. Elle n'a jamais voyagé hors des frontières...
J'aimerais partager ce message afin de limiter le nombre de touristes qui pourraient naïvement et aisément donner de l'argent aux gens de DHOBI GHAT. juste pour situer, dhobi hath est la laundry en plein air de Mumbai. les gens y travaillent et y vivent...
Magdablou · 2 août 2012 à 18:01 · 7 participants · 2 447 affichages
Je n'habite pas dans une grande ville et je ne sais pas où acheter des travellers. j'en ai besoin car je vais devoir dépenser une grosse somme d'argent en Inde, bien plus que le montant maximum de retrait autorisé en dab. ce n'est pas un achat payable...
J'ai pris le temps de lire attentivement de nombreuses discussions afin de peaufiner un voyage au Rajasthan durant la première quinzaine de février 2013. Nous (deux amis) partons avec l'intention de voir de belles choses et ressentir un peu l'âme du pays...
Baaf19 · 14 août 2012 à 16:56 · 7 participants · 2 280 affichages
Je recherche, comme l'indique le titre, un guide complet pour toute l'Asie du Sud-Est et l'Inde, voire toute l'Asie. Je pars en octobre pour visiter plusieurs pays, je ne veux pas me trimballer 6 ou 7 bouquins dans le sac donc si quelqu'un a des suggestions...
Je suis à la recherche d'infos sur Calcutta, les sunderbans et les iles andamans! Nous prévoyons avec ma copine de faire un ptit tour en inde à la fin de l'année. Nous savons déjà, à peu près où on veut aller. J'ai déjà fait un voyage làbas et connais...
Je me triture les méninges pour notre parcours de trois semaines et demie en Inde du sud. Nous arrivons mi-août à Chennai. Nous allons filer directement pour Mamallapuram puis à Pondichéry. Ensuite, je m'interroge sur le reste du parcours sachant que...
Chrisz · 12 août 2012 à 21:53 · 3 participants · 1 079 affichages
Dans notre itiniraire (janvier 2013) nous prévoyons une visite au Rathambhore Park. Question 1: est-ce qu'il y a des treks organisés? Est-ce assez bien pour l'inclure dans notre itinéraire? Question 2: est-ce possible de dormir une nuit dans le coin...
Qorl · 13 août 2012 à 16:07 · 3 participants · 1 489 affichages
Je souhaite envoyer des sms à un habitant de New-Delhi et je cherche le moyen le plus économique. C'est pour ça que je me tourne vers les cartes prépayées: connaissez-vous des cartes prépayées qui assurent le meilleur rapport qualité/prix et qui soient...
Lisapaname · 13 août 2012 à 13:21 · 4 participants · 2 567 affichages
Le site vfs est down pour le momment, je cherche des informations pour la demande de visa tourisme 6 mois. Je passerai par l'agence vfs de Paris. J'ai lu qu'il faut maintenant remplir une demande en ligne https://indianvisaon... à amener lors de la demande...
Comme beaucoup ici, le Ladakh m'a "tapé dans l'oeil" lors d'une première visite et d'un trek (Markha Valley), qui m'a donné envie d'en refaire un en Septembre...Je pensais en particulier à l'itinéraire Lamayuru-Padum-Brand... Nalla, sur lequel je sollicite...
Zoxul745 · 4 décembre 2007 à 13:53 · 13 participants · 22 930 affichages
je pense de plus en plus a partir en Inde. J'ai commencer un petit travail sur moi et j'avoue ke je sui de plus en plus attirer par ce pays en ce moment. L'idéé premiere serai de partir pour allé a la decouverte de mon vrai "moi" Ma psy ma dit que...
Billets achetés le 30 décembre 2012 à destination de Delhi, voici l’itinéraire initial que nous avons planifié (draft à retravailler selon les commentaires). 1-Delhi - agra 2-Ranthambhore National Park 3-Bundi 4-Udaipur 5-Ranakpur 6-Jodhpur 7-Jaisalmer...
Nous partons ~40j (septembre-octobre) pour un petit tour du Rajasthan et je me demandais quels étaient vos avis concernant le choix d'une mutuelle, d'une assurance voyage et autres garanties pour occidentaux? Pour info, je n'ai pas de Mutuelle en France...
Nous sommes deux voyageurs actuellement en Inde du Sud (a Chidambaram pour le moment) et nous souhaiterions passer un jour ou deux dans une ashram et pratiquer le yoga. Est-ce que vous auriez une destination a nous conseiller? Nous sommes deja passes...
Albalb · 3 juillet 2012 à 14:43 · 4 participants · 2 477 affichages
Ls pilotes ont annoncé mardi devant la Haute cour de New Delhi qu'ils vont reprendre le travail dans 48 heures. La direction d'Air India a déclaré qu'elle allait considéré les doléances. Alain
Mapremso · 10 août 2012 à 19:25 · 7 participants · 2 383 affichages
J aimerais avoir des temoignages de personnes ayant voyager a differents endroits en inde et en asie avec leur chien. Pour la petite histoire nous envisageons de voyager avec notre chienne (dogue allemeand) mais ayant deja voyager pendant quelques temps...
Gabou7 · 9 août 2012 à 23:17 · 10 participants · 7 147 affichages
Je pars en Inde fin octobre, je suis en train de préparer les papiers de demande de visa.. Depuis deux jours je suis sur le site www.vfs-in-fr.com qui est le seul habilité a délivrer le formulaire de demande de visa..je le remplis en ligne comme demandé...
Pige · 9 août 2012 à 19:53 · 2 participants · 1 375 affichages
Je cherche des infos sur les Trapps du Deccan, avec points de chute, accessibilite...Peut etre que cette region est designee autrement? quelle est la partie la plus interessante et la plus spectaculaire au point de vue des paysages. vaut il mieux arriver...
J’envisage de partir cet été (Août) faire du trek au Ladakh. Je ne connais pas du tout la région et je cherche donc quelques conseilles de personne connaissant le coin. Mon projet est de faire un trek Hémis-Zangla-Lamayur... (ou Heniskut) en solo et en...
Mitch38 · 9 août 2012 à 10:57 · 2 participants · 1 282 affichages
Tout (ou presque) est dans le titre. Quelqu'un a t il été au lac Prashar (au nord-est de Mandi)? N'étant pas un gros marcheur, je voudrai savoir si il y a la possibilité de s'y rapprocher en taxi ou bus et de finir à pied. D'avance, merciiii
Je suis en train de préparer un voyage d’un mois dans le Sud de l’Inde au mois de Février/Mars. Les 15 premiers jours sont plus ou moins fixés même si quelques questions subsistent: Départ depuis Chennai, Mahabalipuram, Pondichéry, Tanjore, Trichy, arrivée...
J'envisage avec une amie un petit périple en inde du sud pendant 3 semaines du 19 nov au 7 déc 2012, on se disait que cela pourrait être intéressant de faire aussi une parti du sri lanka. Pour cela on attérirait a bombay et on repartirai d'un aéroport...
JonhyBoy · 31 mai 2012 à 22:15 · 4 participants · 1 682 affichages
Jai une question super importante! Je voulais savoir si pour aller en Inde quand on a un visas de 6 mois il faut acheter un billet davion aller-retour ou tous simplement le billet pour aller et quand le visas est terminer on achete un billet de retour...
Nous sommes en train de préparer un voyage en inde. Nous souhaitons partir 3 semaines à 2. L'un de nous à déjà fait le Rajasthan et ne souhaite pas y retourner. Ne connaissant pas du tout l'inde, j'aimerais avoir quelques conseils: Mieux vaut aller au...
Mo6 · 26 juin 2012 à 15:28 · 8 participants · 2 644 affichages
J'ai prévu de partir pour la première fois en Inde. J'ai trouvé et acheté le portable idéal mais le précédent propriétaire ne possédant plus la facture, je n'ai pas de preuve d'achat "officielle". Je voulais donc savoir si je risque d'avoir des soucis...
Nnatt · 23 juillet 2012 à 13:56 · 3 participants · 1 259 affichages
Je pars en Inde fin décembre pour 10jours, 2 adultes et 2 enfants Je recherche un chauffeur mais avec tout ce que je lis sur diffrents sites je ne m'y retrouve pas! Beaucoup d'auto promo... Comment se fier aux annonces? Où chercher? Comment s'y prendre...