J'ai réservé sur internet (en janvier)un vol Air India affrêté Air France pour Delhi Le départ est prévu le 30/08 Savez-vous si je dois confirmer l'aller Car il est bien précisé que je dois le faire pour le retour merci
Espérant faire un circuit organisé avec "Arts et Vie", je suis étonnée que Bombay ne soit pas prévu...Quelqu'un pourrait-il m'aider utilement? Merci beaucoup. Colombe38
Je suis en Inde a Jaipur dans la region du rajasthan.Je suis danseuse et je souhaiterai me mettre en contact avec d autres danseuses ou musiciens de la ville.J y apprends le kathak et le kalbelya, danse des gitans du rajasthan.N hesitez pas a me contacter...
P0ulp · 3 août 2008 à 18:34 · 6 participants · 2 683 affichages
J'ai une question concernant le transport de films photo en quantités, compte tenu du fait que j'utilise des films que je crains de ne pas trouver sur place je les ai acheté avant de partir pour 1 mois, et j'ai donc environ 60 pellicules a faire passer...
Je viens de voir sur le GDR qu'il n'y avait pas de liaison directe au depart de hampi pour mumbai! Il fo faire un changement à Bijapur, mais il n'y a aucun horaire indiqué. Qelq'1 en aurait il fait l"experience? Merci
Je prévois de faire mon 1er voyage pour l'inde, à force de regarder les merveilleux fims Hindi les paysages magnifiques, les couleurs somptueuses les traditions, l'envie de visiter le pays c'est faite sentir. Résultat je pars avec mon frère...à priori...
RoroetLolo · 1 août 2008 à 17:34 · 9 participants · 3 800 affichages
Je souhaite partir en Inde début Novembre pour une période de 3 mois. Je ne connais pas du tout ce pays, mais en rêve depuis longtemps. Mais j'ai néanmoins quelques doutes... 3 mois n'est il pas trop long pour l'Inde? surtout que nous enchainons tout...
Geeksisters · 4 août 2008 à 13:10 · 4 participants · 3 103 affichages
Nous avons appelé le centre de vaccinations de l'aéroport, je comptais faire le vaccin typhoide + hépatite A (nous avons encore le DTP) mais voila qu'on veut me fourguer en plus le vaccin choléra, méningite ou encéphalite je sais plus. Vous vous êtes...
La compagnie Finnair (www.finnair.fr) fait une promotion au départ de Paris pour Mumbai ou delhi à partir du 16/01/2009 450 euros l aller retour Jeevann
Partant au Ladakh ce mois, je réfléchis à des alternatives à la fameuse traversée du Zanskar, qui me tente bien mais dont je crains la surfréquentation supposée. J'envisage de partir de Rangdum sur la route Kargil-Padum, pour revenir à Lamayuru via le...
Sabaaidi · 1 août 2008 à 17:03 · 2 participants · 1 243 affichages
Nous étudions, notre circuit pour 3 semaines en inde au mois d'octobre nous pensons a 2 semaines de visites et quelques jours de repos vers Goa Qu'en pensez vous? J'attends vos conseils et vos suggestions, j'adore voyager en train!!!!!!!! bonne journée...
Alekia · 27 juillet 2008 à 18:34 · 10 participants · 1 886 affichages
Bon voilà, j'aurais besoin un peu de vos avis. Je compte partir en petit tour pas du monde, mais de l'asie d'ici à la fin de l'année. Je pensais faire Turquie, Arménie, Géorgie, Azerbaijan, Russie, Kazakhstan, Ouzbékistan, Kyrgystan, Tajikistan, Pakistan...
Kunti · 9 juillet 2008 à 22:36 · 13 participants · 11 382 affichages
Je prépare actuellement un voyage de sept semaines en Inde avec mon compagnon. Nous prévoyons d'atterrir à Calcutta pour repartir de Delhi, en passant donc par le Bengale, le Bihar, le Madhya et l'Uttar Pradesh, le Rajasthan et pour finir soit le Gujarat...
Philippe1958 · 28 juillet 2008 à 20:30 · 7 participants · 4 137 affichages
Nous aimerion assisté à la Nehru Race (ou Snake Race) à Allepey le 9 Aout Mais nous n'arriverons à Kochi que le 8 Aout et nous n'avons rien reserver (ni les billets d'avion, ni l'Hoterl et encore moins les palces pour la courses... A votre avis, c'et...
Silverliza · 1 août 2008 à 10:11 · 11 participants · 3 923 affichages
A manger dans les trains..?? je suppose que ca depend de la classe que l on prend? exemple je vais prende le karnataka express celui ci na pas de 1er class mais il commence 2 class faut t il prevoir a manger merci
Jcender · 1 août 2008 à 19:43 · 6 participants · 8 941 affichages
Deuxieme fois que cela m'arrive, une fois au taff et l'autre fois a l'hotel donc je le signal. Certains ont la bonne idee d'enlever la tuyauterie sous l'urinoire, en consequence lorsque l'on va se delester on a la bonne surprise de tout se prendre sur...
Je prévois de faire l'itinéraire suivant en 10 jours avec déplacements en voiture + avion: J1 Delhi-Agra J2 Agra-Gwalior J3 Gwalior-Orchha J4 Orchha-Khajuraho J5 Khajuraho J6 Chutes de Raneh, Park de Panna J7 Satna-Varanasi J8 et J9 Varanasi J10 Varanasi-Delhi...
Actuellement en Inde, je desire me rendre a Hampi vers la mi mars. J'ai appris egalement que ce coin magnifique etait un super spot d'escalde. Le probleme est que je n'avais pas prevu de faire de l'escalade en Inde et par consequent que je n'ai pas de...
Je suis en train de préparer un votage en inde et j'aurais voulu savoir si il était possible (et si oui dans quelles conditions: durée du trajet, beauté paysages, tarifs...) de relier Amritsar a Srinagar en bus ou en train. A part ca, c'est la première...
Leonard33 · 4 août 2008 à 3:02 · 4 participants · 1 211 affichages
Je pars pendant 8 mois en Inde avec ma copine qui est ingenieure et qui va realiser des stages la bas. De mon coté, je n'ai encore rien de prevu. Jai pensé a faire de lhumanitaire une fois sur place, je pense pouvoir trouver facilement une association...
Kamezouj · 21 juillet 2008 à 17:52 · 4 participants · 2 669 affichages
Je compte me rendre en inde à barathpur au parc de kalodeeo en novembre, il paraîtrait que depuis certain temps le parc n'en vaut plus la peine est-ce vrais? en cause les précipitations pas assez suffisantes???? P.s serait-il possible de voir le volume...
Nous partons demain en famille pour le rajasthan et au moment de faire les valises beaucoup de questions de dernière minute: faut-il prendre des Kway ou juste parapluies quel type de chaussures: chaussures de marche nécessaire? (nous voulons limiter le...
Zacarooo · 10 septembre 2006 à 17:48 · 10 participants · 32 142 affichages
Voila, je rentre d'Inde, et bien sur, j'ai ramené plein de fringues, de tentures, d'écharpes... J'aimerais savoir si vous avez un truc pour empêcher les tissus de déteindre. Ou savez vous s'il existe des fixateurs de couleurs ou qqch comme ca en magasin...
Lors d’un séjour à Jaisalmer, j’ai mangé à plusieurs reprises un plat dont l’ingrédient principal est une plante qui pousserait dans le désert du Thar. Quelqu’un aurait-il idée du nom de cette plante? Ainsi que celui du plat? Merci à vous.
Mon cheri et moi sommes au milieu d'un petit tour du monde de 6 mois que nous finirons par l'inde et pour l'instant nous ne savons pas precisemment ce que nous y feront... On arrive a Delhi le 15 novembre, on en repart le 13 decembre et a part le Taj...
Quelqu'un a t-il déjà voyagé en voiture avec chauffeur dans le Tamil Nadu et à quel prix. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados) et partons 15 jours au départ de Chennai. quel type de véhicule préférer? avez vous des expériences avec Bas and Das ou Moksha...